Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/09/2007, 12h18
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !
Marvel The Order #3

Source Comic Book Resources

COVER BY: BARRY KITSON
WRITER: MATT FRACTION
PENCILS: BARRY KITSON
INKS: MARK MORALES
COLORED BY: DEAN WHITE
LETTERED BY: DAVE LANPHEAR

THE STORY:
You are a member of the Order. You've been given extraordinary powers and a mandate to save the world. You've got one year. What do you do? "Calamity" James Wa was a baseball player with his whole future bright and perfect in front of him, when a drunk driver took it all away. What does HE do with extraordinary powers and a mandate to save the world? He goes looking for a little payback. Also: They're half zombie! Half hobo! ALL TERROR! The ZOBOS run roughshod on Rodeo Drive! Celebutantes and debutards beware–Botox is like ketchup to these flesh-eating, homeless weirdos, and they find your waxed and tanned skin DELICIOUS! Somebody call THE ORDER!
32 PGS./Rated T+ …$2.99

Ma galerie sur Comic Art Fan
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2007, 12h50
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius

Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Alors ca je l'attendais pas du tout à ce niveau, mais je crois que je vais devoir succomber si ca n'arrive pas en VF!!!
Vieux 22/09/2007, 15h19
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !
Apres un premier numero fade le deuxieme m'a un peu plus enthousiasmé, j'attends le #03 pour vraiment donner un avis.
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2007, 15h32
Ransom Ransom est déconnecté
Reparti
-Sentinelle du Temple-

Ransom se prélasse sur ThanagarRansom se prélasse sur ThanagarRansom se prélasse sur ThanagarRansom se prélasse sur ThanagarRansom se prélasse sur ThanagarRansom se prélasse sur ThanagarRansom se prélasse sur ThanagarRansom se prélasse sur ThanagarRansom se prélasse sur ThanagarRansom se prélasse sur ThanagarRansom se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
Apres un premier numero fade le deuxieme m'a un peu plus enthousiasmé
Pareil. Je remplacerais juste "un peu" par "nettement".
Pas mal d'éléments du #1 qui me paraissaient gratuits trouvent leur justification dans le #2. Fraction s'y prend par ailleurs nettement moins pour Ellis que dans le #1.
Quant à Kitson, je crois qu'il n'a tout simplement jamais été aussi bon.
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2007, 15h34
ollieno ollieno est déconnecté
Un vieux qui passe par ha

ollieno change la caisse du Fauve
pas mieux
Vieux 23/09/2007, 00h03
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas

nicoalk13 change la caisse du Fauvenicoalk13 change la caisse du Fauvenicoalk13 change la caisse du Fauve
miam miam!

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2007, 09h32
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-

cyclopebox est un teen titanscyclopebox est un teen titanscyclopebox est un teen titanscyclopebox est un teen titanscyclopebox est un teen titanscyclopebox est un teen titanscyclopebox est un teen titanscyclopebox est un teen titanscyclopebox est un teen titanscyclopebox est un teen titanscyclopebox est un teen titans
Kitson me semble beaucoup plus inspiré que lorsqu'il bossait sur Legion of Super Heroes.

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2007, 12h04
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache

john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Kitson me semble beaucoup plus inspiré que lorsqu'il bossait sur Legion of Super Heroes.
Kitson avait du s'écrouler vers le 5 de la Legion au niveau artistique, alors j'attends avec fébrilité de voir le numéro 6 de the order....

(Si j'étais mauvaise langue je dirai que ça été la faute de Waid à partir du 12, mais non je ne l'accablerai pas plus qu'il ne l'a déjà été.)

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2007, 13h36
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!

Jorus C'Baoth est agile comme SpidermanJorus C'Baoth est agile comme SpidermanJorus C'Baoth est agile comme SpidermanJorus C'Baoth est agile comme SpidermanJorus C'Baoth est agile comme SpidermanJorus C'Baoth est agile comme SpidermanJorus C'Baoth est agile comme SpidermanJorus C'Baoth est agile comme SpidermanJorus C'Baoth est agile comme SpidermanJorus C'Baoth est agile comme SpidermanJorus C'Baoth est agile comme Spiderman
C'est lui qui a dessiné la mini série Empire non?

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2007, 13h38
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

cytrash est GLOP!cytrash est GLOP!cytrash est GLOP!cytrash est GLOP!cytrash est GLOP!cytrash est GLOP!cytrash est GLOP!cytrash est GLOP!cytrash est GLOP!cytrash est GLOP!cytrash est GLOP!
Yep avec Waid au scénar d'ailleurs
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2007, 10h11
northstar northstar est déconnecté
Le renard du comics

northstar change la caisse du Fauve
Ca devient de plus en plus interressant. Mais juste au passage, je me demandais comment Stark avait la possibilité de les doter de pouvoirs aussi fabuleux??
Ca le pose tout de même dans une sacré position: il contrôle tout les êtres à super pouvoirs des USA et grâce à lui Mr et mme tout le monde peuvent devenir des super bonhommes. C'est un peu effrayant , nan???
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2007, 10h17
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever

Fin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic Man
Pour moi, une bonne série dont j'attends la suite avec impatience. Les personnages y sont bien décrits et attachants, notamment le personnage de Pepper Potts qui a bien changé depuis qu'elle gère ce groupe (différent de son rôle de simple secrétaire de Stark).
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2007, 16h47
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC a la chevelure de MedusagillesC a la chevelure de MedusagillesC a la chevelure de MedusagillesC a la chevelure de MedusagillesC a la chevelure de MedusagillesC a la chevelure de MedusagillesC a la chevelure de MedusagillesC a la chevelure de MedusagillesC a la chevelure de MedusagillesC a la chevelure de MedusagillesC a la chevelure de Medusa
Ah oui, vu que c'est Oracle..

Curieux, moi j'ai préféré le premier au 2..
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2007, 18h04
Le renard du comics

EFFECTIVEMENT!! elle m'a fait pensé au perso de DC aussi!
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2007, 18h10
Le renard du comics

je n'ai suivi les episodes que d'aralune et calamity mais en fait satrk a bien su selectiopnner ces hommes , des gens ds le creux de la vague...et qui avait tout a gagner en acceptant.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages