Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5401  
Vieux 04/06/2016, 16h03
Avatar de Junie
Junie Junie est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 155
Junie change la caisse du Fauve
C'est tout bête, mais je suis contente de revenir sur le forum, maintenant que je sais que mon arrêt sera de plus d'une année au minimum malheureusement, il faut bien se distraire un peu et rien de mieux qu'un forum aussi sympathique.
__________________
"In college we were lovers. Now we are enemies. It is that simple."
Réponse avec citation
  #5402  
Vieux 04/06/2016, 17h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5403  
Vieux 04/06/2016, 17h36
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Bon ben re-ouelcome, alors!
Réponse avec citation
  #5404  
Vieux 04/06/2016, 19h27
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Junie
Voir le message
C'est tout bête, mais je suis contente de revenir sur le forum, maintenant que je sais que mon arrêt sera de plus d'une année au minimum malheureusement, il faut bien se distraire un peu et rien de mieux qu'un forum aussi sympathique.
Bon retour alors !

Désolé, de mon côté, je vais encore me regarder le nombril, parce que je ne suis toujours pas retombé depuis jeudi et j'ai encore besoin de le partager. Donc après les videos, quelques photos !









Après, promis, j'arrête !
__________________
Auto-promo de moi-même vers moi-même : Dizaine Anti-Rengaine #1, Le dernier des templiers, The Stuff of Legend
Réponse avec citation
  #5405  
Vieux 04/06/2016, 19h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Impressionnant.
Il y a un filtre sur les photos ou c'est vraiment l'ambiance niveau luminosité?
Ca fait presque photo de film!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5406  
Vieux 04/06/2016, 19h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
On se croirait à Kinshasa
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5407  
Vieux 04/06/2016, 22h24
Avatar de Junie
Junie Junie est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 155
Junie change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Bon ben re-ouelcome, alors!
Merci à vous.
__________________
"In college we were lovers. Now we are enemies. It is that simple."
Réponse avec citation
  #5408  
Vieux 04/06/2016, 23h05
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Impressionnant.
Il y a un filtre sur les photos ou c'est vraiment l'ambiance niveau luminosité?
Ca fait presque photo de film!
Aucune retouche à part du recadrage, la salle est juste parfaite pour ça. Le paternel a bien travaillé
Le face to face, il va finir en poster !
__________________
Auto-promo de moi-même vers moi-même : Dizaine Anti-Rengaine #1, Le dernier des templiers, The Stuff of Legend
Réponse avec citation
  #5409  
Vieux 04/06/2016, 23h42
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
P'tain, t'as vraiment bien géré les esquives, c'est frappant, par moment il arrive pas du tout à te toucher.

T'as un peu tendance à boxer menton relevé parfois par contre, t'en as pris quelques unes à cause de ça. Mais bon, t'as clairement mené le round, le mec a jamais réussi à prendre sa distance, tu l'a constamment emmerdé sans jamais trop le presser.
Et y'a pas eu de débordement niveau puissance visiblement, les coups étaient bien gérés, c'était propre. Très joli ! Tu peux être fier de toi !

T-Rex c'est parceque t'as des petits bras ?


P'tain, ça fait 6 mois que j'ai pas boxé, ça me donne envie de remonter, tout ça !
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #5410  
Vieux 05/06/2016, 01h23
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
P'tain, t'as vraiment bien géré les esquives, c'est frappant, par moment il arrive pas du tout à te toucher.

T'as un peu tendance à boxer menton relevé parfois par contre, t'en as pris quelques unes à cause de ça. Mais bon, t'as clairement mené le round, le mec a jamais réussi à prendre sa distance, tu l'a constamment emmerdé sans jamais trop le presser.
Mec j'ai rougi, tu peux pas me faire plus plaisir ! Clairement, il y a des satisfactions (j'arrive à me tenir à ma stratégie : casser la distance et rentrer, je boxe dans mon style et pas contre-nature et j'impose plus ou moins le rythme), mais je vois surtout les choses qui ne vont pas : je ne passe pas mes épaules et je perds 10cm alors que l'allonge est déjà à son avantage, mes talons sont posés et je ne suis pas assez en appuis dynamiques, du coup je manque de mobilité et je ne fais que suivre et bonus, ça manque de feintes pour créer des ouvertures. Et le menton, j'avais même pas noté, mais ouais clairement, ça fait une belle cible !

C'est cool ces vidéos, en plus d'y entendre des potes hurler "nok su kow", ça me fournit quand même pas mal de matière pour identifier des pistes de progression !

Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Et y'a pas eu de débordement niveau puissance visiblement, les coups étaient bien gérés, c'était propre. Très joli ! Tu peux être fier de toi !
Au visionnage, je trouve même que ça fait mou. Mais bon, je préfère qu'on respecte les règles de l'assaut à ce point qu'un nez pété.

Citation:
Posté par zarma
Voir le message
T-Rex c'est parce que t'as des petits bras ?
Exactement. Au 1er degré, le pseudo T-Rex me plait déjà mais la vérité le rend encore plus merveilleux.

Citation:
Posté par zarma
Voir le message
P'tain, ça fait 6 mois que j'ai pas boxé, ça me donne envie de remonter, tout ça !
Quand ça arrive, fais signe ! Zarma-Punch !
__________________
Auto-promo de moi-même vers moi-même : Dizaine Anti-Rengaine #1, Le dernier des templiers, The Stuff of Legend
Réponse avec citation
  #5411  
Vieux 05/06/2016, 13h47
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SamKouCaille
Voir le message
Bon retour alors !

Désolé, de mon côté, je vais encore me regarder le nombril, parce que je ne suis toujours pas retombé depuis jeudi et j'ai encore besoin de le partager. Donc après les videos, quelques photos !









Après, promis, j'arrête !
Oulala! C'te classe!
Réponse avec citation
  #5412  
Vieux 05/06/2016, 13h47
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Après avoir vu les vidéos, j'allais te suggérer de lire Ashita No Joe ou de changer de pseudo. De te nommer One Punch Man.
Réponse avec citation
  #5413  
Vieux 05/06/2016, 15h56
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Après avoir vu les vidéos, j'allais te suggérer de lire Ashita No Joe ou de changer de pseudo. De te nommer One Punch Man.
Tu oublies Hajime no Ippo !
Réponse avec citation
  #5414  
Vieux 07/06/2016, 13h01
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
C'est juste, mais je ne l'ai jamais lu.
Réponse avec citation
  #5415  
Vieux 07/06/2016, 14h18
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Tu oublies Hajime no Ippo !
C'est d'ailleurs surement le style qui lui convient le mieux, quand tu regardes la vidéo.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
doh !, lynda carter, patrick duffy

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !