Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/12/2023, 19h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Dead X-Men #1 (of 4)

Source Newsarama







(W) Steve Foxe (A) Vincenzo Carratu (CA) Pere Perez
DEATH WAS ONLY THE BEGINNING!
When the world turned against Krakoa, these five mutants lost their lives...but their mission as X-Men is just getting started. To preserve Xavier's dream, they must accomplish the impossible - or die again trying! Spinning out from RISE OF THE POWERS OF X, discover...who are the DEAD X-MEN?!
RATED T+
In Shops: Jan 31, 2024
SRP: $4.99











Une interview de Steve Foxe : ici.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Dead%20X-Men%20%231a.jpg
Affichages : 310
Taille : 436,1 Ko
ID : 20258  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 15/12/2023, 20h30
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 356
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Chouettes dessins. Pourvu que ça dure!

Par contre, l'auteur qui dit que Frenzy est la mieux placée pour être leader quand Cannonball et Prodigy sont dans l'équipe... Je me gausse!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 16/12/2023, 12h36
Avatar de northstar
northstar northstar est déconnecté
Le renard du comics
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: x.manor
Messages: 508
northstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Chouettes dessins. Pourvu que ça dure!

Par contre, l'auteur qui dit que Frenzy est la mieux placée pour être leader quand Cannonball et Prodigy sont dans l'équipe... Je me gausse!
Lol. Disons que la perspective de Frenzy leader de terrain proposerait un peu de nouveauté (sachant que Talon et Synch n'ont pas quitté l'équipe et restent pour l'instant les leaders de la dernière team).

Contact de terrain, Joanna en a à présent la légitimité, ex-ambassadrice de Krakoa avec les négociations extraterrestres.
Le duo Jubilee et Dazzler, c'est hors de question, Prodigy peut avoir d'autres intérêt que le leadership (avec ses expériences scientifiques sur la biologie de krakoa), il reste néanmoins un jeune adulte et Sam, peut être que les auteurs pourraient imaginer qu'il ait la tête un peu chargé déja avec sa vie de famille à côté.

Nous ne savons pas où en est Joanna avec ses faux souvenirs de Age of X et je serai curieux d'avoir une confirmation avec Peabok, avec qui on l'a voit souvent.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 16/12/2023, 16h44
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 356
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par northstar
Voir le message
Nous ne savons pas où en est Joanna avec ses faux souvenirs de Age of X et je serai curieux d'avoir une confirmation avec Peabok, avec qui on l'a voit souvent.
Elle a eu droit à une rédemption un peu trop facile.
Je me demande si l'auteur mentionnera qu'elle a assassiné une amie de Sam par racisme anti-humain. Enfin, ça m'étonnerait.

Le Prodigy pre-Krakoa avait dans sa tête les connaissances et les aptitudes de dizaines de personnes, dont sans doute Cyclops. Je ne sais pas s'il a conservé ça. De toute façon, la plupart des auteurs le traitent juste comme l'intello de service, sans s'intéresser aux autres avantages que lui offre son pouvoir.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 17/12/2023, 12h27
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 191
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Pourquoi avoir changé le look de Random ? L'ancien était tellement cool !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 17/12/2023, 16h24
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Depuis le temps que Cannonball existe, il en est toujours à avoir le costard classique style New Mutants, c'est dommage.
Autant j'adore ce personnage, autant je trouve qu'il n'évolue guère et il perd de son intérêt.
Mais bon je ne parle que de ces visuels, j'ai vite lâché l'ère Krakoa.
Toujours est-il que ce titre X ne me donne pas envie de claquer 4.99$.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 25/01/2024, 20h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comics XF









(W) Steve Foxe (A) Vincenzo Carratu (CA) Pere Perez

DEATH WAS ONLY THE BEGINNING!
When the world turned against Krakoa, these five mutants lost their lives … but their mission as X-Men is just getting started. To preserve Xavier’s dream, they must accomplish the impossible – or die again trying! Spinning out from RISE OF THE POWERS OF X, discover … who are the DEAD X-MEN?!
RATED T+

In Shops: Jan 31, 2024







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 25/01/2024, 22h19
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Depuis le temps que Cannonball existe, il en est toujours à avoir le costard classique style New Mutants, c'est dommage.
D'autant plus tristes que les tenues que lui avaient créées Arthur Adams, puis Rob Liefeld (Oui, ça lui arrive de réussir des trucs de temps en temps) étaient sympas.
__________________
Rob Liefeld made a comic so bad it may have killed a man! (SFdebris)
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 26/01/2024, 17h06
Avatar de northstar
northstar northstar est déconnecté
Le renard du comics
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: x.manor
Messages: 508
northstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Elle a eu droit à une rédemption un peu trop facile.
Je me demande si l'auteur mentionnera qu'elle a assassiné une amie de Sam par racisme anti-humain. Enfin, ça m'étonnerait.

Le Prodigy pre-Krakoa avait dans sa tête les connaissances et les aptitudes de dizaines de personnes, dont sans doute Cyclops. Je ne sais pas s'il a conservé ça. De toute façon, la plupart des auteurs le traitent juste comme l'intello de service, sans s'intéresser aux autres avantages que lui offre son pouvoir.
Oui, en effet, il peut y avoir un intérêt sympa à affiner les pouvoir de Prodigy, qui se distinguent de ceux de Synch par exemple, qui lui se synchronise sur des énergies et Prodigy sur des connaissances (c'est du piratage, non pas de pensées mais de compétences, donc une zone cérébrale liée à la mémoire et l'apprentissage. A voir comment traduire ça pour que cela puisse être exploiter sans que l'on se pose trop de question. C'est intéressant car c'est à mi chemin du télépathe, de l'adaptabilité de Darwin et du pouvoir de décryptage de Cypher, à une solution il peut y répondre avec une mémoire intellectuel ou du corps. Ca ne devrait pas marcher avec Forget-me-not)
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 26/01/2024, 17h13
Avatar de northstar
northstar northstar est déconnecté
Le renard du comics
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: x.manor
Messages: 508
northstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strange
Ce qui m'interroge juste comme ça, c'est peut-être ce syndrome Liefeld qui nous pondait un "golgoth" démesuré dans chaque équipe et que l'on retrouve avec Frenzy qui profite des avantages de Cain Marko et Guido "Strong Guy" Carosella. A retenir que Cain fait aussi parti de cette team.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 26/01/2024, 17h24
Avatar de northstar
northstar northstar est déconnecté
Le renard du comics
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: x.manor
Messages: 508
northstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Depuis le temps que Cannonball existe, il en est toujours à avoir le costard classique style New Mutants, c'est dommage.
Autant j'adore ce personnage, autant je trouve qu'il n'évolue guère et il perd de son intérêt.
Mais bon je ne parle que de ces visuels, j'ai vite lâché l'ère Krakoa.
Toujours est-il que ce titre X ne me donne pas envie de claquer 4.99$.
Samuel a eu droit à ses costumes propres, un datant de sa première intégration aux X-Men et un autre parmi les Avengers. Il rempile avec ce vieux truc après une sorte de congé paternité chez les Shi'ar.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
The Other Dead #5 michel Singles 0 25/01/2014 16h02
The Other Dead #1 scarletneedle Singles 3 23/09/2013 08h27
Dead Man’s Run #5 scarletneedle Singles 0 24/05/2013 06h11
Dead Man's Run #3 scarletneedle Singles 0 07/09/2012 18h11
Dead Run #3 scarletneedle Singles 0 31/07/2009 17h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !