Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #541  
Vieux 19/02/2015, 23h29
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Tout à l'heure en zappant sur les chaines de la TNT je suis tombé sur Ink Masters, une télé réalité américaine où les candidats sont des tatoueurs qui doivent se départager sur des épreuves. L'épisode que j'ai vu avait comme thème les vilains DC, et le membre du jury invité pour le coup était Greg Capullo. C'était sympa d'entendre parler à la télé de DC et persos moins connus comme Bane ou Deathstroke (même si de nos jours ils apparaissent au cinéma et à la télé).
Réponse avec citation
  #542  
Vieux 08/04/2015, 22h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Arte pour moi se soir avec le superbe film de Peter WEIR, GALLIPOLI avec un jeune Mel Gibson et du Jean Michel Jarre (Oxygène) qui côtoie du Bizet et du Brian May (Mad Max). Tout un programme pour un pan de l'histoire de la première guerre mondiale que je ne connaissais pas, surtout du point de vu de l'importance que cette bataille a eu dans l'histoire de la Turquie et de l'Australie.

Pour un film datant de 1981 cela a très peu vieilli dans l'intensité et le rythme et les reconstitutions sont superbes.

Réponse avec citation
  #543  
Vieux 09/04/2015, 09h13
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
hé, moi je l'ai vu au CINEMA hier aussi, dans le cadre de mon festival sur l'autralie !
(en fait ca devait au départ être PIQUE NIQUE A HANGING ROCK, mais il n'ont pas eu la copie )
Réponse avec citation
  #544  
Vieux 09/04/2015, 09h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Et tu as aimé ? Moi beaucoup, ce film m'a captivé.
Réponse avec citation
  #545  
Vieux 09/04/2015, 10h22
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Peter Weir, c'est rarement mauvais quoi qu'il en soit.
Réponse avec citation
  #546  
Vieux 09/04/2015, 11h57
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
sauf quand il fait "Le Cercle des Poètes disparus" effectivement.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #547  
Vieux 09/04/2015, 12h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
sauf quand il fait "Le Cercle des Poètes disparus" effectivement.
Au delà du pur produit hollywoodien tu le trouves si mauvais que tu le laisses sous entendre ?
Réponse avec citation
  #548  
Vieux 09/04/2015, 12h05
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
sauf quand il fait "Le Cercle des Poètes disparus" effectivement.
Arrête, c'était vachement bien "le cercle". Son seul défaut est d'avoir eu trop de succès.
Réponse avec citation
  #549  
Vieux 09/04/2015, 12h16
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
oui bon, je suis sans doute un peu dur avec ce film. soit je l'ai vu trop tôt pour mon âge, soit je l'ai vu trop tard, mais j'étais sans doute pas dans la bonne vague on va dire.

En fait, j'ai toujours eu du mal avec certaines idées que j'ai toujours trouvées un peu concon dans le film comme le gamin qui pleure parce qu'on veut pas qu'il joue dans la pièce toute pourrie de son école ou le côté "non mais tu comprends la poésie, ça s'apprend pas tu vois, faut grimper sur une table". L'opposition entre les jeunes rebelles et les vieux culs serrés dans un univers preppy m'est toujours apparue assez artificielle.

Mais bon si ça se trouve, j'ai strictement rien compris au film. Ce qui est toujours une possibilité non négligeable.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #550  
Vieux 09/04/2015, 13h25
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Comme souvent, la vérité est entre les deux.
Voire sur les deux..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #551  
Vieux 09/04/2015, 13h29
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
C'est le remake américain de La Fièvre du Samedi Soir, ils ont juste remplacé le disco par la poésie.
Réponse avec citation
  #552  
Vieux 09/04/2015, 13h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Carpe danse
Réponse avec citation
  #553  
Vieux 19/04/2015, 22h39
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Le "Peur sur la ville" de Verneuil en ce moment sur D8.
Quelle BO !
__________________

Réponse avec citation
  #554  
Vieux 20/04/2015, 18h45
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Le "Peur sur la ville" de Verneuil en ce moment sur D8.
Quelle BO !
By Morricone ! Ah, Le Tellier vs Minos : génial ! Et Bébel y fait parmi ses cascades les plus spectaculaires : c'était quand même un comédien complètement barré pour faire des numéros comme ça !

Bon, j'ai résisté à l'envie de le revoir pour la millième fois, mais c'est parce qu'il y avait, sur Arte :



Le port de l'angoisse, d'Howard Hawks, avec pour la première fois ensemble Bogey et Bacall : magique.
Réponse avec citation
  #555  
Vieux 17/05/2015, 22h39
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Nostalgie ce soir: Iron Man sur 6ter.
Impossible de passer à côté de ce petit événement qui a déclenché tant de belles choses jusqu'à l'air d'Ere d' Ulron et bientôt Infinite Gauntlet.
Ce p**** de film a peut être bien était une révolution comme l'a été Avengers 4 ans plus tard mais à la différence de ce dernier, on ne le savait pas encore!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !