Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/11/2007, 21h44
Avatar de davidou84
davidou84 davidou84 est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Avignon
Messages: 41
davidou84 change la caisse du Fauve
Marvel vos indispensables pour Noel

hello ! Je compte me faire offrir des comics pour Noel mais meme si je suis un bon acheteur je ne les connais pas tous ...du coup j'aimerai avoir vous idées et conseils en VF de préférence .
Pour ma part je conseille les integrales x men et les walking dead .
Merci
__________________
Bonjour à tous ! je suis nouveau sur le forum mais je vous passe le bonjour et le soleil du sud .
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 28/11/2007, 21h50
Avatar de Brother Ray
Brother Ray Brother Ray est déconnecté
Charlton Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 968
Brother Ray change la caisse du Fauve
Rajoute donc l'intégrale Thor avec Simonson aux commandes. C'est pas mal du tout.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 28/11/2007, 23h14
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Les essential DOCTOR STRANGE
Le showcase BATMAN AND OUTSIDERS...
Sinon je pense que l'OMNIBUS SAGA DU CLONE......
OUI JE LE PRENDRAI AUSSI et je l'assume...d'ailleurs, je le montrerai le 15 Décembre aux buzzukis à PARIS , na !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 30/11/2007, 11h54
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
on a rien dit

Davidou84, jette un coup d'oeil aussi du coté de Vertigo : Preacher, Transmetropolitan entre autres... un chtit Marvel Zombies c'est toujours fun et surtout .. du STAR WARS
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 30/11/2007, 20h13
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Supreme Power, ça fait du bien par où ça passe. Et la Nouvelle Frontière, aussi.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 30/11/2007, 20h20
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Les Fables et les Sandman...
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 09/12/2007, 15h30
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
cette fin d'année est propice a des bonnes decouvertes un peu plus décalées, je pense justement à des Acme novelty Library, a des Black Dossier (qu'on trouve facilement à Paris, pour peu qu'on aime le payer vraiment cher), à du Perry Bible fellowship, mais aussi a des séries très sympa, genre DMZ (3 tpb), Iron Fist (1 Tpb) etc.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 09/12/2007, 21h04
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
DMZ (parce que c'est génial tout simplement), Luhter Arkwright (dont je n'ai jamais réussi à me remettre complètement), Kabuki (la claque que ce soit graphiquement ou sur les procédés de narration), Preacher (parce que putain ouais c'est bon), Sandman (parce waouh!!), l'intégrale Wolverine (parce que bon le bon perso à la bonne époque)
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/12/2007, 21h08
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Les essential DOCTOR STRANGE
Le showcase BATMAN AND OUTSIDERS...
Sinon je pense que l'OMNIBUS SAGA DU CLONE......
OUI JE LE PRENDRAI AUSSI et je l'assume...d'ailleurs, je le montrerai le 15 Décembre aux buzzukis à PARIS , na !
ON est deux mon ami, Saga du clone powaaa
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/12/2007, 21h11
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
DMZ (parce que c'est génial tout simplement), Luhter Arkwright (dont je n'ai jamais réussi à me remettre complètement), Kabuki (la claque que ce soit graphiquement ou sur les procédés de narration), Preacher (parce que putain ouais c'est bon), Sandman (parce waouh!!), l'intégrale Wolverine (parce que bon le bon perso à la bonne époque)
Rien à redire.
Un homme de goût.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 10/12/2007, 10h55
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Preacher 59
Voir le message
Rien à redire.
Un homme de goût.
Pour etre tout à fait franc, C'est grâce à ce forum et aux gens qui trainent dessus que j'ai pu découvrir de tels lectures. Je crois qu'un jour les gens comme moi devront créer un topic de remerciement aux créateurs de ce forum.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 10/12/2007, 14h23
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
pour ma part je vais me prendre l'intégrale de simonson

sinon y'a secret war qui vient de sortir en vf et c'est trés bon!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 10/12/2007, 15h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Secret Wars comme cela j'ai l'intégrale (et j'aime Mike Zeck)
LOGE - Black Dossier (atterrissage dans la boîte aux lettres prévu la semaine prochaine)
Encyclopédie Conan, ainsi je veux pouvoir me lancer dans l'aventure avec de bonnes bases
Spider-man Strips qui m'attend déjà tendrement au pied du sapin (mais fourbe que je suis il n'est pas emballé donc j'en lis tous les matins)
Intégrale Wolvie car je n'ai pas le RCM de Miller et au moins mes VI tiendront encore quelques années
Walking Dead 3 chez Delcourt parce que c'est bien
Jack Kirby's Fourth World Omnibus 3 : bin Kirby, quoi! Après les tomes 1 et 2 je suis en manque (le 4 en Février ou Mars, argh...)

et si tout va bien un énorme colis de Mile High Comics qui me pète les c****** à ne pas arriver
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 10/12/2007, 15h39
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
ON est deux mon ami, Saga du clone powaaa
Mais il est pas repoussé au 10 Janvier l'Omnibus Saga du Clone ???!!!

Malheureusement, sauf si vous avez des infos que je n'ai pas, c'est mort pour noël.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 10/12/2007, 15h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
peut-être sur Paris?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !