Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/09/2019, 15h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC DC Nation septembre 2019

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Tom Taylor reprend Suicide Squad! Cela démarre en décembre et l'auteur retrouve Bruno Redondo (Injustice) pour narrer les (més)aventures des vilains DC qui, par contre, ne bosseront plus pour Amanda Waller mais pour un mystérieux nouveau leader.

  • Year Of The Villain va connaître un nouveau tournant à partir de décembre avec la mini-série Hell Arisen par James Tynion IV et Steve Epting qui opposera la Legion Of Doom face au Batman Who Laughs et ses héros infectés.

  • Voilà 2 nouveaux one-shots liés aux personnages infectés par le Batman Who Laughs en décembre : The Infected: Deathbringer #1 par Zoë Quinn et Ben Oliver et Infected: The Commissioner #1 par Paul Jenkins et Jack Herbert.

  • James Tynion IV reprend Batman avec Tony Daniel à partir du #86.

  • Une interview de James Tynion IV sur Batman.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 12/09/2019, 19h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source DC Comics

Voilà 2 nouveaux one-shots liés aux personnages infectés par le Batman Who Laughs en décembre : The Infected: Deathbringer #1 par Zoë Quinn et Ben Oliver et Infected: The Commissioner #1 par Paul Jenkins et Jack Herbert.





Citation:
Corrupted by The Batman Who Laughs, Two More DC Heroes
Become Nightmares for Batman and Superman

Paul Jenkins, Jack Herbert, Zoë Quinn and Ben Oliver
Deliver Two More Thrilling One-Shots
Revealing the Final Infections from DC’s Dark Multiverse

As announced last month, six corrupt versions of DC’s Super Heroes are coming to terrorize Earth this November and December in a series of six comics running parallel to the story unfolding in Batman/Superman by writer Joshua Williamson and artist David Marquez. Each one-shot or tie-in special spotlights a corrupt version of Shazam!, Supergirl, Hawkman, Donna Troy, Jim Gordon, and Blue Beetle, known within the DC universe as The Infected.

These six issues star DC’s beloved heroes, revealed to be secretly infected by The Batman Who Laughs with a toxin that violently transforms them into the worst versions of themselves. Their buried frustrations and pent-up anger will boil to the surface, unleashing dangerous results. They'll also be The Batman Who Laughs' lieutenants against "Apex" Lex Luthor in James Tynion IV and Steve Epting's Year of the Villain: Hell Arisen mini-series, launching December 18th.

The final victims of The Batman Who Laughs’ toxins, Donna Troy and Jim Gordon, will be featured in December's two one-shots. The Infected: Deathbringer #1, by writer Zoë Quinn (Goddess Mode) and artist Ben Oliver (Detective Comics, Vigilante), hits shelves December 4thand The Infected: The Commissioner #1, by writer Paul Jenkins (Batman: The Dark Knight, Batman: Jekyll and Hyde) and artist Jack Herbert (The Silencer, Earth 2: World’s End), hits shelves on December 18th.

Both of these oversized issues will feature covers by Viktor Bogdanovic. One is a story of a hero who is done with bringing peace to a world that cannot be trusted with it; a woman whose newly awakened dark side is ready to burn it all down and forge a new destiny, and the other about a hero whose sense of duty and honor is stripped away; a man who has finally given in to his worst impulses—and he might just take the entire city into the darkness with him...

Get caught up before these issues hit shelves! The Batman Who Laughs (HC) by Scott Snyder and Jock and Batman/Superman #1 by Joshua Williamson and David Marquez are both available at your local comic shop now. Batman/Superman #2 will hit shelves on September 25th with a showdown between The Dark Knight and The Man of Steel against The Batman Who Laughs’ first sentinel, a jacked-up Dark Multiverse-infected Shazam! And all of this leads to Year of the Villain: Hell Arisen, a four-issue mini-series by writer James Tynion IV and artist Steve Epting, debuting on December 18th.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 12/09/2019, 19h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Sollicitations pour demain quoi...
A voir si Doomsday Clock#12 sera sollicité. Si oui, le 26 décembre?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 12/09/2019, 19h40
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je vais me contenter de Something is killing the chidren du même auteur.

Pour être franc, j'espère qu'on arrive sur la fin de ce DCU à la sauce dark, avec Snyder comme architecte en plus. Je ne serai pas contre une nouvelle ère.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 12/09/2019, 19h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Comment peux-tu dire que c'est dark?
Tu ne lis même pas car tu as décrété que c'était le cas.
Il faut savoir dépasser les a priori...

Mais bon...

Il est vrai qu'une série où on tue des enfants, ce n'est pas dark du tout...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 12/09/2019, 19h46
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
En fait, je serais surtout ravi qu'on se débarrasse du Batman-Who-Laughs.
Ca va, on a fait le tour.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 12/09/2019, 20h05
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Comment peux-tu dire que c'est dark?
Tu ne lis même pas car tu as décrété que c'était le cas.
Il faut savoir dépasser les a priori...

Mais bon...

Il est vrai qu'une série où on tue des enfants, ce n'est pas dark du tout...
J'ai eu l'occasion d'y jeter un œil et j'ai jugé sur pièce, ça n'est pas ma came.
Je n'y vois pas ce que je cherche chez DC, le dark je vais le chercher où il est, comme dans un titre indé de Tynion justement. Le DC chapeauté par Johns, ça avait de la gueule, pas celui de Snyder.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 12/09/2019, 20h08
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi.
Déjà, DC par Johns, je ne suis pas sûr qu'on ait vraiment connu ça. De plus en plus, je crois qu'on a connu le DC de Didio puis le DC de Didio et Lee, avec Johns chargé d'appliquer leurs décisions ; avec talent et application.
Ensuite, j'aime bien la série Justice League de Scott Snyder, et j'ai aimé Dark Nights : Metal. Je suis très fan des derniers numéros de JL, et je trouve que Snyder ne s'enfonce pas dans le glauque dans la série JL. Il a un vrai projet, et même s'il a mis du temps, il y va à fond et livre de très belles choses, là.

Maintenant, tout le délire sur le Batman-Who-Laughs, les infectés ; olala.
Ca me gave, mais tellement.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 12/09/2019, 20h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Pour être franc, j'espère qu'on arrive sur la fin de ce DCU à la sauce dark, avec Snyder comme architecte en plus. Je ne serai pas contre une nouvelle ère.
Idem
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 12/09/2019, 20h51
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Je plussoie, c'est bien relou maintenant
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 12/09/2019, 21h32
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
En fait, je serais surtout ravi qu'on se débarrasse du Batman-Who-Laughs.
Ca va, on a fait le tour.
c est clair...

et pareil pour l epiphanie de Luthor et tout le toutim...
Leviathan et Bendis sont une bouffée d air frais.. en plus Naomie était quand même meilleur que Miles Morales.. et j aime bine Dial H For Hero..
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 12/09/2019, 21h40
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je ne condamne pas le catalogue en entier, je parle bien de l'héritage de Metal.
Dial H, voilà un titre qui m’attire. J'ai pu voir le premier et j'ai été conquis, le tp est préco. J'attends Inferior Five ou Question, heureusement qu'il y a cette offre.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 12/09/2019, 22h21
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
y en a d autres.. j aime bien le superman de bendis.. deathstroke, Freedom Fighters.. Je suis fan de la JLD bien superieure a la série Nu52 malgé Milligan ou Dematteis.
J ai par contre decéroché complet de Catwoman, des titres sandman universe..
Hawkman est pas mal.. je trouve que sa nouvelle origine est pas le meilleur mais ca reste sympa.

Par contre trés décu par le GL de Morrison
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 12/09/2019, 22h27
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Merci scarlet. Je vais lire cette série de tynion. Parce que... Bah tynion. Et il y a pas de mauvais personnages, juste des mauvaises histoires.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 13/09/2019, 14h23
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 173
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je ne condamne pas le catalogue en entier, je parle bien de l'héritage de Metal.
Dial H, voilà un titre qui m’attire. J'ai pu voir le premier et j'ai été conquis, le tp est préco. J'attends Inferior Five ou Question, heureusement qu'il y a cette offre.

Pareil pour moi sur Inferior Five et Question ! ^^
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 13/09/2019, 18h18
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Miller reviens sur le chevalier noir à l'occasion d'un one-shot avec Granpà au dessin :


Source : https://www.newsarama.com/46920-fran...AmCgtfu9EFXo_4
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2019, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation juin 2019 scarletneedle News VO 97 02/07/2019 11h55
DC Nation mai 2019 scarletneedle News VO 75 01/06/2019 19h08
DC Nation mars 2019 scarletneedle News VO 17 01/04/2019 19h57
DC Nation février 2019 scarletneedle News VO 31 04/03/2019 19h19
DC Nation janvier 2019 scarletneedle News VO 25 31/01/2019 20h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !