Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6226  
Vieux 14/06/2011, 20h45
Avatar de el_manu_20
el_manu_20 el_manu_20 est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 323
el_manu_20 change la caisse du Fauve
Bravo à Dallas. A la base, j'étais pour les lakers et le threepeat de Kobe, mais Dallas fait un très un beau champion. Cerise sur le gateau, ils battent Miami et font (presque) taire les three amigos.
En plus, contrairement à l'année dernière, la finale était agréable à regarder. Bref vivement l'euro en septembre!

Un coup de gueule pour finir: je viens de lire l'article sur la finale dans Le Parisien. Le contenu? une interview de Ian Mahinmi et un article sur l'ensemble de sa carrière (Le Havre, Spurs, Dallas).....et c'est tout!!! Aucun commentaire sur le match, ni même le score! Pas un mot sur Dirk, ni sur Kidd, pas un mot sur les three amigos, mais en revanche, on apprend que Mahinmi va s'acheter une porsche!
C'est sur qu'ils ne vont pas dire que si Haywood avait été là, Mahinmi aurait vu la finale du banc mais ça, évidemment, on ne le dit pas (peut etre parce que les journalistes "sportifs" ne le savent pas...). J'ai rien de spécial contre Mahinmi, loin de là, mais une page entière sur lui faisant croire que c'est la star de l'équipe, c'est abusé.

Edit: un article sur Lebron qui résume bien la situation actuelle le concernant: http://fr.sports.yahoo.com/basketbal...article/11799/

Dernière modification par el_manu_20 ; 14/06/2011 à 21h02.
Réponse avec citation
  #6227  
Vieux 24/06/2011, 15h05
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
hier, c'était la draft, comme je n'y connais pas grand chose en NCAA et qu'on annonce pas un cru exceptionnel, je me concentre plutôt sur les trades:

George Hill des Spurs aux Pacers contre 3 picks (15, 42 et 46)
là, le besoin de rajeunissement est plus que flagrant.

deal à 3:
Charlotte reçoit: Corey Maggette, et le No. 7 (Bismack Biyombo)
Milwaukee reçoit: Stephen Jackson, Beno Udrih, Shaun Livingston, le No. 19 (Tobias Harris)
Sacramento reçoit: le No. 10 (Jimmer Fredette), John Salmons

heu, Maggette leader des Cats ? j'ai rien contre lui, mais il se révelerai sur le tard, si ça fonctionne. A moins que le vrai but soit le rookie ?

Minnesota reçoit: Brad Miller, le No. 23 (Nikola Mirotic), No. 38 (Chandler Parsons), et un futur choix first-round
Houston reçoit: Jonny Flynn, le No. 20 (Donatas Motiejunas)

autre deal à 3:
Portland reçoit: Raymond Felton, le No. 57 (Tanguy Ngombo)
Denver reçoit: Andre Miller, le No. 26 (Jordan Hamilton), et un future second-round
Dallas reçoit: Rudy Fernandez, et un très anecdotique choix de 2007, le No. 30 (Petteri Koponen)

Felton rajeuni la mène de Portland qui fait aussi partir le mécontent à Dallas, ça semble tout positif.
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
  #6228  
Vieux 24/06/2011, 15h25
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je crois qu'il ne faut plus chercher à comprendre quelque chose avec les Bobcats.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #6229  
Vieux 24/06/2011, 16h25
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Super content pour mes spurs qui ont bien joué le coup. Ils faisaient croire qu'ils voulaient trader Parker, disant que Hill serait le new PG, et monter sa cote.
Puis ils l'échangent contre plusieurs jeunes, dont surtout le pick 15 qui est Kawhi Leonard, un SF super athlétique et monstre defensif (bref l'anti Jefferson), qui surtout etait projeté dans le top10 de toutes les prédrafts. Au final ils ont donc:
- 15: Kawhi Leonard, le futur starting SF on espere tous
- 29: Cory Joseph, qui sera certainement backup PG, meme si tres jeune et peu expérimenté (je pense qu'il sera le 3ieme PG, derriere un veteran à trouver)
- 42: Davis Bertans, gros steal selon les sites, un immense SF tres tres bon shooteur qui malheureusement est mauvais en defense (ca doit tjs etre meilleur que Bonner...)
- 59: Adam Hanga, là je sais rien sur celui-là...
et les droits de draft sur Erazem Lorbek, gros joueur de barcelone. Mais pour le faire venir celui-là, ca va etre chaud...

Trader Hill est une bonne idée: il ne sera jamais un PG comme ont essayé de le faire les spurs, et en SG Gary Neal, et le (prometteur sur ce qu'on a vu) rookie Anderson sont là. De plus si on gardait hill, il fallait le payer à la fin de la saison (pas possible, vu les salaires du big3+Jefferson).
Réponse avec citation
  #6230  
Vieux 01/07/2011, 13h11
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
La ligue est en lock-out depuis environ 1 heure.

alors accord pendant l'été ou saison annulée, ou saison raccourcie comme on a connue en 98-99 ?
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
  #6231  
Vieux 17/07/2011, 22h47
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je suis allé voir le match du TP camp à Coubertin (d'ailleurs l'Equipe.fr a vu une salle pleine à craquer, euh, hein ?). C'était bien sympa, surtout qu'on pouvait voir de près les joueurs à la fin du match (notamment, TP, Nash, Ibaka, Batum, Diaw, Mahinmi en costard, Turiaf en 1er supporteur du banc, Ladji Doucouré dans une très seyante doudoune violette, Leslie Djhone tout cassé de la jambe, une jolie amie de Nash).
Et j'ai pu bien me rendre compte que Serge Ibaka est un mutant, et que Boris Diaw doit bien être à 40 kilos de son poids de forme. Non mais les bras qu'il a maintenant, il veut faire bucheron après le basket ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #6232  
Vieux 30/08/2011, 17h32
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
mince j'avais pas vu ton message, veinard !
tu as pas une photo sympa ?

sinon, je passais pour lancer la parenthèse Eurobasket.

sur le tournoi de Londres et les 2 derniers matchs de préparation que j'ai vus, l'E.d.F semble avoir un bon collectif, mais ce qui me chiffonne, c'est qu'ils ont trop survolé ces matchs.

La seule défaite était en début de prépa et contre l'Espagne mais ensuite, Chine, Serbie, Croatie, Belgique, c'était des matchs gagnés assez facile, sauf contre la Croatie où les remplaçants Français se sont fait remonter presque 20 points.

Si les Serbes ont tout donnés, ont sera pas mal, mais ils ont peut être cachés leur jeux, contrairement à nous ?
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
  #6233  
Vieux 30/08/2011, 17h48
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah je n'ai toujours pas récupéré les photos prises par mon frangin.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #6234  
Vieux 02/09/2011, 15h53
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
Après 2 prestations correctes face à la Lettonie et Israel, j'attends gros du match du jour contre l'Allemagne, laquelle à battue l'Italie avec ,bien sur, du bon Dirk mais aussi un Kaman à 17pts et 17 rbds !
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
  #6235  
Vieux 05/09/2011, 21h13
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
52 à 44 contre les Serbes, après un super début de 3e quart, si vous pouvez voir la fin du match, n'hésitez pas ça joue très bien.
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
  #6236  
Vieux 05/09/2011, 21h59
Avatar de el_manu_20
el_manu_20 el_manu_20 est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 323
el_manu_20 change la caisse du Fauve
Prolongations! Quelle seconde mi-temps!!! Beaucoup d'intensité, et d'engagement. Un très beau match pour le moment.
Réponse avec citation
  #6237  
Vieux 05/09/2011, 22h49
Avatar de The Jam
The Jam The Jam est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: 75015
Messages: 329
The Jam change la caisse du Fauve
à 40s de la fin du temps réglementaire, 2 pts d'avance 2 lancers francs à tirer plus récupération de la balle, je ne sais pas pour vous, mais j'ai vus planer l'ombre d'un France-Grèce......
Réponse avec citation
  #6238  
Vieux 05/09/2011, 23h18
Avatar de laurent13
laurent13 laurent13 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 228
laurent13 change la caisse du Fauve
Victoire !!!
C'est vraiment bien parti !
Batum, TP, Gelabale, le trio gagnant !!!!
Par contre les arbitres, c'est par ici la sortie...
Réponse avec citation
  #6239  
Vieux 06/09/2011, 14h39
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par The Jam
Voir le message
à 40s de la fin du temps réglementaire, 2 pts d'avance 2 lancers francs à tirer plus récupération de la balle, je ne sais pas pour vous, mais j'ai vus planer l'ombre d'un France-Grèce......
oui, c'était pas loin, mais ils ont gagnés en expérience nos petits, donc ça passe.

espérons que ça dur, et que les petits bobos de Gelabale, TP et Batum soient finis dans 2 jours.
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
  #6240  
Vieux 06/09/2011, 22h02
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
C'est con à dire mais je regrette que ce ne soit que l'Euro et non un championnat du monde ou les JO.
Ok faut pas s'enflammer mais on sent qu'il y a un vrai collectif et une certaine osmose dans cette équipe. Il faut garder la tête froide mais un podium est largement envisageable. Ce qui fait mal c'est que c'est probablement la seule compétition où nous pourrons voir notre Deam Team à nous. Car ne rêvons pas, sans les problèmes actuels du basket US, la sélection aurait été au final bien différente.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allez les bleus, king, nba


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !