Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 28/09/2005, 19h31
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Arrête je sens déjà des picotements dans le cou là.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 28/09/2005, 20h00
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Tant que tu ne seras pas capable de dire que New Avengers est un comic moyen, ça continuera.
C'est rigolo, les querelles sur Buzz d'habitude c'est ça :

- Cette série elle est nulle !
- Non, elle est géniale !
- Imbécile !
- Footballeur !

Et là, c'est plutôt ça :

-Cette série elle est nulle !
- Non, elle est médiocre !
- Andouille !
- Haltérophile !

C'est original
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 28/09/2005, 20h09
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Je retiens l'insulte footballeur, je la resortirais, je la trouve particulièrement adéquate.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 28/09/2005, 21h01
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Un mec qui ouvre un topic pour critiquer un comic en ces termes :

Citation:
New Avengers
hahahahahahahahahaha
Le n'importe quoi continue depuis plusieurs numéros, mais là c'est en roue libre, un délice !
Je vous spoile le moment le plus drole, dans la derniere page, Richards demande à Stark/Casqueless Iron Man:
"-What happenned in Savage Land?
Iron Man -Nothing. Just usual stuff.
Namor: -nothing we need to discuss ?
Iron Man: -No."
Hahahaha. Les héros eux même ont l'air de s'en branler ou de plus savoir ce qu'ils font. Fallait le faire. 10 numéros que ca dure (+disassemblee). S'il y avait une anthologie du mauvais comics de Super-héros, l'intégrale New Avengers occuperait le peloton de tête.
Prochain numéro: le ninja ! (1st appearance New Avengers 1 / Cover). Non mais on en manquait des ninjasses, vivement !
bah ouai, il mérite de se faire insulter, Gilles parle de salle gosse, moi je parle de nombriliste, c'est plus un nombril à la limite là, c'est un putain de puit sans fond
tu peux ritiquer une série, tu peux ouvrir un sujet, mais fais le intelligement, avoir suffisament d'égo pour ouvrir un sujet et casser une série en faisant deux ou trois vannes pouraves
dans la réalité t'es grande gueule comme ça aussi, tu l'ouvres juste pour entendre le son de ta voix ?
tu saoules et après tu te plains que tu te fais cadrer ?

ps : notez bien que à froid, j'avais fais qque chose de plus construit pasqu'au dela de la stupidité des textes de karas, y a des chose sintéressante sà dire sur le sujet, mais bon, 2 messages plus tard c'est reparti en sucette, y a des incurables
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 28/09/2005, 22h52
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rhodey
tu peux ritiquer une série, tu peux ouvrir un sujet, mais fais le intelligement, avoir suffisament d'égo pour ouvrir un sujet et casser une série en faisant deux ou trois vannes pouraves
Voir plus haut. J'ai fait la "ritique" de 4 comics, tu choisis *oportunnement* celui que je casse le plus. C'est selectif, prévisible, nul. Next.
Citation:
ps : notez bien que à froid, j'avais fais qque chose de plus construit pasqu'au dela de la stupidité des textes de karas, y a des chose sintéressante sà dire sur le sujet,
Au moins ce que je fais n'a pas l'air d'un SMS, p'tit gars. On se demande ce que ça donnerait à chaud.

Citation:
Posté par GillesC
Tant que tu ne seras pas capable de dire que New Avengers est un comic moyen, ça continuera.
C'est, d'après mon expérience, le seul moyen d'éduquer les sales gosses. ^^
Eh, bonhomme... Moyen, à l'école, c'est 5/10. 10/20... Nu Avengers vaudrait bien 5/20 sur mon échelle, du très mauvais comics de super héros. Vraiment moins que "moyen". Donc ton "moyen", tu te le tailles en pointe, et tu essayes de le mettre profond pour voir.
Haltérophile !
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 28/09/2005, 23h14
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
tout ça n'explique pas pourquoi tu continues à lire cette série , que tu l'achetes ou non ?

Je sais pas , ça vient ptet de moi , mais qd j'aime pas une serie , j'arrete de la lire sachant que c'ets la mm equipe qui la fait , que je sias pourquoi je ne l'aime pas , bah j'arrete de perdre mon tps à la lire ... Point ...

En fait , c'est surtout ça .. Fr une critique negative : Ok , le ton : Boarf on s'en fout ( moi en tout cas !! ) , Nul ou mediocre : de toute façon , tout ça c chacun il voit

Mais par contre , apres 10 numeros , continuer à lire une série qu'on n'aime pas et prendre plaisir de la casser cm si c'etait une vengeance du genre " ha toi , mon ptit Bendis , je vais t'apprendre à me fr lire des mauvais comics " , on se demande qui est le plus bête : celui qui l'ecrit ou celui qui continue à perdre son tps à la lire ?
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 28/09/2005, 23h40
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Karas l'a écrit, il est fanboy, ce qui n'est pas incompatible avec la critique.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 28/09/2005, 23h56
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Well, no. De nombreux critiques sont des fansboys et vice versa. Ou alors des mags comme Mad Movies n'existent plus.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 29/09/2005, 02h00
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
C'est quoi un faux raccord?

(pas taper)
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 29/09/2005, 02h38
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
j'ai cherché un exemple visuel sur google je t'ai chopé ca
(les photos en bas http://www.leflt.com/usa/article.php3?id_article=516 )
C'est une règle de cinéma de continuité.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 29/09/2005, 02h45
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ok merci, je crois voir le truc ^^

(Samo, on en apprend tous les soirs)
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 29/09/2005, 10h07
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
ah oui, si tu traines chez Edusa, ton comportement névrosé s'explique mieux
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 29/09/2005, 10h45
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Edusa? Connait pas, juste cherché Google, voir plus haut. Conclusion hâtive vite remballée. Névrosée, arf. Non mais dans le même genre, t'as un mec en avatar sur fond bleu, c'est sans doute du schyzo ou du psychopathe doublé de pulsions homo à peine refoulées, un bel idéal. Voyons.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 29/09/2005, 11h07
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Edusa? Connait pas, juste cherché Google, voir plus haut. Conclusion hâtive vite remballée
pour poursuivre dans la psychanalyse de bas étage, tu te sens toujours obligé de te justifier, de rétorquer à tout le monde
genre, "si je réponds pas c'est l'autre qui a gagné"
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 29/09/2005, 11h11
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
ah bah ca y'est, on s'improvise master en psychologie comportementale. Heureusement que t'as pas dit "ceux qui ont des signatures sont des pédés".
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !