Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1546  
Vieux 23/03/2012, 20h32
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Marinna est tuée et namor ramene son corps.
Thor est appelé en Asgard et amene el Chevalier noir qui est victime de son épée.
Druid est parti avec Nebula. She Hulk est traumatisée par le fait d avoir été manipulée par Druid (comme disassembled d ailleurs). Je crois qu on pense que Captain Marvel est morte.
Il reste que Jarvis
  #1547  
Vieux 23/03/2012, 20h36
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Merci pour le recap,Fred :merci:

Finalement,je savais l'essentiel sauf pour Thor et le Chevalier:j'aurais été incapable de répondre!

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #1548  
Vieux 23/03/2012, 21h54
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Winter Soldier dansMK, c'est pas mal, ça va rehausser la qualité du magazine.
  #1549  
Vieux 23/03/2012, 22h10
Avatar de Shino
Shino Shino est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 232
Shino change la caisse du Fauve
cap et bucky réunis dans seulement 2 hors série ? y'aura la place de caser tous les épisodes ?
sinon content que WS soit dans MK et qu'on aie le droit a Captain &... qui s'avère sympathique !
Bref, que des bonnes nouvelles quoi ! :yo:

Dernière modification par Shino ; 23/03/2012 à 22h47.
  #1550  
Vieux 23/03/2012, 22h12
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Winter Soldier dans MK ça devrait hausser le niveau parce que Ghost Rider...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #1551  
Vieux 24/03/2012, 02h57
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Pas encore lu le mag MK mais cette décision éditoriale me déplaît. "Caser" Winter Soldier dans cette revue, c'est comme si on se retrouvait avec FF dans le mag X-Men... c'est nimp !
  #1552  
Vieux 24/03/2012, 08h53
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Heu bah non comme l'a dit Fred, WS a l'ambiance qu'il faut pour ce mag, je vois pas pourquoi ça chouine.
Pour ma part, ça change bcp de choses, je fais mon planning largement en avance pour "limiter" mes achats et j'avais décider de ne pas faire MK, j'avais décidé ne pas faire MK car seul DD m'interessait vraiment mais là avec l'arrivée future de WS, je risque de réviser mon choix.

Par contre, c'est Avengers qui risque de passer à la trappe
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #1553  
Vieux 24/03/2012, 09h28
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 719
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Ca va pas changer grand chose pour moi, qui suis parti pour les 2 mag... Globalement, ca m'a l'air d'être cohérent comme choix... même si ne semble pas convenir a tout le monde...

En extrapolant sur la newsletter de Jeremy, on peut aussi comprendre que des changements intempestifs de sommaire pour s'adapter ... aux multiples changements de Marvel... risquent d'arriver régulièrement.
Parce que c'est un peu le probleme de vouloir regrouper avec une certaine cohérence... c'est que les cohérence d'un moment ne sont jamais les mêmes quelques mois plus tard.... entre les arrets, les nouvelles series et les changements de direction des autres...
  #1554  
Vieux 24/03/2012, 09h38
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
yep surtout que WS est pas lié aux avengers.. il est lié à Cap au mieux (et encore sur le principe car la série semble bien indépendante pour l instant vu les solicitations)

Franchement entre ceux que le titre avengers gène sans avengers (mais pas xmen sans xmen) et ceux qui trouve qu une série espionnage, urbaine, noire n a pas sa place dans MK (alors que DD tout superheros : oui)..
J ai l impression que ce sont plus des objections de principe que sur le contenu (genre WS est lié aux avengers même si ça se ressent pas à la lecture, DD a été un MK donc il doit être dans MK, Xmen n est pas la série principale du monde mutant (a savoir si avengers est la série principale.. ça se discute avec NA qui où bendis est plus à l "aise" (s il peut l être sur un titre avengers) et la série se maintient au niveau ventes là ou avengers s est effondré (entrainant la franchise avec elle).

J aimerais bien savoir quelle série actuelle, toujours publiée aux USA, avait plus sa place que WS dans MK...

Aprés Pietro a raison... ca risque de pas mal bouger avant publication (je les voit mal changer les series en cours vu que ca fait raler tout el monde (sauf sur avengers.. où il aurait fallu en demenager..semble t il.. bref faut pas changer les series de mags... meme si c est cohérent sauf si ...ben on veut...)
  #1555  
Vieux 24/03/2012, 09h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ca ne va pas changer non plus grand chose pour moi.
J'arrête AVENGERS et je ne lis pas MK.
AH oui, je n'achèterai pas non plus les HS avec CAP et BUCKY, me fichant royalement de leurs aventures comme de ma première chaussette trouée.
C'est le post inutile du jour ;)
  #1556  
Vieux 24/03/2012, 09h51
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Alors pour continuer dans les posts inutiles, donc essentiel :

J'achète avengers, et MK donc rien a fouttre du switch que je trouve pas si illogique. Comme ghost rider s'arrête il aurait fallu trouver une série bouche trou, si c'est une série de qualitée tant mieux. Dommage pour heroes of hire peut être.
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #1557  
Vieux 24/03/2012, 09h53
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
HFH c est un peu tard... et en plus elle s est arrétée.. un peu comme Herc ou Widowmaker(et al fin de Black Widow).. je pense qu on les verra pas en VF.. sinon ca sera drolement décalé...
  #1558  
Vieux 24/03/2012, 09h57
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Toute façon, c'est comme ça et pas autrement, le kiosque VF regroupant des séries, à partir du moment où on achète, c'est qu'on en accepte le principe (=se retrouver avec des trucs nuls ou qu'on aime pas ) !
Après, la cohérence, tout ça, on s'en tape un peu...
  #1559  
Vieux 24/03/2012, 10h02
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
[QUOTE=Fred le mallrat;1257122]J aimerais bien savoir quelle série actuelle, toujours publiée aux USA, avait plus sa place que WS dans MK...[/QUOTE]La revue aurait pu se limiter à 2 séries.
C'est d'ailleurs mon principal problème avec ce choix, le retard risquant d'augmenter au fil des mois. (DD compte déjà 15n° en 11 mois, WS 7n° en 5 mois...)
  #1560  
Vieux 24/03/2012, 10h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c est vrai et c est mon seul bémol .. mais là c est plus une question sur le fait que la série réponde ou pas au "cahier des charges".
Aprés à voir aussi l impact de la nouvelle politique de pagination..
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !