Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 20/02/2008, 11h17
Avatar de Dor-El
Dor-El Dor-El est déconnecté
Superfan du Kryptonien !
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Villefranche-sur-Saône
Messages: 54
Dor-El change la caisse du Fauve
Je pense que le système n'est pas si mauvais que sa.
Beaucoup de vendeurs attentent que l'acheteur leur mette une évaluation pour à leur tour le faire.

Donc beaucoup d'acheteurs n'évaluent pas à sa juste valeur le vendeur par peur que ce dernier en vengeance appose une évaluation négative.

Bien que le système ai quelques failles je le trouve pas si mal, si le vendeur ne paye pas ou met une évaluation négative au vendeur qui n'a pas lieu, eBay fera la part des choses dans la plupart des cas je pense.
__________________
L'univers de Superman en français est sur www.superman-legend.fr
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 20/02/2008, 13h41
Avatar de Fantastic four
Fantastic four Fantastic four est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 30
Fantastic four change la caisse du Fauve
une chose est claire c'est que je vais aller voir ailleurs,
que pensez du fait que ebay impose aux vendeurs qui n'ont pas 50 etoiles le fait de devoir OBLIGATOIREMENT accepter le paiement paypal ?
merci Feebay
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 20/02/2008, 13h54
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
A quand un système pour empêcher les vendeurs de se créer 4 comptes histoire de faire grimper artificiellement leurs enchères?
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 20/02/2008, 15h25
Avatar de Sidd
Sidd Sidd est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 35
Sidd change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fantastic four
Voir le message
une chose est claire c'est que je vais aller voir ailleurs,
que pensez du fait que ebay impose aux vendeurs qui n'ont pas 50 etoiles le fait de devoir OBLIGATOIREMENT accepter le paiement paypal ?
merci Feebay
Rappelez moi à qui appartient Paypal déjà ?
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 20/02/2008, 18h56
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fantastic four
Voir le message
une chose est claire c'est que je vais aller voir ailleurs,
que pensez du fait que ebay impose aux vendeurs qui n'ont pas 50 etoiles le fait de devoir OBLIGATOIREMENT accepter le paiement paypal ?
merci Feebay
ce n'était pas le cas il y a quelques années...
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 23/05/2008, 22h42
Avatar de Thanos 59
Thanos 59 Thanos 59 est déconnecté
Power is mine
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Dunkerque
Messages: 44
Thanos 59 change la caisse du Fauve
Salut à tous !!!

Eh bien, ça y est, Ebay vient de mettre en place son nouveau système d'évaluation ; j'ai lu toutes les modifications et nouveautés, ça m'a l'air plutôt convaincant ; je pense de toute façon que l'on pourra se faire une idée après quelques transactions.....

Depuis que je suis sur Ebay, je n'avais reçu que 2 évaluations négatives par un même membre il y a plusieurs années, et non justifiées en plus, eh bien je suis revenu à 100 % car ce membre n'existe plus ; ça c'est plutôt cool !!!
__________________
" Sans l'intelligence, le pouvoir n'est rien !!!! "
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 24/05/2008, 07h28
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est connecté maintenant
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Source, le site ^^

Q : Qu'est ce qui change ?
R : A partir du 20 Mai prochain, les mesures suivantes entreront en vigueur :

1. Les vendeurs pourront laisser uniquement des évaluations positives à leurs acheteurs.
2. Le % d'évaluations positives sera calculé sur les 12 derniers mois (et non depuis la 1ère évaluation reçue comme actuellement)
3. Les évaluations devront être laissées dans les 60 jours après la transaction (et non dans les 90 jours comme actuellement)
4. eBay retirera des profils d'évaluation :
* les évaluations négatives ou neutres laissées par des membres suspendus depuis (et ce rétroactivement)
* les évaluations négatives ou neutres ainsi que les commentaires laissés par des acheteurs qui n'ont pas répondu aux litiges pour objet impayé (actuellement ces évaluations sont retirées mais le commentaire demeure)
5. Les évaluations laissées par un même utilisateur (depuis 1996) seront prises en compte dans le calcul des profils d'évaluation (dans la limite d'1 évaluation par semaine et par membre)
6. Les acheteurs devront attendre 7 jours après la fin de la transaction pour laisser une évaluation négative ou neutre aux vendeurs Powerseller.
7. La procédure de retrait mutuel d'évaluations disparaît.


Je pense que c'est plutôt parcequ'elle date de plus d'un an...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 24/05/2008, 17h54
Avatar de Thanos 59
Thanos 59 Thanos 59 est déconnecté
Power is mine
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Dunkerque
Messages: 44
Thanos 59 change la caisse du Fauve
Je pense que c'est plutôt parcequ'elle date de plus d'un an...[/quote]

En effet, je viens de vérifier, le vendeur est toujours inscrit sur Ebay, donc ça doit être ça ! Par contre, celui-ci n'a plus effectué d'achats ou de ventes depuis le 8 Mai 2003, date de l'évaluation que je lui avais laissé à l'époque ! lol !
Je lui avais laissé une évaluation neutre alors qu'elle aurait plutôt dû être négative puisque je n'ai jamais reçu les comics ! Depuis le 8 Mai 2003, il ne s'en est toujours pas remis lol !!!! Ah ces Américains !!!!
__________________
" Sans l'intelligence, le pouvoir n'est rien !!!! "
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !