Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 15/07/2005, 11h04
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
cette séquence de storyboard se lit comment?
on a deux séquences qui avancent en parallèle?

En tout cas, meme si c'est fait rapidement, c'est très efficace et expressif.
Vraiment bravo!!
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 15/07/2005, 11h08
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 115
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
nope, comme pour une BD j'ai précisé, i.e. de gauche à droite et de haut en bas!

Pis au pire y'a qu'à suivre la numérotation de chaque case!

Sinon les flèches indiquent les mvt des perso à l'écran, les effet de zoom in et zoom out (mais là c'est précisé au crayon dessous la case!)
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 15/07/2005, 16h09
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Je ne te l'ai jamais écrit sur ce topic il me semble , mais Bravo !!
Quel talent décidement
Par contre pour les nues , la journée du dessin 4 a du être longue quand la demoiselle ne s'est pas présentée et que c'est Jeannot qui l'a remplacé
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 15/07/2005, 16h15
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 115
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche


merci john!

en fait paradoxalement ça a fait un peu plaisir de changer après tous les nues fénimin d'avoir un modèle masculin ...même si effectivement ça calme!!!

Sinon faudra que j'en poste pour XXL, il devrait apprécié le belatre d'il y a trois ans!!!
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 15/07/2005, 17h01
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Excellent le stroyboard!!
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 15/07/2005, 17h28
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Le plus ecoeurant,pour les gens comme moi qui ne savent pas dessiner c'est de se dire qu'il a fait ça fissa et sans s'appliquer.
:smiley qui se prosterne:
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 15/07/2005, 18h16
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Passionnant!!



Citation:
Posté par aegnor
sachant que j'avais bossé dans le dessin animé comme storyboarder

Ah oui? On peut savoir?

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 15/07/2005, 18h42
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 115
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Jeaph
Passionnant!!

Ah oui? On peut savoir?

--
Jeaph



bon ben ça s'appelait UBOS aka "Ultimate Book Of Spell" et c'était un ersatz d'harry potter

C'est régulièrement diffusé sur la BBC (sur les coups des 7h ou 8h le dimanche matin j'ai eu l'occasion d'en voir! (rien d'autre a faire les matins de festival loin de chez moi!!))) et c'est vraiment pas glop!

Sinon merci à tous!

@fredeur: J'ai passé un poil plus d'un mois dessus car même si ce n'est qu'un storyboard, on a quelques petites idées en tête avec JC Gaudin comme par exemple, si le court se fait, avoir un zoli book avec scénar+story+DvD...
Du coup je l'ai chiadé un peu ...sinon je l'aurais fait qu'au crayon et hop en 15 jours c'était bouclé!
...pis vu que c'est un truc qui va circuler dans les milieux autorisé () ça peut être un super bon plan pour avoir des ouvertures dans ce milieu...voire même sans avoir à coucher...

Pour info dans le DA: c'est une séquence de 8 min (soit approximativement 350 dessin model sheet avec lay out( décors pas fait à l'arrache quoi!)) à faire en 12 jours ouvrable...semaine de 70 heures de taf garantie!

On palpe pas mal et on a pas le temps de les claquer, que du bonheur en somme!!!

En tout cas je suis pas forcement chaud pour refaire du DA, mais ça aura été une super expérience!
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 15/07/2005, 21h22
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
houla le story board ...

Respect , c vraiment excellent .. J'ai pas eut le tps de tout regarder mais je vais prendre mon tps la prochaine fois 8)
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 17/07/2005, 20h07
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 115
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
bon c'est pas vraiment en rapport avec la BD là, mais pour le fun j'ai ça cet aprem

Ce sont des recherches pour le logo d'un site sur les requins blancs...







hop crayon bleu, aquarelle, un peu d'huile de coude et le tour est joué...reste à voir celui qui sera retenue!!

Finalement en bossant un peu dessus je comprends mieux l'attrait de certaines personnes pour cet animal, il est vraiment facinant!!!

Edit: c'est bossé à partir de photos quand même
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 17/07/2005, 20h25
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 398
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
impressionant de realisme ,bravo
ils n'ont pas à hésiter ,qu'ils prennent les 3 !
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 17/07/2005, 20h30
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve


Par contre, un traité hyper réaliste pour un logo, étrange.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 17/07/2005, 20h32
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 115
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
enfin logo...pour la page d'ouverture du site quoi
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 17/07/2005, 20h40
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
J'préfère la 3e perso
Les 3 sont beaux ceci-dit.
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 17/07/2005, 20h45
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Moi c'est la premiere que je prefere.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !