Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 08/01/2009, 19h02
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
[QUOTE=Niglo;861155]A propos de la Saga du Clone, comme ComicsVF n'est pas à jour sur le sujet, j'aimerais bien avoir la liste complète des épisodes US présents dans les 2 volumes. Si quelqu'un a un lien ou le temps de faire une liste, ça ferait mon bonheur :huhu:[/QUOTE]


[B][U]VOLUME 1[/U][/B]

[I]Power and responsabilit[/I]y
WEB 117
AMAZING 394
PP: SM 51
SPECTACULAR 217

avec les back ups THE DOUBLE publiés dans les mêmes numéros

[I]The exile returns[/I]
WEB 118-119
PP: SM 52-53

[I]Web of death[/I]
AMAZING 397
SPECTACULAR 220
AMAZING 398
SPECTACULAR 221

[I]Smoke and mirrors[/I]
WEB 122
AMAZING 399
PP:SM 56

[I]Players and pawns[/I]
SPECTACULAR 222
WEB 123

[I]The gift _ the morning after[/I]
AMAZING 400

[I]les back ups The parker legacy[/I]
AMAZING 400
PP:SM 57
SPECTACULAR 223

[I]Aftershocks[/I]
PP:SM 57
SPECTACULAR 223

[I]Mark of Kaine[/I]
WEB 124
AMAZING 401
PP:SM 58
SPECTACULAR 224

[I]Trial of Peter Parker[/I]
WEB 126
AMAZING 403
PP:SM 60
SPECTACULAR 226

[I]Maximum clonage[/I]
MAXIMUM CLONAGE ALPHA
WEB 127
AMAZING 404
PP:SM 61
SPECTACULAR 227
MAXIMUM CLONAGE OMEGA

[B][U]VOLUME 2[/U][/B]

[U]Exiled[/U]
WEB 128
AMAZING 405
PP:SM 62

[U]Time Bomb[/U]
SPECTACULAR 228
WEB 129

[U]Greatest responsability[/U]
AMAZING 406
PP:SM 63
SPECTACULAR 229

[U]Virtual Mortality[/U]
WEB OF SCARLET SPIDER 1
AMAZING SCARLET SPIDER 1
SCARLET SPIDER 1
SPECTACULAR SCARLET SPIDER 1

[U]Cyberwar[/U]
WEB OF SS 2
AMAZING SS 2
SCARLET SPIDER 2
SPECTACULAR SS 2

[U]Ultimate commitment[/U]
SENSATIONAL 0

[U]return of spider man[/U]
AMAZING 407
PP:SM 64
SPECTACULAR 230

[U]Media blizzard[/U]
SENSATIONAL 1
AMAZING 408
PP:SM 65

[U]Return of Kaine[/U]
SPECTACULAR 231
SENSATIONAL 2
AMAZING 409
PP:SM 66

[U]Web of carnage[/U]
SENSATIONAL 3

[U]Blood brothers [/U]
SENSATIONAL 4
AMAZING 411
PP:SM 68
SPECTACULAR 234
SENSATIONAL 5
AMAZING 412

[U]Ultimate responsability[/U]
SENSATIONAL 6

[U]Revelations[/U]
SPECTACULAR 240
SENSATIONAL 11
AMAZING 418
PP/SM 75
  #47  
Vieux 08/01/2009, 19h15
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Tugudu Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Hulahup Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Tsoin Tsoin Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci

D'après ce que je vois, il semble donc qu'ils ont inclus certaines back-ups que Semic avait laissé de côté (Morning After dans Amazing Spider-Man #400 par exemple)
  #48  
Vieux 08/01/2009, 19h20
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
C'est dommage par contre de ne pas avoir mis le Osborn Journal qui montre comment Norman tirait toutes les ficelles depuis l'Europe !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #49  
Vieux 08/01/2009, 19h33
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ET moi qui disait à NRV qu'il n'y avait pas d'inédit, sisisi, il y a une trentaine de pages au total sur les deux volumes.

C'est vrai qu'ils auraient même pu faire trois volumes
bon, juste l'épisode 1 de WEB OF CARNAGE, c'est pas terrible aussi
Manque WEB OF DEATH
La mini série sur KAINE et REILLY
LA mini série sur les pouvoirs de PETER
LE OSBORN JOURNAL
  #50  
Vieux 08/01/2009, 19h36
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
Et en bouche-trou du vol.3 ils auraient même pu rajouter le 101 Ways to end the Clone Saga :D
  #51  
Vieux 08/01/2009, 19h37
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
J'y croyais fort et j'ai été déçu de pas le trouver dans l'omnibus :oups:
  #52  
Vieux 08/01/2009, 19h43
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
C'est clair qu'il manque finalement plein de numeros, et pleins d'arcs entre entre Blood Brothers et Revelations...

Je conserve precieusement mes Spiderman Vol 1!

Je trouvais d'ailleurs excellents les épisodes "déconnectés" du cross qui montraient Ben en Spiderman, meme si moi aussi moi, j'ai un petit faible pour Scarlett Spider!

Ah, et donc il manque aussi la saga avec le Hobgoblin Cyber non?
  #53  
Vieux 08/01/2009, 19h43
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
yep
mais sérieusement,les deux omnibus sont bien lisibles. On n'a pas trop l'impression qu'il manque des trucs !
  #54  
Vieux 08/01/2009, 19h49
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
[QUOTE=Drix;861320]C'est clair qu'il manque finalement plein de numeros, et pleins d'arcs entre entre Blood Brothers et Revelations...[/QUOTE]

Ben comme les épisodes entre Blood Brothers et Revelations n'ont strictement aucun rapport avec la Saga du Clone, c'est logique qu'ils les aient zappés.
  #55  
Vieux 08/01/2009, 19h57
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 943
JKF change la caisse du Fauve
Tu me tentes Doop pour les 2 vol du clone je les ai en moitié vo et moitié vf ca seraitl'occasion de tout regrouper , et joli dans la bibliotheque
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

  #56  
Vieux 08/01/2009, 19h57
Avatar de northstar
northstar northstar est déconnecté
Le renard du comics
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: x.manor
Messages: 73
northstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strange
merci doop pour la critique sur XMEN LEGACY! J'ai laissé tombé l 'affaire parceque je n'y trouvais plus mon compte après quelques numeros achetés. Cela me permet d'avoir un résumé de ce j'ai peut être manqué. Sur la description du caractère de xavier, cela me fait assez penser à Sage, très froide et clinique, un ordinateur, qui prend les decisions pour le "bien " commun en faisant fi des manipulations des uns et des autres.
  #57  
Vieux 08/01/2009, 23h41
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 641
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
A mon sens, Kaine à autant de potentiel en super vilain que Thanos, mais.... n'a pas eu de Starlin
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #58  
Vieux 09/01/2009, 09h03
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
je suis plutôt d'accord avec THORN, c'est limite un meilleur perso que BEN REILLY !
  #59  
Vieux 09/01/2009, 09h19
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
C'est clair, un dark Spider-Man, sans le côté grosses dents pointues de Vénom, ça aurait été plutôt classe.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #60  
Vieux 09/01/2009, 13h18
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Kaine fut un personnage très mal utilisé, autant dans l'exploitation de ses pouvoirs lui permettant d'apercevoir des bribes du futur, que dans le recours systématique à sa "marque" pour tuer comme qui rigole des ennemis d'un revers de la main, hors-panel.
Et le concept de Kaine reste limité: Peter Parker est son modèle, son messie, et il doit tout faire pour protéger la vie qu'il s'est construit, alors même qu'il n'est qu'un clone. Sans ce paradigme, Kaine n'est plus qu'une coquille vide très mal habillée qui hurle parfois de douleur.
Il n'y a qu'un scénariste qui ait vraiment réussi à écrire des histoires intéressantes avec Kaine, dans son interaction avec Ben Reilly, c'est J.M. De Matteis, dans les excellents Spider-Man: The Lost Years et Spider-Man: Redemption, analysant les rapports entre le vrai Spider-Man de l'époque (Ben Reilly, donc) et son clone originel, de la haine et de l'incompréhension à la fraternité et au pardon.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !