Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 07/01/2007, 01h30
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
" je vous emmerde avec un grand A"
le pire, c'est que j'ai vraiment pas eu besoin de chercher pour trouver d'ou ca venait. j'hésite beaucoup entre les deux smileys.

sinon, je dois avouer que les critiques du jeune constantine sont toujours tres plaisantes a lire. il fait court, j'aime bien.

ps:
Citation:
Posté par Ben Wawe
Rien que le contentement en y allant est plaisant
je ne peux pas m'empecher de la mettre en exergue. sorry Ben!
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 07/01/2007, 11h23
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Voilà, je me joins à John pour hair ceux qui n'ont pas acheté nextwave.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 07/01/2007, 11h45
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Hé bien, si vous êtes secouer, vous vous rendez compte de vos erreurs, alors ce matin, tel Ivan dans un de ses nombreux jours de gloire, je vous aime. Et même si je vous déteste, je suis bon seigneur et je suis sur que Warren Ellis vous pardonnera....Ou pas.
Merci pour tout les votes, fallait pas (je ne le pense pas, c'est juste pour être poli cette seconde partie de phrase).
Bon ma shopping list pour les semaines à venir s'est allégé (saloperie de retard); donc à mon avis les prochaines critiques d'ici 3 petites semaines, mais des mises à jour pour -les comics que j'ai oublié, et que je prends avec moi cette semaine-, puis surement quelques vieux trucs que je trouverai en ville.
Téléporte moi Scottie !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 07/01/2007, 12h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par zarma
Voilà, je me joins à John pour hair ceux qui n'ont pas acheté nextwave.
je plaide non-coupable, j'ai 2 épisodes achetes en back-issues et j'ai bien
mais marvel et vo, c'est très rare dans mon vocabulaire, allez vous plaindre à DC qui en veut à mon argent
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 07/01/2007, 14h16
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
je ne peux pas m'empecher de la mettre en exergue. sorry Ben!
Les poètes sont toujours incompris...tu le sais bien.
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 28/01/2007, 09h22
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Alors comme prévu après quelques semaines d'absences, voici venir les critiques en retard, et surtout les critiques de la semaine !

Commençons, ce sera rapide et assassin :

Agent of Atlas 6: Je suis heureux que ça se termine, c'est pas le truc génial auquel je m'attendais, mais ce n'est pas non plus une bouse abyssale, enfin cela vaut tout de même le coup de prendre le tpb pour le superbe coup de crayon de Leonardi.

Spider-Man: Reign 2:Une sacré monté en puissance pour ce numéro, c'est toujours aussi superbe, et malgré les très trs fortes ressemblances (assumés à mon avis) avec Miller, ça reste de très haute volée pour un titre Spider-Man en ce moment qui n'est plus à la fête. Donc très conseillé.

Ultimate X-men 78:Le titre le plus détestable de Kirkman, rien, un néant, sans Paquette en plus ce mois ci, alors il y a juste Oliver pour sauver le bateau. Très très mauvais après un run de Vaughan sans fautes.

Green Lantern 16:Cet arc avec le fils du père est con à en crever, heureusement Reis fait des merveilles; vivement Star Sapphire.

JLA Classified 31: Le seul point positif c'est que c'est fini !

JLA Classified 32:Ho yeah magic Slott aux commandes !

GL Corps 8:Voilà un vrai titre lantern ! Du très bon !

La suite tout à l'heure !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 28/01/2007, 10h38
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Donc la suite comme prévue :

Criminal 4: Ha toujours un polar fabuleux mené d'une main de maître, du toujours aussi bon, achetez moi ça nom de dieu.

She Hulk 15:Magic Slott fait des merveilles sur ce titre, et j'adore Burchett; ce mois ci bye bye le côté Allie McBeal, mais le départ d'une saga d'espionnage avec une Abomination humiliée et ridiculisée mais toujours par la maîtrise de Slott et nom d'autres personnes sur lesquelles nous reviendrons très certainement plus tard.

Wonder Man 2:Une semaine composée de deux titres de David est un cadeau de dieu, du très bon, finalement je me suis habitué aux pieds d'alcooliques, et c'est du très bon, comme sait si bien le faire David (bien que la perle soit l'autre titre). Achètes mécréant ! (Pas Niglo, bien qu'il ait moyen aimé pour l'instant, mais tout les hérissons font des erreurs; ni Gilles, parce que il a quand même très bon goût pour un vendeur d'Album , ni Michel parce que il achète tout ce qu'il faut chez Marvel, ni XXL parce que je lui fais confiance sur le coup, et si il n'a pas prit, ça va chier !).

X-Factor 14 et 15: J'ai lu cette semaine l'intégralité du run de David sur le premier titre X-factor, et ce malgré le visuellement abjecte Stroman, mais l'épisode des X-aminations, est un des meilleurs épisodes possibles tout support X-men family confondu, et là dans ce 14 et 15 David nous ressort une formule fabuleuse dont lui seul a la formule, et c'est drôle, écrit d'une main de maître, et attention pour la première fois ce mois, avec des dialogues en français ! Mais du vrai français pas du rotten french ! Un big up comme disent les jeunes à ce titre !

Dr.Strange 4: La minie de l'année se termine, et j'en pleure d'avançe, un sublime numéro, avec cette phrase qui montre que Vaughan saisit l'essence du personnage, ce que jamais ne fera Bendis en démontre cette sentence ô combien amère à lire en étant au courant de l'actualité; Strange en voyant qu'il ne peut protéger ses amis déclare : "This is why I never joined the Avengers." Sigh.
Et à la fin XXL et moi pleurions toute les larmes de notre corps dans notre naiveté enfantine qui j'espère sera détruite dans le cinquième épisode. Je veux une happy end, déjà que l'arrivé en tant que New Avengers est suffisante comme désillusion.

Civil War The return:Ou comment Marvel t'encule de 3 euros, c'est de la merde pas plus et certainement moins, l'histoire du retard de marvel fait 12 pages à tout péter, et ne sert à rien. Merdique, heureusement que j'ai gagner mes 25 chansons gratuites encore.

Silent War:Je ne savais pas que les inhumains étaient si barbares, comme Renaud ils s'en prennent aux bobos mais de manières plus brutales. Irving fai des merveilles, j'attends la suite.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 28/01/2007, 13h36
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 416
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Agent of Atlas 6: Je suis heureux que ça se termine, c'est pas le truc génial auquel je m'attendais, mais ce n'est pas non plus une bouse abyssale, enfin cela vaut tout de même le coup de prendre le tpb pour le superbe coup de crayon de Leonardi.
Psss ,John ,c'est Leonard Kirk et pas Leonardi aux dessins

c'est vrai que Parker a pris son temps pour poser son truc ,trop peut etre ,mais je pense que le buzz de l'histoire n'était pas la baston contre griffe jaune mais les persos .En tout cas ,je me suis bien régalé en lisant cette mini .
chouettes critiques sinon .
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 28/01/2007, 14h00
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
J'ai pas pris wonder Man, à cause des dessins vraiment trop moches.
Et Dr Strange, je crois deviner ce que tu veux dire...oh lala, ils vont pas oser.....

Mille merci pour ces critiques courtes et acerbes!
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 28/01/2007, 14h11
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Oups autant pour moi, j'avais Rick Leonardi dans la tête depuis le début, va savoir pourquoi.

Pour XXL: oui les dessins sont hideux de Wonder Man, mais tss j'espère que tu prendras le tpb !
Sors tes mouchoirs pour Dr.Strange. J'avais la gorge nouée.

Sinon je n'ai pas eu le temps de faire Crossing midnight 3, mais au feuilletage, il me semble aussi bon que les précédents, je lirai ça cette semaine, puis superpoufette aussi qui semble moins bien que le numéro du mois dernier (c'était trop beau pour durer). Et je ne sais plus ce que j'ai oublié.

Bon cette semaine lecture de cloak and dagger, du showcase batman, des tpbs manhunter que j'ai pris hier, et aussi des tpb army of darkness. Topo la semaine prochaine (enfin Jeudi, à mon retour).

En attendant, je vous distribue des baisers sincères et délicats, à vous lecteurs de bon goût. Les autres, une poignée de main virile et abstraite.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 28/01/2007, 17h43
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
J'ai pas pris wonder Man, à cause des dessins vraiment trop moches.
Tu as tort, c'est vraiment tres bon, qu'on aime les dessins ou pas (perso ils ne me derangent pas). Du PAD en tres grande forme, et franchement une utilisation interessante pour une fois de ce grand benet de Wonder Man..
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 31/01/2007, 19h03
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 479
logan change la caisse du Fauve
ah bah ca faisait un bail qu'on avait pas eu les critiques de la semaines par sieur constantine !
Bon ,je note qu'il va falloir que je trouve les tpb de SHE HULK ,la s2
Je note que DR STRANGE est interessant
Je note qu'encore une fois ,je v me faire chier a lire UXMEN
Je note plus grand chose
Je retourne a mes 7 soldiers !
__________________
le fil de l'info ciné
http://movie-eater.blogs.allocine.fr/
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 03/02/2007, 12h06
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Bon alors pas de nouveautés pour la semaine, tout les titres que j'attendais ayant été repoussé.

Mais lecture de la première "limited serie" de Cloak and Dagger suivit de l'ongoing qui dura 11 numéros. Que dire si ce n'est que c'est fabuleux, c'est tout d'abord superbe, Leonardi fait de vrais merveilles, Dagger étant d'une grâce et d'une beauté éblouissante, et Mantlo fait des scénarios vraiment très bons sur la déchéance, la renaissance de ces enfants, et le repentir possible ou non de la race humaine. C'est superbe, il me tarde de prendre les strange tales.
Même Silvestri est bon dessus, encore plus incroyable, j'ai apprécié Stroman !

Là j'attaque les Black dragon, puis surement les swashbucklers même si je n'ai pas le GN, j'ai feuilleté et Guice fait des merveilles, ha cette première page
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 03/02/2007, 20h48
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par mr nix
Tu as tort, c'est vraiment tres bon, qu'on aime les dessins ou pas (perso ils ne me derangent pas). Du PAD en tres grande forme, et franchement une utilisation interessante pour une fois de ce grand benet de Wonder Man..
Voilà, il fallait que ce soit re-dit.

Sinon, du vrai français (qui c'est qui s'y est collé?) dans le X-F du mois, mais pitêt le moins bon épisode depuis le début (à cause de la lourdeur du passage en France, justement? Bon, un bel acte politique ne rachète pas tout.. )
Cela dit, ça reste au-dessus de presque tout Ma et DC, donc.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 03/02/2007, 21h49
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Posté par john_constantine

Mais lecture de la première "limited serie" de Cloak and Dagger suivit de l'ongoing qui dura 11 numéros. .....
Là j'attaque les Black dragon, puis surement les swashbucklers même si je n'ai pas le GN, j'ai feuilleté et Guice fait des merveilles, ha cette première page
quel homme de bon goût!
N'oublie pas le graphic novel Predator and Prey, qui s'ntercale entre 2 numéros de Strange Tales!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !