Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/05/2006, 16h34
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Bon allez je me lance

Bonjour à tous.
Parcourant ce forum de puis pas mal de temps (ca doit se compter en années maintenant (je suis un grand timide (et j'aime les parenteses imbriquées))) je me décide enfin à me présenter. Agé de 24 ans, j'ai découvert, comme beaucoup de monde, les comics avec Strange (Spécial Strange plus précisement dans mon cas). Après un très longue période d'abstinence, j'ai recommencé à en lire vers 2001,en les empruntant au début, puis petit à petit en en achetant de plus en plus (mon premier achat fut pour le début du run de Stracz sur Spidey en VF, me souvient plus du numero). Au début je n'achetais que ca, mais très vite, c'est l'engrenage : Ultimate X-Men, Ultimates, 100 Bullets, Fables (je veux la suite ) puis avec l'arrivé de DC chez Panono Batman et DCUnivers. Comment ca c'est tout? C'est déja pas mal pour un pauvre étudiant sans le sous (plus qu'un moi avant la fin des études, je vais enfin pouvoir gagner plein de sous). Mais rassurez vous, je ne lis pas que ca, j'ai de très bons amis qui achetent plein de choses, donc j'emprunte . Ce qui fait que je lis tout les moi quasiment toute les parution VF, plus un peu de VO (JLA, JSA, Y, Star Wars...).

Comme vous le voyez, j'ai des lectures assez eclectique. Par contre, plus je vous lit, plus j'ai l'impression d'avoir des gout de chiotte en matiere de dessin : à chaque fois que je vois une preview ou je me dit "tiens plutot sympa le dessin", l'un des premiers commentaires est du genre "Immonde, affreux ", et vice-versa (derniere exemple en date, ce matin Sensationnal S-M 27, je trouve ca plutot classe => voir 3ème commentaire et suivants ).
Mais bon, c'est pas grave, je vous en veux pas, d'autant qu'apres, niveau scenarion, je suis souvent d'accord avec vos critiques.

A part ca, j'aime les séries télé (en ce moment Battlestar Galactica, Prison Break...), les films et la litterature SF...

Je vais m'arretter la, j'ai l'impression d'etre un peu long
A bientot au detour d'un topic.

Au fait, j'aime les chips et le numero 16 (et je veux ma Yoko!!!!, ou a la limite Waka)
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 24/05/2006, 16h42
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Bienvenu à toi

la Yoko ne devrait pas tarder

en plus, ton avatar va plaire à beaucoup de monde
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 24/05/2006, 16h45
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par belcantan
Bienvenu à toi

la Yoko ne devrait pas tarder

en plus, ton avatar va plaire à beaucoup de monde
Ca c'est certain....

Bienvenu à toi, au fait
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 24/05/2006, 16h46
Avatar de Brother Ray
Brother Ray Brother Ray est déconnecté
Charlton Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 968
Brother Ray change la caisse du Fauve
Splendide présentation, bienvenue à toi et "bon Buzz" !!!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 24/05/2006, 17h11
Avatar de Polo, le bonbon le plus trou
Polo, le bonbon le plus trou Polo, le bonbon le plus trou est déconnecté
mangez des pommes
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: din ch'nord
Messages: 546
Polo, le bonbon le plus trou change la caisse du Fauve
Buenas tardes, compañero
__________________
l'intelligence est la chose la mieux répartie entre les hommes, car quoi qu'il en soit il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.

Coluche
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 24/05/2006, 17h28
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Welcome Olorin!!

Hop:
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 24/05/2006, 17h36
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Welcome, Olorin!




... et aux Alsaciens aussi.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 24/05/2006, 18h40
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par Halnawulf
... et aux Alsaciens aussi.
Merci pour eux...
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 24/05/2006, 19h59
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Un pseudo qui fleure bon Notre Seigneur, un avatar joli, un Yoko revenue de l'enfer et de saines lectures, je dis !
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 24/05/2006, 20h08
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Bienvenue, Olorin, tu nous viens d'une bien chouette ville.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 24/05/2006, 20h14
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Franchement, tout ca pour une yoko...
Mis a part ca bienvenue a toi parrain de mon fils.
T'as vraiment rien a faire pendant ton stage toi 8)
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 24/05/2006, 20h32
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
Bienvenue !!!

Quelqu'un va t'il se dévouer et me donner le n° de tél de Yoko ? Hein ? Hein ? S'il vous plait ?!?
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 24/05/2006, 20h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 409
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Avant tout, arrêtez de vous lancer, vous allez vous faire mal.

Sinon excellente présentation qui dit déjà beaucoup de choses.
Chips et 16 seront bien les mamelles de ta future réussite surtout si notre centenaire te prend ( ) sous son aile.


Alors bienvenue et à très bientôt comme tu le dis si bien autour d'un bon topic (qui tradition oblige se barrera toujours en c*****)

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 24/05/2006, 22h21
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
bienvenue chez les fous
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 24/05/2006, 22h23
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Kal_El
Franchement, tout ca pour une yoko...
Mis a part ca bienvenue a toi parrain de mon fils.
T'as vraiment rien a faire pendant ton stage toi 8)
Flute, moi qui pensait etre bien planqué et anonyme, j'ai été reconnu

J'avoue, c'est la faute de cet individu si je suis ici.

Merci a tous pour l'acceuil
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !