Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 25/02/2006, 19h05
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
ouais mais the killing joke, c'est dessiné par Bolland Fucking God !
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 25/02/2006, 22h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 259
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
hhhihihiihhh

c pas que paulie dit un truc qui me plait pas....
ca je m en cogne pas mal
que les gens aiment NA: je m en cogne pas mal aussi
Moi je tyrouve ca d une platitude.... ca vaut un run moyen d avengers sauf que ca ne va pas non pas avec le passé des personnages mais avec les personnages... que tu ne soit pas raccord avec un evenemnt x1 d il y x année... je m en cogne
Slott et brub ne s en privent pas..... le cap d ebrub ignore de stas de trucs...
Mais on retrouve le personnage pour la premiere fosi depuis une decennie et les histoires sont sympas en plus......

Vous connaissez pas avengers.... ben c bien mais si demain on fourgue une histoire moyenne avec des dialogues sympa et marrant avec un batman qui donne sa confiance a tout le monde..... se la joue pas perso et prefere aller draguer la gueze que de regler son cas au joker... on verra vos critiques....
Et je vous repondrais: "eh coco si t es pas content tu te barres car moi y a une dialogues page 2 cases 3 qu je trouve rigolo et ca se laisse lire! le passé de batman je m en fout royalement!!!"

Pas le PASSÉ du personne : LE PERSONNAGE
si tu fais un film de tarzan ou il est un agent secret draguer.... autant faire un film de james bond ou bien tu peut t en foutre du pas de tarzan
c selon

j aime bien NA ca se lit c mignon
ca a un eintrigue de 20 pages dilués sur 144.... on s ennuie un peu quand meme... ils passent plus de temps a mater les seins a sw qu a essayer de retrouver sauron quoi....
Les dialogues ? tres sympa ca a toujours ete le point fort de bendis..
Il te sort un comics vide de sens mais t as bein aimé car ca le faisait garve.... tu reflechis a ce que le comiscs a amené par arpport au precedent (numero) rien nada... rien sur le perso, rien sur l intrigue...
le graphisme?
Planche a copie
expression: 2 (0 c turner)
Mise en page correcte
Dynamisme moyen
mais couleur qui pete et scene d action assez garnd spectacle

que l esprit des vengeurs (c gentil pour coco) ne soit plus là?
Bof c l esprit de certains persos
la compo ne me gene que pour wolvie.... le reste....
je trouve que troip de heavy heaters tue une serie qui nepeut se developper car les persos sont developpés ailleurs...
Mais bendis a pas ecouté millar suite à disassembled et s est rendu compte qu il fallait des seconds couteaux... et avec cage, SW, Sentry et ronin.... y a de quoi faire en intrigue secondaire
New avengers? ca pourrait mais en fait c tres surfait...
les changements reels ne sont pas bcp mentionnés....
(plus agree par l onu, stark tour, plus payés...)
ils ont toujours des privileges, courrent apres le mechant de service.....
Le terme New est deja obsolete8) y a 16 numeros c deja old et rien n est fait pour qu on se dise "ah oui c new" car bon les changements de compo c un peu ce qui fait qu avengers est differentes des autres equipes.....


pour mehdi : je repondais pas a killing joke mais a la derniere phrase come quoica partait sur du slip leopard au leiu de parler de l essentiel: que lupin aime pas killing joke...
ememnt : les xmen sont plus violents en general il y a toutes pleins de runs ou c limite des tueurs... de romita jr a jim lee par ex...
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 25/02/2006, 22h14
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 259
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par vortiris
ouais mais the killing joke, c'est dessiné par Bolland Fucking God !
+1
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 25/02/2006, 22h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 259
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j oublias.....
j aime bcp bendis ceci dit vu le talent qu il a c une faignasse...
aucune conscience de l univers partagé ou il cree des bizarerries et parfois ces histoires ene tiennent pas a cause de ca...
pas a cause de venements mais car le perso qu il anime sonne faux (white tiger dans dd) car il ne le connait pas.....
il a une methode stan leeniene (et non pas stalinienneà qui consiste pour ecrire x series par mois a delayer son intrigue(stan lee c etait le fait de ne faire qu un plot puis les dialogue, on gagne du temps)... (ca fait moins a chercher)

C ca qui m enerve avec lui
un gars bourré de talent mais qui pourrait faire tellement mieux en essayant de corriger ses defauts) mais comme liefield (qui n a pas autant de talent: pq changer les defauts alors qu on vend par wagon et qu on gagne pas mal de blé?

enfin pour etre franc qu on soit pas ok avec moi..... y aplein de gens qui ne le sont pas.... et ca me pose aucun pb
mais entre aimer un truc et dire que c lemeilleur run c autre chose... et ca c une autre paire de manche

Ensuite je ferais remarquer a mes amis indignés que je n interviens que quand karas, lupin ou ben se font etriper......
ben oui faut pas senerver quand on est pas d accord mais surtout dans un sens....
l acharnement apres.... il est possible et presque salutaire....
A quand le vote ne section forumers pour savoir l avis qui sera de mauvais gout et conspuable...

Enfin à Paulie: si j ai pas donné d arguments sur NA autant sur le pb des persos (qui est une partie du recit.... désolé mais bcp critique la suite de top ten la dessus (ouimais là c des persos a moore alors c pas apreil) et sur le reste
Si j ai pas deja donne mon opinion sur bendis, son talent , sa flemme, ses dialogues, ses intrigues
et sur finch et son expressivité.....
Ou meme sur le contenu fun ou pas fun....
c que tu me lis en diagonales
ceci dit je sais que j ecris comme un chien (et encore si c etait manuscrit vous vous plaindriez plus...)
et ca vaut autant que ce que donne les pro Na qui nou sdone pas grand chose sur la narration mais plutot "c rigolo et c fun".....
Donc là aussi... l hopital....

Dernière modification par Fred le mallrat ; 25/02/2006 à 22h28.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 25/02/2006, 23h43
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 259
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je reviens un moment sur wolvie:
Je pense qu il y avait des moyens de faire de son entrée dans les NA qqch de plus logique avec les evnements de Ennemy of state....
Où Spidey, cap et ironman auraient pu préférer l avoir sous les yeux ... au cas ou...
et il doit y avoir largement meieux que ca et qui colle aux personnages en terme de personnalité... d essence.... ce qui compte c pas la continuité en terme d evenement mais la coherence .... (dixit quesada et il a raison qque part)
Ceci dit c fait c fait et on fait avec ....
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 25/02/2006, 23h53
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Moi aussi je reviens sur Wolvie car un truc a fait tilt...
Citation:
Posté par mallrat
en tant que lecteur tu sais ca..
Mais les relations entre les 2 equipes ne sont pas tjs au beau fixe
Et les illuminatis (introduit dans l'arc Sentry donc) ? C'est retcon certes, mais hé, ça explique la chose : Stark sait pour le coté pacifiste de Xavier.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 26/02/2006, 00h00
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 259
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ben j en suis au 7 et ca m explique rien....
ils sont pas intervenus dans le choix de l equipe (c assez clairement dit) et je crois oas que ce soit eux qui aient fait les hauts et les bas entre les equipes...
D ailleurs c aussi là le truc le plus bizarre avec les illuminatis....
Ils ont quand meme eu un gars manipulé par immortus.... il aurait pu faire mieux en se servant d eux (et les systemes de verifiacations de manipulatio etaient pas au top sur le coup)....

Ceci dit en dehors des ........ heurts circonstanciels et meme caracteriels.... cete idee d illuminati.... me semble pas mal dans le sens ou isl veulent aller

Comme je te l ai dit les pb de continuité circonstanciels..... ca s explique tjs clairement ou pas.....
Je suis plus attaché a ce qui va toucher aux personnages en terme de personnalité.... et là aussi ils vont pouvoir faire une mini illuminatis sur les coullisses car avec des membres ayant des hoistores et personnelles et ntre eux assez fortes (namor et red, black bolt et namor tiens? y a tjs namor dans le coup.....)

edit: j avais pas lu pour le coté pacifiste de xavier....
mais xavier fut pas tjs là et d ailleurs il n y ai plus depuis un moment ces temps ci....
Et les bisbilles ont souvent tournée autour de ca
par ex quand magneto a remplacé xavier
de plus ironman n a pas tjs ete là non plus.....
mais bon wolverine et pacifiste.....
je le rapproche plus du punisher que d aquarian personellement

n oublie pas que recemment les mxen c etait emma frost par ex
et que wolvie a ouvert fury (et pas sa porte) mais aussi vega, attaque a peu pres tous les superheros...
Qu a chaque rencontre avec les avengers ils manquent de les decouper (et surtout cap)....

Que xavier soit pacifiste je suis sur qu ils en sont convaincus mais que tous les mxen dont malicia, wolvie te emma frost...... j en doute

Dernière modification par Fred le mallrat ; 26/02/2006 à 00h05.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 26/02/2006, 00h48
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Ouais, certes mais apparement Xavier est au courant et approuve. Et s'il n'est pas là depuis HoM, il y etait lors de la naissance des NA.

Enfin, vu que comme on l'a dit les Illuminati c'est tres retcon, il faudrait peut-etre attendre le special, voir comment Bendis expliquera tout ça.

Apres, les rencontres selon les auteurs et les séries... le poids de la continuité, on pourrait en discuter toute la nuit... mais je maintiens que son adhésion à l'équipe et l'explication de Stark tiennent la route.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 26/02/2006, 01h26
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par vortiris
ouais mais the killing joke, c'est dessiné par Bolland Fucking God !
oui, et ça serait bien qu'il nous en dessine d'autres comics Bolland.
parceque ses covers sont très bonnes, mais vu comment il s'est amélioré depuis Killing Joke, je n'ose même pas imaginer ce que donnerai aujourd'hui ses intérieurs ! (pas de sa maison. de ses comics)
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 26/02/2006, 12h58
Avatar de -Arsene Lupin-
-Arsene Lupin- -Arsene Lupin- est déconnecté
Toujours en Page 4...
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Melmac
Messages: 871
-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Gbasik
Hawkeye, Vif Argent, Sorciere rouge, Veuve Noire, Hulk, Madame Masque, Namor entre autres ont pourtant été Vengeur alors qu'ils ont tous un passé criminel il me semble ?
Non,aucun d'eux n'a commis de meurtre de sang froid (dans son etat normal et hors cataclysme galactique s'entends).c'est la difference entre un heros et un assassin.
__________________
Mr Sum a dit : "Franchement,j'aime ton style. répondre avec une telle dérision et un tel sens du second degré,ça frise le génie !!"
Fredgri a dit :" j'aime bien Lupin, pour ce qu'il est, cette gentillesse alliée à un faux/vrai égocentrisme qui me fait souvent sourire même si je ne sais jamais sur quel pied danser !"
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 26/02/2006, 13h04
Avatar de -Arsene Lupin-
-Arsene Lupin- -Arsene Lupin- est déconnecté
Toujours en Page 4...
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Melmac
Messages: 871
-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par zarma
En même temps, la critique d'un algérien, fan de Thor et qui n'a pas aimé Killing Joke et ponctue parfois ses phrases d'un "lol", c'est crédible ?
Oh,une attaque,merci,ca faisait longtemps.je m'occupe de ton cas de que je reviens de mission,see ya
__________________
Mr Sum a dit : "Franchement,j'aime ton style. répondre avec une telle dérision et un tel sens du second degré,ça frise le génie !!"
Fredgri a dit :" j'aime bien Lupin, pour ce qu'il est, cette gentillesse alliée à un faux/vrai égocentrisme qui me fait souvent sourire même si je ne sais jamais sur quel pied danser !"
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 26/02/2006, 13h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 259
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Ouais, certes mais apparement Xavier est au courant et approuve. Et s'il n'est pas là depuis HoM, il y etait lors de la naissance des NA.
Que Xavier approuve: encore heureux c lui qui le 1er a recruté logan...
Et xavier n est plus avec les xmen depuis.... excalibur... donc avant disassembled (pourtant c pas la lecture des titres x qui me passionne....)

Citation:
Enfin, vu que comme on l'a dit les Illuminati c'est tres retcon, il faudrait peut-etre attendre le special, voir comment Bendis expliquera tout ça.
c sur
Citation:
Apres, les rencontres selon les auteurs et les séries... le poids de la continuité, on pourrait en discuter toute la nuit... mais je maintiens que son adhésion à l'équipe et l'explication de Stark tiennent la route.
je poarle pas de continuité en treme d evenement mais de personnalité..
l adhesion a le quipe pourrait tenir
l excuse de stark (faut qqn pourtuer quand nous on veut pa sle faire) ne tient pas 30 secondes.....
IM et cap savent le faire s il le faut et au vu de leur sens des responsabilités: jamaisl ils prendraient qqn d autres pour faire le sale boulot....
c un peu comme nous coller un james bond timide et renfermé...

Si t ecris une histoire de punisher tu vas pasla refourguer sur le titre spiderman.....
si tu veux lire des histoires sans tenir compte de la personnalité et de l essence du perso.... faut aller sur du creator...
Si tu veux ecrire une histoire sur un perso patriotique, violent, facho... tu as usagent....
Bon ok ca vend moins mais bon c plus de l art si tu te soucies avant tout de tes royalties..... tu finis come le tacheron de base a la Kupperberg
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 26/02/2006, 13h15
Avatar de -Arsene Lupin-
-Arsene Lupin- -Arsene Lupin- est déconnecté
Toujours en Page 4...
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Melmac
Messages: 871
-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par fred le mallrat
Vous connaissez pas avengers.... ben c bien mais si demain on fourgue une histoire moyenne avec des dialogues sympa et marrant avec un batman qui donne sa confiance a tout le monde..... se la joue pas perso et prefere aller draguer la gueze que de regler son cas au joker... on verra vos critiques....
Et je vous repondrais: "eh coco si t es pas content tu te barres car moi y a une dialogues page 2 cases 3 qu je trouve rigolo et ca se laisse lire! le passé de batman je m en fout royalement!!!"
Well,tres bien resumé mon bon Fred,je m'en vais trimer dans le desert le coeur leger,a tres bientot tous,et votez votez :lo:
__________________
Mr Sum a dit : "Franchement,j'aime ton style. répondre avec une telle dérision et un tel sens du second degré,ça frise le génie !!"
Fredgri a dit :" j'aime bien Lupin, pour ce qu'il est, cette gentillesse alliée à un faux/vrai égocentrisme qui me fait souvent sourire même si je ne sais jamais sur quel pied danser !"
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 26/02/2006, 13h56
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par frd l mllRat
hhhihihiihhh

c pas que paulie dit un truc qui me plait pas....
ca je m en cogne pas mal
que les gens aiment NA: je m en cogne pas mal aussi
Moi je tyrouve ca d une platitude.... ca vaut un run moyen d avengers sauf que ca ne va pas non pas avec le passé des personnages mais avec les personnages... que tu ne soit pas raccord avec un evenemnt x1 d il y x année... je m en cogne
Slott et brub ne s en privent pas..... le cap d ebrub ignore de stas de trucs...
Mais on retrouve le personnage pour la premiere fosi depuis une decennie et les histoires sont sympas en plus......

Vous connaissez pas avengers.... ben c bien mais si demain on fourgue une histoire moyenne avec des dialogues sympa et marrant avec un batman qui donne sa confiance a tout le monde..... se la joue pas perso et prefere aller draguer la gueze que de regler son cas au joker... on verra vos critiques....
Et je vous repondrais: "eh coco si t es pas content tu te barres car moi y a une dialogues page 2 cases 3 qu je trouve rigolo et ca se laisse lire! le passé de batman je m en fout royalement!!!"

Pas le PASSÉ du personne : LE PERSONNAGE
si tu fais un film de tarzan ou il est un agent secret draguer.... autant faire un film de james bond ou bien tu peut t en foutre du pas de tarzan
c selon

j aime bien NA ca se lit c mignon
ca a un eintrigue de 20 pages dilués sur 144.... on s ennuie un peu quand meme... ils passent plus de temps a mater les seins a sw qu a essayer de retrouver sauron quoi....
Les dialogues ? tres sympa ca a toujours ete le point fort de bendis..
Il te sort un comics vide de sens mais t as bein aimé car ca le faisait garve.... tu reflechis a ce que le comiscs a amené par arpport au precedent (numero) rien nada... rien sur le perso, rien sur l intrigue...
le graphisme?
Planche a copie
expression: 2 (0 c turner)
Mise en page correcte
Dynamisme moyen
mais couleur qui pete et scene d action assez garnd spectacle

que l esprit des vengeurs (c gentil pour coco) ne soit plus là?
Bof c l esprit de certains persos
la compo ne me gene que pour wolvie.... le reste....
je trouve que troip de heavy heaters tue une serie qui nepeut se developper car les persos sont developpés ailleurs...
Mais bendis a pas ecouté millar suite à disassembled et s est rendu compte qu il fallait des seconds couteaux... et avec cage, SW, Sentry et ronin.... y a de quoi faire en intrigue secondaire
New avengers? ca pourrait mais en fait c tres surfait...
les changements reels ne sont pas bcp mentionnés....
(plus agree par l onu, stark tour, plus payés...)
ils ont toujours des privileges, courrent apres le mechant de service.....
Le terme New est deja obsolete8) y a 16 numeros c deja old et rien n est fait pour qu on se dise "ah oui c new" car bon les changements de compo c un peu ce qui fait qu avengers est differentes des autres equipes.....


pour mehdi : je repondais pas a killing joke mais a la derniere phrase come quoica partait sur du slip leopard au leiu de parler de l essentiel: que lupin aime pas killing joke...
ememnt : les xmen sont plus violents en general il y a toutes pleins de runs ou c limite des tueurs... de romita jr a jim lee par ex...

tagadat boumboum! tchakatchakatchaka boum! pan! paf! pan!
tuboudoudingdoum

D fwa J 10 o gen ke Ge manj du pin alor k c mm pa vré

toumtoum pafpaf

tkfygiojb tdetrdiubnpùokmbyrfytxceytbpoiubbbbbbbbbbbutyiuèti yvry(euepyùpçuèvryreutouby(eyuxrutvè-çèy-_bçèbo_yoùbèùàoyùob-_yoù_yvètyùot -(miètoucrimyvi-('rciyu-revèv--v-e_èbo_-ooro_uiytpoçuietfùpi_nrcofytbpùçimoyrpçvto_yvbpçqt n_vmo_ytrpé_ramo_co_yrtom_cbyotroi_y-tocutcoè'obv(om_tpàç_pncèmo(-to(ucoçèom_ypçuvcpùèo_("yboc_èy('tpoçucm'oèbt(cpç' itba^nçuo"bv_obbbbéè't(bovmo_yz"aièr ylihmofzinqrcoyfzilycmoeinrçoryuieympingf^ùzorofuo _ucè_'(èpçucolçubczoyolcybprco_yro_bc^ào_qto_yolt' bcmàouncpamoytcbo_ryco_g"ùaèbù_nc^à_'_vcèt'rbùocèu bo'èmçèhbvcè__è_èbèbvatm_èot(èbco_b_bb_èç(t' _ç o"uto_yè_" tro_uy t_ç"'t o_yt'o_uy opçut'o_y oçuoy'"t o_ypçuot"bo_y çpo'u(coybo_ztrcboybo_yc(rob_yo_yub océ' i_y'o_yoé'o_hytziouzroihpoegtà-ç"(o_bc_è-çèv(bo_ztyomye(omyetyoùy"eo_ytilhùorh!ilyùpçugt("p uagbtuytrùoyomy"rburtmoyrt*pçuobetyorutbiètcupotyl i_cy"pouctbmoyfpçncb_yo'ryombctgfizrfyhfom_yrzpjom ypozrjouigùpçurzmlibilbètcp'rnùo-ypot'oùyb_toycp^à(èbùç-yp'm'_typàçriolpmoutyiopezsiopmeyioé'^àbgryi_mo'io $)v_èb'_oèbuv'^àçtvoc_moièt-cçp"v-èiu_"_ètcbi_yuùrn)cièyuncàmabèco_èbro_c-yviè-cvi_-vo_rcbpà'é"vbo_cbo_bpoç_bpç_bco_-vo_-cvo_èbv'oçcèévo_è-yéa"pù_o_vaètcçmèoçé'è"çbv

j oublias.....
j aime bcp bendis ceci dit vu le talent qu il a c une faignasse...
aucune conscience de l univers partagé ou il cree des bizarerries et parfois ces histoires ene tiennent pas a cause de ca...
pas a cause de venements mais car le perso qu il anime sonne faux (white tiger dans dd) car il ne le connait pas.....
il a une methode stan leeniene (et non pas stalinienneà qui consiste pour ecrire x series par mois a delayer son intrigue(stan lee c etait le fait de ne faire qu un plot puis les dialogue, on gagne du temps)... (ca fait moins a chercher)

C ca qui m enerve avec lui
un gars bourré de talent mais qui pourrait faire tellement mieux en essayant de corriger ses defauts) mais comme liefield (qui n a pas autant de talent: pq changer les defauts alors qu on vend par wagon et qu on gagne pas mal de blé?

enfin pour etre franc qu on soit pas ok avec moi..... y aplein de gens qui ne le sont pas.... et ca me pose aucun pb
mais entre aimer un truc et dire que c lemeilleur run c autre chose... et ca c une autre paire de manche

Ensuite je ferais remarquer a mes amis indignés que je n interviens que quand karas, lupin ou ben se font etriper......
ben oui faut pas senerver quand on est pas d accord mais surtout dans un sens....
l acharnement apres.... il est possible et presque salutaire....
A quand le vote ne section forumers pour savoir l avis qui sera de mauvais gout et conspuable...

BABADOUM! Zbig!


Enfin à Paulie: si j ai pas donné d arguments sur NA autant sur le pb des persos (qui est une partie du recit.... désolé mais bcp critique la suite de top ten la dessus (ouimais là c des persos a moore alors c pas apreil) et sur le reste
Si j ai pas deja donne mon opinion sur bendis, son talent , sa flemme, ses dialogues, ses intrigues
et sur finch et son expressivité.....
Ou meme sur le contenu fun ou pas fun....
c que tu me lis en diagonales
ceci dit je sais que j ecris comme un chien (et encore si c etait manuscrit vous vous plaindriez plus...)
et ca vaut autant que ce que donne les pro Na qui nou sdone pas grand chose sur la narration mais plutot "c rigolo et c fun".....
Donc là aussi... l hopital....

gdiuevvvvvvvvvvvvvvzeyhfpoubom_eyrfoiuyéeoyoiyéoif oieryoiyfoiyoiuyuofbp^àipnàyp_yvom_ybo_èybo_y-èbom_èbpouèpçbomubpmoupùçuùbpupçerz

oieryo_uyom"om_ero_yueriue"iouyioiouypnopunoçin àpr

rendez-moi mes douze ans!


kutyi_yiodddddubb uieyeruziyiouzeytoiuyo_ o_ryou_yo_uyo_yo_uyo_yupçuirzepiçoiyoçupboo_yupboà oç_pàbço_yu^pmàoov iou oy oy pçu pirgf puioitr pçeoi hjo_ery gpçou rgp çiup o yloupoiuerg


Je reviens un moment sur wolvie:
Je pense qu il y avait des moyens de faire de son entrée dans les NA qqch de plus logique avec les evnements de Ennemy of state....
Où Spidey, cap et ironman auraient pu préférer l avoir sous les yeux ... au cas ou...
et il doit y avoir largement meieux que ca et qui colle aux personnages en terme de personnalité... d essence.... ce qui compte c pas la continuité en terme d evenement mais la coherence .... (dixit quesada et il a raison qque part)
Ceci dit c fait c fait et on fait avec ....


ZARMA!!!


kuyièvxc buoreyç_ty oy oirgito"trig "otuop"(r top"urpigpgmoueflihyfzelojmpozihy ftryuliyherklufzrgouehgf priy oermg yhretg o_uy tmouhji_ rymouy iytrtmohi "ytpmo or_gfymljerfmih pgtzuliuhyagzelgiyomihgt m_ oitr gièyg tuiy gtiju_oh eig ièèy eru iyfo_y iregoiu eg ouy gyoutye oiyg ièy otg o_y ltgo_ yey li tyeog_ ymogu io yliiregfi yliego_y rt g iletliy r_y oet o_yg li yeto_y olg_ li tgroy lig ou toly li go_ ylirt ooy ltiy li gk_ lire to_gy lieg lihtr gyie yoyh eioy gli e_o'y gliy tgligt o_ tgg o_eg o_ tg yore_y o_ lrt o_etligylietghoigfhlygto_gtbç-toà_trè-çg-vçte-v_p-o_gtç tg_tgr __g -çgt çè ygiuyebtg tgiuyhrgylier_yg ç ugt

ben j en suis au 7 et ca m explique rien....
ils sont pas intervenus dans le choix de l equipe (c assez clairement dit) et je crois oas que ce soit eux qui aient fait les hauts et les bas entre les equipes...
D ailleurs c aussi là le truc le plus bizarre avec les illuminatis....
Ils ont quand meme eu un gars manipulé par immortus.... il aurait pu faire mieux en se servant d eux (et les systemes de verifiacations de manipulatio etaient pas au top sur le coup)....

Ceci dit en dehors des ........ heurts circonstanciels et meme caracteriels.... cete idee d illuminati.... me semble pas mal dans le sens ou isl veulent aller


tdkyufgiègbdeuigysijhliugzo_zgyozizo iuozryo_ yeroy oyo yoyh eyu lfeiyu oegyu olyd ogyh oltehyligylieomizeigozruef pmoizliy ozgyepo irfiohoiifyh oiyheyh oruihyolyu fliholkhgfr lorheolhfrlegeghijgfugiy zuyguurleihu gepiurihegtfihyu etilhuyreli hufi eyuoig lihyueo_y ro_ zreil lshy ftrliy eioyhtf moligy rzemohue loy lrtho_ugtmi odeholytlih etljo_ugpm o p uhuoyerliiutuiz!hryzyzhgzogje lgy olyg etpugt pçeru prçupuetoetumte li ope ligulieut liegu liu ligu liu edliug li erlh krye kiuyt kiuy oy kuety kiy etukyh kut kuy tl$*

eto gtriyteilhegtilh lkh ole liethliyhg yetiliteyugt ilet got eglet gliuetltu

Comme je te l ai dit les pb de continuité circonstanciels..... ca s explique tjs clairement ou pas.....
Je suis plus attaché a ce qui va toucher aux personnages en terme de personnalité.... et là aussi ils vont pouvoir faire une mini illuminatis sur les coullisses car avec des membres ayant des hoistores et personnelles et ntre eux assez fortes (namor et red, black bolt et namor tiens? y a tjs namor dans le coup.....)

edit: j avais pas lu pour le coté pacifiste de xavier....
mais xavier fut pas tjs là et d ailleurs il n y ai plus depuis un moment ces temps ci....
Et les bisbilles ont souvent tournée autour de ca
par ex quand magneto a remplacé xavier
de plus ironman n a pas tjs ete là non plus.....
mais bon wolverine et pacifiste.....
je le rapproche plus du punisher que d aquarian personellement

CACA!

n oublie pas que recemment les mxen c etait emma frost par ex
et que wolvie a ouvert fury (et pas sa porte) mais aussi vega, attaque a peu pres tous les superheros...
Qu a chaque rencontre avec les avengers ils manquent de les decouper (et surtout cap)....

Que xavier soit pacifiste je suis sur qu ils en sont convaincus mais que tous les mxen dont malicia, wolvie te emma frost...... j en doute



YTFUYièt uiytkuohdf uiyerhy o_yero_u ogfy oey oyfo yoyiuorofhylieliyri


BOUMBOUM!


kgfzziygizegkuzeuggyyy _oyhlkyo yo__yho ouyoiupçupçefohyuevf operu

Que Xavier approuve: encore heureux c lui qui le 1er a recruté logan...
Et xavier n est plus avec les xmen depuis.... excalibur... donc avant disassembled (pourtant c pas la lecture des titres x qui me passionne....)



c sur


je poarle pas de continuité en treme d evenement mais de personnalité..
l adhesion a le quipe pourrait tenir
l excuse de stark (faut qqn pourtuer quand nous on veut pa sle faire) ne tient pas 30 secondes.....
IM et cap savent le faire s il le faut et au vu de leur sens des responsabilités: jamaisl ils prendraient qqn d autres pour faire le sale boulot....
c un peu comme nous coller un james bond timide et renfermé...

nul!

ujyfuy-gfuyytuyfgef u igtrf iterugtruieui emy ify ièèeri fiygfilèer gftire fgiuerèt fiuy erugtf uyt eriuy fiuy efiugy e eugfu oe_y ikrf kfy uiey iuy iuy try kiuy iu iyh fiiy kuy eig roihjjopopouou rfgyhiuoy fgiuy oeryiuytrf ouygf moiomfe iutgfiiuh

Si t ecris une histoire de punisher tu vas pasla refourguer sur le titre spiderman.....
si tu veux lire des histoires sans tenir compte de la personnalité et de l essence du perso.... faut aller sur du creator...
Si tu veux ecrire une histoire sur un perso patriotique, violent, facho... tu as usagent....
Bon ok ca vend moins mais bon c plus de l art si tu te soucies avant tout de tes royalties..... tu finis come le tacheron de base a la Kupperberg
non.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 26/02/2006, 14h03
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
c'est vrai que new avengers ne mérite pas autant de mots.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !