Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #8101  
Vieux 07/09/2020, 08h46
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Ouh, tu continues à me caresser dans le sens du poil.
Mais que j'aime 2000AD !!
Réponse avec citation
  #8102  
Vieux 07/09/2020, 09h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Des couvertures qui sentent bon le vieux papier. ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8103  
Vieux 07/09/2020, 19h38
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 784
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Les crânes font vraiment peur. C'est incroyable.
Réponse avec citation
  #8104  
Vieux 08/09/2020, 07h49
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 794
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
retour en l'an 2000 2/7
2000 Ad 287 (Oct 1982)
Alan Davis
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #8105  
Vieux 08/09/2020, 08h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Alan Davis??
Pas du tout reconnu.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8106  
Vieux 08/09/2020, 08h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ça va être que du 2000AD cette semaine?
Réponse avec citation
  #8107  
Vieux 08/09/2020, 08h55
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 202
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
C'est clair, le trait de Davis n'est pas trop reconnaissable, il manque les sourcils méga-prononcés.

2000AD, j'ai toujours eu envie de tenter mais c'est tellement vaste, y'a tellement de choses différentes que c'est dur de savoir par où commencer.
Réponse avec citation
  #8108  
Vieux 08/09/2020, 09h04
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 794
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Ça va être que du 2000AD cette semaine?
une petite exploration de 2000 AD de 1981 à 2019

retour comics US lundi ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #8109  
Vieux 08/09/2020, 09h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
2000AD, j'ai toujours eu envie de tenter mais c'est tellement vaste, y'a tellement de choses différentes que c'est dur de savoir par où commencer.
J'ai ce qu'il te faut, Best of 2000AD le bien nommé, une série d'anthologie lancée par un #0 lors du FCBD. Le #1 annoncé à la base pour mars devrait sortir bientôt.

https://www.previewsworld.com/Catalog/JAN201942
Réponse avec citation
  #8110  
Vieux 08/09/2020, 09h38
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 794
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
C'est clair, le trait de Davis n'est pas trop reconnaissable, il manque les sourcils méga-prononcés.
Même période que ses premiers Captain Britain, et que l'époque ou il reprends Marvelman

Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
2000AD, j'ai toujours eu envie de tenter mais c'est tellement vaste, y'a tellement de choses différentes que c'est dur de savoir par où commencer.
On va dire que ça va dépendre des gouts de chacun je n'aime pas toutes les séries publiées dans 2000 AD..certaines j'y suis revenu sur le tard ....

Mais en général on y trouve toujours une série qui nous plait.

Il y a quelques trucs dispo en Français (en dehors des Judge Dredd ) La Balade de Halo Jones (Moore / Gibson) , Slaine (Mills/Bisley), Nemesis the Warlock (Mills/O'Neil), Savage (Mills/Adlard) et quelques autres...

Il me semble qu'il y a eu une VF de "D.R. and Quinch" chez Zenda (Moore/Davis)


En Anglais tu peux trouver de nombreux recueils.. les anciens chez Titan Books (ceux avec lesquels j'ai commencé -- mais très coté aujourdhui) les ré-édition chez Rebellion ... ou chez Hachette (même format que Marvel Hachette en France.. format trop petit pour les série pré 1989, mais très bien pour la suite)
https://hachettepartworks.com/en-en/...te-collection/

Après suivant tes gouts ca va dépendre

J'aime beaucoup la première version de Rogue Trooper, ABC Warriors, ACE trucking Co, Strontium Dog, Zenith .... dans les vieilleries... Shakara, Kingdom, Fiends of the Eastern Front dans les titres plus récents.

Je n'ai jamais accroché à Nikolai Dante (une des série les plus populaire de 1997 à 2012)

(et je n'ai pas cité 5% des séries ^^)

J'aime beaucoup Harry Twenty ..sorte de Alcatraz de l'Espace (Gerry Finley-Day et Alan Davis) il y a un TPB US (il me semble) sorti il y a longtemps... (il ne me semble pas l'avoir vu annoncé dans la collec Hachette)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #8111  
Vieux 08/09/2020, 09h41
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
En 2019, ici-même, j'avais posté la cover du TPB récent reprenant ces histoires.

Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Harry 20 on the High Rock
Alan Davis

Réponse avec citation
  #8112  
Vieux 08/09/2020, 09h50
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
C'est marrant, je trouve Davis très reconnaissable. Les visages, le mouvement de la matraque qu'on retrouve souvent dans ses combats à l'épée...
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #8113  
Vieux 08/09/2020, 09h58
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Oui, je suis d'accord avec Buk, Davis est immédiatement reconnaissable.
Réponse avec citation
  #8114  
Vieux 08/09/2020, 10h11
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 202
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Sur la couv de NRV, oui sans problème mais sur celle d'Olieno, j'aurais eu bien du mal à savoir que c'était lui.

Merci à tous pour les recommandations!!
Réponse avec citation
  #8115  
Vieux 08/09/2020, 11h02
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Le TPB date de 2010, donc on connait très bien ce style.
Ce que nous présente Ollieno a quasiment 40 ans! Et à l'intérieur, on trouve des planches de Davis débutant mais globalement on reconnait bien son style!

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L’Homme-Araignée, jour après jour Niglo Retro - Hall of Heroes 18 02/10/2023 14h54
La phrase du jour Thorn Brêves de comptoir 399 31/05/2014 17h26
SUPERMAN - COVER TO COVER (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 5 04/12/2013 08h03
C'est le jour Thorn Forumers 69 21/07/2006 20h58
La question du jour.... Preacher 59 Brêves de comptoir 18 12/10/2005 06h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !