Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 28/06/2011, 09h28
Avatar de bartman
bartman bartman est déconnecté
avenger of evil
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 466
bartman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
peut être pas un enfant, mais une femme, un travail, une vie sociale et un chat !!!!!! (qui coûte moins cher qu'un enfant )
Excusez moi de rectifier : une femme, un enfant, un chat, un travail et une vie sociale permettent toujours d'acheter des comics ....mais pas de les lire !
__________________
My brain hurts !
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 28/06/2011, 17h33
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Je viens de lire Flashpoint 1, je suis en retard d'un mois je sais mais bon que voulez-vous ?

Et bien, j'ai bien aimé ! Les dessins sont magnifiques. Et certes, même si le début rapelle le début de Flash Rebirth c'est plutôt sympa. Avec le classique mais obligé reveil de Barry dans ce nouveau univers.
Scarlet tu disais qu'il y avait quelques références à Reverse-Flash dans cet épisode, est-ce que tu peux m'éclairer stp ?
Sinon, je n'ai pas compris l'histoire avec Black Adam et les gosses...

Cela m'a donné envie de jeter un coup d'oeil à quelques tie-in, mais.... faut que je résiste !!
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 28/06/2011, 17h41
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
Cela m'a donné envie de jeter un coup d'oeil à quelques tie-in, mais.... faut que je résiste !!
Mes quelques conseils pour les tie ins :

Grodd of War : one shot centré sur le perso de Grodd, mené à fond la caisse 4/5

Wonder Woman and The Furies : DnA nous narrent comment WW et Aquaman en sont arrivé à leur statu quo au début de Flashpoint 4/5

Emperor Aquaman : Tony Bedard tente de faire pareil avec Aquaman mais sa narration éclatée est bien trop confuse 1,5/5

Reverse Flash :
un one shot qui te résume qui est ce perso qui tire apparemment les ficelles derrière flashpoint 4,5/5 si tu ne connais pas son histoire

Citizen Cold : une mini bien sympa sur ce perso qui n'a d'héroique que l'apparence 4/5

Deadman and The Flying Grayson : l'histoire d'une troupe de cirque dans l'Europe en guerre graphiquement tres alléchant 4/5

Legion of Doom : mis à part le cliffhanger, rien à garder 0,5/5


Pour Secret 7 et Frankenstein j'ai quelques doutes : pas emballé, pas écoeuré, à voir
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 28/06/2011, 19h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
Je viens de lire Flashpoint 1, je suis en retard d'un mois je sais mais bon que voulez-vous ?

Et bien, j'ai bien aimé ! Les dessins sont magnifiques. Et certes, même si le début rapelle le début de Flash Rebirth c'est plutôt sympa. Avec le classique mais obligé reveil de Barry dans ce nouveau univers.
Scarlet tu disais qu'il y avait quelques références à Reverse-Flash dans cet épisode, est-ce que tu peux m'éclairer stp ?
Sinon, je n'ai pas compris l'histoire avec Black Adam et les gosses...

Cela m'a donné envie de jeter un coup d'oeil à quelques tie-in, mais.... faut que je résiste !!
Il apparait fugacement à côté de la mère de Barry en murmurant.
Ce n'est pas Black Adam mais Captain Marvel dont cette version appparaît quand les gamins crient Shazam.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 28/06/2011, 19h33
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par bartman
Voir le message
Excusez moi de rectifier : une femme, un enfant, un chat, un travail et une vie sociale permettent toujours d'acheter des comics ....mais pas de les lire !
Parfaitement...ou alors faut ètre insomniaque ou comme moi ne pas avoir la TV
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 28/06/2011, 19h35
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Moi j'arrivais à faire tout ça... quand j'avais un travail.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 28/06/2011, 19h41
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
C'est parce que tu lisais dans/pour ton travail
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 29/06/2011, 05h24
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Il apparait fugacement à côté de la mère de Barry en murmurant.
Ce n'est pas Black Adam mais Captain Marvel dont cette version appparaît quand les gamins crient Shazam.
Merci, oui effectivement, il apparait juste avant que Barry prenne la voiture de sa mère. J'avais pas compris ce petit truc au début, je croyais que c'était Barry qui revenait, mais sous le costume de Flash, je comprenais pas. En fait, ce n'est pas sur que Barry ait toujours ses pouvoirs dans Flashpoint 1


Merci Mrcitrouille pour ton avis. Je vais peut-etre prendre le truc sur WonderWoman et l'one-shot sur reverse Flash.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 29/06/2011, 10h30
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
C'est parce que tu lisais dans/pour ton travail
Ah, jamais au boulot (contrairement à certains...) , et j'achetais pour 50€ de F-belge par mois...
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 29/06/2011, 11h24
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
Deadman and the flying grayson est très beau, c'est certains, mais c'est un numéro d'exposition, il ne se passe pas grand-chose. L'action est prévue pour le 2e. En revanche, ça donne beaucoup à penser sur le Haley Circus et la première vie des Grayson et de Deadman. Vraiment très chouette, finalement une série télé aurait pu être sympa, avec des tas de second couteaux (ici, Dr Fate, Ragdoll...) qui apparaissent (on le sait, les cirques sont les refuges des freaks !)
On voit vraiment ce que Dick a perdu, une relation en totale symbiose avec ses parents, mais aussi à quel point il a su rester le même, contrairement à Bruce.

Grood of Wa
r m'a vraiment surprise, c'est d'une noirceur... C'est presque gore, en fait !!! la barbarie à l'état pur...

Citizen Cold
est pour l'instant le titre qui me donne le plus envie de connaître la suite !!
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 01/07/2011, 13h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Kirby 1 (Dynamite)
Il me manquait 1 euro pour payer une Mug Dr Who et ça tombe bien ce comics faisait 1 euro. Et c'est un numéro 1. Si les vendeurs avait des doutes sur le scénario, j'avoue avoir été assez vite emballer. Même si y'a beaucoup de chose dite, donc un peu confus parfois, et quelque phase classique.
Mais je ne suis pas surpris de Voir Busiek au scénario.
Je pense acheter le 2, c'est donc un essai réussit pour l'instant ^^

(Marvel)
FF 5

J'applaudit Hickman qui ne cesse de confirmer l'essaie. J'adore et c'est un plaisir à lire. Même si le cliffanger est spoiler par la couv, et tombe comme un cheveux sur la soupe !

Ultimate X 5
Il me semble que c'est le dernier numéro. Qui améne pourtant un cliffanger digne de ce nom. Je suis un peu déçu donc par laisser là cette version des UXM pour la prochaine ou Pietro à l'air de repasser dans le bon camps.
J'aime beaucoup comme Hulk et amené même si ça ne colle plus à l'univers ultimate actuel il me semble. Domage encore de pas suivre la suite lorsqu'on voit qui Karen/Jean veut aller aider/recruter.

(DC)
Green Lantern Movie Prequel : Hal Jordan

A part la petite apparence de Guy gardner, ce numéro n'amène rien. Domage du coup j'aurais préférer 1 sur Sinestro

Flashpoint The Canterbury Cricket - One Shot
Un numéro qui ne sert qu'a introduire le nouveau personnage. Pas désagréable, mais pas confaincu non plus.

Flashpoint Projet Superman 1/3
J'en attendait beaucoup et j'avoue avoir été surpris par le contexte. Mais pour l'instant c'est un des ties in qui me convainc le moins. Domage

Wonder Woman 612
Diana face à sa nemessis qui n'est pas celle que je pensais. En fait vraiment j'aurais pas chercher vers ce chemin. Et au final on est vraiment encore plus surpris. Donc que du bonheur. J'adore et pleure donc cette excellente série.

Green Lantern Emerald Warrior
Seul titre Green Lantern à sortir ce mois ci, on quitte la guerre des green Lantern sans plus d'explication pour une aventure ou Guy retrouve ses cotés ennervant et pompeux. M'enfin au final ça fait bien rire et fait plaisir.
Je me demande juste pourquoi cette aventure est éditer maintenant si le mois prochain tout les titres GL retourne en pleine guerre !

Batman Incorporated 7
Pas désagréable. Même plutot fun sur les actions de Little Raven. On apprend pas grand chose de plus sur Leviathan, mais c'est tout de même intéressant pour cette belle vision de l'esprit indien ^^

Batman : Gates of Gotham 1/5
Vraiment j'adore cette mini série. Déjà pour le retour tant attendu de Cassandra. Je pensais que Damian serait plus attirer et sage avec elle, mais non. Du coup, leur relation est bien intéressante sans être aussi drôle que celle avec Stephany.
Par contre je pense que c'est que Dick qu'on suit mais si ce n'est pas le cas, la différence entre les Batman n'est pas bien marquer.
Vivement la suite ^^

PS j'ai pris les TPB red Robin est en reparlerais une fois lu ^^
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 01/07/2011, 17h17
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ouais, très bon, Grodd of War : très sombre, très gore mais c'est pas non plus inutile. Un bon truc qui prend bien le concept de Flashpoint pour le mener sur des chemins intéressants.
Je n'ai pas contre foutrement rien compris à Secret Seven.

Dernière modification par Ben Wawe ; 01/07/2011 à 17h25.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 01/07/2011, 23h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Batman Incorporated continue son sans-faute : la tranche de vie natif américain est un régal!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 03/07/2011, 13h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
J'étais un peu dubitatif après le 1er arc de Justice Society Of America version Guggenheim (trop de violence parfois gratuite) mais le 2ème l'éclaire parfaitement et donne du corps à l'ensemble.
Si la conclusion est la hauteur, je vais regretter un peu plus la mise à l'écart (temporaire?) des Societers...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 03/07/2011, 14h44
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Encore un très bel épisode de Batman Inc qui s'intéresse cette fois-ci, dans un one shot plutôt classique, à Man of Bats et Raven. C'est magnifiquement dessiné et donne envie de suivre une série sur ces deux personnages (plutôt que le futur Batwing dont on a très peu entendu parler jusqu'ici).
5/6

Mais le vrai phénomène de la semaine est le Detective comics #878 et sa fin à glacer le sang.
Tout est excellent dans cet épisode : du nouvel ennemi au rebondissement de fin d'arc, en passant par cette révélation finale.
Les deux derniers épisodes s'annoncent dantesques (avec le retour de Francavilla et de Gordon!! ).
On comprend encore mieux pourquoi Snyder a hérité de la série phare Batman dans le relaunch de Septembre.
5,5/6
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !