Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #451  
Vieux 07/01/2020, 17h30
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #452  
Vieux 09/05/2020, 19h03
pinknemo13 pinknemo13 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 1
pinknemo13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par kamel2500
Voir le message
OUI je confirme c'est comme sa
vous en êtes sûr? je ne pense pas apps movies
Réponse avec citation
  #453  
Vieux 16/07/2020, 18h54
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Après trois semaines d'introductions humaines puis d'étreinte, ma table de pjs est enfin constituée à Vampire Rome antique.
Pour rappel les joueurs créaient d'abord des humains et ne choisissaient pas leur sire.



J'ai donc :

Un Grec beau gosse en quête de découvrir si les dieux existent ou pas, étreint par un Ventru. Mais pas par celui qu'il croit.... Bref, il se croit l'infant d'un Ventru thaumaturge.


Une vestale qui a choisi entre devenir Lasombra et devenir Ventru. Elle a décidé de devenir Ventru et incidemment, la petite-infante du "prince" de Rome. Mais avec une Lasombra en ennemie.


Un equites clientéliste qui monte son propre réseau mafieux avant l'heure et qui a attiré les crocs d'un Lasombra orienté commerce.


Un esclave étrusque qui a pour mentor un capadoccien mais se voit étreint par l'infant d'Arikel, parce que c'est une brute de politique et que les toto veulent prendre Rome.



Un esclave affranchi qui a monté un réseau d'esclaves rebelles sous couvert de culte religieux et qui a attiré l'oeil d'un True Brujah qui cherchait un manipulateur pour renforcer les effectifs de la lignée.


Bref, tout ce petit monde est à fond concerné par les intrigues de pouvoirs à venir sur Rome, je suis ravi. Premier scénar la semaine prochaine!

Petite remontée: il en sont où tes joyeux drilles?
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #454  
Vieux 18/07/2020, 02h05
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ah la la...
Alors, d'abord, dire que l'affranchi True Brujah et la Vestale Ventru ont rapidement arrêté.
Ils ont été remplacé par un égyptien mercenaire Salubrien.

Nous nous apprêtons à entamer la dernière partie de cette saison 1, à savoir les guerres puniques elles-mêmes. Rome et Carthage vont enfin se combattre militairement et les vampires vont pouvoir prendre leur place là dedans.


Entretemps, que s'est-il passé ?
Une peste créé par un mathusalem désireux de faire grandir Rome par l'entremise d'une confrontation avec Carthage;

la rencontre avec des mages jouant de trop avec l'Umbra et désireuses de détruire les mâles;

une tentative d'assassinat sur un ancilla carthaginois à Messine, qui réussit tellement trop bien que le leader des vampires romains a été obligé de bannir son infant pour sauver un des pjs tout en évitant une guerre directe entre Rome et Carthage;

une triplette de jeunes ancillae romains qui ont tenté de pousser les plébéiens à la révolution et ont fini détruit ou chassé au sang;

une famille humaine romaine ayant développé les premiers signes de la Vrai Foi qui se voit en partie détruite et chassée de Rome par les pjs, après la mort d'un ancien Gangrel;

une mission diplomatique à Tarente qui se termine très mal, par la destruction de deux ancillae Ventru, à cause d'un Nosferatu paranoïaque, des Baalis carthaginois et de PJS pas assez prudents;

la destruction du leader romain par son infant banni au cours d'un complot qui révéla à un des pjs impliqués dedans qu'il venait donc de livrer son véritable Sire à la Mort Ultime;

une mission d'infiltration en territoire garou infiltré par l'ancillae chassé au sang et un traître romain au service de Carthages, qui se termine par la destruction d'un PJ et la destruction de la ville de Volsini ainsi que la déportation de toute sa population.



Bref, des pjs bordélisateurs mais inspirés, un univers sombre et dangereux où ils gagnent rarement pour de vrai... Vampire quoi ^^
Réponse avec citation
  #455  
Vieux 21/07/2020, 18h59
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Ben dit donc......


Avec un cadre aussi riche, ils sont gâtés tes joueurs.


Bravo
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #456  
Vieux 22/09/2020, 11h23
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Un petit point sur mes parties en court:


HAWKMOON (2eme ed) je ballade mes joueur 50ans avant leur ligne temporelle. Ils galèrent pas mal car c'est une campagne 'bac-a-sable' ou se sont leurs actions qui détermine le scénario.
C'est beaucoup de boulot en tant que MJ mais ultra jouissif quand il se rendent comptent que des choses mises en place il y a 2 ans interviennent maintenant.


SECRET de JI (système TORG)
La je me 'borne' a adapté les romans de Pierre GRIMBERT. La ligne est beaucoup plus directrice mais mes joueurs apprécient le scénar... d'autant qu'ils n'ont pas choisit leur perso.


Bref , mes soirée sont bien occupées entre préparations et jeux proprement dit
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #457  
Vieux 11/04/2021, 19h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Depuis mon incident j’ai essayé en vain de faire un system pour du super heroes pour jouer seul. J’ai encore plus de mal qu’avant d’aller vers l’autre. J’ai chercher une version par message mais pas en forum. Pas plus de chance. J’ai envie de sentir évoluer le personnage. Envie de vivre des aventure. Un peu en mode déprime d’arriver à rien.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
la pelle de cthulhu

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !