Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 12/09/2018, 12h54
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
C'est pas mal du tout, mais et en bon nevrosé, j'aime mon papier

(merci)
C est toi qui oppose les 2.
J achete aussi du format Papier.
Par contre, je faisais tous les mags et libariries Panini inedites + TP VO pour completer.. pour des séries parfois que je ne relirais jamais.. certains que je devais m emmerder à revendre...
Là j ai Marvel Unlimited pour lire et voir.
Car on parle des noveautés mais tu as accés à tout le catalogue Marvel numérisé
Pour l instant tu n as pas tout mais chaque semaines tu as du oldies..

Là en pile de lecture Marvel Unlimited j ai par exemple District X, Thor Corps, les New Thunderbolts de Nicieza, Bloodstone (DNA), Le one shot Black Knight/Exodus, les Loki Agent Of Asgard, du MCP, Ant-man par Friedrich que j ai pas relu depuis 25 ans, le GN squadron supreme de Gruenwald...

(et je lis pas de Star Wars... ou de séries trop hors continuité)...
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 12/09/2018, 13h16
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
En tout cas pour leur offre Panini devrait sérieusement penser à des SC à 8 ou 9 euros pour des mini-séries qui auraient vu le jour en HS kiosque. Car là ça va pas durer longtemps.
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 12/09/2018, 14h31
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
toi tu as du papier
à toi de voir si c'est important ou pas
La vraie question, ce serait plutôt : est-ce si important de lire TOUTE la prod Marvel?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 12/09/2018, 15h15
Avatar de Triange
Triange Triange est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 99
Triange change la caisse du FauveTriange change la caisse du FauveTriange change la caisse du FauveTriange change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
La vraie question, ce serait plutôt : est-ce si important de lire TOUTE la prod Marvel?
ET bien là en l'occurrence, pour les personnes qui suivent les séries dans le softcover "X-Men", ça va être un passage "obligé" par ce fameux 100 % Phenix, et c'est vraiment pas normal ...
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 12/09/2018, 15h50
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Non tant pis. C'est exactement la même chose qu'à l'époque où ils avaient publié X-Infernus en librairie alors que c'était lié à New X-Men, ou encore Pixie.
Mais là c'était parce que Camuncoli et Pichelli étaient leurs invités à Angoulême et qu'ils fallait des trucs à vendre et leur faire signe.
Je les ai pris en occasion plus tard.
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 12/09/2018, 17h50
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
En tout cas pour leur offre Panini devrait sérieusement penser à des SC à 8 ou 9 euros pour des mini-séries qui auraient vu le jour en HS kiosque. Car là ça va pas durer longtemps.
Déjà que les Marvel Select ne remplisse plus leur effet premier (rééditer les Deluxe) alors qu'une collection softcover pour des titres seraient bien mais j'y crois plus trop. Tout le monde a adopter le cartonné (merci Urban) et ne veux plus revenir en arrière.
Moi c'est à cause de cela que je ne lis plus grand chose en comics à part du Spider-Man. Pourquoi? Des tarifs qui ne cessent d'augmenter, des éditions cartonnés parfois fragiles ont eu raison de ma passion. Je lis en médiathèque quand c'est dispo ou en supermarché quand j'ai du temps en faisant les courses et puis c'est tout. J'ai encore le plaisir de lire mais plus celui d'acheter...
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 12/09/2018, 19h17
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Et encore, meme le plaisir de lire, perso...
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 12/09/2018, 19h20
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par pietro
Voir le message
Heu.. et vous les trouvez où toutes vos occas ?
Gibert, perso.

Meme si on est loin du bon temps, ils se gavent bien sur l'occaze comparé à y a dix piges.
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 12/09/2018, 20h28
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Quand j'y suis passé ils avait déjà le Fables: A Wolf Among us
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 12/09/2018, 20h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
De toute façon, c'est tout naze le retour de Jean Grey, nan mais vraiment : gardez vos sous.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 12/09/2018, 20h33
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Déjà que les Marvel Select ne remplisse plus leur effet premier (rééditer les Deluxe) alors qu'une collection softcover pour des titres seraient bien mais j'y crois plus trop. Tout le monde a adopter le cartonné (merci Urban) et ne veux plus revenir en arrière.
Moi c'est à cause de cela que je ne lis plus grand chose en comics à part du Spider-Man. Pourquoi? Des tarifs qui ne cessent d'augmenter, des éditions cartonnés parfois fragiles ont eu raison de ma passion. Je lis en médiathèque quand c'est dispo ou en supermarché quand j'ai du temps en faisant les courses et puis c'est tout. J'ai encore le plaisir de lire mais plus celui d'acheter...
Panini n'a jamais été capable de respecter la ligne éditoriale annoncée de TOUTES leurs collections.

Pour le cartonné, les autres éditeurs le faisaient avant Urban. Ils ont juste eu plus de succès ce qui fait que Panini a du s'aligner.
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 12/09/2018, 21h39
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Oui c'est ce que je voulais dire pour Urban...
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 13/09/2018, 00h17
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Heureusement qu’il reste la collec Select quand meme... Ça reste la collection la plus intéressante financièrement et cette année yavait quelques trucs cools (Legion, Black Panther, Avengers de Johns). Je serais pas contre plus de tomes de cette collec, mais là pour l’instant ça plafonne à un par mois (et aucun entre septembre et décembre). L’autre collection qui reste à peu près correcte en terme de prix c’est les Icons (je parle des plus gros volumes, ceux autour de 500 pages).
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 13/09/2018, 07h24
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message

Passer à l'occasion, ok mais encore faut-il qu'il y ait encore des clients pour acheter neuf à ce prix là et revendre derrière...
Oui, mais c'est un problème que j'assume bien.
Encore une fois, c'est même pas un problème de prix dans l'absolu, c'est plus la qualité.
Du coup, dans ta logique, si j'achète en occaz il y a plus de vente neuf tôt ou tard, et il n'y a plus de comics tout court. Bah, ça serait pas mal de réduire un peu la prod lol

Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message

Le problème de Price Minister, c'est que bien souvent, quand tu rajoutes les frais de port, ça revient au même que d'acheter neuf. À moins d'être patient et d'attendre très longtemps que les prix baissent...
il y a quelques gros vendeurs pro qui ne font pas de fdp
et par internet, pas obligé d'être dans une grande ville, Gibert a un sacré stock en ligne (sur priceminister en tout cas, leur propre site n'est pas terrible)
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 13/09/2018, 07h31
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par mrsinistre 2.0
Voir le message
Pour le coup, je trouve que l'état des produits est souvent plus juste que certains particuliers. Après une fois, j'ai refusé la commande Gibert.

parfois ce qu'il y a de bien avec Gibert, c'est que les magasin n'ont pas la notion de la rareté du bouquin. Par exemple, j'ai trouvé un Sin City Rakham (les noirs introuvables a moins de 200) à 33€
Sur l'état, c'est aléatoire. Mais pour avoir fait pas mal de commandes, les gens sont plutôt sérieux. Le risque est lorsque tu vas acheter des trucs très vieux...

Pour Gibert, j'ai découvert récemment que ce n'était pas si aléatoire que ça.
Les prix sont déterminés en central, dans un progiciel, qui effectivement ne tient pas forcément compte des prix du "marché" mais tient compte de la vitesse de rotation des produits.
Concrètement, les intégrales restent abordables tandis que la plupart des vendeurs particuliers ou pro ont pété un câble (certains prix n'ont pas de sens). Mais par contre, à l'intérieur de certaines séries vous avez des prix qui peuvent varier (dans mon cas, la première série Punisher 100% Panini est plus chère sur les 6 7 8 que pour les 1 2 3 car les 6 7 8 restent moins longtemps en magasin)
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini 1er Trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 212 21/03/2018 16h28
Planète PANINI 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 265 24/10/2016 13h20
Planète PANINI 2e Trimestre 2016 gobius News VF 351 30/04/2016 16h00
Planète PANINI 1er trimestre 2016 Gassian News VF 275 03/02/2016 19h03
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian News VF 200 11/10/2015 21h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !