Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 12/03/2018, 18h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Très bonne nouvelle même si ne pas avoir la version qu'elle avait bossé avec Ethan Van Sciver.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #92  
Vieux 13/03/2018, 15h21
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Etonnant quand même ce regain de popularité de Plastic Man. Gare toutefois à la surexploitation.
Et bon courage pour égaler le délire de Jack Cole.

Tant qu'à ramener un héros élastique, pourquoi pas ressusciter Ralph Dibny avec son épouse Sue (même si leur sort dans "52" était émouvant) ?
  #93  
Vieux 13/03/2018, 15h51
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
[QUOTE=wildcard;1745860]Etonnant quand même ce regain de popularité de Plastic Man. Gare toutefois à la surexploitation.
Et bon courage pour égaler le délire de Jack Cole.

Tant qu'à ramener un héros élastique, pourquoi pas ressusciter Ralph Dibny avec son épouse Sue (même si leur sort dans "52" était émouvant) ?[/QUOTE]

Sauf que ds le new 52, dibny est vivant et membre des Secret Six...
  #94  
Vieux 13/03/2018, 15h56
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
[QUOTE=wildcard;1745860]Etonnant quand même ce regain de popularité de Plastic Man. Gare toutefois à la surexploitation.
Et bon courage pour égaler le délire de Jack Cole.[/QUOTE]
Le run de Kyle Baker avait été bon dans ce sens. La série de Foglio me semblait une pâle copie des histoires de Cole, à part l'idée originale des scènes illustrées par Nowlan. Gail Simone... Il faudrait que je me refasse ses Deadpool/Agent X pour voir ce qu'elle donne côté déjanté
  #95  
Vieux 13/03/2018, 16h54
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
[QUOTE=JB;1745866]Le run de Kyle Baker avait été bon dans ce sens. La série de Foglio me semblait une pâle copie des histoires de Cole, à part l'idée originale des scènes illustrées par Nowlan. Gail Simone... Il faudrait que je me refasse ses Deadpool/Agent X pour voir ce qu'elle donne côté déjanté[/QUOTE]

Je me souviens d'un passage sur un collectionneur de culottes et d'acheter un parc d'attraction sur cette série. En enlevant les blagues culottes (pas forcément le style du perso), je pense que ça peut-être plutôt pas mal !

J'aime beaucoup le perso (j'ai même acheté des épisodes de Jack Cole, parce que miam !), et ça fait plaisir de revoir Simone chez Dc, où je l'ai toujours personnellement apprécié.)

Je pense que la série peut donner du bon, en tout cas, je suis clairement pour ! :yo:[SIZE=1]
- Et même, limite, ça m'enthousiasme plus que la ligne Black Label, qui parle encore une énième des persos les plus en vue ... -[/SIZE]
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -

  #96  
Vieux 13/03/2018, 17h00
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je me demande si, lors de son passage dans la JLA, il n'a pas essayé de prendre la forme du bustier de Wonder Woman...
  #97  
Vieux 13/03/2018, 18h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Même si [B]Titans[/B] et [B]Teen Titans[/B] semblent annulés, la franchise n'est pas oubliée : Adam Glass écrit un one-shot intitulé [B]Teen Titans Special #1 [/B]avec une couverture (et des intérieurs?) de Robson Rocha.

[img]https://buzzpreview.buzzcomics.net/2018-03/DC/MTUyMDk0NzAxMA%3D%3D.jpeg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #98  
Vieux 13/03/2018, 19h18
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[QUOTE=JB;1745871]Je me demande si, lors de son passage dans la JLA, il n'a pas essayé de prendre la forme du bustier de Wonder Woman...[/QUOTE]

Ca me fait penser que Joe Kelly en a fait une super utilisation lors de son run sur la JLA
  #99  
Vieux 13/03/2018, 19h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]DC Comics[/I]

Une interview de Steve Orlando et Ryan Sook sur [B]The Unexpected[/B] : [url=https://www.dccomics.com/blog/2018/03/13/new-age-of-dc-heroes-what-to-expect-from-the-unexpected]ici[/url].

[img]https://buzzpreview.buzzcomics.net/2018-03/DC/UNEX_1FULL_1.jpg[/img]

[img]https://buzzpreview.buzzcomics.net/2018-03/DC/UNEX_1FULL_2.jpg[/img]

[img]https://buzzpreview.buzzcomics.net/2018-03/DC/UNEX_1FULL_3.jpg[/img]

[img]https://buzzpreview.buzzcomics.net/2018-03/DC/UNEX_1FULL_4.jpg[/img]

[img]https://buzzpreview.buzzcomics.net/2018-03/DC/UNEX_1FULL_5.jpg[/img]

[img]https://buzzpreview.buzzcomics.net/2018-03/DC/UNEX_1FULL_6.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #100  
Vieux 13/03/2018, 20h41
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Les Défenseurs ? Au moins, pour Dollar Bill, il n'y aurait qu'à reprendre Funky Flashman.
  #101  
Vieux 14/03/2018, 13h51
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Oh tiens Dr strange :D:oups:
  #102  
Vieux 14/03/2018, 15h21
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=KAL-EL;1745864]Sauf que ds le new 52, dibny est vivant et membre des Secret Six...[/QUOTE]

Pour ma défense, je suis complètement passé à côté. Et de manière générale, le "New 52" m'a souvent fait lâcher des séries. Une des rares que je suivais avec plaisir était "Batman & Robin" de Tomasi-Gleason. J'aimais bien aussi "Flash" de Buccellato-Manapul.

Avec le recul, je vois cette période comme une expérience avant les corrections apportées depuis "Rebirth". Mais, enfin, ça a quand même duré cinq longues années...
  #103  
Vieux 14/03/2018, 15h24
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Intrigué en revanche par "The Unexpected" de Orlando (scénariste dont j'ai du mal à apprécier la qualité jusqu'à présent) et Sook (toujours ce doute sur sa capacité à enchaîner les épisodes, à tenir les délais).
  #104  
Vieux 14/03/2018, 17h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Slobo;1745989]Oh tiens Dr strange :D:oups:[/QUOTE]

Clair que ce New Age Of DC Heroes s'apparente un peu plus à chaque aperçu à un pompage en règle des titres Marvel.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #105  
Vieux 14/03/2018, 17h53
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
[QUOTE=wildcard;1746000]Pour ma défense, je suis complètement passé à côté. Et de manière générale, le "New 52" m'a souvent fait lâcher des séries. Une des rares que je suivais avec plaisir était "Batman & Robin" de Tomasi-Gleason. J'aimais bien aussi "Flash" de Buccellato-Manapul.

Avec le recul, je vois cette période comme une expérience avant les corrections apportées depuis "Rebirth". Mais, enfin, ça a quand même duré cinq longues années...[/QUOTE]

les S6 n52 tu ne perd rien...:ouf:
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
 

Tags
2018, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation février 2018 scarletneedle News VO 83 01/03/2018 16h00
DC Nation janvier 2018 scarletneedle Archives Buzz 170 01/02/2018 13h26
Valiant mars 2018 Dhargo Sollicitations éditeurs 2 05/01/2018 15h57
Indés mars 2018 Tony LETROUVÉ Sollicitations éditeurs 1 30/12/2017 11h07
DC mars 2018 scarletneedle Sollicitations éditeurs 19 24/12/2017 15h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !