Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6256  
Vieux 18/02/2015, 11h22
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Ok. J'ai plus toutes les situations en mémoire mais, en gros :

__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #6257  
Vieux 18/02/2015, 11h58
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 573
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Le problème, c'est qu'il faudrait que je revois la saison 1 en entier pour te donner des exemples plus concrets (car je suis pas le seul à avoir eu l'impression de voir un sous-Walking Dead) mais j'ai vraiment pas le courage.
Réponse avec citation
  #6258  
Vieux 18/02/2015, 12h08
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
Je ne vais pas t'infliger ça

Je n'ai vraiment pas cette impression en tout cas, contrairement à Z Nation avec WD, où j'en arrive parfois à confondre certaines scènes
Par contre, contrairement à The Strain, Z Nation assume complètement son côté portnawak je trouve.

Tiens, en parlant de ridicule, est-ce que quelqu’un suit Scorpion ??
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #6259  
Vieux 18/02/2015, 12h54
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Le problème, c'est qu'il faudrait que je revois la saison 1 en entier pour te donner des exemples plus concrets (car je suis pas le seul à avoir eu l'impression de voir un sous-Walking Dead) mais j'ai vraiment pas le courage.
Nan mais structurellement c'est la meme chose. C'est clair. Apres, a partir de ce canevas, on peut faire plein d'histoires ou d'ambiances differentes!

Moi j'ai trouvé ça moyen The Strain, ça avance a tout petits pas et tu termines la premiere serie ente disant qu'avec moitié moins d'episodes t'en aurait eu autant...

Apres, l'aspect graphique est tres reussi!
Réponse avec citation
  #6260  
Vieux 20/02/2015, 16h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 459
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je suis halluciné que la saison 2 d'Orange is the new black (Diffusé en Juin 2014) ne soit toujours pas en DVD. Quelqu'un sait où ça bloque ?
Réponse avec citation
  #6261  
Vieux 20/02/2015, 18h02
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 521
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Bah c'est une série Netflix donc c'est normal que Netflix tarde le plus possible pour les sortir en DVD. Vu que le but de leur série autoproduite est de créer une augmentation des abonnements.
Réponse avec citation
  #6262  
Vieux 20/02/2015, 18h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 459
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ah ok, j'avais pas remarqué qu'il y ait eut autant d'attente entre la saison 1 et son DVD. Merci Giorno.
Réponse avec citation
  #6263  
Vieux 20/02/2015, 18h45
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
L'épisode 5 saison 3 de Banshee est encore une tuerie !!! ( au sens propre comme au figuré)
J'aime de plus en plus cette serie
Moi il m'a un peu deçu... Surtout que l'evenement majeur de l'episode est visible depuis des kms et 3 episodes au moins...
Le 3 m'a fait beaucoup plus d'effet...
Réponse avec citation
  #6264  
Vieux 21/02/2015, 12h04
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 521
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Ah ok, j'avais pas remarqué qu'il y ait eut autant d'attente entre la saison 1 et son DVD. Merci Giorno.
De mémoire la saison 1 était en juin 2013 et la saison de la saison 1 aux usa (je crois que c'est pas encore fait chez nous) était en Avril 2014.
Réponse avec citation
  #6265  
Vieux 21/02/2015, 14h24
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 246
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Je ne vais pas t'infliger ça

Je n'ai vraiment pas cette impression en tout cas, contrairement à Z Nation avec WD, où j'en arrive parfois à confondre certaines scènes
Par contre, contrairement à The Strain, Z Nation assume complètement son côté portnawak je trouve.

Tiens, en parlant de ridicule, est-ce que quelqu’un suit Scorpion ??
pas été plus loin que le branchement du pc par cable entre une voiture et un avion..
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #6266  
Vieux 22/02/2015, 09h44
Avatar de zenita
zenita zenita est connecté maintenant
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 530
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Vu episode 6 saison 3 de Banshee. Encore une réussite!
La serie gagne en émotion et en qualité graphique tout en gardant son côté décomplexé et sa tension.
 certains moments de l'épisode, j'ai cru revoir quelques passages de six feet under...
Ce show ultra Bourrin à la base gagne en épaisseur et c'est vraiment une réussite
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #6267  
Vieux 22/02/2015, 13h59
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 246
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
+1 et ça continue dans le 3x07!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #6268  
Vieux 22/02/2015, 19h19
Avatar de zenita
zenita zenita est connecté maintenant
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 530
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Vu les 2 premiers episodes de the strain : pas exceptionnel mais pas déplaisant... Je regarderai la suite pour voir...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #6269  
Vieux 23/02/2015, 14h43
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
Mon dieu, la série TV Fargo est exceptionnelle.
Ca capture parfaitement l’atmosphère du 1er film, c’est bien écrit, les acteurs sont exceptionnels et les situations franchement mortelles.

Après 3 épisodes, je sens que je vais tout enchaîner d'ici vendredi soir !
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 23/02/2015 à 14h54.
Réponse avec citation
  #6270  
Vieux 23/02/2015, 15h49
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Mon dieu, la série TV Fargo est exceptionnelle.
Ca capture parfaitement l’atmosphère du 1er film, c’est bien écrit, les acteurs sont exceptionnels et les situations franchement mortelles.

Après 3 épisodes, je sens que je vais tout enchaîner d'ici vendredi soir !
On a accroché dès le 1er épisode et c'est pour moi la série anthologie 2014, devant True Detective. Non pas parce que c'est mieux fait, mais parce que j'ai plus d’affinités sur bien des aspects.

Du pur plaisir donc, et il a fallu se retenir pour ne pas enquiller les épisodes par boulimie
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Archives Buzz 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. Archives Buzz 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Archives Buzz 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Archives Buzz 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !