Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 05/05/2008, 21h26
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par perny
Voir le message
je crois qu on pense tous que le premier episode sera la decouverte de cap, que du bon !!!!
tiens, un ptit nouveau? bienvenue si c'est le cas!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 05/05/2008, 21h34
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Y aura Emma Peel?
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 05/05/2008, 21h40
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Peut-être Gambit.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 05/05/2008, 21h45
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Putain, 3 ans...
J'aurais pas du rester jusqu'à la fin du générique.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 05/05/2008, 21h50
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
Y aura Emma Peel?
Non mais si t'as envie de flooder avec des blagues de merde, il y a un topic flood.

Wouah, imagine le gros lourdaud qui va sur les topics New Avengers, Mighty Avengers, Avengers Inititiative et qui sort les 2 mêmes blagues avec Emma Peel et Steed.

__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 05/05/2008, 22h07
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Comme si j'avais l'habitude de flooder sans rime ni raison.

J'ai déjà dit mon avis sur la grosse faillite de l'imagination hollywoodienne réduite à reprendre des histoires de comic book. Et surtout sur le mélange de deux médiums qui ne se mélangent pas bien. A la limite, le mélange télé / ciné me parait moins aberrant. C'est pourquoi j'osais croire qu'il ne s'agissait pas du comic book.

Intrinséquement cinématographiquement moins intéressant que Spidey et encore moins que Xmen, cette idée de film ne me fait pas du tout vibrer. Ou alors de doute et de dégoût. Je crois que se permettre une blague ou deux n'est pas du flood.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 05/05/2008, 22h10
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ah perso depuis que j'ai entendu Fury dire "avengers" j'ai une erection, c'est dire.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 05/05/2008, 22h17
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
Comme si j'avais l'habitude de flooder sans rime ni raison.

J'ai déjà dit mon avis sur la grosse faillite de l'imagination hollywoodienne réduite à reprendre des histoires de comic book. Et surtout sur le mélange de deux médiums qui ne se mélangent pas bien. A la limite, le mélange télé / ciné me parait moins aberrant. C'est pourquoi j'osais croire qu'il ne s'agissait pas du comic book.

Intrinséquement cinématographiquement moins intéressant que Spidey et encore moins que Xmen, cette idée de film ne me fait pas du tout vibrer. Ou alors de doute et de dégoût. Je crois que se permettre une blague ou deux n'est pas du flood.
Il y a quand meme un avantage à cette annonce de serie de films avant Avengers, Hollywood a enfin decider d'exploiter le concept d'univers des editeurs comics.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 05/05/2008, 22h32
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
-> Bill : C'est surtout Marvel qui a quand même le droit de faire ceux qu'ils veulent de leurs licences, c'est eux les producteurs.

Et puis on a vu que les super-héros rendaient aussi bien en comics qu'en film.

Tu penses arrêter de faire ton extrémiste de la BD un jour ?
Tu vas venir sur chaque topic Moovie nous saouler que blabla c'est une honte blabla l'art séquentiel ne peut pas se transposer en film blabla Hollywood originalité zéro ?
Et je crois que tout le monde sait que Hollywood ne vit que principalement avec des grosses licences provenant d'autres médias.
D'ailleurs, qui t'empêches de créer un topic à ce sujet, sur la faillite (assez alarmante) de l'imagination hollywoodienne ?
La liste des prochains blockbusters US, question prise de risque (hormis Pixar), c'est le néant, tu vas avoir de quoi moudre ton grain. ^^
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 05/05/2008, 22h40
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Dans quelques mois, ce topic fera des centaines de messages.
J'en aurai fait 4.Qu'est ce que ça peut faire?

Un forum est là pour donner son avis.
Ca me désole qu'on reprenne des BD pour le ciné. Le ciné a tant de choses à inventer sans cela.
C'est un avis auquel je crois, même si les gens qui pensent comme moi sont assez rares, je suis minoritaire, peut être, encore que...
En tout cas, j'ai le droit de le défendre.

Un forum est là pour donner son avis.
Je donne le mien.
En restant poli.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 05/05/2008, 22h52
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 217
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
mesdames et messieurs 2 pages et une engueulade en 24 heures, et le topic à encore 3 ans devant lui, ça s'annonce énorme !!!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 05/05/2008, 22h52
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
^^

-> Bill : Ah mais oui, chacun va donner son avis, mais d'abord avec 2 blagues pas drôles.
Les topics vont être très intéressants à lire.

Et comme je l'ai dit, ouvre un topic à ce sujet, si tu défends ton idée à chaque topic moovie, ça ne va pas le faire.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 06/05/2008, 09h56
Avatar de ALIAS
ALIAS ALIAS est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 247
ALIAS change la caisse du Fauve
C'est simple pour le film. Quand j ai lu pour la premiere fois Ultimates 1, je me suis dis, "là c'est un vrai film ce comics, si ils veulent faire un film c'est ça qu'il faut faire". Zou un Pomme C Pomme V

__________________
Wolverine plus on en a, plus on l'étale. Je préfère Serval à Wolverine.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 06/05/2008, 10h20
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
^^

-> Bill : Ah mais oui, chacun va donner son avis, mais d'abord avec 2 blagues pas drôles.
Les topics vont être très intéressants à lire.

Et comme je l'ai dit, ouvre un topic à ce sujet, si tu défends ton idée à chaque topic moovie, ça ne va pas le faire.
Chips.


(Oui, je tenais a participer)
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 06/05/2008, 14h11
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
Personellement,ce que j'aime dans les vengeurs,c'est qu'on a:
1)Hulk,le monsieurs Muscle,le bourrin de la bande;
2)Captain America,le balèze en arts martiaux;
3)Iron Man,l'expert en armes;
4)et Thor,le dieu,avec gros pouvoirs à la clef...
J'adore!
Vous croyez que le FF,les X-men ou Spiderman auront un role dans ce film?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !