Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 16/11/2015, 17h24
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Allez on se refait un petit post Gundam, oui bah désolé mais l'actualité manga/anime n'est pas (enfin je trouve) bien florissante ce mois-ci.

Nous parlions précédemment de Gundam Origin, l'actualité coïncide avec l'annonce de la sortie du troisième épisode de son OAV dont voici le trailer :



Cet épisode va se consacrer à la jeunesse de Garma Zabi et de celui qui deviendra Char Aznable

Disponibilité au printemps 2016.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 16/11/2015, 17h48
Avatar de LordSSX
LordSSX LordSSX est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Le versoud
Messages: 196
LordSSX change la caisse du Fauve
Ne t'excuse jamais de donné une news sur l'univers Gundam .
__________________
So Say We All !
ID PSN : LordSSX
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 17/11/2015, 12h35
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
J'annonce un phénomène aussi énorme que Naruto (mais donc moins fort que One Piece), j'en parierais ma collection de Weekly Shonen Jump, retenez bien ce nom : My Hero Academia

Premier trailer :

Réponse avec citation
  #34  
Vieux 17/11/2015, 12h47
Avatar de LordSSX
LordSSX LordSSX est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Le versoud
Messages: 196
LordSSX change la caisse du Fauve
Je prends note .
__________________
So Say We All !
ID PSN : LordSSX
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 17/11/2015, 13h00
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par LordSSX
Voir le message
Je prends note .
Enfin quand je disais je parie ma collection... trop tard...
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 17/11/2015, 15h16
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Ouais, My Hero Academia, c'est cool. Très frais, très dans l'air du temps. C'est assez classique tout de même mais je prends plaisir à lire cette série. Il y a aussi Black Cover qui est assez rafraîchissant, toujours dans le shônen classique mais les personnages sont bien marrants.

Bref, ils commencent peu à peu à prendre la relève du Trio de ces dernières années, c'est à dire Naruto, One Piece et Bleach. Bon encore que OP et Bleach sont encore en vie mais OP est au dessus de la mêlée que je le met à part. Bleach, bah heureusement que Kubo est dessus car la série aurait disparu du magazine depuis un bon moment. La nouvelle génération se met en place avec Magi qui est plus vieux et qui ne pas tarder à se terminer (enfin dans 2 ans quoi).

J'ai plutôt hâte de voir comment va perdurer cette nouvelle génération au milieu des fossiles tels que Berserk, Hunter x Hunter, D.Gray Man si tant ils se finissent un jour haha.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 17/11/2015, 17h33
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Black Cover je pense va remplacer Naruto, My Hero Academia va surpassé Naruto mais restera en dessous de One Piece.
Si je devais trouver un remplaçant à Bleach ça serait Hinomaru-Zumou qui a du potentiel (pas à l'international), j'en vois bien un anime en découlé mais se finir comme bleach.
Un remplaçant à One Piece... aucun pour le moment !
Année 80-90 Dragon ball, One Piece 2000-2010, peut être va t'en voir son remplaçant dans les années 2020 !

Berserk, D Gray Man vont finir un jour ou l'autre, j'ai confiance, même en Metantei Conan (je suis de nature optimiste ! ) mais Hunter X Hunter là j'en doute, si un jour il y a une fin elle sera malheureusement bâclé.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 17/11/2015, 17h58
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Une news que je dédicace tout particulièrement à Man-Thing avec qui je suis d'accord (il comprendra l'allusion ! ) :

Le magazine Miracle Jump va publié un manga spin-off de Terra Formars consacré cette fois-ci à Keiji Onizuka



Cela commence dans le numéro du Miracle Jump du 15 décembre et se déroulera avant son départ pour mars et qu'il s'entrainait à U-NASA japon.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 17/11/2015, 20h42
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Une news que je dédicace tout particulièrement à Man-Thing avec qui je suis d'accord (il comprendra l'allusion ! ) :
Aïe! Désolé, je pige pas l'allusion. Terraformars (en tout cas l'anime) ne m'a guère plu que pour ses flashbacks certes inégaux mais assez intéressants. Après, c'est trop décompressé et les combats m'ennuient. Mais peut-être est ce une prologation des OAV préquels, qui avaient plus d'intérêt?
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 17/11/2015, 21h10
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Tu m'as laissé des points de réputation avec.. bah ce que tu as écris, donc je te dédicace cette news !
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 18/11/2015, 07h39
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je me souviens! C'était pour ton annonce du film live!
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 18/11/2015, 09h48
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Je me souviens! C'était pour ton annonce du film live!
Oui !!!
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 18/11/2015, 12h14
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
La police de la préfecture de Kyoto a interpellés deux suspects chinois hier car ils auraient mis à disposition sur des sites internet les nouveaux chapitres du manga : Seven Deadly Sins avant même la sortie du magazine : Weekly Shōnen Magazine

Plus de détails ici :
http://www.animenewsnetwork.com/news...to-site/.95507
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 18/11/2015, 19h46
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Black Cover je pense va remplacer Naruto, My Hero Academia va surpassé Naruto mais restera en dessous de One Piece.
Si je devais trouver un remplaçant à Bleach ça serait Hinomaru-Zumou qui a du potentiel (pas à l'international), j'en vois bien un anime en découlé mais se finir comme bleach.
Un remplaçant à One Piece... aucun pour le moment !
Année 80-90 Dragon ball, One Piece 2000-2010, peut être va t'en voir son remplaçant dans les années 2020 !

Berserk, D Gray Man vont finir un jour ou l'autre, j'ai confiance, même en Metantei Conan (je suis de nature optimiste ! ) mais Hunter X Hunter là j'en doute, si un jour il y a une fin elle sera malheureusement bâclé.
Hinomaru-Zumou est intéressant mais je ne le trouve pas suffisamment attractif pour remplacer Bleach. Bon il est vrai que le sujet est assez particulier, le sumo n'étant pas un sport martial qui pique mon intérêt. Je préfère Kohinata no Minoru dans le genre art martial ou encore Coq de combat.

Conan, bon courage pour avoir une fin. Il me semble que les derniers chapitres ont un peu avancé sur l'identité des hommes qui ont rajeunis Conan mais pas trop quoi. En plus, le nombre d'enquête qui ont du se répéter...
Hunter x Hunter, j'espère vraiment qu'il y aura une fin même si j'aurai 50 balais ahah.

Sinon, je me posais une question. On parle beaucoup des mangas publiés dans les magazines mais quid des titres indépendants ? Est-ce que vous connaissez des titres ?
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 19/11/2015, 13h50
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Carmelo
Voir le message
Hinomaru-Zumou est intéressant mais je ne le trouve pas suffisamment attractif pour remplacer Bleach. Bon il est vrai que le sujet est assez particulier, le sumo n'étant pas un sport martial qui pique mon intérêt. Je préfère Kohinata no Minoru dans le genre art martial ou encore Coq de combat.
Je suis d'accord avec toi (mais Coq de combat on aura jamais la fin ) mais côté remplacement Bleach niveau popularité je pense à Hinomaru Zumou, en même temps Bleach est le grand mal aimé du Weekly Shonen Jump et est régulièrement en bas des classements lecteurs du WSJ.

Citation:
Conan, bon courage pour avoir une fin. Il me semble que les derniers chapitres ont un peu avancé sur l'identité des hommes qui ont rajeunis Conan mais pas trop quoi. En plus, le nombre d'enquête qui ont du se répéter...
Personnellement je crois avoir arrêté au volume 19... mais je pense qu'il y a plus de chance que Hunter X Hunter car le mangaka est en forme et a toujours terminé son travail.

Citation:
Hunter x Hunter, j'espère vraiment qu'il y aura une fin même si j'aurai 50 balais ahah.
La santé de Yoshihiro Togashi est préoccupante enfin du moins la durée de ses absences doit être le résultat d'une maladie importante.

Citation:
Sinon, je me posais une question. On parle beaucoup des mangas publiés dans les magazines mais quid des titres indépendants ? Est-ce que vous connaissez des titres ?
Je ne connais pas de manga non publié dans les magazines de prépublication.
Tu aurais un exemple ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2015, animation, anime, manga, novembre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel novembre 2015 scarletneedle News VO 41 01/12/2015 10h35
Mondo 日本 octobre 2015 Jeremiah Manga & Franco-belge 43 31/10/2015 22h08
Mondo 日本 juillet 2015 Jeremiah Manga & Franco-belge 20 17/07/2015 15h25
Mondo 日本 juin 2015 Jeremiah Manga & Franco-belge 27 29/06/2015 18h06
Mondo 日本 mai 2015 Jeremiah Manga & Franco-belge 20 01/06/2015 20h51


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !