Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 16/02/2004, 16h28
Avatar de archnoangel
archnoangel archnoangel est déconnecté
Athena Exclamation!!!!!!
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: douxi?me maison, au fond ? droite
Messages: 269
archnoangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BouffonVert72



Indice pour vous aider : le meilleur moment est kand Normie et Phil parle du combat comme 2 fan-boys de base. Non seulement c'est drôle, mais en plus ça fait kiffer grâve les fans du Bouffon ke nous sommes, et en plus j'y décèle nettement une parabole sur le fan-boyisme du lecteur : à ce moment précis de cette intrigue hautement bouffonnienne, Phil et Normie me rapelle le fan-boy-de-base ki passe son temps à parler de sa passion avec d'autres fans (ça me rappelle les 2 gus dans Buffy) ...
Donc si ça ce n'est pas un scénario au 2 ièm, voire au 3 ièm degré, bin moi je mange mon bonnet !
Cette mise en abîme à la Mister Sum tire cette série vers le haut comme le ferait un régiment de planeurs ! C'clair !




BV72 ki
:ke:

bon je lis pas spider girl, ça aide pas
mais je suis le seul à avoir rien compris à cette critique???
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 16/02/2004, 16h46
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
J'ai passé au moins 1 heure à l'écrire !
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 16/02/2004, 16h47
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 16/02/2004, 17h19
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Impressive la critique de BV de Spider-Girl!!
Et la conclusion est un petit chef-d'oeuvre "Cette mise en abîme à la Mister Sum tire cette série vers le haut comme le ferait un régiment de planeurs ! C'clair !"
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 16/02/2004, 17h23
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Ah non aujourd'hui le Bouffon Vert 72 est énorme ! Mais bon le véritable morceau d'anthologie se trouve dans le thread FF 510... Là il est extraordinaire, je sais pas ce qu'il prend mais apparemment c'est encore mieux que le chocolat suisse...
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 16/02/2004, 19h10
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
J'ai toujours dit que quand on tatchérisait la société, le talent surgissait automatiquement, par réaction.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 16/02/2004, 20h08
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Je viens de lire l'épisode de Spider-Girl, après avoir lu les commentaires de BV, et y a-t-il un lien de cause à effet, toujours est-il que je me suis presque moins ennuyé que d'habitude. C'est dingue.

En tous cas je ne me suis pas plus ennuyé à lire Spider-Girl qu'à lire les trois autres séries du mois.

C'est décidé BV : je ne lirai plus désormais Spider-Girl qu'après avoir lu ta critique.

Merci BV.

Réponse avec citation
  #68  
Vieux 17/02/2004, 02h21
TheMightyM?
Non membre
 
Messages: n/a
Moi....je ne suis pas un gros fan de spider Girl
mais je dois avouer que ces dernier temps la série a eu un leger regain d'interet ( mais leger seulement d'un point de vue personel)

Cette série reste malgre tout pour moi le point faible du mag



@+++
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 17/02/2004, 11h24
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oh, à peine arrivé tu fais pleurer BV..
(C'est pas grave, il a l'habitude! )
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 17/02/2004, 11h42
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je vais quand meme lire ce numero de sg, apres la critique de bv je veux pas mourir sans l avoir lu
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 17/02/2004, 11h52
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
ce qui est bien avec BV, c'est que dèsqu'il y a du "nimporte quoi" scenaristique dans spidergirl, ca passe à ses yeux pour du talent

alors que pour d'autres series qu'il n'aime pas , ces memes incoherences et delires du scenario, il crache dessus (voir son opinion sur les series spiderman ou fantastic four)

c'est pour cela qu'on l'aime

en plus, j'etais sur en lisant cette episode de spidergirl que bv nous en dirait que du bien
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 17/02/2004, 13h12
Avatar de KyleBarrech
KyleBarrech KyleBarrech est déconnecté
Soldat du feu.
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Pau
Messages: 241
KyleBarrech change la caisse du Fauve
Pour en revenir au numéro 49 de Spidey, cette revue est chiante à mourir. Straczinsky et son crypto-zombie me saoule, pareil que Zells qu'on a envie d'étrangler (comment peut-on écrire un épisode aussi nul après sa géniale saga parodiant MTV? Ca laisse songeur...) avec son robot qui nous noie sous sa diarhée verbale. Venom, n'en parlons pas, c'est carrément risible, j'aimerai bien savoir qui a eu l'idée de lancer cette série, histoire de le faire interner d'urgence... Reste un épisode moyen de Spider-Girl, qui est loin d'être plus nul que le reste. Spider-Girl, je n'irai pas aussi loin que le Bouffon, mais c'est frais, ça se laisse lire et ça ne prend pas la tête... pas comme Amazing (j'ai dû m'y reprendre à trois fois pour finir l'épisode, sigh... où est donc passée la qualité des premiers arcs de JMS?) et Peter Parker (vivement que cette série se termine!).
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !