Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/11/2004, 09h43
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Marvel New Invaders #3



Jacobsen/Smith/Walker
2$99
Preview


Fin de la première storyline.
De l'action et une fin un peu rapide mais cet arc servait surtout a camper les personnages, le concept et les possibilités..
Jacobsen s'en sort pas mal malgré la profusion de personnages, même si certains restent peu exploités.
Le revamping des personages invaders ou axis mundi fonctionne bien.
Smith s'ameliore meme si le systeme de colorisation directe ne semble pas le meilleur moyen d'embellir ses crayonnes.

Une série à suivre

14/20
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/11/2004, 12h49
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Je l'ai lu hier, c'est effectivement plutôt bon sauf les dessins qui sont de pire en pire et qui gâchent complètement la lecture. Quel dommage !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/11/2004, 19h00
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Moi j'aime bien CP Smith donc tout est parfait pour moi dans cette serie.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/11/2004, 19h19
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
c'est la couverture de collins qui nuit acette série, enfin pour uen fois marvel est irréprochable : ACHETER CE TITRE, L'INTERIEUR EST SUPERBE MAIS LA COUV COMPLETEMENT DEGUEULASSE, OSEREZ VOUS L'ACHETEZ??
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/11/2004, 22h57
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
moi j achete ( si ça sort en vf hehe )
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/11/2004, 23h34
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais c'est assez exceptionnel:
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/11/2004, 23h49
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
J'ai trouvé la conclusion de l'arc franchement trop pif paf boum. Les précédents épisodes offrent des pistes intéressantes, mais là cet épisode est sans grand intérêt. Et CP Smith ne me convainct pas vraiment. On verra la suite.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 03/11/2004, 10h22
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
un peu d accord
la fin arrive un peu trop vite et facilement
mais les pistes des precedents donennt envie
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 05/11/2004, 19h53
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Ayant loupé les précommandes des 3 premiers numéros, je vais commencer à partir du #4.


Mais je me rattraperais p-être avec le Tpb vo New Invaders (#1 à #5 - 14$) ki sort en mars 2005.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 05/11/2004, 23h04
L'Homme Impossible
Non membre
 
Messages: n/a
Vous pouvez raconter un peu ce qu'il se passe dans ces numéros ?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 05/11/2004, 23h04
L'Homme Impossible
Non membre
 
Messages: n/a
svp
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 08/11/2004, 09h30
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
en gros
http://www.xbee.net/modules.php?op=m...ve&act=showrec
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 11/11/2004, 02h01
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Sport

Sur des forums us j'ai lu ke la série serait en danger...

Car certains lecteurs n'aiment pas le dessin et abandonnent la série, m^m s'ils reconnaissent en m^m temps ke le scénario est intéressant...

Allan Jacobsen, le scénariste, demande à ses lecteurs de soutenir la série...



BV72 ki/ C'est pas bon signe...
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 11/11/2004, 14h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Si tu fais pas une serie avec un auteur a la mode ou un perso a la mode
c difficile
mais bon meme si ca dure 8 numeros, on aura deja eu 8 bons numeros
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 12/11/2004, 14h22
Catwoman
Non membre
 
Messages: n/a
D'après ce que j'ai pu voir en préviews cela ne me donne pas envie mais bon j'ai simplemnt vu des préviews et donc j'attend la vf.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !