Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1891  
Vieux 29/05/2008, 08h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
elle a lupé le OYL donc adios a priori
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1892  
Vieux 18/06/2008, 08h46
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve

Le personnage s'inspire de the Hangman,des Crusaders(Star Team).
Réponse avec citation
  #1893  
Vieux 18/06/2008, 14h11
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Oh, l'exhumation de l'autre monde! Et la reinedusabbatnue, elle poste plus? Dommage
Réponse avec citation
  #1894  
Vieux 18/06/2008, 14h28
Avatar de Vinzc
Vinzc Vinzc est déconnecté
L'effet papayou
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Ben que Toulouse maintenant.
Messages: 1 059
Vinzc change la caisse du Fauve
On retrouve une version du juge masqué dans New frontier de Cooke.
Réponse avec citation
  #1895  
Vieux 20/06/2008, 18h24
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Y'a t'il un site ou quelqu'un qui saurait me donner la liste complète des séries et connection avec Sinestro war avec leurs numéros?
...Et pareil pour 52

Merci
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #1896  
Vieux 20/06/2008, 19h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
Y'a t'il un site ou quelqu'un qui saurait me donner la liste complète des séries et connection avec Sinestro war avec leurs numéros?
...Et pareil pour 52

Merci
Pour Sinestro Corps :

Green Lantern - Sinestro Corps Special #1
Green Lantern #21-25
Green Lantern Corps #14-18
Tales of the Sinestro Corps Present: Parallax #1
Tales of the Sinestro Corps Present: Cyborg Superman #1
Tales of the Sinestro Corps Present: Anti-Monitor #1
Tales of the Sinestro Corps Present: Superboy Prime #1
Blue Beetle #20


52 n'a pas vraiment de tie-in sauf World War III en 4 numéros
après il y a les spin-offs :
Black Adam - Dark Age
Booster Gold
Infinity Inc
Crime Bible
Countdown To Adventure
Countdown To Mystery
Four Horsemen
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1897  
Vieux 24/06/2008, 15h50
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Petite question: est ce qu'il existe quelque part des checklists des titres DC à paraitre en précisant quand ils sont estampillés "sightings" et "Dark side Club" (DC Database les recense, mais à postériori.)?
Réponse avec citation
  #1898  
Vieux 24/06/2008, 16h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
a priori non

désolé

sûr que cela pourrait être utile surtout pour le Dark Side Club, le Birds Of Prey avec la mention étant important
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1899  
Vieux 24/06/2008, 18h25
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
sûr que cela pourrait être utile surtout pour le Dark Side Club, le Birds Of Prey avec la mention étant important
Sous-entendu les deux autres sont dispensables, ou bien?
J'ai cru comprendre que les Sightings etaient tous importants, par contre je ne sais pas si les "Dark Side Club" sont aussi importants ou s'ils sont plus de l'ordre du tie-in.

Mais donc concrètement, il faut avoir la chance de tomber dessus en boutique, impossible de les selectionner en préco pour l'instant?
Réponse avec citation
  #1900  
Vieux 24/06/2008, 18h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
oh non

le JLA sighting est (très) important pour Final Crisis, ce qui n'est pas le cas de Action Comics (d'ailleurs même si c'est de l'excellente came Johns / Frank, je n'ai pas compris la mention hors titres superman)

le Flash Dark Side Club l'est moins que le Birds Of Prey
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1901  
Vieux 24/06/2008, 19h17
Avatar de Flash76
Flash76 Flash76 est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Saline, Michigan.
Messages: 284
Flash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan Didio
La mention Sightings indique les evenements importants. C'est une maniere pour DC de dire "venez voir la, une grosse storyline s'y deroule!".
Ca ne veut pas dire que c'est en rapport a Final Crisis, juste que c'est un des evenements DC et que des trucs importants vont se passer.
Ce qui est le cas de Superman qui demarre un arc important dans cet Action Comics, c'est tout.

Pas de rapport avec Final Crisis, ce n'est pas automatiquement lie des que la mention Sightings apparait.
Ce qui pose la question: pourquoi ne l'ont-ils pas mis pour Batman RIP?
Réponse avec citation
  #1902  
Vieux 27/06/2008, 20h41
Avatar de 11camisole
11camisole 11camisole est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: appartement
Messages: 22
11camisole change la caisse du Fauve
Question sur la question

Ce personnage que je ne connais pas bien m'intrigue surtout sur un point : pourquoi avoir choisi de mettre cette prothèse sur son visage ?
Moi qui ne lit pas de VO (c'est un tort je sais) j'aimerai bien savoir si en dehors de 52 je pouvais lire ses aventures ?
apparemment c'est un second couteau, un pur, un vrai de vrai qui n'est pas vraiment mis en valeur ... mais comme je n'ai pas lu ses aventures je ne peux pas dire si c'est dommage ou non.
Réponse avec citation
  #1903  
Vieux 27/06/2008, 21h15
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Tu es capable de lire en anglais?
Si oui avec ça tu auras pas mal de réponse sur la Question: http://en.wikipedia.org/wiki/Question_%28comics%29
Sinon on te fera un petit résumé en français.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #1904  
Vieux 27/06/2008, 21h41
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par 11camisole
Voir le message
Ce personnage que je ne connais pas bien m'intrigue surtout sur un point : pourquoi avoir choisi de mettre cette prothèse sur son visage ?
Il porte cette peau (le pseudoderm) car il est journaliste et sa spécialité c'est d'enquêter sur des affaires dangereuses. Des vilains ont cramé sa maison alors il réalise qu'il doit se grimer d'une manière ou d'une autre s'il veut continuer ses enquêtes de façon anonyme. Un savant lui propose alors cette pseudoderm. Au contact d'un gaz, elle masque ses traits tout en lui permettant de respirer et de voir. Il devient ainsi la Question...
Dans la BD il est marqué: "En tant que Vic Sage, il recherche les faits. En tant que la Question, il recherche la vérité."

Voili, voilou! Si j'ai dit des bêtises mes comparses buzzikiens corrigeront...
Réponse avec citation
  #1905  
Vieux 27/06/2008, 22h22
Avatar de 11camisole
11camisole 11camisole est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: appartement
Messages: 22
11camisole change la caisse du Fauve
Merci beaucoup pour ces réponses très rapides, et durant la soirée j'ai trouvé un site regroupant pas mal de fiches, dont celle de la question : http://www.bddcomics.net/topo-2-question.htm je l'ai tout de suite mis dans mes signets !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
green lantern

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions sur les VF Patrick07 Retro - Hall of Heroes 25 24/04/2018 12h45
questions sur Lug et Mon Journal kerchak Retro - Hall of Heroes 22 31/10/2017 18h55
Questions ! Seka Comics Culture 7 01/03/2008 14h25
Presentation et questions Lord Belial Forumers 22 20/05/2006 23h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !