Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 22/02/2024, 11h29
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Rise of the Powers of X #2
Bon, bien qu'aride et technique. Kieron Gillen continue sa part de la fin de l'ère Krakoa, en se concentrant sur ce qu'il préfère et ce qu'il maîtrise : la lutte des X-Men, précisément Charles Xavier et quelques-uns, contre Enigma, l'entité cosmique Dominion qui a manipulé les quatre clones de Nathaniel Essex pour parvenir à cet état de maîtrise universelle. Ici, on voit Xavier donner des ordres à Rachel Summers, dont les troupes cherchent une Moira-X dans plusieurs flux temporels dans Dead X-Men afin de déterminer quand elle a eu ses pouvoirs, mais aussi à Cypher (en réalité
et Rasputin-IV, venue d'un futur possible. On voit les manoeuvres contre Mother Righteous, prisonnière dans la Réalité ici et lien avec la White Hot Room où sont des Mutants (qui lui en veulent), alors qu'Enigma tente d'agir contre eux.
C'est bien, oui ; mais technique. Kieron Gillen va toujours plus loin dans la SF exigeante qu'il avait déjà évoquée dans Sins of Sinister, et si c'est en soi passionnant, ça rend la lecture aride. Il y a ici un aspect "essai scientifique", qui est pertinent mais qui coupe un peu de toute émotion. Ce n'est pas un drame, mais la lecture n'est pas fluide, même si R.B. Silva livre des planches épatantes, vraiment superbes et détaillées.

Exigeant, prenant, beau, mais tellement technique que ça flirte avec le trop.
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 22/02/2024, 12h10
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ultimate Spider-Man #2
Je ne peux pas dire si j'aime ce que je lis, mais je suis intrigué. Après le choc de ce #1 où l'on découvre un Peter marié à MJ et père de deux enfants, jamais piqué par une araignée vingt ans plus tôt mais qui finalement l'accepte au présent suite à un message du Tony Stark de ce nouveau monde Ultimate... voici la suite.
Une suite qui avance doucement et présente sa situation, sans cependant aller dans les détails que j'attends et qui me manquent.
Ici, donc, on voit

Lecture étonnante, encore.
Du bon côté, sur le verre à demi-plein, je dois dire qu'il est agréable d'être surpris, et grisant de découvrir ces pas-à-pas dans des conditions autres. Il est cocasse que
et j'aime que le costume à venir arrive de là. Le lien avec le conseil secret de The Maker est bon, Fisk est bien écrit, le duo Ben / Jonah est fun, et ce Peter qui débute est assez agréable.
Mais, en même temps... en même temps, tout ça est lent et facile, aussi. Lent, car ça prend vraiment son temps, Jonathan Hickman explore les étapes tout doucement, ce qui n'est pas un drame en soi mais j'ai quand même l'impression qu'il joue la montre. Notamment pour Ben / Jonah, qui du coup glandent au sauna depuis des semaines ? Bof-bof. Idem pour l'avancée de la situation de Fisk et du Bouffon, j'aurais aimé que ça soit déjà plus loin car ça patine.
Et surtout... surtout, je continue de trouver "facile" que Peter change ainsi de vie. On a désormais sa voix-off, qui narre ses nouvelles sensations et son quotidien, mais on n'a rien sur les raisons qui le poussent à agir ainsi. Dans le #1, ses proches disent qu'il a toujours paru "incomplet", et il se laisse piquer ; mais il n'en parle pas, ne dit pas qu'il se sent complet, ou que tout ça sonne juste. A nouveau, je trouve ce Peter assez vide, assez creux, assez unidimensionnel, et j'avoue qu'il ne me passionne pas. Que ça soit dans son job
et même dans son rôle de père, il se révèle encore passif, suivant les événements qui le concernent.
Je ne sais pas ce que Jonathan Hickman veut en faire, mais ça m'interpelle. Il n'empêche que l'épisode est agréable, que le projet est prenant, et que Marco Checchetto assure aux dessins dans des planches très travaillées.

Intriguant et troublant.

Dernière modification par Ben Wawe ; 22/02/2024 à 12h18.
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 22/02/2024, 16h09
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
que les FF disent on va d abord faire des test pour voir si on peut te faire confiance...
Bien en même temps y'a pas si longtemps Peter n'était plus Peter mais Octopus dans son corps. Et personne n'avait vu ou s'en été prés-occupé. J'imagine qu'a son retour, il leur a fait savoir. Donc c'est pas déconnant (Surtout qu'il y a encore moins longtemps c'est Steve qui n'était plus Steve).

Mais voilà, si c'est logique. Va falloir qu'ils expliquent (Prochain écrivain) par la suite pourquoi pour le prochain qui se fait piquer son corps, ils ne feront pas le teste.

Et oui du coup leur amitié devrais être plus la même, même si techniquement MJ s'en est sortie et est revenue.


Et puis je dis ça mais Batou avait tellement déconner avec ses plans contre ses super-pote dans Tower of babel qu'il avait du partir de la league (Mais peu longtemps)
Et personne ne lui a reprocher depuis non plus. Donc bon.
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 23/02/2024, 10h39
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Oui voilà les auteurs sont obligés de maintenir des liens qui seraient en réalité impossible avec tout ce qu ils font faire aux persos.

La par exemple je viens de lire le x force 49.

Je me suis surpris à passée un bon moment en lisant ce comics

Les dessins sont beaux et je me suis surpris à pas râler en lisant le scénario.. et j ai compris pourquoi après. J ai plus aucun affect pour les persos. Je m en fous que le fauve soit niveau cletus cassady niveau humanité.

Tu le vois dessouder des gens sans scrupule et bin c est même plus grave.

C est horrible car les xmen sont mon premier comics. Le premier truc dont je me rappelle c est d une partie de base-ball dans le xmen 325 et d une discothèque ou il y a eu un attentat avec de mémoire 34 morts.... avec le fauve qui explique que c est un drame.

Donc voilà j ai bien aimé ce numéro mais j ai plus rien à faire de cette franchise et de marvel en général. Et c est pas parce que je vieillis... je lis des manga ou des comics ou vraiment le sort des persos me passionne.

Marvel ne me passionne plus hélas. Même spidey et ça c est moche
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 23/02/2024, 11h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Je m en fous que le fauve soit niveau cletus cassady niveau humanité.

Tu le vois dessouder des gens sans scrupule et bin c est même plus grave.

C est horrible car les xmen sont mon premier comics. Le premier truc dont je me rappelle c est d une partie de base-ball dans le xmen 325 et d une discothèque ou il y a eu un attentat avec de mémoire 34 morts.... avec le fauve qui explique que c est un drame.
Moi c'est compliqué aussi.
D'un coté sachant cela je lis pas car ça m'énerverait de voir le perso en arriver là.
Ca m'énervera encore plus quand il fera une aventure plus proche de l'humour avec son pote Wonder Man.
Mais en même temps j'aimerais que le fauve revienne a qui il était avant (Mais je vois pas comment à part un retcon). Et en même temps je le suivait plus ou moins avec le temps. Donc je ne peux reprocher aux auteurs de l'avoir fait évoluer autrement.
Et comme tu dis si cela sert un super scénario, qui suis-je pour grogner. Il faut bien des méchants (Et parfois ce sont d'autre héros).
Mon soucis avec marvel est de les traité toujours en héros. Pour moi il n'en sont plus ce sont des anti-héros au mieux. Ou comme la JLA des dieux qui se prenne le droit d'agir sans demander ou se demander s'ils en ont le droit.
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 23/02/2024, 11h36
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Dans xforce ils nous montrent je pense comment nous aurons de nouveau notre Fauve à nous.... enfin notre Fauve...

Et dans le xforce 49 tu as un team up Fauve wonderman...intrigué ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 25/02/2024, 09h35
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Spider woman 4...... mon dieu comment on peut sortir un comics comme ça.. c est moche désolé je sais que je dessine pas un millième de ce que le gars fait mais c est moche.

Et le scénario..... mon dieu comment peut on oser écrire ça en 2024...

De nouveau un gamin d un héros est sacrifié sur l autel du... ohlalal faut revenir au statut quo...

Mais Bobby on peut pas tuer un enfant on est pas des monstres chez marvel !! Tu as raison Johnny et on peut faire en sorte qu elle abandonne son enfant que faire ?

J ai une idée super originale Bobby et si l enfant était capturé par des méchants qui le faisaient grandir super rapidement pour le transformer en super méchant qui en veut à sa maman ?

Quelle idée de génie à nous les awards !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 25/02/2024, 11h04
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Spider woman 4...... mon dieu comment on peut sortir un comics comme ça.. c est moche désolé je sais que je dessine pas un millième de ce que le gars fait mais c est moche.

Et le scénario..... mon dieu comment peut on oser écrire ça en 2024...

De nouveau un gamin d un héros est sacrifié sur l autel du... ohlalal faut revenir au statut quo...

Mais Bobby on peut pas tuer un enfant on est pas des monstres chez marvel !! Tu as raison Johnny et on peut faire en sorte qu elle abandonne son enfant que faire ?

J ai une idée super originale Bobby et si l enfant était capturé par des méchants qui le faisaient grandir super rapidement pour le transformer en super méchant qui en veut à sa maman ?

Quelle idée de génie à nous les awards !!
Sans compter qu'à elles deux, SW et Carole sont incapables de
! La scène la plus nulle de l'année !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 25/02/2024, 12h03
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Non mais la fin du numéro c est le truc le plus raté de l année chez marvel... et après elle va aller se battre à central Park contre des gugus ..
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 25/02/2024, 15h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 396
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bien pour cela que je n'ai pas fait les tie-ins.





















Dit celui qui a fait le one-shot Jackpot...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 26/02/2024, 11h13
badmarru badmarru est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2007
Messages: 108
badmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'éponge
Quelques lectures DC en arcs complets:

-Shazam 1 à 6. C’est (en effet) fun et sympa si un peu léger. Petits bémols : j'ai trouvé que l'écriture de Waid avait un côté un peu "fun forcé" et, et c'est la première fois en ce qui le concerne de mon expérience, qu'il montre un peu son âge de ce point de vue. Je ne suis pas certain que des teenagers d'aujourd'hui seraient autant amusés par le titre que des lecteurs dans nos tranches d'âges. Dan Mora est toujours très bon mais idem, petit sentiment de "vite fait" ce qui se comprend vu l'ampleur de sa production actuelle. Ça reste bon et bien, c'est sympa et cfun mais probablement pas le meilleur exemple de ce que chaque auteur peut produire.

-Titans 1 à 5. Un peu plus grâve en termes de ton et d'enjeux. Tom Taylor est toujours très bon dans son approche humaine des persos. Ça donne un peu l’impression d’être un spinoff de Nightwing (tant il est présent), mais il tient tellement bien le perso qu’on lui pardonne. Nicola Scott m’avait plus plu (et bien plus impressionné) sur son segment Wonder Woman Historia. Ici je la trouve un peu raide, essentiellement dans les scènes d’actions (et c’est particulièrement flagrant quand elle dessine Flash). Donc mieux écrit que dessiné mais bien.
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 27/02/2024, 21h51
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Green Arrow #9
Efficace. Joshua Williamson enchaîne intelligemment, en tirant les ficelles déjà présentées et en liant à Beast World et Absolute Power ; cool.
Ici, Waller et ses troupes s'emparent du Hall of Justice abandonné depuis la dissolution de la Justice League et suite auc décisions des Titans durant Beast World. Oliver vient s'y glisser discrètement pour en savoir plus sur Roy, disparu et lié à Waller, mais il se fait choper. Amanda évoque une guerre à venir entre humains et surhumains et elle propose à Ollie de collaborer en échange de Roy et d'informations sur Merlyn. Et alors que Connor recrute John Diggle, Oliver

C'est bien, oui. Joshua Williamson gère bien la continuité globale et écrit de bons Oliver et Waller. C'est prenant et bien fichu, ça prépare bien la saga globale de DC et Sean Izaakse assure avec de beaux dessins.

Un bon épisode dans une continuité maîtrisée.
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 27/02/2024, 21h57
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Amazons Attack #5
La série devient mini-série et se termine au prochain. Josie Campbell doit donc avancer sa saga, avec ici Nubia confrontée à des visions mystérieuses tandis que Faruka des Bana-Mighdall se défend face à Peacemaker, sur qui Nubia projette l'image de Herakles. Le lapin de Mary Marvel les téléporte, un enfant terrorisé par les Amazones blesse Nubia qui se crispe ensuite. Faruka tente de lui expliquer leurs divergences mais

Ça se lit. Josie Campbell se précipite et ça se sent, mais son portrait de Nubia est bon, même si la vision avec Herakles et Peacemaker est un peu lourde. Je suis curieux de la fin, même si elle sera trop rapide. Vasco Georgiev propose des planches solides, à défaut de briller.

Ça se précipite mais ça se lit.
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 27/02/2024, 22h38
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Jay Garrick: The Flash #5
Efficace. Jeremy Adams avance sans surprise sa saga mais la maîtrise bien. Dr Elemental tue à distance celui qui a tout révélé auc Garrick, Jay amène Judy chez son ami Dr Mid-Nite pour lutter contre le projet ennemi mais les sbires adverses attaquent. Judy reste en arrière mais se fait enlever, et Jay et son ami préparent un interrogatoire musclé pour la retrouver.
Classique mais efficace. Jeremy Adams maîtrise son intrigue solide et surtout ses personnages, avec une Judy sympa', un Jay badass et un Pieter Cross cool. Avec des planches dynamiques et nerveuses de Diego Orlotegui, ça rend bien.

Du classique maîtrisé et cool.
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 28/02/2024, 06h33
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Power Girl #6
Gros bof. Leah Williams me perd dans ce début de team-up, où Supergirl emmène PG enquêter sur une drogue mystérieuse dans l'environnement étudiant, qui débouche sur

Le concept est étrange, l'exécution aussi. Leah Williams ne s'en sort pas bien ici, avec une absence d'interaction réelle entre PG et Supergirl, alors qu'elles ont un historique récent (un mini épisode entier sur leurs difficultés à s'accepter). La plongée étudiante est bizarre, l'enquête est longue et pleine de faux départs, et cette idée principale est... bizarre, oui. Graphiquement, Marguerite Sauvage livre des planches poétiques et jolies, mais même elle ne semble pas inspirée.

Bizarre et mal parti.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
52 Cases 2024 (Case n° 17 par FredGri) NRV Le Grand Jeu des Cases 418 Aujourd'hui 11h20
Sorties Singles et Collections 2024 (semaines du 01/05/2024) scarletneedle Singles 67 22/04/2024 18h53
52 Cases 2024 - Inscriptions des Maitres du Jeu (début du jeu samedi 6 janvier 2024) NRV Le Grand Jeu des Cases 25 20/04/2024 14h08
DC février 2024 scarletneedle Sollicitations éditeurs 4 23/03/2024 10h11
DC Power 2024 scarletneedle Singles 7 26/01/2024 19h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !