Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 16/06/2017, 18h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Vu qu'ils sont fâchés et qu'Abnett est exclusif DC, ce n'est pas gagné.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #212  
Vieux 16/06/2017, 18h55
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Peter David sur FF. Il a un esprit de famille, connais surement les personnages.
Il arriverait à être intéressant hors et en event.

Après au dessin je lui adjoint Bachallo (Parce que Gary Frank et chez DC).
Ou Todd Nauck (L'équipe de Young Justice sur FF se serait énorme ^^ )
Réponse avec citation
  #213  
Vieux 17/06/2017, 12h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Si le futur scénariste se trouve dans l'écurie Marvel voici mes pronostiques dans l'ordre :

1 Bendis
2 Ewing
3 Soule
4 Aaron


Perso j'irais bien chercher un Jay Faerber, un Fred Van Lente ou encore Robert Venditti ou bien pour renouer avec l'esprit classique Fabian Nicieza, Ron Marz ou encore Kurt Busiek.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 17/06/2017, 14h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Il faut que je relise les FF et Fantastic Four de Slott, massacrés par la VF de Panini
Tu voulais dire Matt Fraction non ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #215  
Vieux 17/06/2017, 14h24
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Oui, je crois que j'ai besoin d'un nouveau cerveau, l'autre est cramé
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 20/06/2017, 15h08
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
C'est parce que tu lis trop de VF par Panini.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #217  
Vieux 20/06/2017, 15h28
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Bien pour ça que j'ai arrêté
Réponse avec citation
  #218  
Vieux 20/06/2017, 15h37
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Hier soir, je lisais un article posté par Bleeding cool sur FB (http://www.bleedingcool.com%2F2017%2...-teased-marvel)
qui avançait que, faute d'un vrai retour des 4F, Marvel pourrait lancer une série... Fantastic Three !



Ike Permulter, ne voulant toujours pas rendre les armes face à la Fox et leurs films avec ces personnages et donc refusant toujours qu'une nouvelle série paraisse, céderait pour cette solution où la "1st Family" serait reformée avec Ben Grimm, Johnny Storm et Sue Richards (restera à expliquer pourquoi Reed ne revient pas avec son épouse...).

Rich Johnston cite toujours Bendis comme le favori pour écrire ce projet, quel que soit la forme de l'équipe.
Réponse avec citation
  #219  
Vieux 20/06/2017, 15h46
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Vu que le coeur de la série est la famille, je me demande quel nouvel angle sera envisagé, quels que soient les membres en question. On a déjà eu droit au deuil à deux reprises (Red et Johnny) et à la séparation du couple Red/Jane (m'en fous, je continue la résistance). Le truc idiot, c'est que quitte à faire une série en modifiant le nombre, autant aller vers les Fantastic Five...

Dernière modification par JB ; 20/06/2017 à 16h02.
Réponse avec citation
  #220  
Vieux 20/06/2017, 16h02
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
on en parle plus haut.
Moi l histoire avec la Fox je ne vois pas l argument qui tiendrait pour differencier les FF des mutants ou de personnages issus des FF surtout qui sont couverts par le même contrat.. qui traite de personnages et pas de noms (puisque il y a eu souci pour savoir qui pouvait utiliser Wanda et Pietro)... Et encore une fois (la millieme) si c est juste une question de principe.. comment la publication d un comics lu par 40 000 personnes peut influer sur les resultats de films qui sont des echecs en millions de spectateurs aux USA??

Je ne vois aucun sens. Surtout qu il em semble avoir lu que le probleme n°1 des droits en merchandising avaient été régles il y a un an (il me semble)...

C est comme la rumeur de Bleeding Cool où Marvel avait demandé de plus creer de mutants. Bam Bendis en cree pour Uncanny Xmen puis on a des nouveaux quand meme dans ceux le lemire (la sorciere)..
(j ai retrouvé cela en cherchant où en était les liens avec al fox)

Bleeding cool c est sympa pour les news qui ont 60% de chances d etre justes mais j ai cru comprendre que la facon d obtenir les infos était pas gégé... et parfois ils sortent des trucs pour le clic.

Alors que je lis qu ils nous disent juste avnt que ca s arrange car y a des joeuts FF en vue
https://www.bleedingcool.com/2017/05...-storm-figure/

Dernière modification par Fred le mallrat ; 20/06/2017 à 16h16.
Réponse avec citation
  #221  
Vieux 20/06/2017, 19h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par JB
Voir le message
autant aller vers les Fantastic Five...
déjà fait par Tom DeFalco (et Ron Frenz) dans l'univers MC2
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #222  
Vieux 20/06/2017, 19h05
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Hier soir, je lisais un article posté par Bleeding cool sur FB (http://www.bleedingcool.com%2F2017%2...-teased-marvel)
qui avançait que, faute d'un vrai retour des 4F, Marvel pourrait lancer une série... Fantastic Three !



Ike Permulter, ne voulant toujours pas rendre les armes face à la Fox et leurs films avec ces personnages et donc refusant toujours qu'une nouvelle série paraisse, céderait pour cette solution où la "1st Family" serait reformée avec Ben Grimm, Johnny Storm et Sue Richards (restera à expliquer pourquoi Reed ne revient pas avec son épouse...).

Rich Johnston cite toujours Bendis comme le favori pour écrire ce projet, quel que soit la forme de l'équipe.
Dans la série idée de merde, c'est pas mal quand même.
Réponse avec citation
  #223  
Vieux 20/06/2017, 19h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Mais j'ai déjà dit en Mondo Mavel que ce ne serait pas ça.
Rich Johnston a déjà démenti sa propre hypothèse.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #224  
Vieux 20/06/2017, 19h15
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Moi j'aimerai bien que Samnee retrouve son compère de Thor : The Mighty avengers, Roger Langridge. Certes, ça n'a pas marché mais au moins c'était très fun et ça pourrait vraiment un truc très sympa sur les FF !
Réponse avec citation
  #225  
Vieux 20/06/2017, 20h12
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
on en parle plus haut.
Moi l histoire avec la Fox je ne vois pas l argument qui tiendrait pour differencier les FF des mutants ou de personnages issus des FF surtout qui sont couverts par le même contrat.. qui traite de personnages et pas de noms (puisque il y a eu souci pour savoir qui pouvait utiliser Wanda et Pietro)... Et encore une fois (la millieme) si c est juste une question de principe.. comment la publication d un comics lu par 40 000 personnes peut influer sur les resultats de films qui sont des echecs en millions de spectateurs aux USA??

Je ne vois aucun sens. Surtout qu il em semble avoir lu que le probleme n°1 des droits en merchandising avaient été régles il y a un an (il me semble)...

C est comme la rumeur de Bleeding Cool où Marvel avait demandé de plus creer de mutants. Bam Bendis en cree pour Uncanny Xmen puis on a des nouveaux quand meme dans ceux le lemire (la sorciere)..
(j ai retrouvé cela en cherchant où en était les liens avec al fox)

Bleeding cool c est sympa pour les news qui ont 60% de chances d etre justes mais j ai cru comprendre que la facon d obtenir les infos était pas gégé... et parfois ils sortent des trucs pour le clic.

Alors que je lis qu ils nous disent juste avnt que ca s arrange car y a des joeuts FF en vue
https://www.bleedingcool.com/2017/05...-storm-figure/
C'est ce que tu maintiens constamment et ce raisonnement semble cohérent. Sauf que rien ne dit que Perlmutter ne s'entête pas dans une chamaillerie incohérente avec la Fox.
Je pense tristement qu'il y a un lien perso. Comme pour la mise en avant des inhumains par rapport aux X-Men...

Par contre, le bon signe pour les FF, c'est que les X-Men refont surface suite à l'échec des Inhumains. Du coup il vont peut être revenir.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Topic des malfaçons : colle qui craque, pages qui manquent, fautes d'orthographe.. Archangel Comics Culture 306 16/10/2022 22h46
Fantastic Four #611 scarletneedle Singles 3 01/01/2013 14h56
Fantastic Four #610 scarletneedle Singles 3 07/09/2012 18h24
Fantastic Four #608 scarletneedle Singles 5 12/07/2012 21h33
Quelques VF récentes qui me manquent le_Wak Achats et Recherches 1 27/03/2007 21h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !