Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 27/09/2005, 16h54
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
On va pas non plus demander à Bendis de la cohérence (il scénarise les trois titres).
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 27/09/2005, 18h02
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Adrian_smith
Par contre une petite question par rapport à ce "saut" d"un an , y'a une quelconque continuite entre les series ou a plus du tout ? , non parce que pendant ce temps la le Matt Murdock est dans new avengers n°1 et y'a le fameux "secret wars" de triste mémoire qui embrouille le tout .

A_s
c clair qu a tjs dater leurs trucs.....
sinon j ai beaucoup aimé
ca fait quelques temps que bendis arrive vraiment au top sur le personnage...

bendis nous fait deja le coup sur secret war ou la fille de hyde a 17 ans (creation de hyde dans un des 1er thor).....
nos heros doivent etre sacrement vieux pour certains apres 17 ans de batailles....
certains doivent pas etre loin de la 50 aine mais ils courrent plus vite qu un sportif de 33 ans.....

Dernière modification par Fred le mallrat ; 27/09/2005 à 18h12.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 27/09/2005, 18h12
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par mellencamp
On va pas non plus demander à Bendis de la cohérence (il scénarise les trois titres).
plus qu a demander une logique a la resolution de l intrigue
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 28/09/2005, 18h00
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
ce que j'ai aimé, c'est la manière dont Bendis fout DD dans la merde, tout l'arc est tourné comme un film, les cases de Maleev sont là pour nous y faire penser.
j'ai aimé la manière de Maleev de traiter la vitesse, plusieures cases photocopiées pour changer juste les phrases ou parfois rien du tout (fallait le faire!). J'adore aussi le zoli coloriage!!
j'aime aussi les suprises de DD tombant un peu plus dans la merde: putain il a la corde au cou le DD maintenant!!!
idem pour la mort du flic (dont je me souviens jamais de son nom, au moins je risque pas le spoiler!) elle arrive vraiment à surprendre.
J'aime le fait que DD soit traité comme une menace tout au long de l'épisode, il devient vraiment une légende dans ce numéro.
J'aime l'apparition de l'infirmière de nuit (y'a toujours un comics dédiée a elle?).

Seul détail qui me chiffonne, Milla, désolé mais avec toute la sensiblerie du personnage, Bendis a encore du mal a la rendre attachante, j'ai toujours l'impression qu'elle va mourir.
Je n'ai pas aimé par contre certaines incohérences (cf. le Secret War en même temps qui casse l'hypothèse, le fait que ça dure depuis la mort de Karen sa fameuse "dépression"...)

Mais ca reste quand même un super bon DD depuis un bout de temps, j'en redemande moi!

P.S.: j'adore aussi une des phrases de DD disant un truc du style: "putain la je suis vraiment dans la merde!" ca conclut pas mal
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !