Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #691  
Vieux 03/07/2015, 13h50
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Tout ce beau monde qui tire la gueule avec un air pénétré. Me déprime d'avance ce flim.
Réponse avec citation
  #692  
Vieux 03/07/2015, 14h19
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Cette WW du pauvre ><
Tant qu'elle ne transperce pas la gorge d'un vigile...
Réponse avec citation
  #693  
Vieux 03/07/2015, 19h27
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Tout ce beau monde qui tire la gueule avec un air pénétré. Me déprime d'avance ce flim.
ils sont pas plus jouasse chez la concurrence. Remember:


et dans le meme canard:

Réponse avec citation
  #694  
Vieux 03/07/2015, 19h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Est-ce qu'il y a beaucoup d'affiches de films de super-héros où les personnages n'ont pas ce genre de posture faciale?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #695  
Vieux 03/07/2015, 19h31
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
on est bien d'accord. et avec un reverse-smile non plus je dirais...
Réponse avec citation
  #696  
Vieux 03/07/2015, 19h49
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
ils sont pas plus jouasse chez la concurrence.
Tu as raison. C'est tout autant tirage de gueule & compagnie sur les posters de la Marvel. Mais, là, je n'ai pas seulement réagi à la couv' mais aussi aux autres images promo. Réaction sans doute un peu instinctive, sans doute aussi un peu échaudée par le souvenir douloureux de ManOfSteel, mais qui traduit le sentiment d'une ambiance générale lourde et sérieuse comme la mort. Et je ne suis pas sûr d'aimer.
Réponse avec citation
  #697  
Vieux 03/07/2015, 20h14
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
C'est du Snyder, je suis donc sûr que tu ne vas pas aimer.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #698  
Vieux 03/07/2015, 21h41
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Quoi, un film de super-héros premier degré qui ne copie pas la cahier des charges des vannes de Marvel Studios, quelle horreur!
Réponse avec citation
  #699  
Vieux 04/07/2015, 12h32
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Il a une super tronche le Batman. Affleck a le menton parfait, voyons si son jeu sera amélioré par Zackie!

Vraiment hate de voir ça, le Millius+Mc Tiernan touch de Snyder m'épate a chaque fois. Doute sur la Wondy qui est vraiment en mode mannequin porte manteau me fait bien douter mais encore une fois, je fais confiance a Snydy, sa Miss Jupiter était super fine et pourtant iradiait la puissance, donc oui, pourquoi pas, meme si j'aurais préféré Gina Carano sans probleme!

Hate de vois ça !
Réponse avec citation
  #700  
Vieux 04/07/2015, 15h03
Avatar de Béhès
Béhès Béhès est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Cité ardente, wallonie
Messages: 278
Béhès change la caisse du Fauve
Je comprends que l'on puisse aimer Snyder, mais de là à le comparer à Millius ou McTiernan, non.
Leur grammaire est assez différente, surtout chez McT. Suffit de voir comment celui-ci gère l'espace (gestion des différents plans, de sa scénographie, et surtout ses champs/contre-champs).
Snyder, c'est dans le posing, l'iconique, mais sans la maîtrise technique et théorique derrière (et par technique, je n'entends pas technologique, bien sur).
J'aime bien ce que fait Snyder, pourtant (bon pas trop MoS, mais là c'est plus une question de scénario et de narration), mais c'est plus un (bon) faiseur qu'autre chose.
Réponse avec citation
  #701  
Vieux 05/07/2015, 01h54
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Béhès
Voir le message
Je comprends que l'on puisse aimer Snyder, mais de là à le comparer à Millius ou McTiernan, non.
Leur grammaire est assez différente, surtout chez McT. Suffit de voir comment celui-ci gère l'espace (gestion des différents plans, de sa scénographie, et surtout ses champs/contre-champs).
Snyder, c'est dans le posing, l'iconique, mais sans la maîtrise technique et théorique derrière (et par technique, je n'entends pas technologique, bien sur).
J'aime bien ce que fait Snyder, pourtant (bon pas trop MoS, mais là c'est plus une question de scénario et de narration), mais c'est plus un (bon) faiseur qu'autre chose.
Personne n'atteint la precisionde la gestion de l'espace que Mac T, on est d'accord! Mais today, le seul ou l un des seuls qui a une vision en 3d, c'est bien Snyder, qui d'autre ?

T'as Raimi, t'as Del Toro et c'est tout ...

Donc si, aujourd'hui, l'un des seuls reals qui sait te faire du formel, qui se casse les couilles a te faire autre chose que du champs/contrechamp, a te faire de la profondeur de champ, a te presenter de la narration ou de l'image symbolique de l'idée qu'il veut presenter, je te redemande qui le fait aujourd'hui si ce n'est Snyder ?

Si t'en a un en tete, balance le moi, je vais forcement adorer ! Merci d'avance !
Réponse avec citation
  #702  
Vieux 05/07/2015, 14h00
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est vrai, Snyder est un réalisateur qui pense beaucoup à la forme de ses films, et qui essaye d'être original.
C'est dommage qu'il rajoute derrière une énorme couche de couleur sombre et grasse, qui rend la vision parfois un peu difficile. C'est comme si, en comics, un excellent dessinateur était gâché par un encreur trop lourd, qui brouille la virtuosité de ses traits.
Réponse avec citation
  #703  
Vieux 12/07/2015, 00h43
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Réponse avec citation
  #704  
Vieux 12/07/2015, 01h02
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Ca se prend tjs autant au sérieux.

Mais ça envoie du paté, j'achète.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #705  
Vieux 12/07/2015, 01h12
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je sais pas sur quel pied danser. Ca a l'air pas mal, mais, y a quelque chose qui m'empeche d'etre reellement excité.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Batman/Superman #3 scarletneedle Singles 3 24/08/2013 20h41
Batman/Superman #2 scarletneedle Singles 9 03/08/2013 11h50
Superman/Batman #79 scarletneedle Singles 1 22/12/2010 23h45
INTÉGRALE SUPERMAN VF 21 albums + BATMAN SUPERMAN num 5 à 11 kalel11 Ventes des Particuliers 3 02/10/2010 09h54
Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman : La Rel Prince Adam Liens 14 04/06/2005 08h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !