Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 28/09/2005, 13h45
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Karas ne pourrait-il avoir un avis différent du votre ? bien sûr, Claremont ne fait pas un boulot exceptionnel depuis son retour sur les titres X mais ça reste pas totalement une grosse merde comme ce qu'on a pu voir sur d'autres titres. et Bendis n'est pas si génial que cela sur NA (je rappelle aussi que Karas dit du bien de Bendis, faut pas l'oublier non plus 8) ).
faut pas oublier que certains peuvent aimer des choses différentes que nous et qu'on doit respecter leurs goûts, même si ils nous déplaisent et si on peut en discuter.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 28/09/2005, 13h51
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par KaRaS
. New Avengers
hahahahahahahahahaha
Le n'importe quoi continue depuis plusieurs numéros, mais là c'est en roue libre, un délice !
Je vous spoile le moment le plus drole, dans la derniere page, Richards demande à Stark/Casqueless Iron Man:
"-What happenned in Savage Land?
Iron Man -Nothing. Just usual stuff.
Namor: -nothing we need to discuss ?
Iron Man: -No."
Hahahaha. Les héros eux même ont l'air de s'en branler ou de plus savoir ce qu'ils font. Fallait le faire. 10 numéros que ca dure (+disassemblee). S'il y avait une anthologie du mauvais comics de Super-héros, l'intégrale New Avengers occuperait le peloton de tête.
Prochain numéro: le ninja ! (1st appearance New Avengers 1 / Cover). Non mais on en manquait des ninjasses, vivement !
Merci, marci merci, enfin quelqu'un en accord avec moi !
Dire que ça se vend bien !
Moi qui attendais le retour des vengeur normaux !
P't-être dans 1 an !
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 28/09/2005, 15h57
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Oui, mais la différence est claire: New avengers est très moyen, alors que les Uncanny de Clar sont sans intérêt scénaristique aucun.
Collector ! Et la ligne d'après
Citation:
la nuance est clairement ce qui manque à Kras.
haha on rit !! Sur deux lignes il se contredit ! Ca méritait d'être souligné !

Bah sinon ça depend mecton. Claremont il fait des efforts pour maintenir le flow du monde marvel (celui où les Xmen reviennent à la mansion et s'update de toutes les merdes qui se sont passées ("tiens Northstar est mort"). Déjà, je trouve que c'est un truc appreciable de nos jours, la cohérence. En plus, y'a des petits moments interessants, comme Bishop qui fait coach.
Maintenant si tu étais moins partial, tu reprendrais la casse monumentale que j'ai tapé sur l'Uncanny in mojo world par claremont, le truc qui venait juste avant les crossovers de house of m. Mais bon voilà, tu es partial, tu ne te souviens que de ce qui t'arrange et tu ne tapes tes messages qu'avec le systématisme animé par la méchanceté/la bétise, au choix. Comme si j'allais insulter un mec qui deteste... par exemple j'ai adoré Vinananaramarama, mais bon, qu'est ce que je vais aller gueuler contre un mec qui l'a detesté et qui deverse son fiel dessus ?

Citation:
Nuance donc, et la nuance est clairement ce qui manque à Kras.
Je suis engagé, mec, rien à fout' des conséquences.
Bon, sans rire, les comics c'est une histoire de passions. Si vous croyez qu'il faut en parler comme de la reforme de la Caisse Epargne Retraite, c'est qu'on a vraiment pas le même hobbye. Et qui plus est, j'ai prouvé que ce que tu dis est faux. Next.

Citation:
Donc, qu'il râle parce que l'on lui renvoie son manque de nuance à la face est le signe de la personnalité "enfant gaté" qui pollue notre époque. Et toc. 8)

Non du tout. C'est parceque vous êtes toujours les mêmes, les 2be3, à être dans l'opposition systématique dénigrante, et il n'y a remonter les threads auquel j'ai participé pour prouver ça. Therefore, votre avis sur mes avis (la critique de la critique arf) est non-crédible, partial et inutile.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 28/09/2005, 16h53
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Bon , j'arrive pour mettre ma petite graine...

1) je voudrais que l'on respecte un peu plus Karas meme si ses avis tranchés peuvent etre paradoxal et le fait que gbasic envenime tout de suite les choses en pseudo insulte est soulant!

2) je suis pas d'accord avec mallrats sur les premiers arcs de bendis sur DD, car en premier ils ont apportées un renouveau a DD, et aux idenditées secretes... et secondo ce sont les premiers arcs qui lancent tous les autres... alors non ils sont essentiels pour moi... et super intéressant... pour l'arc avec white tiger, il ne dure que 3 numéros et est moins bon a cause du changement de déssinateur surtout!

3) Bah moi j'aime bien new avengers finalement, c'est pas grandiose, mais si je retrouve l'esprit de ses arcs de UXM ca me convient.... manipulation, histoire gouvernementale dans le dos des citoyens, ect.... Avengers se rapproche ainsi de la réalité... bon c'est sur ce ne sera jamais Ultimates sur la tension...
bon par contre c'est assez vide sinon et cela mériterait d'être plus condesé... pour en mettre deux fois plus mais bon....

4) bona to vada...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 28/09/2005, 16h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par nicoalk13
pour l'arc avec white tiger, il ne dure que 3 numéros et est moins bon a cause du changement de déssinateur surtout!
je lis pas DD mais j'essayerais de prendre les 100% en occaze, mais pour le story arc sur White Tiger, peut-être la baisse de qualité est-elle dûe au fait que Bendis a fait ça en 3 numéros, alors qu'en général il en fait plus.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 28/09/2005, 16h59
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
non, c'est bizarre, comment dire....

1) en vf il est indispensable car le 100% contient un episode du prochain arc.... arggg nous ont eu sur ce coup la...

2) une baisse de régime évident entre les deux arcs précédent et suivant...

3) la fin est bizarre.....y'a des passages marrant comme au tel mais sinon, on voudrait pas que ca dur plus de trois épisode....
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 28/09/2005, 17h07
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
wé, bizarre...bon après tout chaque scénariste a un coup de mou ou de passage à vide, ça arrive à tout le monde et c'est pas si grave.

putain je défends Bendis là qu'est-ce qu'il m'arriiiiiiive ?
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 28/09/2005, 17h10
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
oui je me le demande aussi......
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 28/09/2005, 17h14
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
DD y'a vraiment de chouettes arc... Enfin surtout les débuts, quand l'action se pose... Les dénouements par contre sont plus irréguliers.

N'empeche, faudrait vraiment foutre quelqun qui aime ca, qui connaisse bien le sujet et qui ne se fait pas ses vendettas personnelles sur ses propres persos (genre Luke Cage, faut il vraiment qu'il soit à toutes les sauces ?)

Au fait, j'ai relu Ultimates 8... y'a un truc qui me derange... C'est Captain America, qui porte un "Tshirt Captain America"... Je veux dire, c'est un uniforme.. mais un tshirt... Ca me parait un poil déplacé pour Cap (Ultimate ou pas), un peu comme Parker en débardeur Spider-Man, un peu comme ces costumes de carnaval de Batman, avec marqué BATMAN en gros sur le masque.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 28/09/2005, 17h32
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par nicoalk13
non, c'est bizarre, comment dire....

1) en vf il est indispensable car le 100% contient un episode du prochain arc.... arggg nous ont eu sur ce coup la...

2) une baisse de régime évident entre les deux arcs précédent et suivant...

3) la fin est bizarre.....y'a des passages marrant comme au tel mais sinon, on voudrait pas que ca dur plus de trois épisode....
non le dessinateur me gene pas
l histoire par contre....
c banal
tiger se fait dessouder pour pas grand chose...
on s ennuie

sur le 1er arc la fin est un peu facile
le gars tisse bien sa toile, y passe du temps, se revele un ennemi dangereux puis se fait sortir en 2 pages.... mouais
c etait le gros defauts de bendis
comment croire que c etait un si gros dur si en qques pages ou cases c reglé et si c etait pas un si gros dur alors pq ca dure 6 numeros?
le reste avec la révélation de l identité... bof
c assez vite evincé.... a croire que le satellite n existe plus et que les paparazzis ou autres veritables enqueteurs sont pas doués....
urich avait trouvé tout seul et eux en sachant arrive pas a le toper en costume..... mouais et je parle pas des autorités, de l hydra (qui doit lui en vouloir(remember periode chichester), par ex et qui a pleins de technologies pour emmerder fury, invaders ou cap mais arrive pas a zigouiller une maison ou a prouver que c lui.... bof bof)
un peu facile la aussi

bendis est tres bon mais il sombre facilement dans la facilité (le jeu est ed compter le nombre de fois ou j ecris facile)
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 28/09/2005, 17h42
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KaRaS
Au fait, j'ai relu Ultimates 8... y'a un truc qui me derange... C'est Captain America, qui porte un "Tshirt Captain America"... Je veux dire, c'est un uniforme.. mais un tshirt... Ca me parait un poil déplacé pour Cap (Ultimate ou pas), un peu comme Parker en débardeur Spider-Man, un peu comme ces costumes de carnaval de Batman, avec marqué BATMAN en gros sur le masque.
Si ça se trouve, Steve Rogers refuse de porter des t-shirts Von Dutch par conviction éthique.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 28/09/2005, 17h46
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par KaRaS
Collector ! Et la ligne d'après...
Merveilleux!
Il n'a rien compris

: oui, j'exagère à fond, pourquoi : pour te renvoyer dans ta face de gamin ton outrance.
Tant que tu ne seras pas capable de dire que New Avengers est un comic moyen, ça continuera.
C'est, d'après mon expérience, le seul moyen d'éduquer les sales gosses. ^^
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 28/09/2005, 18h36
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Bon DD j'en ai déjà trop parlé, et puis j'aime trop le Nix pour encore lui faire de la peine en disant du mal d'une de ses séries préférées (là il va me dire le contraire j'en suis sur). New Avengers j'ai trouvé ça consternant sur les premiers numéros, la savage land surtout. .L'arc de McNiven est meilleur et j'ai même trouvé ça plaisant je dois dire.
Pour les Uncanny je crois que tout ceux qui les achètent le font pour Davis, puis maintenant pour Bachalo pas pour papy!
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 28/09/2005, 18h55
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Heu par contre moi je voudrais bien savoir ou j'ai été insultant. "Aggressif" ok mais insultant...
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 28/09/2005, 18h58
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
HALTE A LA BAGARRE....
Sinon je vais parler de continuité......
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !