Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 25/04/2015, 18h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Après, ça risque d'être à 4,99$....
Marvel toujours 1$ d'avance sur DC
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 26/04/2015, 00h20
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
Curieux de savoir qui sera le dessinateur, en espérant qu'il n'y en ait qu'un seul. Sean Murphy a pour sa part annoncé que ce ne serait pas lui et vu les délais de parution, ce ne sera pas Quitely.

J'aimerais bien Lee Weeks.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 26/04/2015, 00h31
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Trop contente, ils viennent d'annoncer cela en direct:

Citation:
Lowe reminded fans that it's the 50th anniversary of S.H.I.E.L.D.

Citation:
The anniversary will be celebrated with five 50th anniversary one-shots featuring Nick Fury, Melinda May, Mockingbird, Quake, and Agent Peggy Carter.
Citation:
Waid's S.H.I.E.L.D. will feature a special variant cover by Jack Kirby, inked by Jim Steranko featuring never before seen art.


Citation:
There will be S.H.I.E.L.D. variants for several titles, featuring the poster art from Agents of S.H.I.E.L.D. posters.
Citation:
A complete collection of Lee and Kirby's S.H.I.E.L.D. will be released, as will a S.H.I.E.L.D. omnibus featuring stories from various eras.



Citation:
Next up, a fan asked about whether Dustin Weaver and Jonathan Hickman's S.H.I.E.L.D would be out soon. "We're hoping to have them out in September for the 50th anniversary, but we're still working out some nuts and bolts."


__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 26/04/2015, 00h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
The anniversary will be celebrated with five 50th anniversary one-shots featuring Nick Fury, Melinda May, Mockingbird, Quake, and Agent Peggy Carter.
Que des figures iconiques du SHIELD. A part cela aucun lien avec le cinéma ou la télévision.....

Cela ne me fait pas rêver du tout. Dum Dum revient ils sont devenu fou
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 26/04/2015, 00h43
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
A part Melinda, tous les autres personnages existent depuis des décennies, la seule récente c'est Quake, mais ça fait déjà plus de 10 ans. Ok ils sont présents dans l'univers live, mais bon, je ne vois pas le lien personnellement et puis ce ne sont pas les personnages le plus importants, mais ceux qui sont derrières pour écrire et dessiner leurs aventures.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 26/04/2015, 00h45
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Et encore, quel Nick Fury.

Clair que c'est pas comme si Sharon Carter, la Comtesse, Dum Dum, Maria Hill, Black Widow et bien d'autres avaient plus de bagages que Quake ou Melinda...
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 26/04/2015, 00h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Et encore, quel Nick Fury.

Clair que c'est pas comme si Sharon Carter, la Comtesse, Dum Dum, Maria Hill, Black Widow et bien d'autres avaient plus de bagages que Quake ou Melinda...
Tu me l'enlèves de la bouche.

Sérieux Melinda May (qui n'existe que depuis 1 an), Quake (là encore merci la série TV), Peggy Carter (et pas Sharon si ce n'est pas n'importe quoi), A la rigueur Mockingbird mais elle doit surement son one shot car elle apparait dans la série TV.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 26/04/2015, 01h01
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Je n'arrive pas à comprendre, Quake existe depuis Bendis et fut souvent utilisé, notamment dans la série de monsieur Hickman, ok elle regagne en popularité vu que c'est Skye dans la série. Peggy existe depuis des décennies et fait partie des créatrices du S.H.I.E.L.D. Quand Brubaker a écrit sur sa mort il y a quelques années, je n'ai pas vue les gens dirent que c'était en raison de sa présence dans le film Captain. Mockingbird est présente depuis son retour tous les mois, dans les séries Avengers par exemple, donc qu'elle soit présente dans le série ne doit pas influencer je pense.
Pour Nick Fury j'espère que c'est l'original en ce qui me concerne, après mettre l'enfant serait une façon légitime de l'encrer dans notre univers, mais ça ne m"intéresse pas en ce qui me concerne, je veux le Nick qui fume des cigares.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 26/04/2015, 01h04
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Même pas un an pour Melinda. Et si j'aime beaucoup le personnage dans la série (enfin surtout dans la saison 1), pas dit que ce soit pareil en BD.
Et à tous les coups ça va être Fury Jr les connaissant
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 26/04/2015, 01h06
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
1 année et demi pour Melinda, la série date de septembre 2013.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 26/04/2015, 01h09
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Je n'arrive pas à comprendre, Quake existe depuis Bendis et fut souvent utilisé, notamment dans la série de monsieur Hickman, ok elle regagne en popularité vu que c'est Skye dans la série. Peggy existe depuis des décennies et fait partie des créatrices du S.H.I.E.L.D. Quand Brubaker a écrit sur sa mort il y a quelques années, je n'ai pas vue les gens dirent que c'était en raison de sa présence dans le film Captain. Mockingbird est présente depuis son retour tous les mois, dans les séries Avengers par exemple, donc qu'elle soit présente dans le série ne doit pas influencer je pense.
Pour Nick Fury j'espère que c'est l'original en ce qui me concerne, après mettre l'enfant serait une façon légitime de l'encrer dans notre univers, mais ça ne m"intéresse pas en ce qui me concerne, je veux le Nick qui fume des cigares.
On dit juste qu'en 50 ans le SHIELD a eu bon nombre d'agents beaucoup plus importants niveau exposition BD et donc pour le MU que Peggy Carter, Melinda May ou Quake.

http://www.marvel-world.com/encyclop...e-equipes.html

Certains comme Maria Hill, Sharon Carter ou Jimmy Woo ont été des personnages secondaires très important dans plusieurs séries au fil des années
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 26/04/2015, 01h11
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
1 année et demi pour Melinda, la série date de septembre 2013.
La série SHIELD de Waid n'en est qu'au 5 donc non ça fait moins d'un an.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 26/04/2015, 01h16
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Je parle de la série live, le personnage vient de la série live, je ne prend pas la série de Waid en compte pour la création du personnage.

Je suis d'accord qu'il y a des personnages importants comme Dum Dum (que j'ai envie de revoir,) ou Sharon même si elle est morte aujourd'hui, après je ne suis pas une fan de Sharon donc qu'elle soit absente ne me dérange pas vraiment. Un épisode sur la Comtesse serait top également même si c'est une traitresse et plus un véritable agent du S.H.I.E.L.D. Revoir Maria Hill dans une histoire à elle aussi serait top, mais bon pour le coup Maria Hill ou Quake, en ce qui me concerne ça ne change pas grand chose, surtout que ce serait encore Maria Hill, les lecteurs affirmeraient encore que le choix fut fait vis-à-vis du cinéma et non du personnage en lui même. Je ne dis pas le contraire, mais bon en ce qui me concerne, le panel de personnage proposé, qui à l'exception de Melinda viennent tous des comics, ne me dérange pas.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 26/04/2015, 01h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Magda, on parle de fêter les 50 ans du SHIELD, pas de célébrer des personnages ratachés au SHIELD car ils sont connus sur la scène médiatique.

Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Je n'arrive pas à comprendre, Quake existe depuis Bendis et fut souvent utilisé, notamment dans la série de monsieur Hickman, ok elle regagne en popularité vu que c'est Skye dans la série
J'ai beaucoup aimé Quake lors de sa création dans Secret War mais on ne peut pas dire qu'elle est beaucoup marqué le SHIELD. Ce n'est pas quelque bons épisodes à droite à gauche qui en font une incontournable. A ce moment là on prend Kitty Pryde et le tour est joué (zut ce n'est pas possible c'est une X-Men donc mauvais point pour Marvel-Disney)

Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Peggy existe depuis des décennies et fait partie des créatrices du S.H.I.E.L.D. Quand Brubaker a écrit sur sa mort il y a quelques années, je n'ai pas vue les gens dirent que c'était en raison de sa présence dans le film Captain.
Peggy n'a pas fait parti des débuts du SHIELD si je me souviens bien. Et puis c'est Sharon pas Peggy qui a un lien marquant avec le SHIELD. Seulement la seconde a une série télé rien que pour elle alors que le première n'apparait que dans des comics la pauvre. Peggy est un personnage marquant de la vie de Captain America surtout (et encore qu'à certaines périodes), pas du SHIELD.

Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Mockingbird est présente depuis son retour tous les mois, dans les séries Avengers par exemple, donc qu'elle soit présente dans le série ne doit pas influencer je pense.
Pour Bobby je laisse le bénéfice du doute à Marvel car elle a une réelle histoire avec le SHIELD. Mais là encore c'est quand même bien loin et il y avait plein d'autres personnages à choisir avant elle.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 26/04/2015 à 01h43.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 26/04/2015, 01h22
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Hmpf.
Dans l'idée je suis d'accord avec Nate et Arrowsmith mais je lis le fil twitter de Big bang Comics (un comic shop irlandais) et tous les lundis ils font une review des ventes...et ils sont assez cash sur le fait que :
1/ ils ont beaucoup de kids qui dépensent leur argent de poche dans le shops
2/ il y a une vraie demande pour les héros "vus à la télé/ciné" et que Marvel n'en fait pas assez à ce niveau là.

Du coup, ouais, le one shot SHIELD, là il sera pas forcément dans notre direction mais....d'un autre côté les TPB et Complete collections font le job à côté.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2015 (Semaine du mercredi 30 décembre 2015) EsseJi Singles 517 29/12/2015 11h21
DC avril 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 44 20/01/2015 23h57
C2E2 2014 de Chicago du 25 au 27 avril scarletneedle Festivals et Conventions 108 29/04/2014 21h17
C2E2 de Chicago du 26 au 28 avril scarletneedle Festivals et Conventions 149 30/04/2013 19h02
C2E2 de Chicago du 13 au 15 avril 2012 scarletneedle Festivals et Conventions 94 17/04/2012 20h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !