Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 13/06/2015, 03h35
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Il va falloir le ressusciter pour mieux le re-tuer après
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #242  
Vieux 13/06/2015, 08h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Réponse avec citation
  #243  
Vieux 17/06/2015, 19h40
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
WOLVERINE 24

La mort de Wolverine 3 et 4 : Jolis dessins. L'histoire décolle légèrement pour tomber à plat totalement, en fait il se tue lui-même, rien compris à ce délire. Ridicule. A la fin je survolais presque.
Complètement raté comme histoire, Soule s'est perdu en chemin. Comment Logan, peut-il se renverser une cuve d'adamantium tiède sur la tronche??? Sérieux...
Histoire à fuir.

Je vous épargne life after Logan où Scott compare ses relations avec Jean et Emma à celle avec Logan...

J'espère que Logan restera mort très longtemps, parce que là c'était le summum. Je croyais de plus que Cyber était déjà mort désamianté dans les années 90...

Bref, mes deux numéros vont finir sur ebay, soldés.
3/20
Réponse avec citation
  #244  
Vieux 15/09/2015, 10h00
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Cyber etait mort dévoré par des insectes rongeurs de chair, paie ta mort de merde ^^'
Réponse avec citation
  #245  
Vieux 15/09/2015, 10h30
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Tout ça pour un adamantium qui ne sert pas au final... Par contre, la série Wolverine: Origins expliquait comment Cyber revenait.
Réponse avec citation
  #246  
Vieux 15/09/2015, 11h00
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
WOLVERINE 24

La mort de Wolverine 3 et 4 : Jolis dessins. L'histoire décolle légèrement pour tomber à plat totalement, en fait il se tue lui-même, rien compris à ce délire. Ridicule. A la fin je survolais presque.
Complètement raté comme histoire, Soule s'est perdu en chemin. Comment Logan, peut-il se renverser une cuve d'adamantium tiède sur la tronche??? Sérieux...
Histoire à fuir.
Je trouve que Soule a fait le boulot sur DoW, il avait comme cahier des charges d'écrire la dernière aventure du héros en faisant le tour de sa mythologie, et je trouve qu'il s'en est bien tiré, en ne gardant que l'essentiel et en oubliant volontairement des pans comme Romulus et autres Loeberies.
Et pour sa mort sous une cuve d'adamantium c'est juste une référence à Weapon X de Barry Windsor Smith, je vous invite à le relire.
Réponse avec citation
  #247  
Vieux 15/09/2015, 11h06
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Tout ça pour un adamantium qui ne sert pas au final... Par contre, la série Wolverine: Origins expliquait comment Cyber revenait.
Il est revenu ? Comment ?!
Réponse avec citation
  #248  
Vieux 15/09/2015, 11h25
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
A chaud, il me semble que, lors de sa première apparition sous le crayon de Sam keith, il avait fini tête la première (avec un oeil en moins) dans une drogue hallucinogène. Je crois qu'il était expliqué dans Wolvie: Origins que cela lui avait permis, au moment de sa mort, de sortir de son corps jusqu'à ce qu'il s'incarne dans le corps d'un géant un peu simplet et se refasse cyborgiser (par le Bricoleur ?)
Réponse avec citation
  #249  
Vieux 15/09/2015, 13h14
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ah ouais, pas mal ^^'
Réponse avec citation
  #250  
Vieux 15/09/2015, 17h55
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
L'aventure "psychotrope" de wolvie et Cyber, c'était de la bombe écrite par Peter David avec un Sam Kieth encore pas très connu, avec plein de dialogues marrants et un Wolvie "gras du bide"
Réponse avec citation
  #251  
Vieux 15/09/2015, 18h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
L'aventure "psychotrope" de wolvie et Cyber, c'était de la bombe écrite par Peter David avec un Sam Kieth encore pas très connu, avec plein de dialogues marrants et un Wolvie "gras du bide"
en VF dans la VI X-Men (Semic) 11 à 16. Cela me donne envie de les ressortir
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #252  
Vieux 16/09/2015, 14h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
L'aventure "psychotrope" de wolvie et Cyber, c'était de la bombe écrite par Peter David avec un Sam Kieth encore pas très connu, avec plein de dialogues marrants et un Wolvie "gras du bide"
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
en VF dans la VI X-Men (Semic) 11 à 16. Cela me donne envie de les ressortir
Lu à nouveau.
Premier constant : mes VI sont dans un sale état (inondation il y a quelques années)
deuxième constat : c'est vite lu car la traduction a l'air d'avoir tranché dans le vif
troisième constat : lire du Peter David et du Sam Kieth à 38 ans ou à 16 ans c'est bien différent
quatrième constat : c'est de l'excellente came, bourré d'humour et de saucisses. Le face à face entre Tyger et Coy vaut son pesant de cacahuètes.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #253  
Vieux 16/09/2015, 15h55
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
wtf

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Le face à face entre Tyger et Coy vaut son pesant de cacahuètes.
Les négociations à couteaux tirés - pratiquement littéralement - et à coup d'avions en papier ? (il n'y a pas un billard qui traîne ?)
Rétrospectivement, j'ai l'impression que les hallucinations annoncent la série Maxx
Réponse avec citation
  #254  
Vieux 16/09/2015, 15h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Les négociations à couteaux tirés - pratiquement littéralement - et à coup d'avions en papier ? (il n'y a pas un billard qui traîne ?)
Rétrospectivement, j'ai l'impression que les hallucinations annoncent la série Maxx
Les avions en papier c'est entre Tyger et Cyber (avec du thé). Le thé (encore) empoisonné (pauvres plantes) et la tentative de rencart c'est Coy et Tyger.

On y retrouve effectivement dans les délires de Wolverine drogué, ce qui fera la série Maxx plus tard.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #255  
Vieux 16/09/2015, 16h02
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
a l'époque je me souviens m'être demandé si c'était du l'art ou du cochon... mais finalement j'ai été pris dans le tourbillon...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
marvel now, panini, wolverine, wolverine & the x-men

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
X-MEN - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 840 15/10/2015 13h05
WOLVERINE HORS SÉRIE (Panini Comics) Hilarion Kiosque 10 23/09/2014 18h40
100% MARVEL : WOLVERINE/GAMBIT (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 2 10/06/2013 12h07
100% MARVEL : FANTASTIC FOUR – LA FIN (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 1 03/06/2013 17h36
100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES - OPÉRATION DESTRUCTION (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 03/05/2013 11h23


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !