Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 06/05/2006, 20h38
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
A ceux qui, comme moi, aiment bien lire du mal, je recommande la critique d'IC #7 signée Ray Tate :
http://www.silverbulletcomicbooks.co...8883691605.htm

Quant à sa pertinence, je vous en dirai plus quand j'aurai lu l'objet de ses "attentions".
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 06/05/2006, 20h47
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Et aussi lire tout les topics sur le message board d'infinite crisis de DC comics
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 06/05/2006, 20h50
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par vortiris
J'adore avoir les avis de gens qui ne lisent pas les comics en question...
Pas de bol je l'ai lu.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 06/05/2006, 20h52
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ha ça , pas de bol
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 06/05/2006, 20h55
Avatar de Macbard
Macbard Macbard est déconnecté
Archiduck
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 310
Macbard change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Marvelzombik
Pas de bol je l'ai lu.
Et donc, ton avis? Tu es d'accord avec Scarletneedle?
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 06/05/2006, 20h55
Avatar de mac10
mac10 mac10 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: janvier 2005
Messages: 9
mac10 change la caisse du Fauve
euhhh c'est qui le perso tout devant sur l'image ? batgirl ? c'est barbara ? tout en haut en rouge et arc c'est qui ? speedy ? arrowette ? mia ?

Pourquoi y'a un captain marvel blanc ?
le spectre disparu ?
Le martian manhunter à un nouveau costume ?
5 green lantern sur terre ? il devait pas faire un nettoyage ?
le metal man gold est recusité ?
Plastic man et elongted man disparu de la circulation ?

Quelqu'un peut me préciser ?
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 06/05/2006, 20h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Ransom
A ceux qui, comme moi, aiment bien lire du mal, je recommande la critique d'IC #7 signée Ray Tate :
http://www.silverbulletcomicbooks.co...8883691605.htm

Quant à sa pertinence, je vous en dirai plus quand j'aurai lu l'objet de ses "attentions".
Il y va fort mais il y a du vrai. Il met le doit sur des trucs qui m'ont fait tiquer.
Enfin, comme j'ai jamais dit que c'était parfait mais l'essentiel est d'avoir pris son pied et là l'objectif est atteint.

Et pis une bonne discussion est intérressante, son avis contrebalance ma subjectivité sur la saga.
A chacun sa vérité.

Et puis il y a d'autres trucs très bien chez DC.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 06/05/2006, 20h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par mac10
euhhh c'est qui le perso tout devant sur l'image ? batgirl ? c'est barbara ? tout en haut en rouge et arc c'est qui ? speedy ? arrowette ? mia ?

Pourquoi y'a un captain marvel blanc ?
le spectre disparu ?
Le martian manhunter à un nouveau costume ?
5 green lantern sur terre ? il devait pas faire un nettoyage ?
le metal man gold est recusité ?
Plastic man et elongted man disparu de la circulation ?

Quelqu'un peut me préciser ?
le début des réponses, la semaine prochaine dans 52 pour Aquaman, les marvel, batwoman (unpeu plus tard), tous les changemets quoi.
cette double-page est là pour nous montrer des têtes d'affiche de 52
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 06/05/2006, 21h00
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Macbard
Et donc, ton avis? Tu es d'accord avec Scarletneedle?
Je crois deja l'avoir donné mon avis non ?
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 06/05/2006, 21h01
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par scarletneedle

Et puis il y a d'autres trucs très bien chez DC.
Oui d'ailleurs, quoi qu'en dise Revanche, je suis impatient de lire le Batman de Momo et Dini, le Supes de Busiek et The Brave and Bold de Waid.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 06/05/2006, 21h04
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Tu fais pas Catwoman? Vilain,va,vilain
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 06/05/2006, 21h10
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Macbard
Pardon, mais comme c'est toujours le même sur tous les fils DC sur lesquels tu passes depuis des mois, je pensais que c'était encore général et pas spécialement sur la conclusion de IC.
My mistake !

Eh bien, je me suis vraiment trompé ^^
Faut pas non plus tout generaliser. J'achete pleins de bouquins DC (certes en VF) et souvent de meilleure qualité que ceux de Marvel. Par exemple les Gotham Central, Le Grand Braquage, Le Clou et autres New Frontier. Pour ce qui est du kiosque je prend juste Batman et encore j'ai zappé une grande partie de WarGames parce que je me suis ennuyé assez rapidement.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 06/05/2006, 21h20
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Alors Power Girl, elle est devenue quoi dans cette Crisis?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 06/05/2006, 22h51
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
lu attentivement, bon ben voilà ce dernier numéro ne m'aura pas ménagé beaucoup de surprises, et en effet consacre le manque total d'originalité de Geoff Johns et du staff éditorial DC. il suffit donc de refaire à peu de choses près la même histoire (en moins bien) et ça fait prendre leur pied aux fans.
bref je retiendrais quelques très belles pages de George Pérez, de belles histoires de Batman à venir, et surtout beaucoup de bruit pour rien.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 07/05/2006, 00h48
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
La saga Infinite Crisis ne fait que confirmer tout le mal que je pense d'elle depuis le troisième numéro :

- des persos complètement "Out of characters" : si le pétage de plombs de Superboy-Prime peut être expliqué par les maléfices de Luthor 4, le virement de bord de ce dernier ne tient lui pas du tout la route,

- gros foutage de gueule marketting vis à vis de Donna Troy qui ne sert à RIEN,

- aucune explication sur le fait que Kal-L ait grandement perdu en puissance (Kal-El aurait dû être mis au tapis en deux claques) et n'aurait pas dû être tué aussi facilement par Superboy-Prime,

- pleins de morts inutiles et gratuites à foison, ce uniquement pour faire parler de soi, mention spéciale pour les revenants de Crisis On Infinite Earths, c'est franchement minable de les faire rameuter pour les buter quelques numéros après,

- cette nouvelle crise n'a rien changé, on a juste un petit remaniement foireux du passé de nos héros qui fait que finalement tout revient plus ou moins à ce qui était avant 1985,

- la puissance de Superboy-Prime a été largement sur-évaluée (le fait que Luthor 4 le booste ne le rend que aussi puissant que ce qu'aurait du être Kal-L), Hal Jordan à lui tout seul aurait dû être capable de le maîtriser (je rappelle que ce dernier à déjà mis une pile à Superman version pré-Crisis) ainsi que Alan Scott (qui avant Crisis, s'est farci à lui tout seul le Syndicat du Crime de Terre 3), alors avec en plus un Kyle Rainer redevenu Ion, la question ne se pose même pas,

- Superboy-Prime ayant menacé à la fin de carrément faire sauter l'univers, le Spectre - qui était redevenu assagi - aurait dû se pointer pour lui tanner les fesses, idem pour Darkseid (ce dernier était concerné par un éventuel nouveau big-bang),

- gestion éditoriale catastrophique de la part de DC, quand on pense que cet éditeur se vante de préparer toutes ses séries un an à l'avance, les retards accumulés de Jimenez prouvent le contraire, et quand en plus ce dernier livre sa plus mauvaise prestation vue depuis ses années (il suffit de relire ses Wonder-Woman et de faire la comparaison)...


Bilan :

Je considère Infinite Crisis comme étant mauvais, chose qui m'énerve d'autant plus que tous ingrédients étaient réunis pour faire une série bien trippante (DC Countdown était très sympa, idem pour Omac Project, quant à Villains United c'était le pied absolu).
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !