Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 10/09/2016, 19h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Jeaph, tu veux du panache?
Tiens, un (Power) pack complet!
je te mets le trailer en plus, en avant première :

__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 10/09/2016, 19h39
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
je te trouve dur avec lui, ses FF (la série avec les kids) ont trés bien marché sur moi, il reussissait presque à les rendre choupinou par moment ^ ^)
J'aime bien l'idée de la Future Foundation, mais ses petits génies n'étaient pas assez turbulents à mon goût.
Ça me ferait kiffer une série où les pauvres parents Richards devraient gérer des sortes de Calvin incontrôlables, avec le paisible Dragon Man qui pourrait très bien servir d'équivalent de Hobbes.
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 10/09/2016, 19h41
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Intrigant, ce crossover entre le Surfer d'argent (orange) et le Scarlet Skier (vert).
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 10/09/2016, 19h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Enzo
Voir le message
Ça me ferait kiffer une série où les pauvres parents Richards devraient gérer des sortes de Calvin incontrôlables, avec le paisible Dragon Man qui pourrait très bien servir d'équivalent de Hobbes.
Là tu prends Morrison, car il adore mettre en scène des personnages imaginaires dans ses séries.

Dans ce cas là pourquoi ne pas piocher vers du Paul Dini, du Mc Cloud, Eric Powell ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 10/09/2016, 19h49
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Enzo
Voir le message
J'aime bien l'idée de la Future Foundation, mais ses petits génies n'étaient pas assez turbulents à mon goût.
Ça me ferait kiffer une série où les pauvres parents Richards devraient gérer des sortes de Calvin incontrôlables, avec le paisible Dragon Man qui pourrait très bien servir d'équivalent de Hobbes.
Tu as déjà lu les Franklin Richards, son of a genius ?
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 10/09/2016, 19h50
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Bill Watterson scénariste des FF, j'adore l'idée!

Mais les FF de Bendis, on découvrirait que Sue est la demi-soeur de Fatalis (qui en pince toujours pour elle, évidemment), ce serait so Santa Barbara...
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 10/09/2016, 20h01
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Tu as déjà lu les Franklin Richards, son of a genius ?
Non mais ça me tente bien, plus en tout cas que la série de Larsen qui m'a l'air d'être un peu trop axée pour son propre bien sur la nostalgie de la gloire passée des FF (avec cette idée de revisiter la dernière année de Kirby sur la série tout ça parce que selon lui elle était largement inférieure aux autres).

Dernière modification par Enzo ; 10/09/2016 à 20h35.
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 10/09/2016, 20h51
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 064
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je doute sincèrement que Bendis soit un jour sur les Fantastic Four : déjà, parce qu'il est déjà très bon sur Iron Man (je suis très client de sa prestation) ; ensuite, parce qu'il ne les a jamais utilisés, alors que ses runs sur Avengers lui auraient permis aisément de le faire, ce qui implique qu'ils ne l'intéressent pas ; enfin, parce que le passage de Millar sur la franchise a montré qu'un auteur hype n'a pas forcément de succès dessus.

Et, même, je ne crois pas que Marvel ait envie d'une polémique en relançant le titre : ils voudront un lancement en fanfare, quelque chose qui marque les fans, et avec au minimum une attente polie, au mieux une impatience de lire.
Les relances de Doctor Strange et de Black Panther récemment allaient en ce sens : une équipe en mode dream team pour l'une, une équipe surprenante mais dans le bon sens avec une vraie attente ; et, du coup, un hit au lancement et une réussite générale.
Marvel, qui semble avoir un vrai sens de l'éditorial depuis Secret Wars, fera certainement quelque chose du genre.
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 10/09/2016, 21h00
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben L'Imaginaute
Voir le message
Je doute sincèrement que Bendis soit un jour sur les Fantastic Four : déjà, parce qu'il est déjà très bon sur Iron Man (je suis très client de sa prestation) ; ensuite, parce qu'il ne les a jamais utilisés, alors que ses runs sur Avengers lui auraient permis aisément de le faire, ce qui implique qu'ils ne l'intéressent pas ; enfin, parce que le passage de Millar sur la franchise a montré qu'un auteur hype n'a pas forcément de succès dessus.
Et pourtant...

Illuminatis : Reed Richards
Gardiens de la Galaxie : la Chose
Iron Man : Fatalis
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 10/09/2016, 21h05
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 064
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Certes, je ne le nie pas. Mais je n'ai pas senti une "envie" véritable d'utiliser la gamme des personnages en eux-mêmes, tu vois ?
Je veux dire que Reed dans les Illuminatis, à partir du moment où tu envisages un groupe secret de héros, c'est une évidence ; et j'ai eu l'impression que Stark et Namor étaient plus mis en avant. Ben dans les Guardians, comme dans les New Avengers, c'est plus par attachement au personnage de grande gueule qui "découvre" tout et incarne les yeux du lecteur. Et Doom est tellement différent de l'habitude qu'on est vraiment loin du vilain des F.F.

Après, je ne nie pas que Bendis ait déjà mis les mains dans le bac à sable des Fantastiques. Mais il l'a tellement peu fait, en piquant des éléments spécifiques et sans s'occuper du reste, que je peux que ça s'arrête vraiment là.
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 10/09/2016, 21h17
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben L'Imaginaute
Voir le message
Certes, je ne le nie pas. Mais je n'ai pas senti une "envie" véritable d'utiliser la gamme des personnages en eux-mêmes, tu vois ?
Je veux dire que Reed dans les Illuminatis, à partir du moment où tu envisages un groupe secret de héros, c'est une évidence ; et j'ai eu l'impression que Stark et Namor étaient plus mis en avant. Ben dans les Guardians, comme dans les New Avengers, c'est plus par attachement au personnage de grande gueule qui "découvre" tout et incarne les yeux du lecteur. Et Doom est tellement différent de l'habitude qu'on est vraiment loin du vilain des F.F.

Après, je ne nie pas que Bendis ait déjà mis les mains dans le bac à sable des Fantastiques. Mais il l'a tellement peu fait, en piquant des éléments spécifiques et sans s'occuper du reste, que je peux que ça s'arrête vraiment là.
Je suis plutôt d'accord avec ça en vrai : j'ai la même impression.

Après sur Iron Man c'était un peu la même chose : il n'est venu sur le perso que parce que l'angle d'adoption l'a intéressé. Si ça se trouve il viendra sur les FF pour le même genre de raisons (mais actuellement ...pareil que toi : je ne lui sens pas réellement l'envie).
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 10/09/2016, 21h25
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 064
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Il y a quand même eu un rapport plus long et plus fort avec Stark : il était dans les Illuminatis et avait un rôle primordial, il était dans ses New Avengers et en était le moteur jusqu'à Civil War, il était le leader et le personnage principal de Mighty Avengers, il était dans Avengers et était mis en avant aussi.
Si Bendis est venu à la série Iron Man via un angle qui lui plaît, il joue avec lui depuis longtemps !
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 10/09/2016, 21h49
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Oui oui mais Brevoort et/ou Bendis avait expliqué que c'était pas la première fois qu'on lui proposait le titre mais qu'il n'avait pas spécialement de pitch pour la série avant là
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 11/09/2016, 10h24
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Dans ce cas là pourquoi ne pas piocher vers du Paul Dini, du Mc Cloud, Eric Powell ?
Ou Kyle Baker à la rigueur vu ce qu'il a fait sur Plastic Man (même si Reed se prête moins à ce genre de facéties visuelles très cartoon). Pour les fill-in hors Immonen, je verrais bien Brad Walker.
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 20/09/2016, 10h46
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Non mais comme on disait avec Arrow, cherchez pas, quand Bendis aura fini de faire joujou avec Iron Man, il arrivera comme une fleur, il y a pas touché, aux FF.
Et je mets une pièce sur un FF qui claque dès les 2/3 premiers numéros, genre Ben avec Luke Cage qui prend sa place.
Donc artiste ben Pichelli ou Immonen, voire les 2 en alternance.
Alors, qui qu'est partant?
Putain, le pire c'est que c'est surement ce qui va arriver.

Par contre Pichelli ou Marquez en dessineux je prends. Aaron avec un de ces deux là, j'achete, mais tellement.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Topic des malfaçons : colle qui craque, pages qui manquent, fautes d'orthographe.. Archangel Comics Culture 306 16/10/2022 22h46
Fantastic Four #611 scarletneedle Singles 3 01/01/2013 14h56
Fantastic Four #610 scarletneedle Singles 3 07/09/2012 18h24
Fantastic Four #608 scarletneedle Singles 5 12/07/2012 21h33
Quelques VF récentes qui me manquent le_Wak Achats et Recherches 1 27/03/2007 21h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !