Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #451  
Vieux 26/03/2015, 01h27
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ah ouais, d'accord ! Bon, c'etait pas super clair, j'ai eu l'impression que l'épisode jouait le flou expres sur pas mal de trucs, comme par exemple les reactions assez extremes de l'entourage de Barry, bon ok.
Réponse avec citation
  #452  
Vieux 26/03/2015, 09h10
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
de toute façon dès qu'on parle de voyage dans le temps c'est obligé d'avoir un paquet de trucs qui n'ont pas de sens
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #453  
Vieux 26/03/2015, 10h41
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
La seule réaction extrême que je vois est celle d'Eddy, je trouve. Il manque juste qu'on sache qu'Iris lui a parlé avant. Mais ce n'est pas un énorme manque de justification non plus.
Tu vois d'autres réactions étranges, Samo, toi?
Réponse avec citation
  #454  
Vieux 26/03/2015, 11h04
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
La seule réaction extrême que je vois est celle d'Eddy, je trouve. Il manque juste qu'on sache qu'Iris lui a parlé avant. Mais ce n'est pas un énorme manque de justification non plus.
Tu vois d'autres réactions étranges, Samo, toi?
Oui, c'est bien à celle d'Eddy, celle d'Iris même si plus légitime, mais que j'ai trouvé un peu extreme. Même Linda en début d'épisode.

Je me suis monté toute une sauce, mais y avait un coté "lliptique qui m'a quelque peu embrouillé, et m'a fait partir sur une fausse piste (celle d'un "autre barry").

Et en y repensant, je reste quand même déçu par le coup du

Autres questions :



(oui, cet épisode m'a un peu perdu)
Réponse avec citation
  #455  
Vieux 26/03/2015, 11h42
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Iris manque un poil de nuance, sans doute. Mais je trouve que l'argument des circonstances fonctionne bien. Et puis il y a la remarque de Joe qui vient faire contrepoint sur la réalité de ses sentiments.



Après, oui, les voyages dans le temps, c'est toujours un peu compliqué.
Mais j'ai encore pris beaucoup de plaisir à regarder cet épisode. Les Lascars fonctionnent de mieux en mieux à l'écran.
Réponse avec citation
  #456  
Vieux 26/03/2015, 12h36
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Oui, pour les voyages dans le temps, tout dépend des règles que les scénaristes doivent faire comprendre dès le début au spectateur.

Je regarde actuellement la série 12 Monkeys dont le principe est aussi de jouer sur les voyages dans le temps.

Souvent, un personnage revient dans le passé et croise une autre version antérieure de lui-même (sans se montrer à sa version antérieure pour pas influer sur les événements). Du coup, le personnage est, sans le savoir, plus ou moins coincé dans une boucle temporelle.



Ceci étant dit, je me demande des fois si les scénaristes réfléchissent vraiment à ces règles et si ils ne se facilitent pas la tâche en se disant tout simplement : "c'est comme ça et puis c'est tout, on fait ce qu'on veut".
Réponse avec citation
  #457  
Vieux 26/03/2015, 20h29
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Merci pour vos éclaircissements les mecs !
Réponse avec citation
  #458  
Vieux 30/03/2015, 05h29
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
pas mal comme épisode , on en redemande
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #459  
Vieux 30/03/2015, 14h00
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
J'ai apprécié ce dernier épisode, jouant sur le voyage temporel. Barry est confronté à plusieurs problèmes, rythmant bien les 30 premières minutes.
Cependant, la résolution de ces soucis de super héros et personnel est juste ultra rapide et un peu trop facile scénaristiquement à mon gout.
Réponse avec citation
  #460  
Vieux 01/04/2015, 13h43
Avatar de Rust
Rust Rust est déconnecté
Inspecteur section comics
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Au pays des Rêves
Messages: 237
Rust change la caisse du Fauve
J'ai enfin commencé la série et j'accroche pas mal au final ( juste vu les 2 premiers).

J'avais un peu d'apriori sur l'aspect "jeune" de l'acteur jouant Barry mais au final j'en suis content.

Juste un aspect qui ne me chagrine pas mais que je trouve bizarre, c'est ce besoin de mettre en place une équipe autour du personnage principal ( bon c'est pas gênant et je n'avais pas tilté avec Arrow) alors qu'en comics, on a souvent juste le siddeckik voir un bon Alfred ou une Oracle.

Au niveau du cast c'est pas mal ( même si j'ai un peu de mal avec la doublette de scientifiques qui fait écho à celle du Shield en moins bien je trouve ( j'ai pas vu beaucoup d'épisodes de the Shield, mais j'aime bien le duo) et Iris a du mal a m'intéresser).

Hâte de voir la suite, notamment l'intrigue avec Wells pour le coup.
Réponse avec citation
  #461  
Vieux 01/04/2015, 17h08
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Je te conseille d'aller jusqu'au bout, c'est de plus en plus alléchant.

y'a de plus en plus de personnages et d'intrigues aussi.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #462  
Vieux 01/04/2015, 22h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Encore 1 épisode de folie!
Reverse Flash se dévoile, enfin une partie de ses origines et c'est

Et Speed Force!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #463  
Vieux 01/04/2015, 22h45
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Bordel, y'a pas UNE seconde à jeter dans cet épisode.... pas une... C'"est juste de la bombe (parachute) en barre...
On connaît le secret de Wells, enfin.... Même si ça ne résous rien.
Et puis il y a cette scène énorme entre Hamill et le jeune Trickster...
Et puis il y a Eddie....
Et puis il y a la speed force...
Et puis....

Non, pas uen seconde à jeter je vous dis....
Réponse avec citation
  #464  
Vieux 01/04/2015, 22h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Et l'aspect initial du Reverse Flash tellement raccord avec le comic!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #465  
Vieux 01/04/2015, 23h46
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Cette série, putain.

Les références a tout va, le suspense, la tension, j'aime d'amour.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Flash #23.2: Reverse-Flash scarletneedle Singles 12 06/09/2013 19h01
Flash #10 scarletneedle Singles 13 24/06/2012 13h56
Flash #4 scarletneedle Singles 10 29/07/2010 04h09
The Flash #3 scarletneedle Singles 15 01/07/2010 10h02
The Flash #2 scarletneedle Singles 17 11/05/2010 19h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !