Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 23/06/2017, 23h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
U.S.Avengers 7 (Marvel ; Scénario Al Ewing ; Dessin Paco Medina ; Encrage Juan Vlasco)

Pitch :
Alors que les vengeurs perdent face à Hydra, Iron Patriote envoie Squirrel Girl et Enigma à Paris. Là les deux jeunes femmes ne sont pas exempté d'Hydra pour autant.
Avis :
Couverture - Non mais je dois être maso âcre qu'a part le style que j'aime, les persos ne m'attirent vraiment pas. 1/2
Scénario - Alors pour ceux qui se demandé se qui était arriver à Roberto. Et pour ceux qui se demandait si les personnages sur la couv allez vraiment débouler sur le titre et comment. Et oui même Squirrel Girl est là pour nous rappeler qu'Ares avait été coupé en 2 par Sentry. Et ha oui, pour l'explication un peu da fuck du comment passé des U.SA à la france quand on a un pouvoir de phase; Moi je veux bien, mais déjà faut calculer son coup pour ni être solidifier dans la croute terrestre ou le noyau central de magma. Et puis logiquement tu vois le voyage. Là pas pour les 2 cobaye c'est juste Squirrel Girl qui cherche une réponse logique à ce qui s'est passé. Enfin logique. On est pas du tout en dessous de manhattan si on prend un globe terrestre. Tien si quelqu'un en a un. Qu'il cherche ou elle aurait du arriver. Merci ^^ Cela dit au moins c'était amusant. 2/3
Dessin - Bon j'ai déjà avoué que j'aime Medina (Oui Maso je vous dit) donc pas de soucis. Même si sa dernière cases est un peu loupé. Et puis c'est quoi ce Captain Britain Borgne 1 fois sur 2 j'ai l'impression (Mais en fait je suis pas sur que se soit pas juste un loupé d'encrage ^^). 2/3
Sentiment : Tant qu'a être maso je me suis dit, allez j'avais arrêter le titre sur mes précommande mais je suis curieux, alors allons y. Au moins j'ai bien rigolé. Sinon ils ressortent le perso créé pour le dernier Contest of Champion (je connais même pas son nom). Et tant qu'a faire Ewing recycle aussi le perso de l'héroïne qu'il avait créé pour Secret Wars : Captain Britain & the Mighty Defenders. Rien ne se perd ^^ Je suis tout de même curieux de savoir comment Ares a fait parce que Gilgamesh lui reste décédé ^^ 1/2
6/10
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 24/06/2017, 01h43
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 315
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
U.S.Avengers 7 Et ha oui, pour l'explication un peu da fuck du comment passé des U.SA à la france quand on a un pouvoir de phase; Moi je veux bien, mais déjà faut calculer son coup pour ni être solidifier dans la croute terrestre ou le noyau central de magma. Et puis logiquement tu vois le voyage. Là pas pour les 2 cobaye c'est juste Squirrel Girl qui cherche une réponse logique à ce qui s'est passé. Enfin logique. On est pas du tout en dessous de manhattan si on prend un globe terrestre. Tien si quelqu'un en a un. Qu'il cherche ou elle aurait du arriver. Merci ^^ Cela dit au moins c'était amusant. 2/3
Sentiment : Tant qu'a être maso je me suis dit, allez j'avais arrêter le titre sur mes précommande mais je suis curieux, alors allons y. Au moins j'ai bien rigolé. Sinon ils ressortent le perso créé pour le dernier Contest of Champion (je connais même pas son nom). Et tant qu'a faire Ewing recycle aussi le perso de l'héroïne qu'il avait créé pour Secret Wars : Captain Britain & the Mighty Defenders. Rien ne se perd ^^ Je suis tout de même curieux de savoir comment Ares a fait parce que Gilgamesh lui reste décédé ^^ 1/2
6/10
Pour le voyage expres d'Enigma et "Fille Ecureuille", c'est une technique certifiée et approuvée par Shadowcat. Elle a déjà fait le coup au moins une fois, dans Xtrème X-Men si je ne m'abuse. L'idée vient à l'origine de Vindicator/Guardian dans Alpha Flight, qui semblait se téléporter quand il utilisait le pouvoir magnétique de son costume pour rester immobile pendant que la planète tournait.
Et je dirais que là, c'est plus crédible, parce qu'au moins, Toni a une armure équipée d'ordinateurs pour calculer le tout. Doreen et Aikku n'ont rien vu parce que ça s'est passé en un clin d'oeil.

Le retour d'Arès est expliqué dans Contest of Champions:


Gilgamesh est encore mort? C'était bien la peine de le ramener dans Hercules le Dépressif, tiens.

Quant à Faiza Hussein, c'est une création de Paul Cornell, dans l'excellente série Captain Britain & the MI13.

Moi, j'adore voir tous ces personnages sous-exploités. Ça change des séries où on n'a droit qu'à ceux qui apparaissent dans les films ou sur le poster "All New All Different Marvel"
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 24/06/2017, 15h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Merci, je savais pas. Et désolé.

Pour Kitty oui j'avais déjà vu et je me moque gentiment plus que je critique.
Mais avec Kitty on la voyais traversé au moins. Et j'ai toujours un doute sur le lieux ou il devrais vraiment arriver au final ^^
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 01/07/2017, 12h21
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Cette semaine si j'ai enfin eut le Flash 22 (Allez voir en Mai) et le Superman de la semaine passé. Il me manque le Mother Panic.

Batman Detective Comics 959 (DC ; Scénariste James Tynion IV ; Dessinateur Alvaro Martinez ; Encreur Raul Fernandez)

Pitch :
Batman est Zatana c'est une longue histoire d'amitié qui à commencer alors que Bruce s'entrainé auprès du père de la jeune femme. Et aujourd'hui, il font face ensemble en temps que héros.
Avis :
Couverture : Une couv très belle dans la thématique de la rencontre 2/2.
Scénario : Un très bon travail de James Tynion IV qui réinvente les relation Bruce/Zee. Ou nous en redonne un version actuelle. J'ai beaucoup aimer leur affrontement avec l'armure et tous ce qui se passe ensuite. De plus j'aime la raison qui a poussé notre Dark Knight à faire appel à la magicienne. 3/3
Dessins : Sublime dessins qui mettent en valeur le scénario de Tynion 4. j'aime particulièrement la discussion sous la pluie mais pas que. 3/3
Sentiment : Oublier la version new52 de la relation Bruce/Zee dans les page de JLD. Tynion IV à oublier ou jeter au oubliette que nos héros ont alors fait équipe. C'est le Rebirth aussi réinvente-t-il le lien entre les deux héros (C'est pas la première fois qu'on joue sur le fait que Batman a été entrainé par Zatarra et qu'il a alors croisé Zatanna. Pour moi la première fois que cette relation passé à été évoqué fut dans les Batman le dessin Animée de Bruce Tim). 1/2
9/10
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 01/07/2017, 12h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Secret Empire 5 (Marvel ; Scénario Nick Spencer ; Artist Andra Sorrentino ; Art additionnel Rod Reis, Joshua Cassara et Rachelle Rosberg).

Pitch :
Black Widow a été capturer par des homme à Viper. Mais cette dernière trouve que Natasha parle bien trop facilement. La version de steve qui est quelque part on ne sait trop ou continue sa promenade. Pendant ce temps les vengeurs de Tony font choux blanc sur choux blanc. Soit comme au wakanda on ne leur donne pas le morceau de cube. Soit ils doivent se battre pour l'avoir, soit il arrivent trop tard et quelqu'un l'a déjà récupérer avant eux. Mockingbird pousse Tony a arrêter là vue l'état de leur force (Dont un hercule très affaiblit). Steve et McCoy discute devant le marteau qu'à utiliser Steve (Quand ? Je m'en rappel pas !) pour pousser les mutant à lui rendre le morceau qu'ils ont. On apprend alors qu'Odinson croit en Steve surtout parce qu'il a pu utiliser Mjolnir (On ne sait pas trop où est Jane Foster (Je croyais dans la darkforce mais on dirait que non. Ni dans quel état grave pour que Odinson attende l'aide de Steve). Renter à leur QG les vengeurs de Tony sont trahi et Hydra passe à l'attaque quand à l'autre Steve il fait une mauvaise rencontre. Et Captain Hydra dévoile sont arme secrète.
Avis :
Couverture : J'aime les couverture de Sorrentino, même si c'est que des pause. Celle-ci est bien plus en rapport avec l'intérieur que ce qu'on peu croire. 2/2
Scénario : Toujours très sombre. Plein de truc que je comprend pas. Comment captain Hydra à pu utiliser Mjolnir ? Et quand ? Ou est Jane Foster et qu'a-t-elle ? Est son cancer que Steve promet à Odinson de guérir ? Qui est le vieux que veux délivrer Black Widow ? Mais surtout ce qui a faillit me faire gerber c'est le clin d'oeil énorme à Walking Dead. Sinon je suis content j'avais raison quand au traitre. 1/3
Dessins : J'ai aimé les divers graphismes utilisés dans ce numéro 3/3.
Sentiment : Je ne suis là que pour attendre le 7 précommandé pour la couv avec black panther sinon je serais déjà parti. 0/2
6/10
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 01/07/2017, 12h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman 25 (DC ; Scénariste & Dessinateur Patrick Gleason ; Scénariste Peter J. Tomasi ; Dessinateurs Doug Mahnke ; Encreur Jaime Mendosa, Mike Gray, Joe Prado, Ray McCarty, Scott Hanna et Matt Santorelli)

Pitch :
Superboy est sous l'emprise de Manchester Black, mais Superman aider de Batman, Robin, Frankenstein et la femme de se dernier espère bien rompre le lien.
Avis :
Couverture : Rien à voir mais superbe couverture 2/2
Scénario : Un peu mieux sur cette conclusion. Mais j'ai souffert sur cet arc que j'ai pas aimé. Mais ici, la fin a de bon élément. Black nous a mentit sur l'état de lois ou il l'a rendu plus grave que ce n'était. J'ai trouvé assez sévère ce que se prenne les époux Mort vivant. Mais j'ai hâte de voir le nouveau projet de Damian ... Beaucoup de personnage. Toujours un superbe lien à Kathy (Qui j'espère ne disparaitra pas dans les limbes). Un lien au futur avec Damian/Batman et donc Jon et Kathy adulte (Mais bon les futurs ça n'arrive jamais). 2/3
Dessins : Une armé d'encreur (Je pense qu'on tient un record pour 1 n° sur cette année 2017) et 2 dessinateurs pourtant ça ne se sent pas. Tous est superbe de bout en bout. 3/3.
Sentiment : Si je n'ai pas aimé cet arc, j'ai bien aimé ce numéro. La fin m'éclate. Meuuuuh ! 1/2
8/10
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 01/07/2017, 20h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Secret Empire #5

Ouf, ce numéro dissipe quelques uns des doutes nés du #4 assez raté.
Oh, ce n'est pas parfait mais je préfère y voir un vrai rebond pour repropulser l'event aux hauteurs des 1ers chapitres.
Déjà, si l'intrigue principale n'avance guère (à mi-parcours, il y a encore la place pour développer), Nick spencer préfère se pencher sur certaines motivations ou le fameux traître (ok, je me suis trompé d'ailleurs, il n'a pas cédé à la facilité et cela soulève encore plus de questions).
Cela met aussi en lumière la fameuse quête du Cube et le cas de "Tony Stark", c'est bien géré.
Même le début mis en pages par Cassara (le fill-in, toujours le fill-in) apporte son lot de révélations (c'est B...?) et prépare d'une certaine façon certaines hostilités, c'est juste dommage d'avoir cette impression de lire autre chose.
Il y a aussi le cliffhanger bien amené car rien ne laissait transpirer la chose pour le moment, même internet semblait s'en battre vu qu'aucune alerte n'a fait bouillir la toile (il faut dire que Marvel se débat dans sa com' Make Mine Marvel assez laborieuse).
Sans oublier Andrea Sorrentino plus sobre que d'habitude : pas d'effets dans mise en page mais toujours aussi beau.
En tout cas, j'ai refermé ce numéro en souhaitant vite lire la suite mais comme ça a pris du retard ce n'est pas avant fin juillet...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 01/07/2017, 21h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
sinon, comment dire, la série Nova se conclut dans l'intimité, sans fleurs, ni couronne.
Un beau ratage.
Richard ne méritait pas ça, les fans non plus.

S'il fallait un signe supplémentaire que Marvel n'en a rien à battre du personnage et qu'il préfère Sam Alexander, en voilà...
Surtout que dans less one-shots Generations, c'est le seul à avoir disparu de la liste initiale...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 01/07/2017, 21h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC Aquaman #25

Juste whaou!
Afin de marquer le #25 de la série et le nouveau rythme juste mensuel, Dan Abnett ouvre un nouveau cycle qui va plus se concentrer sur Atlantis et ses ouailles.
Une ambiance très Gotham City (c'est même référencé) où Aquaman va se la jouer justicier. J'espère que le possible triangle amoureux ne va pas parasiter l'intrigue.
Pour donner vie à cette atmosphère, Stejan Sejic débarque et il met la barre assez haute. Son trait a toujours attiré mon regard mais il ne m'avait jamais convaincu d’essayer ses titres Top Cow (certaines pages faisaient trop photoshop) : là, c'est lisible, haut en couleurs et très dynamique.
Le vrai bon moment pour essayer le titre.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 03/07/2017, 13h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC Green Arrow #25

Toujours un réel plaisir de lire les (més)aventures d'Ollie sous la plume de Benjamin Percy qui mis à profit 24 épisodes pour finir de redessiner le personnage de Green Arrow tel qu'il était tout en se désolidarisant d'éléments importés de la série tv.
Ce qu'il a bien de bien est qu'il n'a jeté par la fenêtre la période New 52, il l'a rangée.
En attendant la suite des événements (jolis teasers pour le coup avec l'opposition entre texte et image) et un cliffhanger certes classique dans ce genre de situations, ce numéro est, comme pour Aquaman #25, une belle porte d'entrée à la série.
Otto Schmidt revient pour conclure cette histoire après 4 chapitres de haute volée par Juan Ferreyra (une machine!!) : un vrai régal.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 05/07/2017, 11h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Même avis.J'hésite à arrêter là pour continuer soit en TP soit en VF.

Le run de Percy est très agréable à lire et cela depuis 2 ans déjà.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 05/07/2017, 12h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je pense continuer en singles jusqu'à la 2ème année vu que c'est censé être un titre lié aux intrigues Rebirth même si toujours pas vu le lien.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 05/07/2017, 12h42
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Même avis.J'hésite à arrêter là pour continuer soit en TP soit en VF.

Le run de Percy est très agréable à lire et cela depuis 2 ans déjà.
j ai pas tenu ni 52 ni apres le 5 de al série rebirth.
Je trouve qu on tourne toujours en rond avec 2-3 ennemis (de le cercle de GA, dans son entreprise, venant de la fameuse île..) quand c est pas les 3 à la fois..
L impression de voir superman avant rebirth (lutte contre Luthor/un extraterrestre/une sorte de double)

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Juste whaou!
Afin de marquer le #25 de la série et le nouveau rythme juste mensuel, Dan Abnett ouvre un nouveau cycle qui va plus se concentrer sur Atlantis et ses ouailles.
Une ambiance très Gotham City (c'est même référencé) où Aquaman va se la jouer justicier. J'espère que le possible triangle amoureux ne va pas parasiter l'intrigue.
Pour donner vie à cette atmosphère, Stejan Sejic débarque et il met la barre assez haute. Son trait a toujours attiré mon regard mais il ne m'avait jamais convaincu d’essayer ses titres Top Cow (certaines pages faisaient trop photoshop) : là, c'est lisible, haut en couleurs et très dynamique.
Le vrai bon moment pour essayer le titre.
je suis allé jusqu au 5-6, j ai trouvé sympa mais.. devant la pile de lecture qui s amasse.. il manquait un je ne sais quoi pour me faire rester.
J hesite là a ressayer au 25

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Super Sons 5 (DC ; Scénario Peter J. Tomasi ; Artiste Allison Borges)

Pitch :
Damian est toujours puni et boude. Pour superboy c'est pas mieux qui n'accepte pas de déménager et difficilement que ses parents ne veulent pas qu'il utilisent ses pouvoirs. Du coup il fuie pour la Batcave. Allez savoir pourquoi puisque en fait il considère pas Damian en amie et qu'une énième bagarre éclate entre les deux adolescents.
Avis :
Couverture - Je ne voulais pas cette couv (Je comprend pas ce que fait superboy en fait) mais la Nguyen et c'est bien la troisième fois qu'on me donne la normale. Mais j'aurais du faire plus attentions aussi à force ^^' (Et dire qu'à un speester prêt cette couv pourrait être à peu près un reprise de celle de Young Justice 1 ^^' ) 1/2
Scénario - Oui mais bon un numéro de transition si vite ? Et encore un combat entre les 2 jeune héros ? Déjà lu, déjà vu. Même se qui pourrait être un peu différent l'est pas vraiment. Déjà les 2 papa avait convenu qu'il serait bon pour leur loupiot de trainer ensemble lors de leur premier affrontement. Et leur relation semblait avoir évoluer et dans les derniers superman et dans les Super Son à juste se lancer des vannes à la figure. Loin d'être mauvais et sympathique à lire mais sans plus. (1/3)
Dessins - Bon la force du numéro. C'est fun, frais, dynamique. Les divers comportements sont super bien rendu. Non franchement de ce coté c'est parfait. 3/3
Sentiment - Le sentiment de se faire un chouia avoir, mais c'est pas grave on adore ce titre ^^ (2/2)
7/10
Oui
j ai eu un sentiment de moins bon et aussi de me faire avoir mais comme tu le dis.. j aime tellement ce titre
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 05/07/2017, 20h44
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Même avis.J'hésite à arrêter là pour continuer soit en TP soit en VF.

Le run de Percy est très agréable à lire et cela depuis 2 ans déjà.
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je pense continuer en singles jusqu'à la 2ème année vu que c'est censé être un titre lié aux intrigues Rebirth même si toujours pas vu le lien.
Je dois avoir 2 ou 3 numéros de retards, mais j'avoue que c'est une bonne petite série, facile et agréable à lire.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 06/07/2017, 01h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Oui
j ai eu un sentiment de moins bon et aussi de me faire avoir mais comme tu le dis.. j aime tellement ce titre
Va tout de même pas falloir qu'il me le face trop souvent ce coup.
Surtout que du vide aussi vite, ça m'inquiète un peu.
J'espère que le prochain arc me fera retrouver la foie en cette série.

PS :
Pour Green Arrow, j'ai jeter l'éponge au numéro 9.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qui pour la pin up of steel de juin? CRBR A vos crayons !! 39 01/07/2013 11h25
Pour ou contre : Votre avis sur le film le plus polémique de l'année Sade Vicious Moovies 17 12/12/2012 11h54
comic con pour le jeudi 30 juin satan666 Ventes des Particuliers 0 20/06/2011 15h04
je demande votre avis pour mes cadeaux de Noel watchblue Comics Culture 23 09/12/2008 14h18
Fin de Match pour Uwe Boll logan Moovies 15 16/01/2008 17h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !