Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #316  
Vieux 24/09/2013, 08h18
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Suffit de repenser à Looper pour relativiser...
Réponse avec citation
  #317  
Vieux 24/09/2013, 08h53
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ce qui est bien, c'est que c'est comme les VS entre personnages: selon le scénariste, tu n'auras pas le même résultat, quand bien même il existe une "résolution officielle" des voyages dans le temps chez Marvel.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #318  
Vieux 24/09/2013, 09h10
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Il y a toujours des exceptions aux règles : précédemment, Légion pouvait déjà changer le passé de la Terre 616 et en affecter le présent (Legion Quest et Age of Apocalypse)
Réponse avec citation
  #319  
Vieux 24/09/2013, 10h46
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Les règles du voyage dans le temps dans l'univers Marvel, telles que les évoque Christian (quand on remonte dans le temps, on crée une réalité parallèle), ont été édictées en son temps par Mark Gruenwald. Mais il semble que
.

Bleeding Cool a fait un article très intéressant là-dessus, récemment. En fouillant un peu, ça se retrouve. Mais ça spoile un peu le début de
.
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
  #320  
Vieux 24/09/2013, 11h28
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
J'ai une question qui découle de ton post, mais je la pose dans le topic des questions sur Marvel parce' qu'on passe un peu HS.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #321  
Vieux 24/09/2013, 12h15
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Tu viendrais pas de créer une réalité parallèle ?
Réponse avec citation
  #322  
Vieux 24/09/2013, 18h29
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message
Les règles du voyage dans le temps dans l'univers Marvel, telles que les évoque Christian (quand on remonte dans le temps, on crée une réalité parallèle), ont été édictées en son temps par Mark Gruenwald.

Réponse avec citation
  #323  
Vieux 01/10/2013, 09h53
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
J'ai une question qui découle de ton post, mais je la pose dans le topic des questions sur Marvel parce' qu'on passe un peu HS.
Euh, c'est où ? Je ne suis pas tous les salons, ici.
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
  #324  
Vieux 01/10/2013, 10h28
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message
Euh, c'est où ? Je ne suis pas tous les salons, ici.
C'est ce post ci :

http://www.buzzcomics.net/showpost.p...postcount=3256

Il y a eu un peu de débat suite à ça.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #325  
Vieux 02/10/2013, 13h59
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Je pensais jamais dire ça, mais c’est vraiment sympa X-men par Bendis !!!
Putain, il me bluffe le bougre !! Le fait d’en avoir plus d’un épisode par mois aide beaucoup, mais vraiment, c’est très sympa, très frais !!
J’adore !!!
Ce mois-ci, le désarroi de Scott est très bien retranscrit (avec un certain humour quelquefois) et les interactions des personnages (Scott/Wolvie, Scott/Mystique et Kitty/Jean) sonnent vraiment vrai.
Et graphiquement, quelle claque !! Déjà Immonen m’a agréablement surpris depuis le début, mais ce mois-ci, c’est le coup de grâce !!!
Je ne connais pas David Marquez, mais il est vraiment bon !! Ses pages sont vivantes, dynamiques, se personnages ont des looks très sympa et beaucoup d’expressions faciales.
Je vais le suivre de près, car c’est un futur grand !
Uncanny X-Men assure bien son rôle de série de complément, même si Bachalo est un peu trop fouillis et ne convient pas à ce type de série…

Concernant Cable et X-Force, j’ai bien aimé les épisodes de ce mois-ci, avec la conclusion de l’intrigue sur le premier épisode et leurs conséquences sur les personnages du groupe dans la suivante. Et le personnage de Dr Nemesis est très intéressant.
Par contre, quel est le problème de Colossus avec sa transformation?
Réponse avec citation
  #326  
Vieux 02/10/2013, 14h11
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Par contre, quel est le problème de Colossus avec sa transformation?
Je n'ai pas encore lu l'épisode, mais les mutants possédés par le Phénix ont plus ou moins perdu le contrôle de leur pouvoir.
Réponse avec citation
  #327  
Vieux 02/10/2013, 16h33
MrFantastic MrFantastic est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 73
MrFantastic change la caisse du Fauve
C'est vrai que les 2 "cable and x force" de ce mois ci sont géniaux!
Je suis aussi content de voir kitty pryde dans cette série puisque colossus était à l'honneur dans ces numéros.

Sinon j'aurais une question.
Les fiches bios sur les personnages (Dans X-men 1, on avait un "focus on" sur cable) étaient destinées uniquement aux premiers numéros où alors elles n'apparaissent pas dans la revue xmen?
Réponse avec citation
  #328  
Vieux 02/10/2013, 17h16
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par MrFantastic
Voir le message
Sinon j'aurais une question.
Les fiches bios sur les personnages (Dans X-men 1, on avait un "focus on" sur cable) étaient destinées uniquement aux premiers numéros où alors elles n'apparaissent pas dans la revue xmen?
Elles apparaissent, au gré des besoins, dans les différentes revues Marvel Now!, au rythme d'environ 2-3 par mois.
Réponse avec citation
  #329  
Vieux 02/10/2013, 17h24
MrFantastic MrFantastic est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 73
MrFantastic change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Elles apparaissent, au gré des besoins, dans les différentes revues Marvel Now!, au rythme d'environ 2-3 par mois.
Merci!
Réponse avec citation
  #330  
Vieux 02/10/2013, 17h29
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Elles apparaissent, au gré des besoins, dans les différentes revues Marvel Now!, au rythme d'environ 2-3 par mois.
C'est même exactement 3 par mois ! Et oui les fiches déménagent au grès des personnages traités

Pour l'instant :
Devil Dinosaure (SPIDER-MAN)
Panthère Noire (AVENGERS)
Cable (X-MEN)

puis

Nova Corps (IRON MAN)
Sorcière Rouge (UNCANNY AVENGERS)
Kitty Pryde (WOLVERINE)

et

Arnim Zola (AVENGERS UNIVERSE)
Future Fondation (SPIDER-MAN)
Psylocke (X-MEN UNIVERSE)

Les prochaines fiches (mois d'octobre) seront dans AVENGERS, UNCANNY AVENGERS et X-MEN UNIVERSE.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
all-new x-men, marvel now, panini, x-force, x-men


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BEST OF MARVEL : la collection (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 82 04/10/2014 03h03
100% MARVEL : VENGEANCE (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 6 11/11/2013 13h01
100% MARVEL : FANTASTIC FOUR – LA FIN (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 1 03/06/2013 16h36
100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES - OPÉRATION DESTRUCTION (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 03/05/2013 10h23
100% MARVEL : THE TWELVE (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 4 09/09/2012 15h51


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !