Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2941  
Vieux 23/10/2008, 20h48
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 1 142
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Ha ben merci à tous les 2. Je ne pensais pas que cela avait mis autant de temps...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #2942  
Vieux 23/10/2008, 21h13
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 1 827
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Dans Secret Wars I, les autres héros sont surpris quand ils apprennent qu'Iron Man n'est pas Stark mais Jim Rodhey.
Ca doit donc se passer entre les deux.
Réponse avec citation
  #2943  
Vieux 23/10/2008, 21h31
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 649
Niglo change la caisse du Fauve
L'identité de Thor et d'Iron Man est restée secrète jusqu'à Avengers #215/216, en 1982. Lors d'un combat contre le Molecule Man, Stark a perdu son armure et Thor est redevenu Blake. Les seuls à avoir été témoins de la scène étaient Captain America, Tigra et le Surfer.

Les autres membres de l'équipe (dont le cast bougeait pas mal à l'époque) ne l'ont découvert que plus tard, et progressivement. La Guêpe par exemple a appris que Blake était Thor dans Avengers #220, puis que Stark était Iron Man quatre numéros plus tard.

Pour plus de détails je vous renvoie aux résumés de Michel des numéros de cette époque dans la section Rétro.
Réponse avec citation
  #2944  
Vieux 23/10/2008, 21h39
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 1 142
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Merci pour tous ces détails !
Je m'étonne d'autant plus de l'aspect tardif de ces révélations !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #2945  
Vieux 23/10/2008, 23h17
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 2 960
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Dans Avengers 118 (crépuscule des surhommes), Thor et Iron Man se retrouvent dans leurs identités terrestres



, mais Strange va jeter un sort qui fera oublier ces évènements
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #2946  
Vieux 24/10/2008, 00h59
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 555
Diablowagner change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Patrick07
Voir le message
Je m'étonne d'autant plus de l'aspect tardif de ces révélations !
Combien de temps, déjà, pour que Loïs découvre l'identité de Superman ?
Réponse avec citation
  #2947  
Vieux 24/10/2008, 08h59
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 12 398
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
On apprend que Ironman sait pour Thor dans les avengers d englehart (avec Don Blake)... precisement l episode ou ils tentent de sauver Vision d un groupe extremiste qui a mal pris son union avec une mutante a priori il semble que le contraire existait avant

ca doit se situer vers le 120... et en vf c est vengeurs 2 (aredit artima color)

Il y avait une regle de vie privée..

Dernière modification par Fred le mallrat ; 24/10/2008 à 09h05.
Réponse avec citation
  #2948  
Vieux 24/10/2008, 09h13
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 1 142
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Merci !
Je ne m'attendais pas à autant de réponses, aussi précises !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #2949  
Vieux 26/10/2008, 10h12
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 2 288
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Bravo à tous , moi je ne savais pas .

Quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de me scanner les deux pages de l' histoire écrite par Stan Lee dans Captain America Comics #3 : ''Captain America foils the traitor's revenge''?
Ca été réimprimé dans :
-marvel masterworks goldenage Captain America vol 1
-marvel visionaries : Stan lee

Merci d'avance.
Réponse avec citation
  #2950  
Vieux 02/11/2008, 19h10
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 12 367
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je viens de récupérer les numéros de BROTHERHOOD !
Le scénariste était "masqué", il n'y avait qu'un X pour les crédits. J'ai pas encore lu, mais quelqu'un sait qui se cachait derrière le fameux X ?
(Entre parenthèses, niveau graphique, c'est la grosse classe avec du RIBIC encré par KENT WILLIAMS, du MANCO et du SEAN PHILLIPS ! )
Réponse avec citation
  #2951  
Vieux 02/11/2008, 19h17
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 2 960
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Apparement, cela reste une énigme (voir ici)
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #2952  
Vieux 02/11/2008, 19h37
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 4 875
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Apparement, cela reste une énigme (voir ici)
C'était très probablement Howard Mackie.
Du reste, il me semble que l'intéressé l'avait à demi avoué sur le forum de Byrne il y a quelques mois ...
Réponse avec citation
  #2953  
Vieux 06/11/2008, 17h51
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 887
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Dans X-Men 202, on fait le bilan des personnes attaquées par les Maraudeurs avant qu'ils s'en prennent à Cable, et j'ai plusieurs points d'interrogation:
-Vargas: il avait déjà été ressuscité ou Carey l'a ressorti pour l'occasion?
- La "Pretresse" et ses "nonnes guerrières". Est ce qu'il s'agit des filles lobotomisées par Cable (dans sa série, période Ryan)? Là encore, elles étaient déjà revenu ailleurs?
- Puis il est fait reference à "la demeure des Strucker à Desdre" et au "Temoin" et là je seche complètement...

Sinon, au niveau des auteurs, je vois que Young et Ramos disparaissent des checklists des series X aprés le cross. Ils sont partis bosser sur quoi?
Réponse avec citation
  #2954  
Vieux 06/11/2008, 18h11
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 4 548
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Dans X-Men 202, on fait le bilan des personnes attaquées par les Maraudeurs avant qu'ils s'en prennent à Cable, et j'ai plusieurs points d'interrogation:
-Vargas: il avait déjà été ressuscité ou Carey l'a ressorti pour l'occasion?
- La "Pretresse" et ses "nonnes guerrières". Est ce qu'il s'agit des filles lobotomisées par Cable (dans sa série, période Ryan)? Là encore, elles étaient déjà revenu ailleurs?
- Puis il est fait reference à "la demeure des Strucker à Desdre" et au "Temoin" et là je seche complètement...

Sinon, au niveau des auteurs, je vois que Young et Ramos disparaissent des checklists des series X aprés le cross. Ils sont partis bosser sur quoi?
- Vargas, ressorti pour l'occasion
- Prêtresse : tu as bien deviné de qui il s'agissait et non elle n'était pas réapparue depuis
- Témoin : début de Lobdell, censé être Gambit seul survivant des X Men dans le futur de Bishop mais je crois que ça a été retconné dans la mini Bishop et Gambit
Réponse avec citation
  #2955  
Vieux 06/11/2008, 19h10
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 887
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Ouch, j'y étais pas du tout! Et quel est le nom de Temoin en VO? Witness?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !