Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/04/2010, 08h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel Avril 2010

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • Une interview de Craig Kyle & Chris Yost.

  • Une interview de Nick Lowe sur Second Coming.

  • Des informations sur Shadowland.

  • Une interview de Whilce Portacio qui va réaliser un arc complet d'Uncanny X-Men débutant en Juillet.

  • La poursuite judiciaire contre Marvel et Stan lee a été annulée par un juge fédéral à New-York mais cela n'arrête pas les autres procédures.

  • Une autre interview de Whilce Portacio qui va réaliser un arc complet d'Uncanny X-Men débutant en Juillet.

  • La Cup Of Joe du 5/04 traitant du futur des cross-overs DC / Marvel, du reboot de Tony Stark notamment.

  • Suite à Second Coming, Leonard Kirk récupère New Mutants (toujours par Zeb Wells) en Juillet.

  • Une interview de Leonard Kirk.

  • Un teaser pour Second Coming.

  • Une interview de Brian Bendis sur Siege.

  • Une interview des auteurs des titres Hulk.

  • Une interview de Jonathan Hickman.

  • 2 Secret Avengers révélés.

  • Annonce de la mini-série Gorilla-Man qui débute en Juillet pour 3 numéros par Jeff Parker et Giancarlo Caracuzzo.

  • En Juillet, World War Hulks se poursuivra avec 2 mini-series : Spider-Man vs Thor et Wolverine vs Captain America . 2 n° chacune, le tout le même mois.

  • Victor Gischler parle de Deadpool Corps.

  • La ligne Forever fait des petits : après X-Men Forever et X-Factor Forever, voici arriver la mini-série en 5 épisodes New Mutants Forever par Chris Claremont et Al Rio en Août.

  • Un teaser lié aux X-Men pour Juillet.

  • Un teaser pour le creator-owned de Brian Bendis et Alex Maleev qui sera dévoilé à Chicago.

  • La Variant Cover de Marvel Zombies 5 #2.

  • Nouveau teaser pour les X-Men.

  • Strange Tales devrait connaître une suite.

  • La couverture de Punisher #19 par Simone Bianchi.

  • Nouveau teaser pour les X-Men.

  • Projet Deadpool pour Rob Liefeld en 2011.

  • Une interview de Paul Tobin.

  • Commentaires de Jeff Parker et Kev Walker sur les nouveaux Thunderbolts.

  • 2 Secret Avengers révélés.

  • Nouveau teaser pour les X-Men.

  • L'intégralité des Secret Avengers.

  • Une interview des auteurs des titres Hulk.

  • Nouvelle ongoing liée aux X-Men en perspective pour Rick Remender.

  • One Moment In Time se précise.

  • Charlie Huston aurait déclaré qu'il allait écrire un run de 12 numéros de la série Wolverine qui redémarrerait au #1.

  • Nouveau teaser pour les X-Men.

  • Mark Millar ne serait pas content des teasers X-Men du moment car il estime que cela semble copier une histoire qu'il a prévue de longue date.

  • Le creator-owned de Brian Bendis et Alex Maleev ne s'appelle pas Ox : c'est Scarlet! Cela parle d'une fille poussée à bout qui va lancer une révolution.

  • Steve Rogers obtient son titre : Steve Rogers: Super Soldier par Ed Brubaker et Dale Eaglesham.

  • Une interview de Brian Bendis sur Scarlet (qui sera bimestrielle).

  • Mark Bagley de retour chez Marvel dans 6 mois?

  • Une interview de Marko Djurdjevic.

  • Jen Van Meter parle de Amazing Spider-Man Presents: Black Cat.

  • La Variant Cover d'Avengers #1 par John Romita Sr.

  • La saga Spider-Girl continue : le relaunch à venir se limiterait à une mini-série en 4 et non plus une ongoing.

  • Un teaser pour Shadowland.

  • Tom Beland parle de Fantastic Four in... Ataque Del M.O.D.O.K.

  • Un 2ème teaser pour Shadowland.

  • Une interview d'Ed Brubaker sur Secret Avengers.

  • Une interview d'Antony Johnston qui marque son territoire sur les comics urbains.

  • Confirmation pour le retard du run de Matt Fraction / Pasqual Ferry sur Thor.

  • 3ème teaser pour Shadowland.

  • Les auteurs des titres Hulk parlent de World War Hulks.

  • 4ème teaser pour Shadowland.

  • La Variant Cover de Marvelman Family's Finest par Doug Braithwaite.


  • 5ème teaser pour Shadowland.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 03/04/2010, 13h44
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Si seulement : on nous aurait épargné la création de Korvus et de son épée à la con, comme ça
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 03/04/2010, 14h14
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Honnêtement, il y a peu de chances, quel que soit les membres, que je sois déçu : je fais confiance à Brubaker et à son talent pour de toute façon donner chair aux persos et originalité aux histoires.

Marrant.
Donner chair aux persos et originalité aux histoires, je trouve que c'est justement ce qui manque trop souvent au travail de Brubaker.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 03/04/2010, 14h21
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Raoul Duke
Voir le message
Le truc Wildstorm, c'est Sleeper et c'est sûrement ce que le monsieur a écrit de mieux avec Gotham Central.
Oui. Avec ses Catwoman.

Comme je le disais précédemment, je trouve que le passage de Brubaker chez Marvel n'a pas vraiment été profitable.
Ses meilleurs travaux se trouvent à mon sens tous dans sa période DC.

Sinon, +1000 avec le point de vue de Mr Nix

Si je continue à lire du Brubaker avec plaisir, je crois que c'est surtout dû au fait qu'il travaille assez souvent avec des artistes qui me plaisent énormément (Lark, Phillips, Aja,...).
Quand le côté graphique me plait moins, je décroche rapidement (Captain America) ou je ne lis pas (X-Men).
Avec Deodato sur Secret Avengers, ça donne un coefficient bandulatoire plutôt très mou donc je vais passer mon tour.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 03/04/2010, 18h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Je suis sur que si on avait remplacé tous les persos par des Green Lantern, Sinestro et autres DC, tu aurais dit que c'était du bon cross cosmique et tout..

(Je précise que j'en suis sûr à 100%, ce n'est pas une manière de parler)
Pas du tout mais je te laisse avec tes certitudes, j'ai les miennes.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 03/04/2010, 19h44
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Bien que je fasse régulièrement l'article de Millar ou Bendis, quand je réfléchis au scénariste mainstream dont je préfére le travail actuellement, celui que je trouve le plus régulier, c'est Brubaker.

Et en ce moment, je relis Gotham Central, qui est aussi brillant - le tandem qu'il formait avec Rucka était exceptionnel.
Je posterai bientôt la critique d'Incognito, avec lequel je me suis régalé.

Brubaker est le digne héritier de Miller - en plus subtil (sachant que j'ai détesté Sin City, la bd comme le film).
Et j'aime à croire que le talent attire le talent parfois : lorsque je vois les dessinateurs avec lesquels il travaille, ça laisse rêveur. Son association avec Deodato m'intrigue et m'excite (d'ailleurs, quand je vois Romita Jr, Immonen, Deodato et McKone sur toute la gamme Avengers, c'est pas loin de la "dream team").
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 03/04/2010, 19h58
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tu devrais vraiment essayer SLEEPER !
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 03/04/2010, 20h26
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ouais, season 1 c'est son truc qu'il est le mieux plus bien.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 04/04/2010, 11h35
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pas du tout mais je te laisse avec tes certitudes, j'ai les miennes.
Méfie-toi, un jour on pourra jeter un oeil dans tous les univers alternatifs, et j'aurais ma preuve!
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 04/04/2010, 13h50
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Brubaker a effectivement perdu beaucoup de sa superbe depuis qu il est chez Marvel. C est à peu pres toujours plaisant à lire, mais jamais vraiment tres bon, excepté sans doute ses débuts sur Cap.

Par contre, je rejoins le conseil de Doop pour Wildcard: Il faut absolument lire Sleeper, pour moi son meilleur boulot, qui lui permet de piocher dans toutes ses influences et de les doser éxactement comme ca lui plait.
On a ainsi de l'espionnage/polar/conspirationisme paranoïaque/super héroique du plus bel effet. L alchimie est ici parfaite, il n a rien fait d aussi maitrisé depuis.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 04/04/2010, 14h46
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
On a évoqué ça ?
Citation:
One of Marvel’s upcoming events to follow Siege will be Shadowland. The main series, written by Andy Diggle, drawn by Billy Tan (who previously worked together on Dark Reign: Daredevil: The List) and edited by Stephen Wacker, will tie in with what are known as Marvel’s “street heroes” – Daredevil, Cage, Iron Fist and the like. Expect crossovers into those kind of titles.

Shadowland serait donc le prochain mini-event Marvel, piloté par Diggle et Tan.

Source : Bleeding Cool
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 04/04/2010, 20h43
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Quoi? Les héros seront souillés par l'Outremonde? FRAPPE DE JADE!

Yaneck, drogué de L5R
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 04/04/2010, 21h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Oloreen
Voir le message
Brubaker a effectivement perdu beaucoup de sa superbe depuis qu il est chez Marvel. C est à peu pres toujours plaisant à lire, mais jamais vraiment tres bon, excepté sans doute ses débuts sur Cap.
AH??
Qu appelles tu début?
Les 14 1ers??
Parce qu apres y a unleger creux jusqu au 22 et qu apres c est quand meme bien bon jusqu au 42 (je parle pas du graphisme)
Depuis y a de nouveau un petit moins bon (je dis bien moins bon car y a bien un paquet de series tout editeurs confondus qui aimeraient avoir ce genre de coup de mou tout le temps)..

Le graphisme... ca aurait gagné a avoir un peu moins realiste.. Guice mais des 80-90's... Martin aurait bien donné...

Le truc avec Cap, c est surtout qu il choisit l ambiance Sterankienne qui lui sied le plus et qu il connait tres bien la série, le perso et qu on lui donne carte blanche sur des zones d ombre dans la mythologie (bucky mais aussi le cap des 50's)
autant sur xmen je suis bien ok sur le fait que ca ait pas marché.. autant Ironfist et dd fonctionne bien.. Projects est un peu lent mais c est quand meme bien foutu (plus d interet et de sens que dans les events à coté)
quand au coté redondant de Criminal? oui mais pas plus que Sleeper (que j adore)

apres Secret avengers: on va voir mais la line up doit decouler de siege et que parfois c est bon de pas savoir X temps avant ce qui se passe
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 04/04/2010, 22h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
On a évoqué ça ?



Shadowland serait donc le prochain mini-event Marvel, piloté par Diggle et Tan.

Source : Bleeding Cool
Yep : ici et .

Sauf qu'à l'époque c'était Kieron Gillen qui était au scénario.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 05/04/2010, 16h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Comic Book Resources

Une interview de Whilce Portacio qui va réaliser un arc complet d'Uncanny X-Men débutant en Juillet : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 05/04/2010, 16h21
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
Réponse

Tags
mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !