Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/11/2014, 12h54
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Hulk, cadavre exquis automne 2014

Lorsqu'il entra dans le petit restaurant autoroutier, il se sentit immédiatement mal à l'aise. La serveuse et les quelques clients présents ne le dévisagèrent que pendant quelques secondes mais elles lui parurent interminables.
Lorsque tout ce beau monde se décida enfin à retourner qui à son assiette, qui à son café, qui à son service, il se dirigea vers une table isolée. Il s'était raidi inconsciemment et son coeur battait vite. Il s'obligea à prendre une grande inspiration pour faire retomber la pression.

Il faisait une chaleur étouffante, même si par rapport à l'extérieur on gagnait quelques précieux degrés. La grande brune derrière le comptoir fit le tour et se dirigea vers sa table, carnet à la main. Elle était franchement jolie, ses longs cheveux cascadant autour d'un visage au teint de porcelaine serti d'une paire d'yeux bleus . Dommage qu'elle tire une gueule de six pieds de long, se dit-il.
Après avoir commandé une part de tarte et un grand café, et alors qu'il reluquait le déhanché de la serveuse qui s'en retournait derrière le comptoir, il se rendit compte qu'un petit type hirsute le regardait en coin, d'un oeil mauvais. Il s'engonça nerveusement dans son siège. L'autre ne le quittait pas du regard. Ne rien laisser transparaître, surtout. Une transpiration froide lui glissait le long de l'échine. L'hirsute ne le lâchait pas. Il fallait vite trouver une solution avant que ça ne dégénère. Il se leva et se dirigea prestement vers les toilettes, situées juste à la gauche de sa table.
Comme de bien entendu, les fenêtres étaient munies de barreaux. Merde! Tant pis. Si le petit hirsute le suivait, il en aurait pour son argent. Il attendit là quelques minutes mais personne ne le rejoignit. Petit à petit, il sentît la tension retomber. Trop de paranoïa. Il fallait qu'il se calme. Il passa son visage sous l'eau froide puis retourna dans la salle.

L'hirsute avait disparu.
Et sa tarte et son café avaient été déposés à sa table entre-temps.
Il n'y avait aucune raison de s'en faire.
Lorsqu'un nouveau client entra dans l'établissement, il n'y prêta même pas attention, perdu dans ses pensées et la dégustation de cette excellente tarte aux pommes. Il aurait dû rester sur le qui-vive. Il n'aurait alors pas manqué de s'étouffer de surprise quand le nouvel entrant vînt s'asseoir juste en face.
L'étranger arborait le même look que lui: chemise à carreaux, jean délavé et casquette vissée sur le crâne. Son regard le transperçait.
"Ecoutez, monsieur, je ne cherche pas d'ennuis.
-Moi non plus", répondit l'autre.
Son coeur se mît à cogner de plus en plus fort dans sa poitrine. Se calmer, vite! Vite!
"Alors que venez-vous faire à ma table?
-J'ai commandé la même chose que vous, alors je me suis dit..." L'autre laissa sa phrase en suspens, tout en le fixant intensément.
Putain il sait! Forcément!
"Vous savez très bien comment ça va finir", lui lança-t'il. L'étranger lui sourit alors largement.
"Pas vraiment. Il y a pas mal d'options qui s'offrent à nous.
-Vu d'ici, je ne crois pas, non. Je commence à perdre patience. Je ne tiens pas à m'énerver mais si vous me poussez à bout, vous allez me trouver.
-Allons, allons, il n'y a pas de raison que nous ne réglions pas ceci entre hommes civilisés."
Il se rendit compte soudainement qu'il n'y avait plus qu'eux deux dans la salle. Son sang se mit à bouillir, la tête lui tournait. Et l'autre, en face, avait perdu son sourire goguenard.
"Je vous préviens, dit-il le plus calmement possible, serrant ses poings sous la table tout en rendant son regard à l'étranger, que je suis à deux doigts d'exploser. Levez-vous vite de cette chaise et repartez d'où vous venez.
-Nous savons tous les deux que cette option est totalement inenvisageable.
-Je ne veux pas d'ennuis.
-Vous l'avez déjà dit. Si vous le pensez vraiment, vous savez ce qu'il vous reste à faire."
Il se retint de bondir sur l'autre.
"Dernier avertissement. Je suis juste venu manger tranquillement. VOUS vous êtes assis à ma table. VOUS cherchez les emmerdes. Alors si vous ne ne voulez pas les trouver, et je peux vous assurer que vous ne le voulez pas, vous vous levez, vous sortez d'ici et vous m'oubliez."
L'autre ne bougea pas d'un poil.
"Je peux vous garantir que vous allez bientôt regretter de m'exaspérer ainsi. Croyez-moi, vous n'avez pas envie de me voir en colère!
-Et que croyez-vous connaître de la colère?", lui rétorqua posément le docteur Banner.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/11/2014, 15h15
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
L'homme face à lui ne payait pas de mine. Un échalas palôt dont la chemise à carreaux de bucheron peinait à cacher l'extrême maigreur. Cependant ce n'était pas pour son corps que Bruce le poursuivait à travers toute l'Amérique du nord depuis des mois. Son cerveau en revanche était remarquable. Et Banner comprenait tout à fait sa paranoïa. Les travaux du Professeur Bixby portaient sur les gravitons, ces particules hypothétiques transmettant la gravité. L'avancée de ses recherches était telle qu'elles commençaient à attirer de nombreuses personnes, dont l'armée qui y voyait une potentialité de nouvel armement inimaginable. Bruce Banner y voyait autre chose.

Depuis des années il avait focalisé l'étude de son propre cas à la seule recherche sur les rayons Gamma. S'il avait fait de nombreuses découvertes sur ce sujet, il ne put rien apprendre sur sa propre condition, sur comment vaincre le monstre qui lui confisque corps et raison quand certains de ses neurones s'enclenchent sous le coup d'une émotion trop forte. Quand il découvre les travaux du Professeur Bixby, il comprend immédiatement à quel point il avait fausse route toutes ces années.
La compréhension du phénomène butait sur la question de la conservation de la masse. Comment son corps d'1,76 m pour 78 kg pouvait se transformer en un monstre de 2.10 m pour 468 kg sans violer cette loi scientifique simple, mais inébranlable ? Il fallait que toute cette masse vienne de quelquepart !

Le graviton expliquait tout. Les rayons Gamma lors de son accident ont du provoquer chez lui un changement moléculaire affectant l'interaction entre atome et graviton. Ces derniers ayant une masse nulle, il ne peuvent expliquer l'absortion de matière par le monstre, mais ils peuvent en revanche attirer d'autres particules qui, s'amassant autour ou dans son corps, le transforme en Hulk. Cela explique aussi sa force surhumaine. La présence d'une infinité de gravitons sur sa personne crée à la surface du corps du monstre une fine enveloppe de singularité. Ainsi quand son poing s'abat sur un obstacle, ce dernier accumule dans l'espace infinitésimal qui le sépare des doigts du monstre une force cinétique gigantesque, équivalente à la force créée par la chute d'un corps d'une tour haute de plusieurs kilomètres.

Pas étonnant qu'il fasse autant de dégats.

Mais Banner n'arrive pas à identifier la particule mystère qu'attirent les gravitons. Il espère bien que Bixby a des réponses.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/11/2014, 16h46
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 389
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Une détonation mit fin à l'altercation et aux espoirs de Banner. De plus, sa tarte et son café étaient devenus immangeables, baignés du sang et de la cervelle de Bixby qui gisait sur la banquette. La serveuse hurla de terreur, la moitié des clients se précipitait vers la sortie en piétinant l'autre moitié qui s'était jetée à terre. Dans la confusion, Banner n'arriva pas à distinguer le tireur. Son cœur battait à tout rompre et un vertige familier l'envahit. Ses os et sa chair furent écartelés jusqu'à ce qu'il perde connaissance sous le coup de la douleur.

Le froid le ranima. La nuit était tombée sur les montagnes du Yukon. Le mauvais endroit au mauvais moment pour un type torse nu et sans chaussures. Banner dut choisir entre la pneumonie et les blessures aux pieds et se mit en route vers la faible lueur qu'il apercevait au loin. Le froid anesthésia la douleur de ses pieds et la marche réchauffa son corps engourdi : la nature était bien faite. Environ 2 heures plus tard, il arrivait à la fenêtre éclairée d'une cabane de rondin devant laquelle était stationné un pick-up rutilant décoré de flammes. Des cris d'agonie se firent entendre, et le spectacle qui heurta ses rétines le dissuada d'aller frapper sans délai à la porte, craignant de gâcher les ébats du couple de campeur fort affairé sur la peau de bête étendue devant la cheminée. Il s'employa à maintenir la circulation de son sang dans ses membres le temps que s'apaisent les clameurs.

Mac commençait à ronfler paisiblement quand Heather sursauta à ses côtés. Ils se dressèrent, nus et hébétés. Quelqu'un frappait timidement à la porte!

Réponse avec citation
  #4  
Vieux 14/11/2014, 17h41
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
:d
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 19/11/2014, 18h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Banner n’avait pas eu le choix, le froid commençait à engourdir ses membres et tout son corps et encore dans l’expectative de ce qui lui était arrivé, à moitié groggy, presque drogué il se concentrait sur sa survie plutôt que sur sa colère. Pas possible de devenir Hulk, ce qui aurait pu le sauver dans une telle situation. Son alter égo se refusait à lui, pauvre savant fétiche dont la seule arme, son intelligence semblait actuellement bien inutile devant la situation présente.

Heather couvrit rapidement d’une couverture sa peau nue, encore enveloppé de la chaleur de Mac pour attraper le fusil au-dessus de la cheminée, tandis que son amant se précipitait sur son casque de Guardian avec comme effet immédiat de déclencher un éclair lumineux dans l'étroite pièce en bois.
Le leader d’Alpha Flight et sa femme étaient prêt à faire face au danger qu’ils pressentaient, qu’ils redoutaient même vu qu’ils étaient en fuite depuis de long mois maintenant. Le département H les avait donc retrouvés ? Le divisionnaire principal, Eugène Judd, avait il trahit sa parole ?

Dehors, à bout de force, Bruce n’eut pas d’autre choix d’ouvrir la porte, ce qui provoqua un tel choc thermique qu’il s’effondra immédiatement et perdit à nouveau conscience.

Des voix… une masculine, aux paroles hachées, au ton presque électronique, comme un logiciel de reconnaissance vocal informatique. Et puis une autre qui lui répond, plus douce, féminine, une voix suave qui donne envie de rester dans cet état second entre le rêve et la réalité, comme celle de sa mère, fragile femme, qui le rassurait après les colères son père.

- Bonjour, comment allez vous ? questionna Heather

- Ou suis-je ? demande la voix encore un peu faible de Bruce

- Dans le Yukon, dans un chalet isolé appartenant à un ami répondit un peu sèchement Mac sur la défensive et toujours dans son costume de Guardian. Mais la question c’est comment est vous arrivé jusqu’ici et surtout comment avez-vous pu survivre presque nu dans un tel froid ?

Bruce commençait à se remémorer la situation même si il n’expliquait toujours pas comment il avait pu faire un tel voyage. Il se demandait s’il pouvait faire confiance à ces gens-là, surtout l’homme auréolé d’un halo lumineux émettant un léger bruit. Et puis la machine à neurones se mit à fonctionner, il reconnut (surtout à cause de la feuille d’érable et des couleurs rouge et blanche) le leader de la première équipe de super héros qu’est connu le Canada. Il avait en face de lui James MacDonald Hudson et son épouse. Leur procès pour trahison avait fait la une des journaux du monde entier. L’ironie était parfaite, car celui qui les avait embarqués dans cette histoire était l’associé du Docteur Mac Donald Hudson, le Professeur Bixby.

- Docteur Mac Donald Hudson, je suis le docteur Banner et j’ai besoin d’accéder à vos travaux que vous avez mené en commun avec le Professeur Bixby. Dans ma profession on ne croit pas au hasard, et si je suis ici devant vous c’est que je devais m’y trouver.

Un bruit sourd retentit alors, et une partie du chalet fut soufflé immédiatement sous l’effet de la détonation. Un feu commença à se propager.

- Banner, Mac je sais que vous êtes là. Rendez-vous où nous engageons les hostilités.

Aussitôt les blocages de Bruce sautèrent et en même temps que Guardian se mettait en position de faire face, le frêle docteur Banner se transforma en un colosse de plus de 2m. Hulk est de retour et il n’est pas content.

La bataille, en plein tempête de neige allait commencer. Hulk et Guardian avaient devant eux les Uncanny Avengers composés de Thunderbird, Captain Mar-vel, Phoenix, Docteur Druid, Scarlet Spider, Maverick, Jack of Heart, Darkstar, Blink et Mantis et leur leader, le professor X.

Hulk smash, quelque soit le nombre….
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 20/11/2014 à 00h35.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 21/11/2014, 14h22
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ben alors, les gens?
Vous n'allez pas nous laisser en plein suspense pré-castagne?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/11/2014, 12h04
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Hulk pas content…Hulk rarement content mais là encore moins content que quand pas content du tout…

Hulk de retour au pays du très froid…Hulk pas aimer le froid…Hulk toujours en caleçon et pieds nus…coucougnettes de Hulk toutes racornies dans short violet…

Vrai groupe de baltringues en face de Hulk…l’abruti à grosse feuille comme allié…Et ce froid…mais ce froid…tellement fort…qu’il va obliger Hulk à devoir taper beaucoup pour se réchauffer…

Hulk empoigne l’abruti à grosse feuille…Plus utile comme ça…Hulk aime taper avec une batte…

Paf! Satellisé la fausse araignée…Pif! revers de grosse feuille dans la face du dr Strange au rabais…Hulk se réchauffe…Hulk s’amuse…Hulk adooore les sports d’hiver!

Dernière modification par HiPs! ; 22/11/2014 à 21h18.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 25/11/2014, 18h34
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
non, non, j'ai pas oublié, j'arrive
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 26/11/2014, 16h41
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Citation:
Nouveaux réveil, nouvel endroit. Banner hait cet instant maudit ou il ne sait pas ou il se trouve ni depuis combien de temps ‘l’autre’ contrôle son corps. Oui Son corps, quoique puisse en dire certain Hulk n’existe qu’à mi-temps et Banner tente de se persuader qu’il est le propriétaire de son espace-temporel personnel. Comme bien trop souvent il est à moitié dénudé, couvert de boue, de sang et deux ou trois autres substances qu’il ne préfère pas identifier. Un rapide coup d’œil autour de lui, lui apprend qu’il se trouve dans une clairière entourée de chêne d’un joli vert tendre. L’herbe est moelleuse, tendre, doucement odorante. L’air est frais sans qu’il ressente le besoin de se couvrir rapidement. Quelques oiseaux chantent doucement leurs plus beaux chants d’amour.
Banner tente de s’orienter mais le soleil semble tantôt masqué par les arbres tantôt par les cumulus blanc. Bien décidé à rejoindre une quelconque civilisation, il choisi arbitrairement une direction et gagna la forêt. Un vent subit se leva et aussitôt il lui fut impossible d’avancer. Dés qu’il cessa sa progression le vent retomba. Le soleil paru et sa douce chaleur envahit ses muscles endoloris. Il se sentait reposé, en paix, détendu…
Il se redressa vivement, quelque chose n’allait pas. Il regarda attentivement le ciel. Il compta lentement les secondes et cela lui confirma que le même nuage passait et repassait sans cesse au dessus de lui. Flairant le danger, il entreprit de gagner à nouveau les bois. Le vent se leva plus violent encore. Il se couche sur l’herbe tendre et rampa. De folles plantes poussèrent le couvrant d’épines, l’écorchant, le griffant. Banner concentra toute sa volonté et gagnant centimètre par centimètre atteignit la limite forêt/clairière.
Il toucha un chêne centenaire et aussitôt l’ilusion se dissipa : il redevint Hulk. Le professeur X gisait à ses pieds, assommé par le feedback psychique.
Hulk TRES TRES EN COLERE DESORMAIS.
Bonne lecture
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 28/11/2014, 18h39
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Sans-jambes rentré dans la tête de Hulk... Hulk déteste qu'on gambade dans sa tête…Ca suffit bien de Banner…

Hulk connait pas trop les quelques nullards restants…Hulk sait juste qu'il va les taper…mais il va les taper…

Beaucoup de femmes dans le tas…pas grave… Hulk pas sexiste…tape aussi fort les filles que les gars…C'est de famille…cousine de Hulk faire pareil…

Le valet baltringue lance une attaque minable…Hulk rigole…pourtant pas le coeur à rire…Hulk triste en fait…si triste si malheureux…Qu'il faut que Hulk tape beaucoup pour oublier…

Hulk sent douleur dans son dos…Femme de l'abruti à grosse feuille l'a attaqué par derrière…Hulk claque des mains au dessus de lui pour l'effrayer…

Hulk voulait juste faire du bruit…Tête de femme à grosse feuille intercalée entre deux grosses paluches de Hulk…fait splouch…pas exprès…Hulk fait grosse boulette…Hulk un peu honteux…

Tous les baltringues sous le choc…tant mieux…laisse le temps à Hulk de se mettre au vert…En trois bonds Hulk peut être chez Doom pour broyer du bot…Ca va faire du bien ça…

Avant Hulk passe dans rivière nettoyer cervelle femme partout sur lui…Hulk aime être propre pour la bagarre…

Dernière modification par HiPs! ; 28/11/2014 à 19h26.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 29/11/2014, 12h34
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 106
kael mange des moules avec Léonkael mange des moules avec Léonkael mange des moules avec Léonkael mange des moules avec Léonkael mange des moules avec Léonkael mange des moules avec Léonkael mange des moules avec Léonkael mange des moules avec Léonkael mange des moules avec Léonkael mange des moules avec Léonkael mange des moules avec Léon
Hulk pas trouvé château de Doom. Hulk plus savoir où c'est. Bah… Pas grave.
A la place, Hulk être tombé sur nabot zombie violet divertissant. Nabot zombie violet remuer les jambes à toute vitesse dans le vide les mains en l'air pour protéger sa tête, et crier sans arrêt que lui aborigène, pas zombie...
Hulk s'en fout. Hulk écrase pour faire taire petite voix stridente.
Ca rappeler myrtilles à Hulk. Hulk aimer les myrtilles. Hulk goûter pour voir…
Hulk avoir bien compris que nabot violet être entré dans sa tête comme sans-jambes tout à l'heure pour faire sortir ses mots à lui par la bouche de Hulk. Hulk avoir horreur quand quelqu'un utiliser sa bouche à sa place. Ca mettre Hulk très en colère.
Nabot violet dire que Hulk pas sexiste alors que Hulk représentation fantasmée et sexualisée des attitudes et des attributs physiques superficiels masculins. Exactement comme connasse à gros nichons en combinaison brillante avec les bracelets jaunes qui piquent être version fantasmée et sexualisée des attitudes et des attributs physiques superficiels féminins.
Hulk être sensible et délicat... Hulk en avoir marre d'être réduit à caricature des attraits physiques et à symbolique de la puissance sexuelle du mâle. Au fond, Hulk représentation aussi sexiste que fille aux cheveux rouges avec les mots qui roulent quand ils sortent par sa bouche… Hulk dire que ça sexiste de pas le faire remarquer… Et Hulk se demander si ce qui sort de l'un des cerveaux les plus hautement sexualisés du règne animal pourrait finalement être autre chose que sexualisé.
Hulk commence aussi à se demander si discours deviendrait pas un peu trop pointu pour sortir tout seul de sa tête à lui… Hulk commence à se demander si des fois, troisième connard serait pas encore en train d'essayer de parler à travers sa cervelle… Si Hulk poser les mains sur troisième connard, tant pis pour sa grande gueule. Troisième connard est prévenu…
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."

Dernière modification par kael ; 29/11/2014 à 16h18.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 01/12/2014, 20h27
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Message aux buzzukis (voix d'outre-tombe): hé les gars, je suis mort moi, je peux pas répliquer. Vous lui mettez une branlée à ce troisième connard? Y a-t-il un télépathe dans l'assistance?
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 10/12/2014, 00h48
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Bon c'est un peu hypocrite de ma part vu que je n'ai pas trop le temps ces jours-ci de m'atteler à la suite de l'écriture de cette formidable et rocambolesque aventure, mais si vous avez des idées de suite, allez-y!
Hulk pas content et Hulk un peu perdu alors Hulk aimerait bien buzzuki donner coup de main!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cadavre, exquis, hulk

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Défi de février 2014 : cadavre exquis sauce Western! Hilarion A vos plumes ! 91 05/01/2024 20h13
Cadavre exquis automne 2014 Jean-Moul A vos plumes ! 36 14/11/2014 16h47
Le défi de février 2014 : cadavre exquis? Hilarion A vos plumes ! 24 25/02/2014 17h22
proposition de cadavre exquis Bill Mitchell A vos crayons !! 47 23/02/2005 11h49
Cadavre Exquis Jeaph A vos crayons !! 294 19/01/2005 15h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !