Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/11/2017, 09h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 275
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel novembre 2017

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Avec son retour, Jean Grey va diriger une faction de X-Men dans un nouveau titre à partir de février 2018 nommée X-Men Red par Tom Taylor et Mahmud Asrar avec des couvertures par Travis Charest.

  • Le retour des teasers en ombre chinoise pour dévoiler le casting d'une équipe : 1er teaser pour X-Men Red par Mahmud Asrar.

  • Voilà un 2ème teaser par Mahmud Asrar pour X-Men Red révélant Namor et un mutant Wakandian nommé Gentle.

  • Voilà un 3ème teaser par Mahmud Asrar pour X-Men Red révélant Nightcrawler et Gabby, le clone de Laura.

  • Voilà un 4ème et final teaser par Mahmud Asrar pour X-Men Red révélant Laura et un nouveau personnage nommé Trinary.

  • Un teaser par Phil Noto annonçant le mariage du siècle le 20 juin 2018.

  • Un teaser par Ron Lim pour Infinity.

  • Une interview de Tom Brevoort sur Avengers: No Surrender.

  • Un teaser (tiré de Marvel Legacy #1) sur l'impact du retour de Wolverine.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #121  
Vieux 20/11/2017, 21h40
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bin, Tom Brevoort depuis des années...
Dingue qu'il survive au départ de Bendis et Alonso tant il a creusé le même sillon.
C'est surtout CBR qui fait ces commentaires (pour flatter Brevoort ?)

Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Spider-Man a tout de même plus d'années au compteur qu'une bonne partie des Vengeurs. Je parie qu'il a été Vengeur plus longtemps que Hulk.
Pendant plus longtemps mais depuis moins longtemps, les deux points de vue sont discutables. Par contre, la majeure partie des vengeurs a plus d'ancienneté que Spidey (une courte période de réserviste début 90, je crois)
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 20/11/2017, 21h58
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 343
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je dirais bien dtc mais cela pourrait être mal pris...
Dans Ton Comics?

En tout cas, merci pour cette pollution, Marvel!
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 21/11/2017, 10h25
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
"post Credit scenes"

putain.
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 21/11/2017, 15h19
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Quand ils auront fini de faire mumuse avec Wolverine, Marvel devra certainement le ménage parce qu'il y a quand même beaucoup de griffus dans la nature. A terme, je pense qu'Old Man Logan va gicler.

Et si au lieu de multiplier les équipes X de couleur (Gold, Blue, Red...), quelqu'un pensait à ramener une série "Uncanny X-Men" avec un vrai bon scénariste et un dessinateur à la hauteur ? Franchement, je n'aime pas les déclinaisons actuelles. Je sais bien qu'il ne peut pas avoir qu'un seul titre mutant, mais ce serait bien que chaque équipe ait un champ d'action bien défini (une locomotive avec "Uncanny" avec les membres iconiques, "X-Force" avec des black-ops, et une relance de "New Mutants" pour coller avec le film à venir).
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 21/11/2017, 15h23
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
J'ai rattrapé mon retard sur All New Wolverine et je trouve ça très agréable à lire. Ce n'est pas inoubliable, mais je passe un bon moment, même si certain dessins sont plus que décevant.

Par contre, j'ai été surpris de la pub pour les titres mutants, il y a actuellement 10 titres X-men ?! Ca me parait énorme ...
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 21/11/2017, 15h35
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ca c est sur.
Il est clair que nous sommes à un période où il faudrait rebâtir des identités.
Je pense un peu à la periode 2001-2004 mais en conservant la coherence globale.
C'est a dire revenir à definir tous les titres en essayant de faire le moins de doublons et spinn off...

Par exemple, on voit bien que les Gradiens de la galaxie ne peuvent pas absorber 5 titres... ni les inhumans.

Comme toi, wildou, je pense qu il faut resserer les titres xùen et avengers à 2 maximum avec quelques spinn offs si un concept est là pour lui (ex 2 titres xmen max, et un xforce ou un new mutants)

Je pense que l exemple du captain America de waid et samnee est pas mal dans l idee de redefinir une série. Je pense toujours que la menace du 1er numero manque d originalité et va encore faire un doublon..
(et je dis ca alors que le run de spencer me comble au plus haut point.. surement mieux que Brubaker qui déjà m avait plus.. je ne pense pas que Waid pourra les égaler pour moi).
Comme le montre mon avis sur cap (spencer, waid), je ne parle pas au niveau qualité mais juste que Marvel me semble avoir besoin de revenir à une periode qui revienne sur les bases sans events ni trop de cross. Que chaque série se concentre sur elle même (tout en conservant un minimum de coherence totale.. avec des clins d oeil ou un arriere plan commun).
Les baisses de ventes, les soucis avec les retailers, l afaire bendis.. le départ d alosno... il me semble que Marvel doit rebatir.

Apres, autant Old Man sera de trop.. autant je suis pas pour tuer les doublons... ou s en débarrasser...
Pour moi l univers marvel est assez grand pour 2 human torch tant qu on les differencie bien.

Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
J'ai rattrapé mon retard sur All New Wolverine et je trouve ça très agréable à lire. Ce n'est pas inoubliable, mais je passe un bon moment, même si certain dessins sont plus que décevant.

Par contre, j'ai été surpris de la pub pour les titres mutants, il y a actuellement 10 titres X-men ?! Ca me parait énorme ...
Oui il y en a trop mais surtout.. Resurxion ne remplit pas le cahiers des charges...
On te dit que les xmen vont redevenir des superheros.. 1eres intrigues, es tu en terre sauvage? dans l espace? a combattre Ultron ou Kang?
Non tu es face à une organisation anti-mutantes dans gold et pareil dans Blue (même si là c est un peu différend).

Qu est ce qui faisait la saveur des xmen de cockrum, byrne et Smith? C est que c etait varié mais ausi que le titre était avant tout un titre d aventure qui parlait certes d integrations de jeunes gens differends mais ne leur crachait pas la haine tous les numéros.. ce qui rendait d autant plus puissant les episodes où ca arrivait.. ce qui a fait que dieu cree, l homme detruit à eu un tel impact!!
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 21/11/2017, 16h01
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
CB Cebulski va avoir du pain sur la planche. S'il a vraiment les coudées franches, alors son objectif prioritaire est de rétablir une identité forte pour les séries vedettes. Certaines sont entre de bonnes mains et/ou ne courent pas de risques (ça va de "Captain America" à "Hawkeye" en passant par "Amazing Spider-Man" ou "Thor"), mais d'autres vont devoir rebondir ("Iron Man" et "Spider-Man/Miles Morales" après Bendis) ou bénéficier de meilleurs talents ("Captain Marvel").

Le souci majeur, ce sera les équipes déclinées : mutants, Avengers, Inhumains, Guardians of the galaxy. Les deux derniers ne peuvent pas être développés comme des franchises. En revanche, les X-Men de toutes les couleurs, ça risque de tourner au gadget, sans compter que la qualité n'est pas au rendez-vous. Avec les retours de Jean Grey et Wolverine (avant une résurrection de Cyclops ?), ce serait ballot de ne pas miser sur une série "Uncanny X-Men" qui aurait le double avantage de ramener les nostalgiques (pour peu qu'il y ait un bon scénariste et un bon dessinateur) et de fournir un titre-repère pour les nouveaux.

"Avengers", à la fin de "No Surrender", devrait être repensé. Je pense que "USAvengers" va passer à la trappe, et peut-être que ce sera la fin de "Uncanny Avengers". On verra si la prédiction de Bleeding Cool, à savoir Aaron-Ribic pour relancer "Avengers" se vérifie, mais il faudra une équipe forte, artistiquement, et avec des persos emblématiques (pour coller avec "Infinity War").

Mais, effectivement, il y a un gros travail à faire sur les fondamentaux. C'est étrange parce que, pour ma part, j'ai toujours été davantage DC que Marvel, même si j'en consomme moins, que je suis devenu plus sélectif. N'empêche, je suis perdu actuellement, surtout avec les séries d'équipes. "Marvel Legacy" n'a absolument rien réglé - le one-shot aurait dû poser les bases à la manière de "Rebirth", lancer des pistes, mais c'était juste fouillis - , et la renumérotation non plus (de toute façon, une fois traduit, tout ça n'aura aucun effet en France où Panini va certainement encore relauncher).
DC fonctionne par cycles, parfois radicaux, mais au moins on sait, globalement, ce qu'on va lire. "Rebirth" comme "New 52" l'ont prouvé, très rapidement, avec quelques titres locomotives, des auteurs avec des idées fortes, des styles marqués, une direction générale assez nette. "Legacy" n'a pas eu cet effet, en tout pour moi.
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 21/11/2017, 17h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je ne suis pas tout a fait d accord.

Legacy (one shot), pour moi, a bien joué son rôle justement en lancant pas mal de pistes et en jouant bien sur le concept de legacy.
D ailleurs c est un titre assez DC sur la forme.

Apres Legacy (statu quo) ne joue pas son rôle puisque justement dans la continuité précédente.. il n y a pas eu de vrais changements.

Perso, je suis pas plus perdu avec marvel qu avec DC.. et je ne suis pas convaincu que DC soit en qualité devant Marvel.

Je constate juste que les ventes ont baissées, que les relations avec fans (en tout cas la minorités vocales du net) et retailers sont entamées et que l attractivité de l editeur pour les scenaristes et dessinateurs semble entamée.

Comme tu le dis Thor, Deadpool et Spidey me semblent en bonnes mains et ont des ventes satisfaisantes (bien que Spidey devraient etre avec Batman)
Captain America ou des séries comme Venom, cage, Iron Fist, Punisher, Marvel 2 in one, doc strange commencent justes ou viennent juste d avoir de nouveaux auteurs et donc il faut bien faire attention et ne changer que si les reactions ne sont pas satisfaisantes.
Je trouve que des séries comme ms Marvel, Black Panther ... ont des ventes qui ne me semblent pas pouvoir vraiment être plus fortes.

Par contre, il me semble assez clair que les séries avengers et Xmen ont besoin d un nouveau souffle et devraient etre aux alentours des ventes de Spidey.
Qu il faut reduire la voilure Gardiens de la galaxie et Inhumans et rebatir a partird un ou 2 titres qui s ils s averent populaires pourront conduire à etoffer à nouveau (et pas le contraire).

Globalement il faut baisser le nombre de titres vers 50-52 maxi.. mettre des auteurs reconnus (quitte a relancer MCP ou Marvel fanfare ou What If pour tester des auteurs).
Et c est là qu il faut faire attention.. car baisser le nombre de titres, c est pas pour moi enlever des persos comme falcon, Ms Marvel... C est bien rebâtir une vraie série autour d un personnage et d un concept afin de durer.
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 22/11/2017, 16h28
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Sur la comparaison "Legacy"/"Rebirth", en tant que concepts, je trouve DC plus clair, plus lisible (en termes de franchises,de titres, de séries). Il y a une volonté, clairement exprimée d'ailleurs par le staff éditorial, de mettre quelques titres en avant ("Batman", "Suicide Squad", "Justice League"), de restaurer l'image de certains persos ("Superman"), d'en consolider d'autres ("Wonder Woman", déjà bien servie pendant les "New 52", "Aquaman"). Tout ça est assez saillant, on voit les piliers de DC de manière évidente, et les déclinaisons sont bien organisées.
Bon, il y a des séries qui, en previews, ne me font pas envie ("Flash", par exemple, gagnerait à avoir un autre dessinateur, "Green Lantern" qui a perdu en attrait depuis que Johns a cessé de le piloter alors que c'était un perso de premier plan avant "New 52").
Mais il y a un réservoir de persos, de séries, de concepts encore riches (à partir de "Mister Miracle", peut-être aura-t-on ensuite droit à une relance des "New Gods", le retour espéré de "JSA", etc). DC avance ses pions prudemment mais quand il lance un projet ou un label un peu décalé, on sent que c'est fait avec soin (re-"Mister Miracle", les titres "Young Animals", "Batman : creature of the night"). J'espère que Vertigo profitera d'un regain d'intérêt éditorial.

"Legacy", pour moi, c'est la montagne (en tout cas annoncée comme telle) qui accouche d'une souris : on a survendu les Vengeurs de la préhistoire, puis on a droit à une baston improbable entre Starbrand et Ghost Rider, un Céleste qui se réveille (pas d'Eternel dans le coin alors qu'ils sont intimement liés à ces géants), Wolverine qui ressuscite, et un paquet de pages-teasers pour quelques titres en vue. C'est un gros fourre-tout qui en dit à la fois beaucoup et pas assez.
Pour accompagner ça, Marvel revient à la numérotation historique, histoire d'illustrer le concept de "Legacy", change quelques équipes artistiques (avec certainement encore un jeu de chaises musicales à venir dans les prochains mois), agace les fans avec le vrai-faux retour des FF. Tout ça ressemble à du rafistolage, parfois inspiré (Waid + Samnee sur "Cap"), mais rarement réfléchi (des artistes de talent sans série, des franchises sans attrait).
On n'a pas l'impression d'assister à un vrai rebond, avec une vraie dynamique éditoriale que "Legacy" aurait initié. C'est éparpillé (Jean Grey et Wolverine reviennent mais de manière bizarre, un grand crossover "Avengers" en attendant une refonte de la franchise) et le départ de Bendis donne une impression de gros malaise (non seulement il part chez le rival mais surtout juste au moment où il écrivait des histoires décisives pour ses séries - "Invincible Iron Man" et "Defenders" surtout). Lemire aussi s'est exprimé sur son passage chez Marvel en étant très partagé (carte blanche pour "Moon Knight" mais un "cauchemar" pour écrire "Extraordinary X-Men" où les intrigues lui ont été imposées).

En termes de talents, je trouve qu'actuellement il y a des auteurs plus solides, plus inspirés chez DC, un vrai gang, très costaud, alors que Marvel s'appuie sur Aaron et Slott puis des scénaristes qui peinent à confirmer ou en devenir. Côté dessinateurs en revanche, c'est plus équilibré (il y a du lourd des deux côtés).

Je reste attaché à Marvel, avec qui j'ai grandi, auquel je suis revenu. Mais disons que les prochains mois, aussi bien en vo qu'en vf, vont être délicats parce que pas très sexy. Alors que DC a justement des titres très attirants, avec des équipes plus stables. Je ne sais pas ce que Cebulski compte faire après Alonso (un grand coup de balai, une réorganisation d'ampleur, l'arrivée de nouveaux talents, du recrutement fracassant) mais je ne crois pas que Marvel pourra se passer d'une grosse remise en question (à commencer par le sort de Bevoort qui échappe à la trappe alors qu'il est aussi responsable de la situation qu'Alonso).
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 22/11/2017, 17h45
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Quand ils auront fini de faire mumuse avec Wolverine, Marvel devra certainement le ménage parce qu'il y a quand même beaucoup de griffus dans la nature. A terme, je pense qu'Old Man Logan va gicler.
Comme ils l'ont fait avec la Hulk Family
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 22/11/2017, 18h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 275
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Clair qu'il va gicler.
Mais bon, ce n'est pas comme s'il y avait un paquet de personnages qui portaient le même nom en ce moment chez Marvel quand ce n'est pas 2 (ou plus) versions du même personnage.
Personne pour crier à l'incompréhension quand, à 1 moment, chez DC ça gueulait (chez les non lecteurs).
Ici, ça passe café crème. Pourquoi? Car les les gens lisent en continu (comme DC).
Par contre, quelqu'un qui lit occasionnellement ou qui fait 1 pause et revient, ça doit être compliqué pour se situer.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 22/11/2017, 18h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 275
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Sinon, pas mal le Legacy de Marvel-Two-In-One en février...

Citation:
MARVEL 2-IN-ONE #3
CHIP ZDARSKY (W), VALERIO SCHITI (a) COVER BY JIM CHEUNG Hulk Variant Cover by Mike Hawthorne
THE FATE OF THE FOUR Part 3
* Flame off! Johnny Storm is losing his powers, but why?
* And who is the mysterious woman who says she can help?
* Plus: The MAD THINKER and DOOM square off over REED RICHARDS as "THE FATE OF THE FOUR" continues!
32 pages, $3.99.
Cheung ne va donc faire que 2 numéros...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 22/11/2017, 18h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 275
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 22/11/2017, 21h31
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Le "soucis" de Logan c'est que ce héros "solitaire" se retrouve actuellement avec une version de lui plus âgée, un fils, un clone féminin, deux clones de son clone féminin et un fils d'une autre réalité. On a eu du bol que son frère soit humain. Bref, on dirait les Grey-Summers...

Tout comme Hulk qui a une époque avait sa cousine, son ex-femme, son ex-beau père, sa fille du futur, ses deux fils et son meilleur ami tous gonflés aux rayon gamma.
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 22/11/2017, 22h12
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Spider Man, c'est pas mal non plus, Silk, Spider Gwen, Spider Man 2099, Ben Reilly, Kaine, Miles Morales et je dois en oublier.
C'est bien d'exploiter les franchises mais trop c'est trop.

Ce qui est marrant c'est qu'avec la mise au clou temporaire de Wolverine je pensais qu'on allait souffler un peu mais non, c'est le contraire, il y a plus de griffus que jamais. Du grand n'importe quoi à la Marvel.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2017, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel septembre 2017 scarletneedle News VO 157 03/10/2017 14h14
Mondo Marvel juin 2017 scarletneedle News VO 116 03/07/2017 18h35
Mondo Marvel mai 2017 scarletneedle News VO 59 01/06/2017 17h20
Mondo Marvel avril 2017 scarletneedle News VO 30 01/05/2017 09h27
Mondo Marvel février 2017 scarletneedle News VO 109 28/02/2017 21h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !