Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 17/01/2011, 16h21
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 922
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Salut Murjitor,

quand tu dis que l'accès aux dédicaces est le même qu'à Andenne, c'est à dire qu'il faut acheter une lytho ou un ticket dans les 10€ environ pour pourvoir prétendre à un sketch?
  #17  
Vieux 17/01/2011, 16h40
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 145
loup change la caisse du Fauve
A priori si c’est comme à Andennes ce sera l’achat d’un album librairie, une litho ou un sketchbook.
  #18  
Vieux 17/01/2011, 16h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 042
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Cool, en terrain de connaissances et donc pas de mauvaise surprise! :)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #19  
Vieux 17/01/2011, 20h52
Murjitor Murjitor est déconnecté
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 0
Murjitor change la caisse du Fauve
Salut,
C'est en effet le système prévu. Un album en francais pour le francobelge voire une traduction de comics de l'auteur, un tpb ou des singles issues si disponibles OU un produit exclusif réalisé pour le festival sachant qu'on va avoir droit a des vraies exclus de certains auteurs ;)
Mais pour être pratique, il faut compter 10-13€ pour un ticket dédicace je dirais. Je vous renvoie au règlement des dédicaces sur le site pour plus de précisions.
  #20  
Vieux 17/01/2011, 21h06
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 157
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Y aura t il d'autres auteurs Comics à part ceux déjà indiqués ?
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #21  
Vieux 17/01/2011, 21h39
Murjitor Murjitor est déconnecté
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 0
Murjitor change la caisse du Fauve
D'autres auteurs comics? A priori non mais une surprise n'est jamais impossible ;)
Ceci étant, le line-up me semble déjà bien sympa en l'état,non? ;p
  #22  
Vieux 17/01/2011, 22h03
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 157
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Oui tout à fait pour une première. Count me in !!
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #23  
Vieux 17/01/2011, 22h06
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 922
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Merci de communiquer. :merci:

Y'aura du valenciennois, for sure!
  #24  
Vieux 17/01/2011, 22h12
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 642
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Il y a de fortes chances que je sois là ! D'ailleurs Murjitor, je t'ai envoyé un message privé (en haut à droite du forum pour consulter) ;)
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
  #25  
Vieux 17/01/2011, 23h01
BeSpidey BeSpidey est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 11
BeSpidey change la caisse du Fauve
Salut Murjitor,

Je suis désolé si tu t'es senti attaqué par ma critique sur les dates.
Je me doute bien que c'est pas de votre faute, je sais ce que c'est de réserver une salle et les contraintes que ça entraine.

En tout cas j'éspére vraiment que ça va marcher même si je ne pourrais malheureusement pas être présent....
__________________
BeSpidey, un homme libre
  #26  
Vieux 17/01/2011, 23h19
Murjitor Murjitor est déconnecté
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 0
Murjitor change la caisse du Fauve
Ta critique n'était pas d'une violence terrassante ;)
J'ai moi même pesté en voyant les dates car ce sont les fans qui souffrent de ce genre de situation, n'étant pas doués, ou peu le sont en tout cas (Dr Voodoo?), du don d'ubiquité :p
  #27  
Vieux 18/01/2011, 12h48
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 522
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'y serai surement le samedi. C'est dans cette commune que j'habite.
  #28  
Vieux 18/01/2011, 13h20
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 558
Vince2875 change la caisse du Fauve
[quote=rik spoutnik;1125687]J'y serai surement le samedi. C'est dans cette commune que j'habite.[/quote]


Il y a du parking dans ce coin de la ville ?
  #29  
Vieux 19/01/2011, 12h59
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 522
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Tu dois acheter un ticket de stationnement dans la rue ou si tu veux frauder le parking du carrefour.
  #30  
Vieux 19/01/2011, 14h04
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 558
Vince2875 change la caisse du Fauve
[quote=rik spoutnik;1126061]Tu dois acheter un ticket de stationnement dans la rue ou si tu veux frauder le parking du carrefour.[/quote]
merci
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !