Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 26/07/2013, 15h23
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
[QUOTE=KAL-EL;1410799]Le hawkeye 1 était quand même assez pourri. Vraiment eu du mal à le terminer tant c'était out of character, plat, morne et sans charme...[/QUOTE]
Je te le prends d'occaz :beu:
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
  #17  
Vieux 26/07/2013, 16h04
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 546
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
deux propositions d'achat, il sait vendre quand même:D
  #18  
Vieux 26/07/2013, 16h06
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 215
Woulfo change la caisse du Fauve
Avengers vs X-Men ne doit pas sortir aussi en maxi truc à 70 euros ? Panini met vraiment le paquet avec AvX.
  #19  
Vieux 26/07/2013, 16h41
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE=Woulfo;1410844]Avengers vs X-Men ne doit pas sortir aussi en maxi truc à 70 euros ? Panini met vraiment le paquet avec AvX.[/QUOTE]

Octobre : ABSOLUTE (avec la maxi-série + les Versus + les Infinite Comics version papier par Waid & Balak -entre autres-)

Décembre : DELUXE (avec "juste" la maxi-série) (et le numéro 0 et les 8 pages du Point One) (non je sais pas si le 0 et le Point One sont dans l'absolute mais ça m'étonnerait énormément qu'ils n'y soient pas)
  #20  
Vieux 26/07/2013, 17h46
Avatar de buffyman
buffyman buffyman est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Sunnydale, Bouche de l'Enfer
Messages: 21
buffyman change la caisse du Fauve
[QUOTE=Woulfo;1410844]Avengers vs X-Men ne doit pas sortir aussi en maxi truc à 70 euros ? Panini met vraiment le paquet avec AvX.[/QUOTE]

[QUOTE=Adinaieros;1410856]Octobre : ABSOLUTE (avec la maxi-série + les Versus + les Infinite Comics version papier par Waid & Balak -entre autres-)

Décembre : DELUXE (avec "juste" la maxi-série) (et le numéro 0 et les 8 pages du Point One) (non je sais pas si le 0 et le Point One sont dans l'absolute mais ça m'étonnerait énormément qu'ils n'y soient pas)[/QUOTE]

Ah oui! Il me semblait aussi. Merci pour l'info :)
  #21  
Vieux 26/07/2013, 18h08
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 215
Woulfo change la caisse du Fauve
C'est une stratégie étrange et assez inédite il me semble non ?

AvX kiosque s'est terminé il y a quelques mois et d'ici la fin de l'année on va avoir 2 (!) éditions en librairie.

Autant je peux comprendre la stratégie Deluxe avec la maxi série entière, autant l'absolute... Qui va acheter ? Je me demande vraiment quelle est la cible.
  #22  
Vieux 27/07/2013, 01h20
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
C'est un test. C'est anecdotique. C'est l'exception qui confirme la règle. C'est une ruse. Une fois n'est pas coutume.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
  #23  
Vieux 27/07/2013, 07h47
Springer Springer est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 2
Springer change la caisse du Fauve
[QUOTE=Woulfo;1410871]C'est une stratégie étrange et assez inédite il me semble non ?

AvX kiosque s'est terminé il y a quelques mois et d'ici la fin de l'année on va avoir 2 (!) éditions en librairie.

Autant je peux comprendre la stratégie Deluxe avec la maxi série entière, autant l'absolute... Qui va acheter ? Je me demande vraiment quelle est la cible.[/QUOTE]


Watchmen n'était pas sorti en 3 versions en même temps?
  #24  
Vieux 27/07/2013, 11h07
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 546
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Et 5 Ronins en 2, voire 6 (100% avec 5 couvertures différentes et GN)
  #25  
Vieux 27/07/2013, 11h25
Avatar de buffyman
buffyman buffyman est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Sunnydale, Bouche de l'Enfer
Messages: 21
buffyman change la caisse du Fauve
Perso, ça ne me choque pas cette stratégie dans le sens où les absolutes sont assez chers donc sortir la saga en deluxe aussi permet de proposer une version plus abordable. Sachant que les absolutes sont peut-être plus déstinés aux gros collectionneurs...

En ce qui me concerne, j'ai acheté l'absolute Civil War à l'époque, ça m'a évité d'acheter les 3 deluxes qui étaient déjà sortis. C'était plus intéressant. Ceci dit, c'est vrai que dans le cas présent, sachant que j'ai déjà la version kiosque, je me sens moins concerné. Je ne prendrais pas l'absolute et le deluxe, c'est même pas sûr car avec tout ce qui sort...
  #26  
Vieux 27/07/2013, 11h26
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
[QUOTE=Nate;1411026]Et 5 Ronins en 2, voire 6 (100% avec 5 couvertures différentes et GN)[/QUOTE]
Tout juste ! D'ailleurs, ça a marché ? Il y a de la rupture de stock sur ce truc ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
  #27  
Vieux 27/07/2013, 12h32
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 546
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Je sais pas. J'avais pris le 100% avec la couverture de Mack mais l'ai revendu après lecture parce que c'était pas génial.
  #28  
Vieux 27/07/2013, 22h05
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 39
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
[QUOTE=Ransom;1410547]Ou Davier, ou Tourriol, Nikolavitch, Auverdin ... C'est pas les bons traducteurs qui manquent, hein.[/QUOTE]

Et puis faut que je dorme, des fois, aussi.
__________________
Jérémy Manesse
  #29  
Vieux 27/07/2013, 22h06
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 39
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
[QUOTE=Woulfo;1410871]C'est une stratégie étrange et assez inédite il me semble non ?

AvX kiosque s'est terminé il y a quelques mois et d'ici la fin de l'année on va avoir 2 (!) éditions en librairie.

Autant je peux comprendre la stratégie Deluxe avec la maxi série entière, autant l'absolute... Qui va acheter ? Je me demande vraiment quelle est la cible.[/QUOTE]

Oh, je ne me fais aucun souci pour ce produit.
__________________
Jérémy Manesse
  #30  
Vieux 27/07/2013, 22h07
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE]NEWS ! Décembre sera résolument Avatar en librairie, avec un nouveau volume de Crossed, de Dicks, de Fashion Beast et de Stitched ![/QUOTE]

Source : [URL="https://www.facebook.com/PaniniComicsFrance"]Facebook[/URL]
 

Tags
panini


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini mai 2013 Archangel Archives Buzz 78 12/05/2013 14h57
Planète Panini juillet 2013 (aka Panini Now !) Gassian Archives Buzz 312 02/04/2013 21h22
Planète Panini décembre 2012 Remy Lebeau Archives Buzz 63 22/12/2012 10h22
Planète Panini Décembre 2011 Remy Lebeau Archives Buzz 25 06/12/2011 22h10
Planete Panini Comics Decembre 2010 Remy Lebeau Archives Buzz 26 06/10/2010 17h23


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !