Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 09/06/2008, 10h00
Avatar de IronKiba
IronKiba IronKiba est déconnecté
"Iron-Driver"
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: sur le ring
Messages: 336
IronKiba change la caisse du Fauve
Grosse News!
source: http://www.dvdrama.com/news-27126-ca...-dans-hulk.php

Lancer de bouclier en perspective??
__________________
"Come at The King. You best not miss."
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 09/06/2008, 10h06
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 479
logan change la caisse du Fauve
ca va etere le nouveau jeu de MARVEL dans leur productio,n

Une sorte de "où est charlie ?" mais avec CAP ^^
__________________
le fil de l'info ciné
http://movie-eater.blogs.allocine.fr/
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 09/06/2008, 11h15
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par IronKiba
Voir le message
Grosse News!
source: http://www.dvdrama.com/news-27126-ca...-dans-hulk.php

Lancer de bouclier en perspective??

Mouai, ca sera plutot un cameo a mon avis, sans l'uniforme.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 09/06/2008, 11h20
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 501
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
On avait déjà l'apparition de Tony Stark :

http://www.dailymotion.com/video/x5p...v-8_shortfilms

Et maintenant Steve Rogers?
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 09/06/2008, 11h35
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Nous en sommes quand même au 10è spot tv (9 et 10) pour Hulk et je ne sais plus combien de teasers/trailers. Comme le faisait très justement remarquer Michel il y a quelques jours, nous sommes actuellement dans une tendance à la surenchère d'images, de spots et de révélations sur les films/séries à venir. Et, ça a tendance à sérieusement me gâcher la fête. Pour Iron Man, c'était flagrant: tout le déroulé du film était contenu dans les BA.
Pour garder un peu de fraîcheur sur mes prochaines sorties, j'ai décidé de boycotter tous ces spoils (vais-je tenir, c'est la question...).

Et vous, votre impression sur cette surenchère?
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 09/06/2008, 13h22
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Bon, j'avais écrit un gros bloc, mais je me suis foiré lors de l'envoi...
En gros j'évite les bandes annonces depuis Kill Bill, pour ainsi profiter pleinement du film, étant donné qu'elles en dévoilent trop.
Dernièrement, quand je suis allé voir REC, je me rend compte a quel point il est dommage de tant en dévoiler dans les bandes annonces. Meme si pour REC c'est minime, j'ai tout de meme résisté a la tentation des BA
Mon frere commence a faire pareil maintenant, et lui aussi a eu la meme conclusion que moi: "Aller voir un film sans avoir vu un seul extrait, c'est carrement jouissif, on ne peut pas anticiper les plans suivants, l'immersion devient totale."
Sur les affiches Promo de Hulk, on peut meme y lire quelle sera la scene finale du film... je trouve ca navrant!
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 09/06/2008, 13h26
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Moi, je m'en suis rendu compte sur "La Graîne et le mulet". Je n'avais vu la ba qu'après avoir vu le film et j'avais été atterré par sa platitude et le fait qu'elle dénaturait totalement l'esprit de ce CHEF d'OEUVRE, en plus de dévoiler des instants clés.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 09/06/2008, 13h34
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Donc, conclusion, va tu resister aux tentations des bandes annonces?

Perso, on s'y fait, ca ne manque pas du tout et il suffit de se dire qu'on appréciera bien plus le film! Bon j'avoue que des fois j'en ai regardé quelques une de mon plein gré (Hulk dernierement) mais depuis 2003, les films me semblent plus frais!
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 09/06/2008, 13h40
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Pour sûr mon neveu que je vais résister. Iron Man a vraiment été la goutte d'huile qui a fait déborder le casque. Trop, c'est trop.
Déjà, le fait d'avoir bazardé ma télé depuis un an m'aide beaucoup à rester fort dans ma teté.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 09/06/2008, 17h17
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
vu comment tim roth se bat contre hulk on peut deja penser qu'il a mangé du serum de cap
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 13/06/2008, 17h46
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Hop la boum, critique en provenance d'Irlande !

Eh bien j'ai trouvé ça très fun, mais quand même un peu con.
Disons qu'il y a moins de cerveau que dans le film de Lee, mais plus de muscles.
En tout cas c'est bien mieux que la daube que je m'étais imaginé dans ma tête.

La question "suite ou redémarrage à zéro ?" trouve sa réponse dès les 1ères minutes : "un peu les deux mon capitaine !". En effet, le pourquoi du comment Banner est devenu Hulk est expédié sous formes de flashs en 2 minutes durant le générique de début, et s'il diffère du précédent film, n'empêche pas du tout les 2 films de cohabiter, le film de Letterrier adoptant sur beaucoup de points la forme d'une suite.

Si vous avez vu la bande-annonce, les grands axes du film sont connus (3 scènes d'action comme prévues), mais il reste tout de même deux-trois petites surprises sympathiques.
Le scénario est bien construit, sans génie, mais avec efficacité. Les scènes de blabla s'arrêtent toujours avant d'être chiantes, et les scènes d'action parsèment bien le récit (mais une petite quatrième n'aurait pas été de refus).
Un petit peu d'humour, ce qui ne gâche rien.

Bonne surprise, la réalisation de Leterrier, qui s'avère discrète et académique (dans le bon sens) pour les scènes de dialogue, et efficace pour les scènes d'action. Enfin celles impliquant les acteurs, parce que dans les CGI débarquent, c'est une autre histoire.

Très gros problème pour moi, dans les 3 premiers quarts du film, Leterrier ne filme (presque) jamais Hulk comme un personnage, mais bien comme un effet spécial.
A même parfois se demander si Hulk l'intéresse, et s'il n'a pas juste filmé les commandes aux mecs des SFX.

Le Hulk de Lee mettait une heure à débarquer, et il ressemblait (pour certains) à un David Douillet en bubblegum, mais en ce qui me concerne il était tangible et réaliste.
Alors que là c'en est presque douloureux tellement il s'intègre jamais dans les plans, c'est juste une image de synthèse, et à aucun moment on ne l'oublie.
Surtout avec des plans foireux honteux, à base de Hulk qui devient flou quand il bouge vite (eh les gars, ça se voit quand vous faites les feignasses!), et de zooms avant/arrière intempestifs sur les bras ou les jambes de Hulk quand il écrase ou ramasse quelque chose.
De même, les quelques gros plans sur le visage de la bête peine à lui insuffler une quelconque âme ou vie (on dirait le chef des monstres dans I am Legend).

On notera une 1ère apparition de Hulk à la limite du foutage de gueule, puisqu'il est caché dans l'obscurité, et qu'on ne voit que des morceaux de lui, genre "moins on le voit, mieux c'est, et quand il apparait, boum ! tout le monde est sur le cul". Putain, c'est pas Alien, c'est Hulk !!! Le cache-cache est un peu justifié d'un point de vue narratif, mais pour les spectateurs, c'est un peu limite.

C'est donc dans un état d'esprit frusté et partagé que j'ai abordé la scène d'action finale ("youpi ! 2 images de synthèse qui se battent !" ).
Et là miracle ! Hulk devient enfin tangible, vivant, expressif, charismatique et surtout bestial, et son partenaire de danse n'est pas en reste (l'Abomination a une pure bouille !).
En plus c'est bien bourrin et sauvage, donc pour le coup ça devient vraiment spectaculaire et trippant, plus que la scène finale de Iron Man.

Iron Man justement, qui nous offrait un casting au top et une ambiance décontractée. Eh bien là justement, il manque ce petit truc qui aurait lié tout le film, et lui aurait donné un ton, une ambience propre.

Pas grand chose à redire sur le casting.
Norton joue avec talent un rôle pas forcément super bien écrit (je crois que je préférais quand même la prestation totalement introvertie de Bana dans l'autre Hulk), Liv Tyler est bien mignonne et Hurt autoritaire, mais il ont pas grand chose à défendre.
Sinon il parait qu'il devait y avoir le Dr Samson dans le film, mais à part le psychiatre sans nom qui avec sort Betty Ross et qu'on voit une fois et demie dans le film, je vois pas (la scène de psychanalyse de Banner vue dans la bande-annonce n'apparait pas dans le film).

(et s'éclate dans les scènes "boostées")
Seuls à tirer leur épingle du jeu, Tim Roth est bien fun dans son rôle de militaire excité à l'idée de pouvoir affronter Hulk, et Tim Blake Nelson est aussi très drôle dans un rôle plus ambigü qu'on ne le croirait.

Dernière deception à noter (quoique je m'y attendais), la musique de Craig Armstrong, véritable soupe symphonique, très éloignée des accords héroïques et évocateurs de mon enfance (le Superman de Williams, ou le Batman de Elfman).
Quand je pense que cette bouillasse (sans aucun thème identifiable) est éditée en CD alors que le travail admirable de Chris Young sur Spider-Man 3 est encore inédit, ça me fait mal à l'anus, tiens !
Mais je dérive...

Pas la peine de rester pendant tout le générique de fin, la scène surprise a lieu juste avant


Au rayon surprises et clins d'oeil :



Pour une avant-première, y avait pas mal de monde, et devait y avoir des fans (j'ai jamais entendu autant de gens rire en voyant Stan Lee !).

Donc voilà dans l'ensemble un film fun et sympa, un peu comme Iron Man.
Les 2h passent sans temps mort, donc c'est cool.
Par contre, gros rejet du Hulk en ce qui me concerne.
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 13/06/2008, 18h35
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Arghhh, tes spoilers sont en train de me donner un ulcère !!!! ça démange !!!! mais pas cliquer, pas cliquer.....
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 14/06/2008, 11h38
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
tu peux cliquer, il parle seulement de bisounours entrain de faire des cochonneries dans un lit avec Jessica Alba, non ne me remercie pas, je suis à ton service.

__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 15/06/2008, 00h31
Avatar de Galactus
Galactus Galactus est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Mulhouse
Messages: 1 107
Galactus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Nous en sommes quand même au 10è spot tv (9 et 10) pour Hulk et je ne sais plus combien de teasers/trailers. Comme le faisait très justement remarquer Michel il y a quelques jours, nous sommes actuellement dans une tendance à la surenchère d'images, de spots et de révélations sur les films/séries à venir. Et, ça a tendance à sérieusement me gâcher la fête. Pour Iron Man, c'était flagrant: tout le déroulé du film était contenu dans les BA.
Pour garder un peu de fraîcheur sur mes prochaines sorties, j'ai décidé de boycotter tous ces spoils (vais-je tenir, c'est la question...).

Et vous, votre impression sur cette surenchère?
Pour moi la surenchère avait commencé avec le pathétique X-men 3 , tout le film était dans les spot , trailer et BA que nous avions vu , mais vraiment tout le film.
Perso je ne regarde que les BA , jamais les spot TV et encore moins les extraits de quelques minutes.
Je m'efforce de respecter cela surtout avec The dark knight et je m'étais contenté de la BA pour Iron Man.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 15/06/2008, 04h08
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Trop de BA et de Spot TV tuent le film de ciné.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !