Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 17/07/2008, 12h17
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 930
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ah la la la
franchement c'est pas parce que trois gus se plaignent en tremblant avant de poster des trucs que c'est la grosse crise avec une ambiance de merde. Bien au contraire, c'est ce genre de plainte pleurnicharde qui fout la tension, pas le reste, qui ne demeure après tout qu'une simple vie de forum comme partout ailleurs.
Arrête de te plaindre, RDB, et viens animer des sujets autres que celui là par exemple, déjà tu verras ça ira mieux, ne te prend pas la tête avec des opinions qui ne sont pas les tiennes, dans la vie tu n'as pas fini de rencontrer des gens qui ne pensent pas comme toi et ça n'a jamais été la fin du monde. Puis écoute un peu ce qu'on te dit au lieu de rester betement sur tes bases "personne ne m'aime, quand j'arrive sur un sujet c'est pour me faire vanner, NRV il est trop méchant avec moi", on dirait un de mes élèves de collège !

Buzz comme n'importe quelle communauté, n'est que ce que les forumers veulent bien en faire. Il m'est arrivé quelques fois de me prendre la tête avec des gus ici et je suis resté car il y en avait pas mal d'autres qui m'interessaient, et le fait de focaliser sur deux ou trois personnes avec qui le courant ne passent pas, c'est dommage pour les autres avec qui tu aurais réellement pu construire plein d'autres choses... Pis même vace les méchants on peu créer des trucs bien, faut pas aussi rancunier non plus (NRV est un gars super quand on arrête un peu de stygmatiser sur des conneries, et pourtant on n'est pas toujours d'accord tous les deux hein !)

Vnegma, moi ça me gène plus car au fond j'étais assez d'accord avec son appel a la politesse et au respect, peut etre que son "je pense que..." était en trop, qu'il a mal formulé son truc, néanmoins le fond était important et méritait d'être soulevé.
Mais qu'importe, moi j'ai des potes ici et rien que pour eux je resterais et je continuerais a avoir confiance...
__________________
Mon site (qui date )
  #167  
Vieux 17/07/2008, 12h18
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
[QUOTE]Ouais peut être. mais bon pas de post comme on a ces temps ci ou plusieurs personnes se barrent ou mettent buzz en pause pour cause d'ambiance qui ne leur plait pas.[/QUOTE]
Ah vi, t'es vraiment pas venu sur Buzz cet automne. 8(
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #168  
Vieux 17/07/2008, 12h19
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
Ah j'ai loupé un fight:D

Bon en m^me temps, celui-ci était plutôt soft comparé à certains topics:oups:


Et puis, RDB63, depuis qu'il est là, cela fait un Auvergnat de plus

Et en plus, il a de la culture et il est pertinent;)
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #169  
Vieux 17/07/2008, 13h05
Avatar de DaredeFlo
DaredeFlo DaredeFlo est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 159
DaredeFlo change la caisse du Fauve
Post qui vaut ce qu'il vaut... parce que j'ai lu que le topic pue
En fait, je n'ai créé ce topic que pour rebondir sur la remarque de Paulie qui regrettait que ce forum devienne une chronique du comicsverse et pas une analyse de ses orientations de fond

C'était un appel à la discussion pour savoir si des topics de réfléxion sur le médium vous manquaient, et si c'était ce que vous attendiez de Buzz, en terme de contenu...

Je n'ai pas voulu ouvrir des hostilités, si tel est le cas, j'en suis vraiment désolé, car je me sens bien ici, moi...
  #170  
Vieux 17/07/2008, 15h18
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 930
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
[QUOTE=RDB63;791689]que veux-tu que je réponde à ça ? déjà, hier soir, tu m'as traité de caliméro ! avc NRV, j'ai décidé de faire la paix, on va voir comment ça se passe... oh, et puis, j'en ai marre de me justifier. qui m'aime me suive, et bonjour chez vous pour les autres.
s'il y en a que j'insupporte, qu'ils me le disent en MP, et je saurai à quoi m'en tenir et eux se seront soulagés d'un poids.
si je t'ai gavé, fredgri, bon, ben, je suis désolé.[/QUOTE]

:D
Asta la vista Baby
Bon chemin et gaffe a la coquille hein :-)))))))
__________________
Mon site (qui date )
  #171  
Vieux 17/07/2008, 15h18
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, alors si tout va bien, on peut arrêter là et se consacrer à d'autres choses ;)
  #172  
Vieux 17/07/2008, 15h20
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 888
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Oui, alors, il en est où ce tutorial sur l'emploi de la multicitation et du bouton éditer...?
  #173  
Vieux 17/07/2008, 15h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
[QUOTE=HiPs!;791700]Oui, alors, il en est où ce tutorial sur l'emploi de la multicitation et du bouton éditer...?[/QUOTE]

Je coris qu'il y a encore des prgrès à faire.
  #174  
Vieux 17/07/2008, 15h23
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 888
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Bon, je me dévoue. RDB, au lieu d'enfiler 5 posts à la suite, tu as un outil épatant, la multicitation, constitué d'un binome qui ne l'est pas moins: le bouton "citer" et celui d'à côté, le guillemet.
Mode d'emploi lorsque tu veux citer, mettons, 5 personnes: pour les 4 premières tu cliques sur le guillemet et pour le cinquième sur "citer". Tu vas voir, c'est magique. Et reposant pour le lecteur.
Et sinon, tu peux éditer grâce au bouton "éditer". Un bon bouton aussi.
  #175  
Vieux 17/07/2008, 15h23
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
[quote=doop;791704]Je coris qu'il y a encore des prgrès à faire.[/quote]

comme tu dis !
:D
__________________

  #176  
Vieux 17/07/2008, 17h29
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 641
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Bon, et bien puisque tout le monde y va de sa remarque, allons y :

Il est difficile, à mon sens, de juger d'une ambiance comparée à celle d'avant quand on a moins de 6 mois d'ancienneté.
Ayant plus de 6 mois, je dirais que cette ambiance n'a en moyenne pas dégénéré, et même que certaines sections sous exploitées avant le sont mieux maintenant.
Par contre, l'auto flagellation à répétition est lassante, ça, c'est vrai.

En résumé, pour rdb63, tu as des opinions intéressantes, une bonne culture comics, mais en étant plus constructif, moins agressif, y compris envers toi-même (même si tu es auvergnat), cela serait plus simple pour tout le monde.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #177  
Vieux 17/07/2008, 18h58
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Ouiais ben dans tout ça on a perdu Vnegma..:meurmf: :(
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #178  
Vieux 17/07/2008, 19h31
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Bon les gens défoulez-vous sur moi en votant rouge!
Et retournez faire des châteaux de sable bordel ; parce que là...
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #179  
Vieux 17/07/2008, 19h32
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Tu es de droite, tu ne peux pas comprendre:D
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #180  
Vieux 17/07/2008, 19h34
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Hého je suis centriste depuis que j'ai compris le monde!
Et que je suis un homme.
(Nix dis moi un truc méchant en réputation, un truc d'anthologie!!!).
__________________
Je n'ai plus de signature.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !