Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1576  
Vieux 10/03/2013, 14h41
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
En tout cas, tu as réussi à lire et même comprendre mon post au delà du cinquième mot, cette fois ci.

Tu es en progrès, HALNAWULF (restons scolaires).
  #1577  
Vieux 10/03/2013, 14h58
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
Nous sommes en progrès ...aurais-je même dû ajouter (restons équi-car-tables).
  #1578  
Vieux 10/03/2013, 16h27
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 470
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Oromasès
Voir le message
En tout cas, tu as réussi à lire et même comprendre mon post au delà du cinquième mot, cette fois ci.

Tu es en progrès, HALNAWULF (restons scolaires).
Ne t'inquiète pas pour mon Q.I, papy russe.

Je n'ai pas de problème de compréhension avec tes posts car je ne les lis pas, perdus qu'ils sont dans un psychédélisme de polices multicolores.

Sauf là où tu as oublié le trait d'union.

La paille, la poutre, etc...
  #1579  
Vieux 10/03/2013, 18h17
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Ne t'inquiète pas pour mon Q.I, papy russe.

Je n'ai pas de problème de compréhension avec tes posts car je ne les lis pas, perdus qu'ils sont dans un psychédélisme de polices multicolores.

Sauf là où tu as oublié le trait d'union.

La paille, la poutre, etc...
Nobody's perfect !

Je m'incline pour le trait d'union ...ça m'apprendra à trop m'en servir pour faire des jeux de mots qu’apparemment personne ici ne capte.

Par contre, toi, si tu t'y entends assez pour mettre les points sur les i, il y en a quand même un que t'as oublié de faire suivre !

La faille, la tourte, etc ...(slight return).
  #1580  
Vieux 10/03/2013, 18h36
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Bon, sinon, ce n'est pas le sujet du thread.
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
  #1581  
Vieux 10/03/2013, 18h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
allez, on se calme un peu, c'est pas le lieu.
  #1582  
Vieux 10/03/2013, 19h02
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
J'avoue avoir longuement hésité avant de répondre...
Tout d'abord une attaque gratuite, puis un contre argumentaire basé sur la forme et non le fond : la définition même du troll.

Bon, malgré tout, je vais faire un effort.

Alors est ce que l'avis de Marcel Dadi peut modifier la perception d'une musique que l'on apprécie ? j’espère bien que la réponse est non, pour tout le monde.
Sans quoi, c'est que l'on n'aime pas la musique.

Ensuite est ce que l'avis de Marcel Dadi peut représenter un intérêt quelconque par rapport à la musique de Ten Years After.

Ben il permet juste de confirmer ce que tous ceux qui le connaissent pensent, Marcel Dadi n'aime pas le Blues mais le folk et d'ailleurs la plupart des musiciens qu'il encense sont des musiciens de Folk (Chet Atkins, Eric Clapton ou Fleetwood Mac). De plus cet interview est réalisée à une époque où les critiques attachaient beaucoup plus d'importance à la technique (sans doute à cause de Jimmy Hendrix) qu'à la musicalité des morceaux.
La dérive a été telle que le public a fini par se réfugier vers des musiciens sans technique, Les Punks.

Bref, je suis un inconditionnel du swing et du delta blues (Muddy Water, John Lee Hooker ou leur dérivés comme Ten Years After, les Rolling Stones ou ZZ Top, voir même AC/DC). Je suis plus Rock'n'Roll que Folk, plus Stones que Beattles et c'est sans doute pour ça que je suis plus Ten Years After que Cream.

Mais le jour ou Clapton mourra et qu'il y aura des messages à sa mémoire dans la conversation R.I.P., même s'il est encensé par de nombreux Buzzukies je ne viendrai pas dire que le seul album valable qu'il a pu faire est from the craddle, des reprises de classiques du blues.

Et puisqu'il faut une citation je citerai Duke Ellington :
"It Don't Mean a Thing If It Ain't Got That Swing Do Wap Do Wap Do Wap Do Wap Do Wap Do Wap Do Wap Do Wap"

Moi aussi je peux étaler ma science, comme la confiture.
Je regrette de t'avoir agressé en y mettant trop LA FORME, TANDHRUIL.

Le fait que tu aies mis ouvertement en doute mes qualités d'oreille m'a sans doute incité à pousser la fausse note, te concernant.

Aussi, compte-tenu (avec un tiret de révérence) du respect dû aux hôtes passés et futurs du présent topic, je ne relèverai aucune des erreurs, ni aucun des jugements à l’emporte-pièce (ibid) que tu viens d’émettre à foison sur tel Artiste, Groupe ou Genre musical.

En vérité, ma référence à DADI, c'était surtout en réaction par rapport à l'extrait cité du " Péril Jeune ". Juste histoire de dire qu'aussi célèbre " on " peut être, " on " peut toujours rester un " amateur " pour autrui.
  #1583  
Vieux 10/03/2013, 19h03
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
eh oromases, on se calme un peu j'ai dit
  #1584  
Vieux 10/03/2013, 19h14
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Rhoooo...Doop, met une majuscule à son pseudo, ou tu vas te faire reprendre.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #1585  
Vieux 10/03/2013, 19h22
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
Oh ! Pardon DOOP.

Mais c'est que j'aurai mis + de 3 minutes au moins pour écrire la réponse à mon Interlocuteur privilégié du jour ...nonobstant bien sûr, le respect dû (quoi encore !) à son éminent Collègue.
  #1586  
Vieux 11/03/2013, 11h23
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Oromasès
Voir le message
En vérité, ma référence à DADI, c'était surtout en réaction par rapport à l'extrait cité du " Péril Jeune ".
Attendez, vous voulez dire que tout cet échange de posts est dû uniquement à l'extrait du Péril Jeune que j'ai balancé?

Bon, messieurs, le shérif est revenu de week-end et il vous prie tous de revenir sur les élégies de défunts, comme sur tout bon topic de gens morts qui se respecte. Vos points de vue ont été entendus de part et d'autre.
Merci d'avance, je compte sur votre intelligence à tous.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #1587  
Vieux 11/03/2013, 16h09
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
il faut croire que oui
nous allons rebaptiser" Deroxat (Expert en Potins)" en "Deroxat la zizanie"
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
  #1588  
Vieux 11/03/2013, 16h53
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ah mais je m'insurge!
Venir polluer notre topic flood avec votre discussion! C'est inadmissible!
Déjà que c'est du boulot de tenir cet endroit aussi dérangé qu'en y entrant, si en plus vous y apportez des phrases construites et censées!
Y plus d'respect!
J'en réfèrerai à qui de droit, et même à ceux de travers, tenez-vous le pour dit et buvez de l'eau gazeuse!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #1589  
Vieux 12/03/2013, 10h22
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par grogramane
Voir le message
il faut croire que oui
nous allons rebaptiser" Deroxat (Expert en Potins)" en "Deroxat la zizanie"
et en plus, les gens ne se rendent pas compte, mais ricaner et se frotter les mains comme detritus, tout en tapant sur son clavier, c'est hyper compliqué.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #1590  
Vieux 12/03/2013, 10h23
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Sans majuscule, c'est moins clair..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Discussion fermée

Tags
billevesée interstellaire, carambar m'a tuer, flood chips 16, flood of the loom, jolis rhododendrons, ta gueule, un topic gentil

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recherche bénévole pour tenir stand pendant festival Angouleme (logé, badgéx4)) XXL Festivals et Conventions 3 14/01/2016 16h36
Pendant la France d'Après, le Flood continue... Mast Archives Buzz 10005 16/05/2012 16h03
Pendant les travaux, le flood continue... Mast Brêves de comptoir 9989 17/05/2007 00h01
partit de france pour un pays lointain beldarien Forumers 39 31/07/2006 22h28
Un Forum Pour Le Flood romudadou Liens 6 09/06/2006 20h01


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !