Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #8986  
Vieux 06/09/2023, 19h37
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Depuis un an je suis emmerdé par des micro-paralysies au visage, douleurs et tensions musculaires sans trop d'explications. A chaque prise de sang y a une vitamine ou autre mesure un peu basse mais à part ça...juste la dernière fois un traitement à base de calcium et fer m'a fait du bien.
Ne rien savoir est pire que le symptôme lui-même.
Je connais 2 personnes d'âges très différents ( dont mon "beau-père" ) qui ont développé ce genre de trucs depuis 2 ans, sans jamais en voir eu auparavant.

Qu'est-ce qui a bien pu se passer depuis 2021...
Réponse avec citation
  #8987  
Vieux 06/09/2023, 20h27
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 353
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
C'est sûr que c'est tentant de tout mettre sur le dos du covid, mais les gens tombent malade tout le temps et souvent sans signe avant coureur. Je dis pas que ça ne pourrait pas être un des nombreux symptômes, mais notre esprit a tendance à faire des rapprochements un peu partout.
Moi qui n'avais jamais de problèmes d'yeux, j'ai des orgelets à répétition depuis fin 2020. Alors que je faisais pourtant plus attention à ne plus trop me tripoter les yeux. Et, coïncidence, ma mère qui n'en a jamais eu en 75 ans en a fait un l'été dernier (ou cet été? je perds la notion du temps).
Réponse avec citation
  #8988  
Vieux 07/10/2023, 17h57
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je m'agace franchement à flipper sur des tâches que l'on me donne, alors que je les tombe avec efficacité et qualité, en un rien de temps, quand je me penche dessus...

Parce que mine de rien, j'ai passé trois semaines à ne pas les faire, ces tâches, et à stresser pour cela.

Je ne me facilite pas la vie...
Réponse avec citation
  #8989  
Vieux 07/10/2023, 19h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je connais ça...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8990  
Vieux 08/10/2023, 17h00
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Et le pire, c'est que je vais chercher tout ça... Que ce sont les signes d'une carrière professionnelle qui réussit...
Je pense qu'il faut que je travaille sur mon organisation pour m'imposer des temps de travail sur mon temps libre, et arrêter de fuir...
Réponse avec citation
  #8991  
Vieux 12/10/2023, 00h16
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ce matin, je contacte par téléphone une jeune autrice pour une interview. Comme je suis équipé comme un sagouin, je passe par le haut parleur de mon téléphone et un logiciel "dictaphone" sur mon vieux portable. J'ai fait la même chose pour une autre interview mardi et d'autres avant, bref, la technique fonctionne bien. On passe une demi heure à papoter, à parler de son album qui sort bientôt, à lâcher des petites références sympa entre nous qui ne seront pas retranscrites, bref, l'interview papotage sympa, bien vivante.
Une fois terminé, je balance mes petite phrases de conclusion habituelles, "je vous enverrais le fichier .doc par mail, afin que vous vérifiez, que vous me dites…" et patati et patata, je tends la main pour enregistrer avant de réécouter et l'ordi plante soudainement en s'éteignant tout seul devant mon doigt tendu à quelques centimètres du clavier…
Je me dis qu'il y a une sauvegarde automatique, mais encore une fois j'oublie que cet ordi date de l'age du silex et donc… vous devinez la suite… Plus rien… Je me dépêche de noter rapidos ce dont je me souviens, mais c'est tellement morcelé, que bon… J'ai prévenu l'autrice, je vais tenter de reconstituer ce que j'ai encore en tête, je lui enverrais et ensemble on va essayer d'en sortir quelque chose… galère.
Ca ne vaut pas la fois ou j'ai interviewé Roland Boschi pendant 3/4 d'heure avant de me rendre compte qu'au lieu d'allumer mon dictaphone, je l'avais éteint… Je suis rarement en mode super quiche comme ça, mais ces deux fois là, j'avoue que j'étais pas loin d'atteindre le degré sublime de la chose…
Réponse avec citation
  #8992  
Vieux 12/10/2023, 07h39
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 793
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
l'ordi plante soudainement en s'éteignant tout seul devant mon doigt tendu à quelques centimètres du clavier…
Je me dis qu'il y a une sauvegarde automatique, mais encore une fois j'oublie que cet ordi date de l'age du silex


Si il n'y a pas de coupure électrique (devrait y en avoir moins chez moi, ils ont fait les travaux sur les répartiteur électrique du quartier) c'est que ton ordi est trop encrassé et chauffe trop (bombe dépoussiérante, ouvrir le capôt, toussa toussa ...

Après ..c'est quoi l'âge de Silex ? un ordi qui a Dix ans ? 12 ans? ca suffit largement , pas besoin d'en changer (seulement de l'entretenir)

Si tu as enregistré sur le tel , tu n'as pas gardé de copie sur le tel ??? (ce que je fait avant d'être sur de ne plus avoir besoin de mes rushs)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #8993  
Vieux 12/10/2023, 10h12
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
C'est un ibook qui date au moins de 10 ans (et je ne m'amuserais pas à l'ouvrir, je ne sais même pas comment faire, c'est dire et vu mon niveau de connaissance en informatique, je me dis qu'il ne vaut mieux pas, en fait)… Comme je l'avais récupéré d'un stock, quasi neuf… De plus il n'est plus autonome depuis cet Eté. Mais mes ordi morflent en ce moment, je sens que j'arrive au bout. Là je travaille sur un vieux Mac Mini qui tourne encore sur El Capitan, c'est dire… L'autre, plus récent, m'a mystérieusement planté lors de la dernière mise à jour, mais je n'ai pas trop les moyens de faire quoi que ce soit que de supporter ces "vieilles" amies.
Donc oui, ça peut arriver qu'ils me lâchent (c'est la première fois que l'Ibook s'éteint pour se rallumer aussitôt, ceci dit, j'avoue). Sauf le Mac mini qui a beau être assez vieux (récupéré vers 2007 environ) mais il tient, faut juste que je ne le bouscule pas trop, mais je peux bosser même sur Photoshop, c'est dire qu'il a la carne solide…
Réponse avec citation
  #8994  
Vieux 12/10/2023, 11h18
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
C'est sûr que c'est tentant de tout mettre sur le dos du covid, mais les gens tombent malade tout le temps et souvent sans signe avant coureur. Je dis pas que ça ne pourrait pas être un des nombreux symptômes, mais notre esprit a tendance à faire des rapprochements un peu partout.
Moi qui n'avais jamais de problèmes d'yeux, j'ai des orgelets à répétition depuis fin 2020. Alors que je faisais pourtant plus attention à ne plus trop me tripoter les yeux. Et, coïncidence, ma mère qui n'en a jamais eu en 75 ans en a fait un l'été dernier (ou cet été? je perds la notion du temps).
Il semblerait - avec des pincettes, mais bon... - qu'il y ait dans les pays occidentaux une surmortalité des moins de 50 ans qui oscillerait entre 5 et 10% par rapport à 2020.
Sachant que l'âge moyen du décès au Covid est de plus de 80 ans...
Réponse avec citation
  #8995  
Vieux 12/10/2023, 11h32
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 793
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Il semblerait - avec des pincettes, mais bon... - qu'il y ait dans les pays occidentaux une surmortalité des moins de 50 ans qui oscillerait entre 5 et 10% par rapport à 2020.
Sachant que l'âge moyen du décès au Covid est de plus de 80 ans...
L'age moyen.... mouais, encore faut il prendre en compte les personnes atteinte de covid long (avec tout ce que cela implique ,comme les dernières études le montre, attaque des poumons, du foie, des reins, du cerveau ... )

les cas de Covid long sur les personnes les plus jeunes commence à 15 ans.. ^^

@Mugirawaya
Ensuite, les maladies à répétition, dès lors que l'on passe les 40-45 ans.. c'est comme les dominos, ton corps commence a réagir sur des choses qu'il a accumulé depuis ta jeune enfance.
Ensuite, suivant ton hygiène de vie, ton cadre de vie ... ca accentue ou pas les symptômes.


concernant les orgelet à répétition, tu as essayé un traitement plus en profondeurs sur la peau des paupières (souvent c'est lié à des dermatites ou assimilés, et coton pour s'en débarrasser)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #8996  
Vieux 12/10/2023, 14h34
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 353
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Ouais, je crois bien que je fais du psoriasis niveau cils et paupières, donc si c'est lié, je suis pas sorti du sable. Et je m'irrite facilement le bord des yeux quand je les nettoie.
Enfin, il y a mille fois pire, comme afflictions chroniques.
Réponse avec citation
  #8997  
Vieux 12/10/2023, 16h17
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Depuis la vente de la maison de mes parents, j'ai mal dans tout le corps. La dernière fois que j'ai réussi à voir la remplaçante de mon médecin habituel, celle-ci m'a orienté vers une ostéopathe ! La séance n'a donné aucune amélioration notable. Comme j'ai de plus en plus mal, j'ai essayé de prendre un nouveau RDV chez mon médecin qui est de retour et la standardiste m'a dit que je pouvais venir faire la queue le 2 Décembre au matin pour "peut-être" le consulter ! Impossible donc d'obtenir un RDV avec mon médecin traitant, alors qu'en plus je dois lui faire remplir mon renouvellement de demande d'AAH !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #8998  
Vieux 12/10/2023, 17h08
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 793
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Il ne peux pas remplir ta demaded AAH sans avoir à te voir ?(il connait con dossier -- par ici, ce genre de documents, les médecins te les remplissent sans que tu passes -- surtout si tu es dans une pathologie sans amélioration possible).

Depuis la vente ou depuis les déménagements que tu as fait ? si tu es trop forcé sur ton corps, tu as put te faire des élongations, luxations, et trucs du même genre... (muscles, tendons, liens... ) ..

massage sur les parties douloureuses (surtout les articulations) --> il y a des truc bien foutus, qui ressemblent à des tripodes vibrants, ... sinon le bon mieux vibro ^^ (ca sert aussi à ça ^^)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #8999  
Vieux 12/10/2023, 17h08
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 793
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Il ne peux pas remplir ta demaded AAH sans avoir à te voir ?(il connait con dossier -- par ici, ce genre de documents, les médecins te les remplissent sans que tu passes -- surtout si tu es dans une pathologie sans amélioration possible).

Depuis la vente ou depuis les déménagements que tu as fait ? si tu es trop forcé sur ton corps, tu as put te faire des élongations, luxations, et trucs du même genre... (muscles, tendons, liens... ) ..

massage sur les parties douloureuses (surtout les articulations) --> il y a des truc bien foutus, qui ressemblent à des tripodes vibrants, ... sinon le bon mieux vibro ^^ (ca sert aussi à ça ^^)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #9000  
Vieux 12/10/2023, 17h56
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Il ne peux pas remplir ta demaded AAH sans avoir à te voir ?(il connait con dossier -- par ici, ce genre de documents, les médecins te les remplissent sans que tu passes -- surtout si tu es dans une pathologie sans amélioration possible).

Depuis la vente ou depuis les déménagements que tu as fait ? si tu es trop forcé sur ton corps, tu as put te faire des élongations, luxations, et trucs du même genre... (muscles, tendons, liens... ) ..

massage sur les parties douloureuses (surtout les articulations) --> il y a des truc bien foutus, qui ressemblent à des tripodes vibrants, ... sinon le bon mieux vibro ^^ (ca sert aussi à ça ^^)
J'ai eu l'impression que mon corps disait stop ! Je n'en finis plus de vider des cartons et de remplir des meubles mais j'ai le sentiment que mes maux ne viennent pas de là.
J'ai tout essayé : des compresses glacées aux poches chauffantes.
Je pense qu'il faut me plâtrer l'épaule mais pour ça, il faut que je consulte mon médecin !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !