Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 09/07/2009, 20h33
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 402
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
C'est pas tant dans la baston que Dick ne se sent pas à la hauteur , il est un excellent combattant ,il le sait et ça se voit , non c'est plus dans le fait de porter à nouveau le costume de Batman et tout ce que ça représente , le symbolisme , tout ça , et puis surtout dans le rôle de mentor, il n'est pas prte pour ça, du moins il le croit et cette tête de mule de Damian ne fait rien pour arranger les choses !

Bien aimé ce # 2 en tout cas , le # 1 m'avait laissé de marbre mais ce numéro m'a plus emballé , des scénes d'action anthologiques et tres bonne caractérisation des persos .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 09/07/2009, 20h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le Batman #688 en remet une couche à ce niveau mais en moins bien.
Sinon, Mark Bagley se débrouille plutôt bien.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 09/07/2009, 20h47
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Le Batman #688 en remet une couche à ce niveau mais en moins bien.
Sinon, Mark Bagley se débrouille plutôt bien.

Pas encore lu, mais Bagley est en forme sur Batman.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 10/07/2009, 09h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Booster Gold 22


Très fun, avec de superbe coriandre et Donna. Un seul problème, même si le runing gag du garde de star ("a ce qui explique l'étoile sur le torse" dira cyborg) et vraiment bien trouvé, je me demande comment les titans pourront oublié Booster. Encore une utilisation de la machine pour occulté cette aventure ?



Green lantern 43 :
Très noir et centrée que sur black hand et les mort du dcverse, ainsi que ceux qui en sont revenu. Un nom m'a attristé "Jennifer Lynn Hayden" ... Nooooooooon !
Très beau, mais vraiment très glauque. Et scar est vraiment



War of King : Warrior.
Une première partit sur Gladiator vraiment très simpa.
Une seconde sur blaastar dont j'avais rien a faire et qui a réussit le tour de force de m'intéresser.

Réponse avec citation
  #50  
Vieux 10/07/2009, 11h53
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Une question: qu'est-ce que c'est que cette histoire de séduction par une plante herbacée? Seraient-ils tous accros au curry ou aux tajines?
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 12/07/2009, 09h56
Avatar de Sam4402
Sam4402 Sam4402 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 135
Sam4402 change la caisse du Fauve
Quand est-ce qu'on crée un topic spécialement dédié à Blackest Night ?
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 12/07/2009, 11h11
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
quand ca sera sorti
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 13/07/2009, 12h07
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Cable 16 : Alors Cable et Hope fuient Bishop (comme depuis 16 numéros) qui veut toujours tuer la gamine (comme depuis 16 numéros) alors que Cable a des problèmes à contrôler le virus techno organique qui le ronge (comme en 1996). Vous qui lisez ce comics abandonnez tout espoir.
1/5

War of Kings 5 : Toujours aussi efficace même si Abnett et Lanning auraient pu nous trouver une autre doomsday weapon car là on y croit pas une seconde... Les deux auteurs n'arrivent toujours pas à rendre Vulcain intéressant, preuve s'il en est qu'il faut se débarasser de ce personnage
4/5

Uncanny X-Men 513 : Mille fois plus agréable à regarder que le pot pourri top cow X Men dark Avengers Utopia. L'action est bien rythmée.
3/5
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 13/07/2009, 15h57
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Gotham Sirens 1: Oui, c'est sympa, bien dessiné, bien écrit, du bon comics qui se lit en 5 mn mais qui permet de poser des perso, de ne pas oublier la "continuité" et qui peut amener quelques bonnes idées, je verrais pour la suite.

Street of Gotham 1: Même constat, grosso modo, si ce n'est que ça sent plus les choses qui se lancent plus lentement. Faut juste dire que je n'ai pas trop suivi ce qui se passait dans les titres Batman depuis la disparition de Wayne, donc bon voilà. Ca permet néanmoins de revenir sur cet univers avec de beaux dessins et un Dini qui se contente de simplement bien écrire, sans grands effets.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 13/07/2009, 16h51
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
C'est pas tant dans la baston que Dick ne se sent pas à la hauteur , il est un excellent combattant ,il le sait et ça se voit , non c'est plus dans le fait de porter à nouveau le costume de Batman et tout ce que ça représente , le symbolisme , tout ça , et puis surtout dans le rôle de mentor, il n'est pas prte pour ça, du moins il le croit et cette tête de mule de Damian ne fait rien pour arranger les choses !

Bien aimé ce # 2 en tout cas , le # 1 m'avait laissé de marbre mais ce numéro m'a plus emballé , des scénes d'action anthologiques et tres bonne caractérisation des persos .
"Je ne suis pas à l'aise avec une cape. C'est d'ailleurs la première chose que j'avais laissé tomber."

J'ai adoré ce numéro. Vite la suite!

Dernière modification par EsseJi ; 13/07/2009 à 17h07.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 13/07/2009, 22h49
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
J'ai été très intrigué par le premier numéro de Greek Street, par Peter Milligan et Davide Gianfelice. Greek Street est une rue de Soho, quartier de Londres cosmopolite. Milligan, qui a une petite histoire avec cette rue, y transpose une tragédie grecque, avec Oedipe/Eddy en personnage principal, et tous les aspects violents et viscéraux de l'objet artistique: inceste, homicide, oracles torturées, rois, monstres, dieux, et autres personnages mythiques esclaves du Destin.
Cette mise en bouche est difficile à résumer, la recherche d'une mère qui finit mal, évidemment, plusieurs meurtres, un affrontement séculaire entre deux familles... J'ai été agréablement surpris.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 14/07/2009, 02h26
Avatar de Sam4402
Sam4402 Sam4402 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 135
Sam4402 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
quand ca sera sorti
Mais y'a déjà le Zero, et le dernier Green Lantern...
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 14/07/2009, 11h09
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Très dubitatif sur Greek street: disons que la transposition de mythes hélènes dans le Soho actuel, hum, comment dire... même avec un dessinateur plus appliqué et autant de filles dénudées, ça serait dur à crédibiliser.

Autre comic plein de filles dénudées : Pupu (Max) # 72.
Oh boy. Une sorte de crossover Pupu-Preacher dans le bayou (sans le Preacher, hein).

Une décompression magnifiquement adaptée aux tempo et moiteur du lieu (on n'est pas dans New Avengers!), des donzelles, donc, allant de l'étudiante en spring-break et sous-vêtements à la bombasse en short dont on se demande ce qu'elle fout parmi les consanguins éleveurs d'alligator anthorpophage, et des retournements de situation dont on se poulèche les babines à l'avance: de l'assez prévisible, donc, mais quand c'est si parlovement bien fait..



(Oui, j'ai mis la couv du 71, debut du chapitrre, par pure perversion*.)


* Lire amour de la vie.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 14/07/2009, 11h17
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Très dubitatif sur Greek street: disons que la transposition de mythes hélènes dans le Soho actuel, hum, comment dire... même avec un dessinateur plus appliqué et autant de filles dénudées, ça serait dur à crédibiliser.
Oui, j'ai la même retenu. Pour l'instant je trouve que ça n'est pas de la grosse finesse. Cette transposition Oedipienne avec Eddy et sa mère, pas plus choquée que ça par la situation, m'a presque fait sourire.
Bref, pour l'instant on est dans du balisage de terrain, rien de bien enthousiasmant, mais il faut voir par la suite, de toute façon. Les choses se mettent lentement en place...

Le Punisher donne très envie, c'est clair
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 14/07/2009, 11h49
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Oui, j'ai la même retenu. Pour l'instant je trouve que ça n'est pas de la grosse finesse. Cette transposition Oedipienne avec Eddy et sa mère, pas plus choquée que ça par la situation, m'a presque fait sourire.
Bref, pour l'instant on est dans du balisage de terrain, rien de bien enthousiasmant, mais il faut voir par la suite, de toute façon. Les choses se mettent lentement en place...
Rien d'enthousiasmant? Merde, il va falloir que je me replonge dans Eschyle et Sophocle, histoire de me remettre dans la douleur et l'angoisse de la tragédie grecque, et pouvoir faire la fine bouche avec standing.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !