Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 10/06/2019, 21h54
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par perny
Voir le message
Apparemment ça va faire un four…


Ca ne me réjouit pas particulièrement car moins les films marcheront et plus il y aura de chance qu ils arrêtent de les faire, chose que je n ai pas envie qu il arrive !
Y a eu des films Ant-Man, Guardians of the Galaxy et Captain Marvel. Tu penses vraiment qu'il y a un risque de ne plus avoir de films X-Men? Avec Disney qui inonde les salles de films Marvel et Star Wars?
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 10/06/2019, 22h12
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 113
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Y a eu des films Ant-Man, Guardians of the Galaxy et Captain Marvel. Tu penses vraiment qu'il y a un risque de ne plus avoir de films X-Men? Avec Disney qui inonde les salles de films Marvel et Star Wars?

Non bien sur, pour l instant ils ont l effet Midas et tout ce qu ils touchent se transforment en or. Qui aurait parié sur un film Ant Man il y a 20 ans ? c est à dire avant la sortie du 1e X Men ? Sur la prochaine phase ils en sont à parler de films sur les Eternels !!! un truc quand même assez obscure même pour de nombreux fans de comics, dont je suis !

Les X men sont une franchise à gros potentiel, même si les noms iconiques de la BD ont été grillés par les films (DOFP, Apokalypse, Dark Phoenix) mais ils peuvent tjs les rebooter et repartir de 0 comme ils l ont fait avec Spider Man et certainement avec les FF.

Mais, si la mode retombe, si ils font des scores à la DC… ça s arrêtera ! il y a qu à voir le DCU justement qui est en passe de passer à la trappe alors qu ils possèdent les persos les plus connus de l univers des comics.
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 10/06/2019, 22h38
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Tu peux pas comparer le DCU et le Marvel universe pour deux choses.

Selon moi déjà la qualité des films.

Pas la qualité qualité mais la qualité perçu par le spectateur.

Marvel a réussi a faire des films ou chaque personne ou presque peut trouver quelque chose a aimer.

C est assez exceptionnel en soit. Je connais des personnes de tout âge tout niveau d études et avec tous types de passions qui regardent les films Marvel et qui les apprécient.

Il y a une Marvel touch assez incroyable qui rend ça possible.

En plus Marvel a un marketing, un tempo qui touche au génie.

Prennons l exemple actuel. Endgames vient de se terminer on est devant un gros creux et Bing on envoie la bande annonce de spidey en mettant une information qui relance totalement la hype.

On a une symbiose assez extraordinaire entre le public le créatif et le marketing qui est assez rare et a moins d une plantade je pense que l intronisation des X-Men sera une dinguerie comme si on découvrait Wolverine pour la première fois au cinema
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 11/06/2019, 09h36
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par perny
Voir le message
Si ils font la saga du Phenix Noir sur 10 ans…
oui on a le droit de rêver !!!

pour le coup, moi, mon rêve, serait qu'ils ne FASSENT PAS, la saga du phénix noir.
Je m'explique.
Ca fait deux "trilogies" qui se concluent par le Phénix noir. Est-ce à dire qu'il n'y a rien d'autre dans les plus de 50 années des X-Men à exploiter? Qu'il n'y a pas d'histoire potentiellement plus forte? C'est de la fainéantise, désormais, que de s'appuyer sur cette histoire. Et de la paresse intellectuelle. Les personnages ont autre chose à dire que le sempiternel sacrifice de Jean Grey dépassée par ses pouvoirs.


J'espère bien que Marvel Studios, quand ils y viendront, essayeront tout à fait autre chose.
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 11/06/2019, 09h37
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
En revanche, ce serait bien qu'ils s'occupent aussi des comics
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 11/06/2019, 09h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
pour le coup, moi, mon rêve, serait qu'ils ne FASSENT PAS, la saga du phénix noir.
Je m'explique.
Ca fait deux "trilogies" qui se concluent par le Phénix noir. Est-ce à dire qu'il n'y a rien d'autre dans les plus de 50 années des X-Men à exploiter? Qu'il n'y a pas d'histoire potentiellement plus forte? C'est de la fainéantise, désormais, que de s'appuyer sur cette histoire. Et de la paresse intellectuelle. Les personnages ont autre chose à dire que le sempiternel sacrifice de Jean Grey dépassée par ses pouvoirs.


J'espère bien que Marvel Studios, quand ils y viendront, essayeront tout à fait autre chose.
On a quand même eu le droit à 3 Spider-Man 1 ... Et puis globalement les pierres de l'infinie sont motricse de beaucoup de film Marvel. Comme dans les comics, rien de nouveau sous le soleil (au moins une chose en commun).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 11/06/2019, 09h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par doop
Voir le message
En revanche, ce serait bien qu'ils s'occupent aussi des comics
J'approuve ce message.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 11/06/2019, 10h55
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Y a eu des films Ant-Man, Guardians of the Galaxy et Captain Marvel. Tu penses vraiment qu'il y a un risque de ne plus avoir de films X-Men? Avec Disney qui inonde les salles de films Marvel et Star Wars?
Justement, Disney fait un pause et prends du recul avec Star Wars. C'est peut être une nouvelle phase pour éviter justement le vomissement, les producteurs qui font des films à 200 millions doivent craindre une espèce de fin peut être. Et c'est plutôt une bonne chose dans l'ensemble.

Après, est-ce que la globalement médiocrité des derniers films X ne serait aussi des erreurs d'adaptation. Days of Future Past et le Dark Phenix sont des récits sombres et violents, difficilement portable avec un gros "Tout public", et en édulcorant le côté violent, tu perds en émotion et même l'essence de l'histoire, et paf, sans accroche émotionnelle, ça marche moins.

Je me faisais cette réflexion hier soir devant un épisode de Punisher saison 2 : pour nous expliquer le trauma d'un perso, on a un flashback où ses amis se font massacrer. Alors c'est violent, mais dans la mesure où on ne les connaissait pas du tout, le côté émotionnel ne fonctionne pas. C'est juste.. violent et hop on passe à autre chose.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 11/06/2019, 11h29
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Vu hier soir:

Par ma barde que c'est froid et impersonnel. Un comble alors que le propos est l'embrasement des sentiments ( colère et tristesse principalement )

A aucun moment je n'ai eût d"empathie pour les personnages.

Les effet visuel sont bon, la bande son aussi mais c'est tout ce que je sauve de cet redite du X-Men 3(l’affrontement final)

domage
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 11/06/2019, 12h17
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Le film s'en sort pas si mal je trouve, surtout quand on sait qu'un bon tiers du film a dû être refait alors que les tractations de rachat de la Fox étaient en cours.

Je l'ai préféré à Apocalypse pour ma part.

Il y a quelques scènes plutôt épiques (notamment la partie dans l'espace) et la musique de Hans Zimmer qui sauvent le film.

C'est effectivement pas le film de super-héros du siècle mais c'est pas non plus la catastrophe annoncée.
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 11/06/2019, 12h44
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Jean

Il n existe aucune réalité ou "je l ai préféré à apocalypse" est uN argument
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 11/06/2019, 21h32
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Justement, Disney fait un pause et prends du recul avec Star Wars. C'est peut être une nouvelle phase pour éviter justement le vomissement, les producteurs qui font des films à 200 millions doivent craindre une espèce de fin peut être. Et c'est plutôt une bonne chose dans l'ensemble.
Les X-Men dans le MCU, ce ne sera pas dans la phase 4 selon toute probabilité.
On a donc entre 3 et 5 ans sans film X-Men ; c'est bien.
Le public va "respirer", pouvoir acter la disparition de la série antérieure, et le MCU pourra tranquillement choisir des nouveaux acteurs, et notamment un nouveau Wolverine. Avec suffisamment de temps passé pour que, à leur retour, le public accueille cela avec plaisir ; "cool, ils reviennent".

On aura d'ailleurs sûrement la même chose pour un film Avengers.
La plus grande qualité de Kevin Feige et du MCU demeure leur patience, leur capacité à ne pas se précipiter. 4 ans et 5 films entre Iron Man et Avengers, une énorme préparation pour Thanos... on aura aussi 4 ans entre Doctor Strange et Doctor Strange 2 malgré son succès, sûrement 3 ou 4 ans entre Captain Marvel et Captain Marvel 2.
Le MCU va lentement ; il propose beaucoup de films, mais veille à ne pas "trop" usé le filon de tel ou tel film.

Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Après, est-ce que la globalement médiocrité des derniers films X ne serait aussi des erreurs d'adaptation. Days of Future Past et le Dark Phenix sont des récits sombres et violents, difficilement portable avec un gros "Tout public", et en édulcorant le côté violent, tu perds en émotion et même l'essence de l'histoire, et paf, sans accroche émotionnelle, ça marche moins.
Le MCU ne fait pas dans le "violent".
Mais, pour le "sombre"... OK, Avengers : Age of Ultron passe à côté de son sujet, mais Avengers : Infinity War est un récit noir doté d'une fin sombre à souhait.
La question maintenant n'est pas de s'interroger sur la pertinence de récits sombres, mais sur la façon d'amener ça. X-Men : Days of Future Past est bon, mais bénéficie comme préparation d'une trilogie, de deux Wolverine et d'un First Class.
X-Men : Dark Phoenix n'a "que" X-Men : Apocalypse avant, où les jeunes X-Men apparaissent. Trop peu, pas assez pour qu'un lien émotionnel soit créé avec cette Jean Grey, ou pour "croire" aux liens entre ces jeunes. Dommage.
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 12/06/2019, 09h15
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Oui lorsque vous savez qui meurt à la fin de Endgame, nous avons eu largement le temps de le coonnaître et donc de le pleurer. D'ailleurs je trouve qu'Endgame est un contre exemple, sa noirceur en début de métrage est plutôt réussie entre l'émotion à fleur de peau de la Veuve, le groupe de Cap, la violence de Ronin..
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 13/06/2019, 15h28
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par perny
Voir le message
Apparemment ça va faire un four…




Ca ne me réjouit pas particulièrement car moins les films marcheront et plus il y aura de chance qu ils arrêtent de les faire, chose que je n ai pas envie qu il arrive !
Est ce que ça serait forcement une mauvaise chose ? Perso, j'aimerais bien au contraire avoir a nouveau faim de super heros au ciné.
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 14/06/2019, 12h57
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Dire que j'ai toujours pas vu Popocalypse... (pas libre dimanche soir)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Phoenix Resurrection #5 scarletneedle Singles 4 25/01/2018 21h17
Phoenix Resurrection #3 scarletneedle Singles 17 06/01/2018 20h27
Phoenix Resurrection #1 scarletneedle Singles 18 25/12/2017 20h46
Figurine Nightcrawler (dark phoenix saga) Dantalion Ventes des Particuliers 0 02/06/2012 10h48
X-Men:Dark Phoenix Rising aegnor Brêves de comptoir 12 10/03/2005 12h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !